Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10005
  1. #9121
    Y'a déjà des vidéos sur Youtube si vous voulez vous faire une idée.

    Je reste un peu sur ma faim.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9122
    Fun fact : c'est Mark Hamill qui joue Gunther dans Friends. La preuve : ils ont la même tête


  3. #9123

  4. #9124
    Je sais pas pourquoi il y a quelques jours au détour des allées d'un magasin de déstockage je me suis laissé tenté par un petit set Sluban 3en1 (sur le modèle des Creator) représentant un hélico de combat. Donc on est ni dans la copie, ni dans la contrefaçon juste une marque alternative qui propose la même chose que Lego avec ses propres sets mais en moins bien.

    Parceque oui une fois le carton ouvert on voit tout de suite où sont passés les économies de bout de ficelle pour être moins cher : déjà Sluban c'est que pour l'apparat sur la boite, la société qui fabrique et réalise les set c'est M38. Ensuite le livret d'instruction c'est une feuille A4 pliée en 10 avec des instructions très condensées ca devrait pas être un soucis pour les habitués mais pour les plus jeunes ya de quoi être largué, d'autant plus que les sachets sont pas numérotés tout est mis en vrac dans 2-3 sachets, j'imagine pas ce que ca doit être sur des modèles plus gros. Et donc oui ca manque de détails vu que ce sont les pièces les plus chères à produire. (je suppose)
    La qualité des pièces ca va de mouais à pffff, sur les pièces basiques ca va mais pour les trucs un peu plus particuliers c'est là que ca se gâte. En fait rien ne tient ensemble, genre l'aileron ou les patins de l'hélico il suffit que je secoue le jouet pour qu'ils tombent.
    Même si le truc était affiché à 3€ et est passé à -1€ à la caisse franchement je suis pas convaincu ca me donne pas envie de m’intéresser à des sets de leur cru plus gros. Je me demande comment cette marque peut se retrouver dans des grandes chaînes genre Picwic.

    Du coup non, quitte à faire une entorse à Lego pour avoir des sets un peu plus "adultes" autant prendre du Megablock qui au moins a eut les moyens de se payer des licences connues. (Call of Duty, Stargate, Halo...) Tiens d'ailleurs ils ont scindé leur gamme en 2 : Megablocks sera l'équivalent de Duplo, le reste ca devient Mega-Construx et visiblement ils ont l'ambition de rattraper leur retard.
    Dernière modification par Next ; 11/11/2019 à 11h30.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #9125
    Tu me mets un doute sérieux : il y a un mois j'avais acheté un avion futuriste du film "Wandering Earth" de la marque Sembo. C'est bien un produit officiel, c'est inscrit partout : ça doit être tellement nouveau pour eux, ils en profitent...J'avais été surpris par la qualité du truc, bon design, qualité des pièces équivalente à des lego, tout tient bien ensemble, les minifigs ne ressemblent pas (sauf une moyenne) à des monstres et un livret pour les instructions.

    Aujourd'hui le 11/11, fête de la victoire contre les allemands, je pensais acheter d'autres sets de la même gamme, pour les reduc sur AliE. Là , je suis confusion

  6. #9126
    Je pense que ca doit dépendre des marques, mais Sluban j'étais curieux vu qu'ils font une grosse offensive dans les boutiques dites "sérieuses" depuis quelques mois. Bah punaise je suis déçu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #9127
    C'est vrai que chez MegaBlocks les briques étaient de bonne qualité. J'avais eu quelques sets de cette marque, ça se suivait bien niveau instructions, les briques étaient propre même si moins variées que chez Lego, ça tenait bien et c'était pas trop mal pour jouer avec.

    Je me tenterai peut-être un set "MegaConstrux" du coup, un jour à l'occaz.

    Là j'essaie d'imprimer sur mon cerveau que je n'ai pas besoin de ce joli set Lego 80105

  8. #9128
    Qui, ici, devait faire un hangar pour le faucon millenium ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9129
    Je pense que maintenant il fait l'étoile noire à l'échelle pour son Star Destroyer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #9130
    C'est pas pour ça que je demande, c'est parce que j'ai vu des trucs bizarres sur Aliexpress... et comme certains récupèrent les instructions de MOCS pour vendre directement des sets à construire...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #9131
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Qui, ici, devait faire un hangar pour le faucon millenium ?
    Y'a pas d'instructions =).
    Napa.

  12. #9132
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas pour ça que je demande, c'est parce que j'ai vu des trucs bizarres sur Aliexpress... et comme certains récupèrent les instructions de MOCS pour vendre directement des sets à construire...
    Oui c'est malheureusement assez courant. Certaines marques chinoises (ie celles qui copient déjà des sets Lego) prennent des instructions sur rebrickable, par exemple, ou bien des sets ideas non validés et en font des boites avec livrets et tout ça. On a par exemple : batmobile, du starwars , des sets technics et la tour de lancement pour la fusée Saturn....
    il y a aussi des revendeurs qui réunissent les pièces (chinoises) nécessaires à un MOC, mais ne fournissent pas les instructions, qui elles sont à acheter auprès du créateur,sur rebrickable ou un autre site. On trouve bien entendu des revendeurs qui envoient les instructions sans rien refiler aux créateurs, comme tu as certainement vu sur AliE


    j'ai récemment acheté les pièces pour un SSD. Vu que celui de Lego est quasi introuvable et hors de prix.Il me restera à acquérir les instructions, mais ça sera quand j'aurais reçu le paquet que j'espère ENOOOOOOOOOORME
    https://rebrickable.com/mocs/MOC-158...ught/#comments

  13. #9133
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je pense que maintenant il fait l'étoile noire à l'échelle pour son Star Destroyer.
    Avec du coup le hangar pour le Faucon, autant en profiter.

    Du coup comme sa maison était trop petite il vit DANS l'Etoile Noire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #9134
    Quelle est la meilleur solution (et la moins chère) pour se fournir en Minifigures Star Wars / Super heros ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #9135
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quelle est la meilleur solution (et la moins chère) pour se fournir en Minifigures Star Wars / Super heros ?
    La nuit, après avoir coupé le système d'alarme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #9136
    Acheter les jeux Lego Star Wars et Marvel / DC sur PC ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #9137
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quelle est la meilleur solution (et la moins chère) pour se fournir en Minifigures Star Wars / Super heros ?
    En vrai, sans doute acheter sur Bricklink.com (lien). Mais si tu pars de zéro ça va quand même représenter un certain budget, 5-6€ la minifig + frais de port. Tu peux essayer de grouper les frais de port auprès de certains gros revendeurs.
    Les microfighter StarWars permettent d'avoir quelques personnages pour pas trop cher en neuf (je crois qu'il y a un Darth Maul en ce moment).

  18. #9138
    C'est bien ce dont j'avais peur ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #9139
    Après il y a aussi les soldes d'hiver dans les grands magasins genre Carrefour, les microfighters sont à -50% et t'auras d'autres sets SW dont ils veulent vider les stocks, par contre faut être là bas dans les premières heures du 1er ou 2eme jour, ça part vite.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #9140
    Oui, donc venir de nuit, c'est encore mieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9141
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Après il y a aussi les soldes d'hiver dans les grands magasins genre Carrefour, les microfighters sont à -50% et t'auras d'autres sets SW dont ils veulent vider les stocks, par contre faut être là bas dans les premières heures du 1er ou 2eme jour, ça part vite.
    Oui c'est pas la 1ère fois que je lis ça, mais j'ai l'impression que ça marche surtout dans les GMS de "petites villes". Dans les énormes trucs près de chez moi, ils doivent trop bien géré les stocks, parce que soit y'a plus rien, soit c'est pas soldé :-/

    Mais je garde l'idée, ça me coutera pas grand chose de retourner voir ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #9142
    Disons que c'est au cas par cas, d'un magasin à l'autre ca peut changer.
    Mais le responsable de rayon qui commande 50 casernes de pompier et qui n'en vend quasiment aucune au point de les solder à -50% il refait pas l'erreur l'année suivante.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #9143
    Si tu veux un bon prix pour plein de minig SW, il faut que tu rentres dans un LUG qui fait des commandes à Lego.
    Ou alors, que tu connaisses quelqu'un dans un LUG qui pourrait commander pour toi. Même si théoriquement, ce n'est pas autorisé par Lego de commander pour quelqu'un d'autre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #9144
    J'ai reçu la liste de cadeau de noël pour mon neveu... Dedans il y a la planète hoth, set 75098. Oo (Le reste est à l'avenant. Y'a le set 75189)
    Ils doivent se dire que si je roule dans une bagnole vieille de 15 ans c'est juste par snobisme.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #9145
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    J'ai reçu la liste de cadeau de noël pour mon neveu... Dedans il y a la planète hoth, set 75098. Oo (Le reste est à l'avenant. Y'a le set 75189)
    Ils doivent se dire que si je roule dans une bagnole vieille de 15 ans c'est juste par snobisme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9146
    Ah oui y'en a qui ose

    Tu veux ma liste du coup ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #9147
    Chez Cdiscount, 2 jouets achetés le 3ème offert (le moins cher) parmi une sélection:
    https://www.cdiscount.com/juniors/op...605.html#_his_

    C'est pas si mal, les prix de base ne sont pas délirants et la sélection intéressante sur certains modèles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #9148
    Ah ben je vais peut être le laisser tenter alors ! Y'a moyen de récupérer un Mace Windu et un Grievious !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9149
    Cdiscount c'est pas chez eux que tu lances 1d20 quand tu passes commande pour savoir si elle arrivera effectivement un jour ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui y'en a qui ose

    Tu veux ma liste du coup ?
    Balance ! Moi j'ai juste mis le cochon tirelire 40251 (oui je fais encore des listes).
    Pour le neveu. Je pense que les parents se sont contentés de mettre ce que le gamin demande, sans regarder le prix (ou vérifier que c'était encore dispo).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #9150
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Cdiscount c'est pas chez eux que tu lances 1d20 quand tu passes commande pour savoir si elle arrivera effectivement un jour ?
    Et que si l'objet arrive chez toi cassé, le service client te répondra "Ah mais c'est vous qui l'avez cassé, on ne vous le remboursera pas." Jamais de ma vie je ne re-commande chez ces arnaqueurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •