Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10005
  1. #181
    Ouais il y a des nouveautés sympa pour l'année 2017 sur les Technic (qui fètent les 40 ans).

  2. #182
    Les sets ont l'air plus jouables que Technic...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #183
    Le bolide motorisé est terrible... en plus 2 moteurs+télécommande+ récepteur infrarouge inclus :miam:
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  4. #184
    Sympa les nouveaux Playmobil
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #185
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Les sets ont l'air plus jouables que Technic...
    Même remarque. Quand j'ai vu le bateau, je me suis : "cool à côté de la base arctique". Puis après ben non, c'est du technique. Pourquoi faire ça en technique...
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  6. #186
    Pour aller avec la base arctique

    20141117_153505 by dorian glacet, sur Flickr

  7. #187
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Ce n'est pas à la même échelle !
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  8. #188
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Ce n'est pas à la même échelle !
    Sisi, échelle minifig monsieur

  9. #189
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message


    (Et t'as toujours pas dit si je pouvais mettre un lien vers ta galerie dans l'OP)

  10. #190
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Mais après, tu les gardes tes créations ou tu les démontes pour refaire un stock de pièces?

  11. #191
    Je les gardes quelques temps jusqu'à ce que j'ai besoin de pièces pour autre chose^^

  12. #192
    Les hélices de l'hélicoptère bougent, le sous-marin a des bras articulés... Et c'est tout ??? Il y autant de mécanismes que dans mon poste de police Legoland de 1979.

  13. #193
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    L'Aurore (enfin presque).

  14. #194
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    L'Aurore (enfin presque).

    Raté, la calypso

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Les hélices de l'hélicoptère bougent, le sous-marin a des bras articulés... Et c'est tout ??? Il y autant de mécanismes que dans mon poste de police Legoland de 1979.
    Tu oublies la grue du pont arrière. Pont qui s'ouvre pour accéder à la cale.
    Bon, OK, c'est plus proche d'un set City que d'un Technic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #197
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Raté, la calypso
    Ah merde oui, j'y pensais plus à celui-ci. Et pourtant j'ai vu La Vie aquatique de Steve Zissou. Merde. Et merde.

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Review du nouveau modular chez brothers brick

    Je n'ai qu'une chose à dire:
    Non.

  18. #198
    Purée, 280$$ aussi... gloups!

  19. #199
    240€ je pense que ca sera sans moi.

  20. #200
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah merde oui, j'y pensais plus à celui-ci. Et pourtant j'ai vu La Vie aquatique de Steve Zissou. Merde. Et merde.
    Le Belafonte



    Faut trouver un malade pour le refaire en LEGO

  21. #201

  22. #202

  23. #203

  24. #204
    J'ai monté la Robie House aujourd'hui. 5 heures à manipuler des pièces minuscules, j'ai mal aux doigts. Je recommencerai pas de si tôt.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Ça valait quand même le coup, elle est magnifique.

  25. #205
    Mon grand garçon (5 ans tout pile) a fait son premier set Lego City aujourd'hui, le camion pompier 60107.

    Il s'est bien débrouillé, 1h30 avec un peu d'aide mais vraiment pas grand chose. Lui qui était plutôt Playmobil (il a eu le zoo à Noël) m'a sorti : c'est bien de construire des Légo avec toi.


  26. #206
    C'est bon, tu peux jeter ses Playmobil !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #207
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Lui qui était plutôt Playmobil (il a eu le zoo à Noël) m'a sorti : c'est bien de construire des Légo avec toi.

    Et plus tard ce sera "Ne touche pas, ce sont mes LEGO, tu ne sais pas comment les monter !".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #208
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et plus tard ce sera "Ne touche pas, ce sont mes LEGO, tu ne sais pas comment les monter !".
    Ouai j'ai eu un: "J'ai plus besoin de toi Papa, je suis un grand Maître Constructeur maintenant" sur le set du QG de buissness que le petit à reçu ce noël. Z'était tout triste

    Par contre quand il a attaqué le Louvres et la Tour Eiffel là il m'a rappelé. J'adore les Lego à noël, ça dur sur plusieurs jours les montages. Nous reste à faire Le Yellow Submarine, le AT-ST et l'Imperial Assault Carrier .

  29. #209
    Tu as vidé un Lego Store ?

    Mon fils commence tranquillement avec des sets Juniors. Après l'hélicoptère de police et le mini chantier à son anniversaire, il a eu le camion avec la pelleteuse.
    Il n'a presque pas besoin de moi pour suivre les instructions.
    Bon, il n'est pas forcément ordonné et assemble directement sans regarder ce qui est nécessaire. Donc, il faut surveiller pour lui indiquer quand il manque des pièces.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #210
    Je suis un grand grand malade pour mon fils, très très grand. J'ai même du en laisser à la cave pour pas avoir une crise Pater Vs Mater (genre 3 autres sets lego movie, 5 Harry Potter (d'occaz ceux là), une boite Ninjago. J'ai même pas pu placer les 4 nouveaux microfighters . Après je commence les courses de Noël en Mars avec les première brocantes :D, tu deviendrais fou toi dans ma cave ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •