Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10005
  1. #7801
    Le meme en gris est ca fait le Sulaco d'Aliens.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #7802
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Sa seule réelle destination selon moi sera un stock de pièces en dark blue
    La meme. Mais franchement, le prix risque de piquer pour un stock de pieces, et vu que j'ai des vues sur le apocalypsburg, qui est pas donné non plus, le choix sera facile.

  3. #7803
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Quand on pense comme ça. C'est qu'on a mérité le badge d'expert Lego CPC.
    C'est trop d'honneur

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    La meme. Mais franchement, le prix risque de piquer pour un stock de pieces, et vu que j'ai des vues sur le apocalypsburg, qui est pas donné non plus, le choix sera facile.
    Oui le prix risque de refroidir.... A voir si grosse promo (plausible en cas de flop du set et/ou du film, genre les films Batman et Ninjago dont les sets ont eu des promos importantes vu le succès tout relatif)
    Sinon ouais, l'apocalypseburg a l'air sympa, tout comme les sets et figs sur le thème post apo

  4. #7804
    Nouvelle fournée

    BMW Z4 Roadster :


    Ford Flacon - Madmax interceptor :


    Ferrari Enzo :


    Citroën 2CV Charleston :

  5. #7805

  6. #7806
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #7807
    Beau boulot ! Je suis épaté par l'avant et le capot de la Falcon mais un petit regret sur l'arrière, j'imagine que ça a été coton et pas satisfaisant de le tenter plus court ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #7808
    Les plans de la 2CV m'intéresse bien, histoire de comparer avec la mienne.



    le fichier .io (pas en étapes par étapes mais bon c'est pas un modèle compliqué)
    https://1drv.ms/u/s!AtZsOpOwTCs1xDGTexrcQaqqr8pO
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #7809
    Dites les gens j'ai un probleme : suite à une expérience désagréable impliquant un goûter d'anniversaire, des mioches déchaînés et un déménagement mal organisé ya de cela 1 an (pour le déménagement) je me retrouve avec le set 60022 en lose car incomplet, en vrac et en partie démonté.



    Sachant qu'il a encore sa petite valeur mais qu'il faudra faire l'inventaire un par un des éléments du set pour lui rendre sa splendeur, et recommandé les pièces perdues, est-ce qu'éventuellement quelqu'un serait intéressé de le récupérer à un prix canard? Que j'aille pas fouiller dans les cartons et ranger une chambre pour rien.
    Je pense pouvoir reconstituer l'avion à 90% on va dire, le tapis bagage et une partie de la tour de contrôle. Le camion citerne et les minifigs c'est mort (je sais pas en fait), les caisses de marchandises vous pouvez aussi oublier et le chariot élévateur doit manquer 2-3 petits trucs aussi.
    Dernière modification par Next ; 24/01/2019 à 22h32.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #7810

  11. #7811
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dites les gens j'ai un probleme : suite à une expérience désagréable impliquant un goûter d'anniversaire, des mioches déchaînés et un déménagement mal organisé ya de cela 1 an (pour le déménagement) je me retrouve avec le set 60022 en lose car incomplet, en vrac et en partie démonté.

    https://image.migros.ch/fm-xl/ba6b6e...city-60022.jpg

    Sachant qu'il a encore sa petite valeur mais qu'il faudra faire l'inventaire un par un des éléments du set pour lui rendre sa splendeur, et recommandé les pièces perdues, est-ce qu'éventuellement quelqu'un serait intéressé de le récupérer à un prix canard? Que j'aille pas fouiller dans les cartons et ranger une chambre pour rien.
    Je pense pouvoir reconstituer l'avion à 90% on va dire, le tapis bagage et une partie de la tour de contrôle. Le camion citerne et les minifigs c'est mort (je sais pas en fait), les caisses de marchandises vous pouvez aussi oublier et le chariot élévateur doit manquer 2-3 petits trucs aussi.
    Je pense qu'il faudrait monter ce que tu peux pour que les gens se fassent une idée
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #7812

  13. #7813
    Faut pas avoir de chat sinon on le retrouve par terre toutes les deux minutes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #7814
    Vive le double face
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #7815
    C'est moi où j'ai l'impression que c'est du nanoblocs et pas du Lego non?

  16. #7816
    L'expert a parlé.
























    Napa.

  17. #7817
    Euh... ça n'en reste pas moins joli hein

  18. #7818
    Je pense aussi que c'est du Nanobloc.
    Les pièces sont trop hautes pour leur largeur/longueur comparé aux Lego.

    Mais oui, c'est très bien fait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #7819
    C'est possible, ca vient d'un compte instagram qui poste du lego donc j'ai pas fait plus attention que ca avant que dglacet le mentionne, mais à y regarder de plus pres, il a probablement raison. Ceci dit, j'aime bien le rendu.

  20. #7820
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #7821
    Évidemment qu'on crâme !
    Non seulement c'est pas du Lego mais en plus pour que cela tienne ils ont sans doute utilisé des méthodes barbares interdites du genre colle ou clou.

    Au bûcher !

  22. #7822
    Je croyais que si c'etait pas du Lego, genre megablocks and co, on pouvait foutre de la colle dessus sans passer au bucher? (Dixit quelqu'un ici meme quand on parlait de je sais plus quel assemblage pour display qui impliquait des trucs ikea, des legos et de la colle)

  23. #7823
    Bouarf, c'est plutôt cool les nanoblocks, j'ai une poignée de sets que j'aime beaucoup. Mais pour moi, ça n'a pas grand-chose à voir avec du Lego, que ça soit la géométrie ou l'assemblage.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #7824
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    est-ce qu'éventuellement quelqu'un serait intéressé de le récupérer à un prix canard?
    J'allais poser une option et puis j'ai vu les prix sur le ouèbe...

  25. #7825
    Tiens puisque j'ai presque fini mes montages petit feedback sur ceux-ci, dans l'ordre où je les ai monté.

    - Le centre ville (60200)
    Un set assez cher mais plutôt sympathique.
    La complexité de construction ne dépasse pas les sets Creator avec les petites maisons/boutiques qui sortent chaque année, mais le gros atout de ce set est son originalité et sa fraîcheur. Le bus est à étages, la voiture est un bolide splendide, il y a une station de recharge de voiture électrique, un triporteur à glace, une rampe de skate, un embryon de musée et un début d’hôtel. Le reste est plus conventionnel mais on reçoit avec une tonne de minifigs qui valent le coup. Un must-have absolu s'il passe en promo et devient beaucoup moins cher, sinon un bon point de départ pour bâtir des trucs un peu plus velu que trois façades qui se battent en duel. Comme d'hab il y a trop d'autocollants.


    - Les montagnes russes (10261)

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il n'y a pas assez de superlatifs existant pour décrire cette merveille. C'est immensissime, fonctionne parfaitement, le moteur s'installe en 2s chrono, a été parfaitement désigné et donne accès à une tripotée de minifigs. C'est un must have absolu, sans aucune discussion. Le prix est colossal, mais après avoir monté la bête (prévoir un bon week-end) il me parait assez largement justifié. L'architecture est solide, bien pensée, et réussit à éviter de donner ce sentiment prégnant d'appartenir à une ligne de montage à la chaîne (contrairement au super destroyer impérial 10030).
    Il y a vraiment très peu de points faibles à ce set, il y a quelques endroits où on peut se demander pourquoi utiliser deux 2x2 quand un seul 4x4 fonctionne, ou pourquoi utiliser cette nouvelle pièce au lieu de ces deux anciennes ensemble, ou l'intégrité structurelle pourrait être un poil meilleur, mais c'est rare. Le manuel est un modèle et parvient à parfaitement expliquer cette construction plus que velue. Une impression de quasi perfection (plutôt rare chez Lego) se détache de ce set, même les autocollants ne provoquent pas de réaction allergique.


    - Le QG de la Police de montagne (60174)
    Ah ah ah ah ah ah ah
    Mon dieu que c'est mauvais. Alors bon ok, il y a plein de pièces intéressantes dedans et c'est bien pour cela que je l'ai pris. Mais la construction semble s'adresser aux jeunes garçons (les filles ont du goût, la mienne m'a dit que c'était tout naze) sous-doués de leur main qui ne veulent que du pan-pan boum boum. C'est pauvre, c'est surchargé d'autocollants naze. Injure suprême, ce sont des autocollants pour la plupart à fond transparent, ce qui signifie bulle et autre joyeuseté au rendez-vous. Il y a vraiment pas grand chose à sauver là-dedans, à part bien sur les pièces. Avantage cependant, cela se monte super méga vite.

    - Les quais de la ville ninjago (70657)

    Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
    On a une sorte de mix entre le pire possible (voire juste au-dessus) et un bon set. La plupart des constructions sont à se tirer une balle d'instabilité ou de design foireux (oui moi aussi j'adore construire des murs en empilant 4 fois de suite des briques 1x6, cela fait des miracles pour la solidité), l’esthétique est au mieux douteuse (mais bon cela provient aussi du matériel de base) et je ne vois pas comment réutiliser les minifigs autrement que dans un musée d'horreur. C'est blindé d'autocollants (tous en langages ninjago, super utile) histoire de parachever le portrait. En face de cela on a un set très vaste, bien pensé (l'eau et ses whatmille couches) avec des fulgurances d'excellentes idées et de construction intéressantes. C'est certain, visuellement cela fait de l'effet mais on a un mauvais sentiment que c'est beaucoup d'esbrouffe en fait.
    Ce set est une sorte de Docteur Jeckhyll et Mister Hyde et cette hybridation ne produite pas de grand résultats. Contrairement au centre ville par exemple (ou d'autres Creator de la même eau où en acheter 2 donne un set décent) ce set ne peut absolument pas être utilisé comme base pour en faire quelque chose de mieux. Si la modulaire original ninjago est de la même eau (et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas) j'ai bien fait de ne pas l'acheter. Ceci dit je ne regrette pas cet achat, certaines parties sont magnifiques et le set en général peut donner plein d'idées, mais qui seront à réaliser beaucoup beaucoup plus solidement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'allais poser une option et puis j'ai vu les prix sur le ouèbe...
    Le plus gros problème du set n'est pas le prix, c'est sa taille incompressible. L'aile est monobloc et méga mahousse, la cabine guère mieux.

  26. #7826
    Tiens, en passant au monoprix du coin ce matin, j'ai vu les calendriers Lego à -70%, j'en ai profité pour prendre le Star Wars.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #7827
    Pour ma part je distingue les nanoblocks des autres marques style megablocs, coby & co car le format est différent et non compatible Lego.
    Ils font des sets sympa, j'en avais vu quelques uns en expo à la cité de l'espace, j'avais failli me laisser tenter.
    Mais après ça reste un truc à part.

  28. #7828
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tiens, en passant au monoprix du coin ce matin, j'ai vu les calendriers Lego à -70%, j'en ai profité pour prendre le Star Wars.
    faut que j'aille voir !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #7829
    Put*in, madame qui a refusé que je prenne les montagnes russes

  30. #7830
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Put*in, madame qui a refusé que je prenne les montagnes russes
    Putain, mais enferme-là dans la chambre avec les gosses et ouvre la porte au livreur, MERDE !

    :meta-cross-topic:
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •