Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10005
  1. #91
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites, on a le calendrier de l'avent Star Wars 2015.
    Je comprend pas ce que l'on a eu dans les deux premières cases :



    Ce sont les deux trucs en bas a gauche.
    Le deuxième je me dis que ça représente peut-être le gros ver qui a bouffé Jabba mais j'ai un doute quand même.
    Et le premier ne me dit rien ...
    Le troisième l'espèce de petit robot je n'ai pas non plus la référence.

    EDIT: j'ai mis des numéros pour les trucs que je ne comprenais ou pour lesquels je n'ai pas la référence ...
    Le 6, c'est le Snow Speeder d'ESB, non ?

    7 & 8, aucune idée...

  2. #92
    7 : râtelier d'armes... 8 : borne de commande et une arme... Rien de bien inspiré donc.

  3. #93
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pareil, dépense du jour.
    Avec 5 gobelets de briques pleins et 10 sachets des dernières minifig au magasin lego de Berlin. Ils avaient pas encore (même exposé) le modulaire qui sort en janvier, j'étais un peu déçu.
    Pas gégé non plus la sélection de briques, j'ai l'impression qu'il y avait peu de variance par rapport à l'an dernier.
    Le magasin a réouvert ? La dernière fois que je suis passé avec un neveu il était en travaux .

  4. #94
    Le 5 serait-il une illustration du village Ewok ? le 4 je ne vois pas, par contre...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #95
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le magasin a réouvert ? La dernière fois que je suis passé avec un neveu il était en travaux .
    Oui, ils ont tout refait d'ailleurs.
    Ils ont toujours leur disposition en 2 étages plus un entresol, mais ont tout bougé là-dedans question rayons. Maintenant le mur de briques est à l'étage, avec (haha ) certaines boites qui sont d'ailleurs inaccessibles car au dessus de l'escalier roulant.

  6. #96
    Euh ce calendrier c'est quand même de la grosse merde
    Content de ne pas l'avoir acheté...

  7. #97
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui, ils ont tout refait d'ailleurs.
    Ils ont toujours leur disposition en 2 étages plus un entresol, mais ont tout bougé là-dedans question rayons. Maintenant le mur de briques est à l'étage, avec (haha ) certaines boites qui sont d'ailleurs inaccessibles car au dessus de l'escalier roulant.
    Ok, j'irais voir ca avec la petite (quel bon alibi) un de ces 4.

  8. #98
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites, on a le calendrier de l'avent Star Wars 2015.
    Je comprend pas ce que l'on a eu dans les deux premières cases :

    http://tof.canardpc.com/preview2/065...edf9802835.jpg

    Ce sont les deux trucs en bas a gauche.
    Le deuxième je me dis que ça représente peut-être le gros ver qui a bouffé Jabba mais j'ai un doute quand même.
    Et le premier ne me dit rien ...
    Le troisième l'espèce de petit robot je n'ai pas non plus la référence.

    EDIT: j'ai mis des numéros pour les trucs que je ne comprenais ou pour lesquels je n'ai pas la référence ...
    Je reprends et complète ce qui a déjà été dit :

    1- Barge de Jabba
    2- Ver Sarlacc
    3- Droid près du sandcrawler des Jawa
    4- Ratelier d'armes Ewok
    5- Village Ewok
    6- Awing ?
    7- Ratelier d'arme impérial
    8- Distributeur avec arme ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #99
    Je suis aussi convaincu que le 6 est un A-wing.

    Pour le 8 ça doit être un canon du côté de rebelles sur Hoth vu la tronche du truc.

    Pendant ce temps dans la version 2016 j'ai eu un Slave 1 plutôt bien foutu et un gus de Bespin .

  10. #100
    Bon, j'ai fini de monter la banque et je suis un peu perplexe.
    Tout d'abord, il faut bien dire que c'est un superbe set.

    Seulement, peut-être pour compenser l'aspect très monotone des couleurs du bâtiment (blanc/gris) et peut-être aussi pour augmenter artificiellement le nombre total de briques (deux étages ici, pas plus), on s'enfonce dans une sorte de délire de complexification.
    Voire des choses comme deux briques 1x1 cote à cote alors qu'on aurait pu avoir une seule 1x2 est courant. L'utilisation de briques et de méthodes de construction plus compliquées que nécessaire est banal. Le bon coté est que je viens de me faire une fortune en brique ronde 1x1 plate avec un trou au milieu. J'en avais deux en tout avant, j'en ai plus d'une vingtaine maintenant, tout simplement en les remplaçant dans le set par les très courantes 1x1 ronde plate sans trou, le tout pour exactement 0 impact.
    Le délire créatif diminue assez fortement avec les étages, et après un rez-de-chaussée d'anthologie on finit par un toit assez commun aux décorations à la poulie près.
    J'ai pas des masses aimé l'aspect jeu du set non plus, qui donne une construction de 4 machines à laver qui est tout bonnement byzantine.

    Au final un très beau set, oui, mais nettement inférieur au restau parisien sur tous les plans et moins imposant que le cinéma palace.


    EDIT : Ah oui, j'oubliais :
    SCANDALE !!!!!!


    Pour la première fois de ma vie, non seulement les pièces dans les sachets étaient parfois mélangées (sympa d'avoir la pièce pour le 2 être dans le sachet 3), mais en plus il manquait des pièces !
    Un truc de fou, avec un contrôle qualité fait par un sourd-muet-aveugle sans doute.

  11. #101
    What ? Tu ouvres pas tout tes sacs et tu mélanges pas tout dans un gros saladier ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #102
    Pas quand je construis avec ma gamine, non...

  13. #103
    C'est effectivement un bon argument
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #104
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bon, j'ai fini de monter la banque et je suis un peu perplexe.
    Tout d'abord, il faut bien dire que c'est un superbe set.

    Seulement, peut-être pour compenser l'aspect très monotone des couleurs du bâtiment (blanc/gris) et peut-être aussi pour augmenter artificiellement le nombre total de briques (deux étages ici, pas plus), on s'enfonce dans une sorte de délire de complexification.
    Voire des choses comme deux briques 1x1 cote à cote alors qu'on aurait pu avoir une seule 1x2 est courant. L'utilisation de briques et de méthodes de construction plus compliquées que nécessaire est banal. Le bon coté est que je viens de me faire une fortune en brique ronde 1x1 plate avec un trou au milieu. J'en avais deux en tout avant, j'en ai plus d'une vingtaine maintenant, tout simplement en les remplaçant dans le set par les très courantes 1x1 ronde plate sans trou, le tout pour exactement 0 impact.
    Le délire créatif diminue assez fortement avec les étages, et après un rez-de-chaussée d'anthologie on finit par un toit assez commun aux décorations à la poulie près.
    J'ai pas des masses aimé l'aspect jeu du set non plus, qui donne une construction de 4 machines à laver qui est tout bonnement byzantine.

    Au final un très beau set, oui, mais nettement inférieur au restau parisien sur tous les plans et moins imposant que le cinéma palace.


    EDIT : Ah oui, j'oubliais :
    SCANDALE !!!!!!


    Pour la première fois de ma vie, non seulement les pièces dans les sachets étaient parfois mélangées (sympa d'avoir la pièce pour le 2 être dans le sachet 3), mais en plus il manquait des pièces !
    Un truc de fou, avec un contrôle qualité fait par un sourd-muet-aveugle sans doute.
    Tu fais chier merde. Je vais avoir ton commentaire négatif en tête tout le temps maintenant !

    Bon, j'ai quand même hâte de le monter avec mon fils.

  15. #105
    J'ai monté les sets architecture new York et Venise...

    C'est un peu surcoté pour ce que c'est, mais c'est quand même bien joli. Je les ai posé sur un bout d'étagère avec une lampe livecolor philips je sais plus quoi. Voir l'ombre des gratte ciel New Yorkais sur le mur, ça fait son petit effet.
    Coté livret, c'est chic, avec un ptit blabla rapide sur les bâtiments. Les photos sont très jolie. Coté montage, c'est pas révolutionnaire, mais ça donne des indications pour ceux qui aiment le micro scaling (bon en général, il maîtrise déjà bien les moults techniques existantes).

    Un prix un peu plus modéré et ces petits diorama friserai l'excellence.

  16. #106
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bon, j'ai fini de monter la banque et je suis un peu perplexe.
    Tout d'abord, il faut bien dire que c'est un superbe set.

    Seulement, peut-être pour compenser l'aspect très monotone des couleurs du bâtiment (blanc/gris) et peut-être aussi pour augmenter artificiellement le nombre total de briques (deux étages ici, pas plus), on s'enfonce dans une sorte de délire de complexification.
    Voire des choses comme deux briques 1x1 cote à cote alors qu'on aurait pu avoir une seule 1x2 est courant. L'utilisation de briques et de méthodes de construction plus compliquées que nécessaire est banal. Le bon coté est que je viens de me faire une fortune en brique ronde 1x1 plate avec un trou au milieu. J'en avais deux en tout avant, j'en ai plus d'une vingtaine maintenant, tout simplement en les remplaçant dans le set par les très courantes 1x1 ronde plate sans trou, le tout pour exactement 0 impact.
    Le délire créatif diminue assez fortement avec les étages, et après un rez-de-chaussée d'anthologie on finit par un toit assez commun aux décorations à la poulie près.
    J'ai pas des masses aimé l'aspect jeu du set non plus, qui donne une construction de 4 machines à laver qui est tout bonnement byzantine.

    Au final un très beau set, oui, mais nettement inférieur au restau parisien sur tous les plans et moins imposant que le cinéma palace.


    EDIT : Ah oui, j'oubliais :
    SCANDALE !!!!!!


    Pour la première fois de ma vie, non seulement les pièces dans les sachets étaient parfois mélangées (sympa d'avoir la pièce pour le 2 être dans le sachet 3), mais en plus il manquait des pièces !
    Un truc de fou, avec un contrôle qualité fait par un sourd-muet-aveugle sans doute.
    Bon bin j'hésitais entre la banque et le resto parisien pour Nowel pour aller à côté du bureau du détective, tu as le mérite de mettre fin à cette hésitation
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #107
    Moi j'ai inventorié mes légos pièce par pièce ce week-end (je parle des pièces hors sets complets).
    757 pièces ! C'était passionnant ... Bon j'ai pas vraiment tout inventorié, les "Bricks" ma fille joue avec puis peu d'intérêt de les inventorier (enfin sauf les 1x*).=

    Les sets complets ça va super vite par contre (en gros il me restait à inventorier ce que j'ai eu avant 91/92 et les trucs récupérés, j'ai "presque" rien perdu depuis 25 ans).
    Heureusement finalement que j'en avais pas tant que ça.

    Ce qui est marrant ça a été de voir quels sets j'avais perdu des pièces, j'ai remonté des vieux trucs, bref je me suis éclaté.

    Sur les légos modernes, j'aime beaucoup les voitures technic Pull-Back. Les MOC répertoriés sont bien sympa d'ailleurs.

    Bref, merci pour le 1er post.

  18. #108
    Perso je suis un petit joueur mais j'ai bien aimé mon petit Wall-E, le résultat est tout simplement choupi et superbe

  19. #109
    La tête tiens bien ?
    Car le mien à du mal dans certains positions malgré que ce soit la version modifié.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #110
    Hier c'était l'anniversaire de Pancho Jr, il a eu droit à son Lego Wall-E. Je suis jaloux mais je me rattrape en l'aidant à le monter.

    Par contre c'est quoi l'intérêt des multiples sachets si de toute façon il faut tous les ouvrir au bout de 6 étapes de construction ?

  21. #111
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Par contre c'est quoi l'intérêt des multiples sachets si de toute façon il faut tous les ouvrir au bout de 6 étapes de construction ?
    Ca peut t'aider tout de même à trier un peu tes pièces par tailles. Chaque paquets dans un bol différent et c'est parti.
    Bien sûr c'Est la théorie. Moi j'ouvre tout et mélange tout. Et ensuite je monte ca dans la même pièce que ma femme qui essai de regarder la tv pendant que je cherche chaque pièce en faisant un max de bruit.

  22. #112

  23. #113
    J'ouvre sachet par sachet, je trie et je monte.
    Si je reconstruis, tout est déjà trié dans des boîtes.

    Chercher une pièce me gave assez vite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #114
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ouvre sachet par sachet, je trie et je monte.
    Si je reconstruis, tout est déjà trié dans des boîtes.

    Chercher une pièce me gave assez vite.
    Oui, pour moi ce n'est pas l'intérêt du montage de Lego, plutôt les différentes techniques, l'aspect visuel ou au contraire caché de celles-ci, et le design global de la création.

  25. #115
    Le Père Noël est passé en avance :
    - Yellow Submarine des Beatles
    - le set Big Bang Theory (pour la déco, il est vraiment super sympa)
    mais surtout surtout, la pelleteuse à godets ... Mon Dieu la taille de la boite et le poids de celle-ci. Je ne sais pas à combien d'heures je vais passer dessus mais surement bien plus que pour le R2D2 et le camion grue.
    J'ai hâte !

  26. #116
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    - Yellow Submarine des Beatles
    Je l’ai vu, il est beau mais TRÈS cher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #117
    Moi la pelleteuse je trouve excellente, bon je me contente de boite à 15€ (en promo) pour le moment mais clairement je sais que je vais craquer pour une grosse boite un de ces quatre.
    Le modèle alternatif de la pelleteuse a l'air vraiment sympa.

  28. #118
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je l’ai vu, il est beau mais TRÈS cher.
    Je crois que le Père Noël a profité de -20% à la FNAC pendant les dernières promos.

  29. #119
    Je comprends pas l'intérêt qu'on peut porter à ce genre de modèle mais c'est vrai que techniquement ça a l'air chouette.

  30. #120
    Je viens de me prendre un Y wing ( semble t il un kit recent ) à Toy's R us pour 65€. Modele tres sympa!

    Il est fourni avec des persos de Rogue One j'ai l'impression.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •