Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10005
  1. #9361
    Sus aux vilains trolls !

  2. #9362
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Ça reste quand même super rare ...

    Les trucs que tu cites, je ne suis même pas sur que ce ne soit pas des nouvelles versions plutôt que des ré-éditions. De mémoire y'a la Taj Mahal qui a eu droit à une ré-édition en bonne et due forme, et ... c'est tout.
    Il y a eu un set winter il me semble.

  3. #9363
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Il y a eu un set winter il me semble.
    Ouep le magasin de jouets a été réédité. Y'a eu une nouvelle version du train aussi. Bon ils sont également épuisés vu que ces sets sont saisonniers...
    J'aimerais bien qu'ils rééditent aussi l'atelier du Père Noël d'ailleurs.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #9364
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Le manque d'humour ça compte un peu plus...
    (Mea culpa, je n'avais pas mis de smilaid, on m'a encore pris au premier degré)
    Écoute (ou plutôt, lit ), j'ai relu avec le doigt. Y'a zéro indice de second degré dans ton post. Excuse moi de le prendre au sérieux.

    C'est facile de dire après coup que c'était de l'humour

    Mais soit, on n'a pas tous la même définition de "culture"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #9365
    C'est pas tant une question de culture, mais d'époque. Vous êtes trop vieux les mecs, faut vous y faire...
    Et des bons films, il en sort à la pelle, les djeunz n'ont pas besoin d'aller chercher les trucs qui ont fait votre culture.
    Vous inquiétez pas on vieillit tous un peu chaque jour.


    Vous avez juste un peu d'avance sur les nouvelles générations.

  6. #9366
    Rien à voir ^^

    Mais soit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #9367
    Je vois pas trop en quoi... Mais bisou quand même

  8. #9368
    Ben écoute, je vois pas trop en quoi l'âge est a prendre en compte. Mais soit.

    C'est pas le lieu pour en débattre de toute façon. C'est d'ailleurs bien drôle de se faire traiter de vieux sur un topic de jouets pour enfants

    Mais merci pour ton avis grand sage
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #9369
    Bah à un moment donné quand on parle de "culture" en l'associant à des vieux films ça me paraît pertinent de prendre en compte que certains n'étaient pas nés à la sortie desdits films.

    Sinon pour l'âge... Ça ne te visait pas toi en particulier. Mais tu as le droit de te sentir concerné
    T'exagères pas un peu en disant "se faire traiter" ? C'est pas censé être une insulte. Ou alors ton âge te fait réellement complexer mais tu peux pas m'en tenir responsable.


    Je suis d'accord c'est pas le topic idéal pour ce débat mais c'est pourtant un sujet depuis une ou deux pages.
    Si mon post était hors-sujet c'est aussi le cas de la moitié des autres posts.

  10. #9370
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah à un moment donné quand on parle de "culture" en l'associant à des vieux livres ça me paraît pertinent de prendre en compte que certains n'étaient pas nés à la sortie desdits livres.

    )

  11. #9371
    J'ai encore foutu la merde... On revient au sujet du topic et on s'embrasse ? (ou on va sur le topic du ciné ou en MP)


  12. #9372
    Un bon conseil : ne marchez pas pieds nus sur ce cœur là.

  13. #9373
    Et voilà j'ai un numéro de suivi pour le colis du Slave One Anniversary, mais le suivi n'est pas disponible encore.
    Donc le colis a probablement été expédié aujourd'hui.

    Wait, receive, build !

  14. #9374
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et voilà j'ai un numéro de suivi pour le colis du Slave One Anniversary, mais le suivi n'est pas disponible encore.
    Donc le colis a probablement été expédié aujourd'hui.

    Wait, receive, build !
    N'oublie pas la grève, hein ?

    Moi aussi j'ai des colis en retard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #9375
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    N'oublie pas la grève, hein ?

    Moi aussi j'ai des colis en retard.
    Pourquoi t'es si enclin à refroidir mes ardeurs ?

    En vrai j'ai un colis qui a transité sur ce début de semaine, ça s'est bien passé. C'est une agréable surprise, pour le coup.

  16. #9376
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah à un moment donné quand on parle de "culture" en l'associant à des vieux films ça me paraît pertinent de prendre en compte que certains n'étaient pas nés à la sortie desdits films.

    Sinon pour l'âge... Ça ne te visait pas toi en particulier. Mais tu as le droit de te sentir concerné
    T'exagères pas un peu en disant "se faire traiter" ? C'est pas censé être une insulte. Ou alors ton âge te fait réellement complexer mais tu peux pas m'en tenir responsable.


    Je suis d'accord c'est pas le topic idéal pour ce débat mais c'est pourtant un sujet depuis une ou deux pages.
    Si mon post était hors-sujet c'est aussi le cas de la moitié des autres posts.
    Justement la culture ça ne se limite surtout pas à ce que tu connais de ta propre génération, ça c'est la culture pub...

  17. #9377
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Justement la culture ça ne se limite surtout pas à ce que tu connais de ta propre génération, ça c'est la culture pub...
    Wut

    Mais ça n'a aucun sens...

    Je ne sais pas de quelle génération tu es, mais me concernant je n'ai pas connu que des pubs en grandissant. Loin de là et heureusement.
    Y'a eu des pubs, c'est vrai, mais au milieu d'émissions, dessins animés, films, chansons et musiques, jeux vidéo, romans, BDs et comics... fin de tout quoi...
    Comme, je suppose, un peu toutes les générations.

    Il tient pas debout ton raccourci.

  18. #9378
    Pas moins que le tiens avec le raccourci vieux film = vieux gars. Mon fils ado connait aussi bien les Batman de Nolan que Le Gendarme de Saint-Tropez...

    D'ailleurs y a les sets Lego spécial "culture" générationnelle ça tombe bien, entre les Steamboats, Friends et autres Apollo 5.

  19. #9379
    Hum, c'était pas tellement mon propos (faire le raccourci vieux film = vieux gars, parce que je sais très bien que c'est pas si simple). Mais effectivement en me relisant c'est pas si évident.
    De toute façon je pense qu'on est du même avis sur le sujet... (à savoir, ce serait con de se priver des films plus vieux comme des films plus récents, par exemple, sous prétexte que ça ne serait pas de notre génération)

    Afin de réunir les générations les plus éloignées je propose que dglacet nous élabore deux sets à thème, un de la gamme "Il Padrino" et l'autre de la gamme "Fortnite"
    Seront évalués : le plaisir de construction du set, la beauté du modèle, la jouabilité.

  20. #9380
    J'ai récupéré 2 colis hier...






  21. #9381
    C'est pas celui de Taronyu ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #9382
    Peut-être...

    Mais maintenant c'est le mien ! LE MIEN !

  23. #9383
    Ma boîte de Lego comment oses-tu, anis7 ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble ! J'aurai ta peau tu m'entends ?!

    PHILIIIPPE ! Je sais où tu te caches !!

  24. #9384
    Mmm... Afin de calmer les esprits, je propose de t'envoyer les pièces en rab, lorsque j'aurai fini de le monter !

  25. #9385
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Afin de réunir les générations les plus éloignées je propose que dglacet nous élabore deux sets à thème, un de la gamme "Il Padrino" et l'autre de la gamme "Fortnite"
    Seront évalués : le plaisir de construction du set, la beauté du modèle, la jouabilité.
    Tu veux une tête de cheval en Lego ?

  26. #9386
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Mmm... Afin de calmer les esprits, je propose de t'envoyer les pièces en rab, lorsque j'aurai fini de le monter !


    Salaud ! J'aurai ta peau, j'te dis !!

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu veux une tête de cheval en Lego ?
    Non. En vrai j'aime pas du tout Fortnite... je préfèrerais qu'on m'offre le set Il Padrino pour le coup. Genre la maison, avec le bureau du Parrain, une voiture ancienne, des minifigs en costard de malfrats...
    Par contre je crois que c'est un Lama ou un Alpga, pas un cheval.

  27. #9387
    Le King Jouet vers chez moi qui ferme ses portes.
    Niveau LEGO pas de grosses promotions (en gros -10%).
    Juste quelques sets à -50% genre LEGO 70834 à 33 euros:



    Les trucs qui se vendent bien ne sont pas touchés.

    Ils ont déjà retiré le magasin de la liste des magasins King Jouet sur le site... ambiance...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #9388
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ils ont déjà retiré le magasin de la liste des magasins King Jouet sur le site... ambiance...
    T'es sûr que y'a pas un petit Slave One dans le lot ?

  29. #9389
    Non, ça commençait déjà à se vider.

    Mon attention s'est portée sur des sets que je n'ai pas trouvés (Ninjago Dieselnaut).

    La Mustang Creator avait son prix inchangé (139.99 euros).

    En règle générale, même avec les -10% constatés, on était au dessus des meilleurs prix du net, donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9390
    Oui mais là t'as ton set tout de suite entre les mains.

    Retournes-y le soir de la fermeture, la der' des der', et tu négocies en mode vendeur de tapis !
    "Nah nah, tu me le fais à -50% celui-là, la boite est abîmée ! (tu prends soin de corner les coins de la boite avant d'aller en caisse) Et puis c'est la fermeture ce soir, tu peux pas rater une si bonne affaire ! Allez, -45% et je suis ton homme !"

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •