Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10005
  1. #121
    Achats d'hier:


  2. #122
    Pour les parents à l'approche de Noël, le 2ème Nexo knight à -50% chez King jouet.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  3. #123
    Dimanche avec Madame, dans notre cultura locale, on a eu la bonne surprise de trouver des Lego architecture à -15%. On est repartie avec le Louvre. J'ai vérifié sur le site, il semble que le -15% soit dans tous les cultura sur la plupart des légo (sélection très réduite chez nous, à voir dans d'autres si il y a plus de choix).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Dimanche avec Madame, dans notre cultura locale, on a eu la bonne surprise de trouver des Lego architecture à -15%. On est repartie avec le Louvre. J'ai vérifié sur le site, il semble que le -15% soit dans tous les cultura sur la plupart des légo (sélection très réduite chez nous, à voir dans d'autres si il y a plus de choix).
    C'est dommage, jusqu'à la semaine passée (jusqu'au 5 je crois), il y avait des sets architecture à -20% sur le site de la Fnac. J'ai pris le Louvre et la Fontaine de Trévi.

  6. #126
    Je viens de prendre le X-Wing de Poe pour mon fils sur un site bien connu. 46.58€ (-34% + -30% en cochant option test Premium - que je désactiverai avant la fin du mois bien entendu)
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  7. #127
    À ce prix là c'est miam

    Très bon set avec un rapport prix/pce imbattable.

  8. #128
    Pas oublier de désactivé le Premium avant la fin du mois, hein, sinon ça perd son charme...
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  9. #129
    Perso je me suis gavé lors du bug de commande y'à 3 jours ou la réduction Premium s'appliquait 2 ou 3 fois. Le Char Nexo Knight d'Axel à 8€, et la chambre de congélation carbonique à 4,50€. C'était jouissif, mais y'avait tellement de monde qui prenait du Lego que fallait faire un produit une commande sinon le stock disparaissait dans la seconde.

  10. #130

  11. #131
    Aaaaaaaaaaaah le retour du génie de la brique
    Faut deviner ce que ça va être ? A vue de nez je dirai une voiture

    Sinon j'ai fini par craquer, j'ai également acheté le set Wall-E
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #132
    2 boitiers à pile, un servo, un moteur M, portes papillons...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #133
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    2 boitiers à pile, un servo, un moteur M, portes papillons...

    ...un convecteur temporel....

  14. #134
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    ...un convecteur temporel....
    Et 2.21 GW
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #135
    pas possible il l'a déjà faite
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #136
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    pas possible il l'a déjà faite
    En version "modèle team" pas en version technic avec motorisation, direction, ouverture des portières et éclairage (le tout télécommandé via Sbrick.... mon banquier va pas être jouasse....)

    Il ne s'agit que d'une premier jet. A terme je voudrais arriver à ça :
    - taille plus ou moins proche de la porsche technic
    - éclairage des feux avant et arrière ainsi que du convecteur temporel
    - motorisation complète (deux moteurs L pairés pour chaque roue arrière, soit 4 moteurs L)
    - direction et ouverture des portes motorisées (un moteur M ou un servo pour la direction, un moteur M gérant deux verrins pour les portes)
    - le tout géré par deux Sbrick.

    La ce premier jet me permet de voir la place nécessaire pour chaque mécanisme. Je vais refaire le châssis pour taille plus grande.

  17. #137
    Sérieusement ? Une nouvelle mouture de la DeLorean ?!

    Vivement la suite
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #138
    Je sais pas si c'est le cas dans tous les magasins Noz mais dans celui vers chez moi, la série 14 est à 1€50 le sachet.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #139
    J'ai hâte de voir ça dglacet !

  20. #140
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ouvre sachet par sachet, je trie et je monte.
    Si je reconstruis, tout est déjà trié dans des boîtes.

    Chercher une pièce me gave assez vite.
    Quand on a déménagé, Luge a démonté tous nos Lego (et on en a un certain nombre) puis a mélangé TOUTES les pièces ensemble réparties dans des cartons. On a mis des mois à les remonter.... Au prochain déménagement je gère la partie Lego

  21. #141
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Quand on a déménagé, Luge a démonté tous nos Lego (et on en a un certain nombre) puis a mélangé TOUTES les pièces ensemble réparties dans des cartons. On a mis des mois à les remonter.... Au prochain déménagement je gère la partie Lego
    Voilà ça c'est construire ses legos comme il faut !!!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #142
    Qui de vous est passé à la télé ce midi au JT de Pernault ?

  23. #143
    Pas moi, mais un gars qui habite pas loin de chez moi

  24. #144
    Salut à tous !
    J'envisage d'offrir un boîte de Lego "Junior" à ma cousine qui va sur ses 5 ans, pour commencer à l'initier aux legos. Y en a-t-il qui connaissent cette gamme de boîtes ? Est-ce que c'est sympa à faire ? Pas trop compliqué ou au contraire trop facile ou trop vide en contenu ? Merci d'avance
    It's a trap !

  25. #145
    A 5 ans faut lui prendre une grosse boite jaune !

  26. #146
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Salut à tous !
    J'envisage d'offrir un boîte de Lego "Junior" à ma cousine qui va sur ses 5 ans, pour commencer à l'initier aux legos. Y en a-t-il qui connaissent cette gamme de boîtes ? Est-ce que c'est sympa à faire ? Pas trop compliqué ou au contraire trop facile ou trop vide en contenu ? Merci d'avance
    Pour notre fille, on a choisi le Centre Equestre.
    Si on excepte la boite rose, c'est celui qui m'a paru le plus convaincant et le plus riche. Et surtout, il propose des figurines classiques. D'autres modèles de la gamme Junior propose des figurines "friends" . Sinon, à mon grand désaroi, les autres modèles de la gamme junior sont quand même hyper typé petit garçon.

    Du coup, le Centre Equestre avait pour lui la grosse boite de rangement, une thématique qui peut parler à ma fille, des figurines classiques qui m'évitent de me piéger direct dans la gamme friends et me permet d'imaginer une ouverture vers la gamme City.

    Ouais, j'ai carrément pas choisi à la légère.

    Edit : Ah et ils filent le petit outil qui va bien avec. Bref, c'est celui là qu'il te faut si tu veux que ta fille te réclame un jour un CREATOR à Noël.

  27. #147
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pour notre fille, on a choisi le Centre Equestre.
    Si on excepte la boite rose, c'est celui qui m'a paru le plus convaincant et le plus riche. Et surtout, il propose des figurines classiques. D'autres modèles de la gamme Junior propose des figurines "friends" . Sinon, à mon grand désaroi, les autres modèles de la gamme junior sont quand même hyper typé petit garçon.

    Du coup, le Centre Equestre avait pour lui la grosse boite de rangement, une thématique qui peut parler à ma fille, des figurines classiques qui m'évitent de me piéger direct dans la gamme friends et me permet d'imaginer une ouverture vers la gamme City.

    Ouais, j'ai carrément pas choisi à la légère.

    Edit : Ah et ils filent le petit outil qui va bien avec. Bref, c'est celui là qu'il te faut si tu veux que ta fille te réclame un jour un CREATOR à Noël.
    Ça a l'air pas mal effectivement, par contre c'est un peu hors de mon budget. Du coup je partais plutôt sur le set Cendrillon, à vue de nez il a l'air pas mal.
    It's a trap !

  28. #148
    Tu te fous de ma gueule ?

    Le set Cendrillon ?!? Il y a 4 briques à assembler, des figurines difformes et des autocollants !!

    Tu viens ici nous provoquer, c'est ça ?!?!

  29. #149
    Mon fils a 5 ans fait des boîtes classiques ninjago, pas du junior.
    Donc prend ce que tu veux je pense.

  30. #150
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Mon fils a 5 ans fait des boîtes classiques ninjago, pas du junior.
    Donc prend ce que tu veux je pense.
    Non. S'il prends ce qu'il veut il va acheter une grosse daubasse rose avec marqué Cendrillon (Princesse édition GHB) dessus. Alors que merde à partir de 5 ans on trouve des milliards de boîte à partir de 5 ans y compris en City.
    Bon et je suis pas fan des Ninjagogoles aussi ça aide pas.

    Bref Ackbar prends du City et arrête de nous en faire une salade (niçoise :badumtsss:)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •