Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10005
  1. #8851
    Mais au moins elle ressemble à l'originale.
    Moi je ne me suis toujours pas remis de l'infarctus à la vue de la Porsche GT3
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  2. #8852
    Le set Noël de cette année :




    1477 pièces, 94,99€, dispo à partir du 18 septembre.
    le reste des infos/images :
    https://www.hellobricks.com/2019/09/...-village-2019/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #8853
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Le set Noël de cette année :

    https://tof.cx/images/2019/09/12/133...af52e5f364.jpg
    https://tof.cx/images/2019/09/12/c88...9c3b69a139.jpg

    1477 pièces, 94,99€, dispo à partir du 18 septembre.
    le reste des infos/images :
    https://www.hellobricks.com/2019/09/...-village-2019/
    C'est trop choupi, je veux
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #8854
    ça va partir en deux/deux ça.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #8855
    peut être mais non compatible avec les autres sets....

  6. #8856
    Ça colle super bien avec la petite maison en pain d'épices!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #8857
    Et avec tout le reste du village de Noël.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #8858
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ça colle super bien avec la petite maison en pain d'épices!
    C'est pas sensé s'emboîter ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #8859
    Je parle du set 40139, le cadeau de noel pour les commandes de plus de 65€ il y a deux ou trois ans.



    Goji, je n'ai pas compris à quoi ta remarque faisait allusion.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #8860
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Goji, je n'ai pas compris à quoi ta remarque faisait allusion.
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ça colle super bien avec la petite maison en pain d'épices!
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est pas sensé s'emboîter ?
    #BalanceTonKragle

  11. #8861


    Si quelqu'un a la moindre idée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #8862
    Je ne sais pas, un safari avec des aliens ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #8863
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    #BalanceTonKragle
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #8864
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #8865

  16. #8866
    Ma fille a voulu offrir un set Hidden Side à un camarade de classe pour son anniversaire.
    J'en ai profiter pour en prendre un pour tester.

    C'est le plus petit set (Le laboratoire de J.B.). Il est très simple à construire et a déjà trop de stickers...
    Bon, il faut avouer que c'est plus sympa avec les stickers et que certains ne seraient difficilement remplaçable par des sérigraphies vu leur emplacement.
    Les minifig sont bien détaillées et les "portables" sérigraphiés. Le chien fantôme est vraiment sympa (nouveau moule ?).
    La jouabilité est bonne car il y a pleins de détails et surtout l'arrière du set est bien prévu pour être utilisé pour jouer.

    Pour la partie appli, c'est aussi sympa. Il y a 2 modes de jeux, chasseur et fantôme.

    Le mode fantôme ne nécessite pas d'avoir un set Lego. On joue le rôle de fantôme de 3 couleurs qui doivent ramasser des pastilles gloom pour hanter les sets Lego en 3D. Pendant que nous faisons ça, un téléphone cherche les fantômes en changeant de couleur pour essayer de trouver le fantôme.

    Le mode chasser nécessite un set Lego (voir une simple minifig de n'importe quel set pour un mode simplifié) et utilise la réalité augmentée. C'est plutôt bien implémenter mais ce n'est clairement pas optimisé. Mon Oneplus 3T chauffe très vite !
    Dans ce mode, c'est l'inverse du mode fantôme, on doit scanner une brique de couleur pour chercher les fantômes de cette couleur. Il faut donc interagir avec le set et pas seulement utiliser l'appli avec le set en fond.
    Il y a aussi des passages qui nécessitent de déplacer des éléments du décor ou de placer une minifig à un endroit donné. Cela fonctionne bien. L'appli reconnait facilement les couleurs, les formes et les couleurs.

    Alors, sur mon set, il n'y a pas beaucoup d'interactions avec le set (déplacement d'objet et placement de minifig). Mais sur les gros sets, je pense que c'est beaucoup plus poussé avec des éléments du décors qui changent. L'école est un bon exemple.

    Bref, j'ai bien accroché et l'univers est vraiment sympa. Dommage qu'il n'y ai pas de minifig fantôme pour jouer complètement sans l'appli.
    En tout cas, je pense que je vais craquer pour cette première saison et acheter tous les sets.

    Maintenant

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #8867
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Si quelqu'un a la moindre idée.

    Euh oui et donc ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #8868
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par scriba Voir le message

    Euh oui et donc ?
    Je dirai un minecraft world ( le minecraft en realité augmenté) a la sauce lego.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #8869
    Ben ils ont déjà Lego Worlds (enfin, pas en RA, mais dans le genre Minecraft ça se pose là)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #8870
    Et du coup ils vont nous fournir un modèle B sur la Caterham pour la transformer en voiture volante ?

  21. #8871
    C'est juste une pub qui passe à la télé .
    Napa.

  22. #8872
    Si jamais y a du Belge qui passe par ici, 25% de remise sur Dreamland à partir de ce vendredi.. (je ne sais pas si c'est intéressant mais je poste - clic sur l'image pour l'accès au site) :





    Edit : c'est mignon :


  23. #8873
    J'ai vu qu'il y a un calendrier de l'Avent Harry Potter cette année, c'était déjà le cas par le passé ? Il n'a pas l'air très intéressant par contre (à plein tarif).

  24. #8874
    Je connaissais Fille, Garçon et Star wars, pas Harry Potter.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #8875
    C'est nouveau le calendrier Harry Potter effectivement, comme tous les calendriers, il vaut mieux attendre les soldes.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #8876
    Je sais pas si ca inaugure une série sur les sports d'hiver mais ca pourra toujours garnir votre village de Noël :
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #8877
    Sympa. En espérant aussi qu'il y ai plus de sets.
    La série sports d'hiver des Lego Friends est sympa pour ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #8878
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je sais pas si ca inaugure une série sur les sports d'hiver mais ca pourra toujours garnir votre village de Noël :
    https://www.avenuedelabrique.com/img...593_1000x0.jpg
    Ah oui, jolie boite en effet !

  29. #8879
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Si jamais y a du Belge qui passe par ici, 25% de remise sur Dreamland à partir de ce vendredi.. (je ne sais pas si c'est intéressant mais je poste - clic sur l'image pour l'accès au site) :

    https://www.dreamland.be/ecomwcs/sta...teasing-fr.jpg
    Merci du tuyau (enfin, non ). je suis passé en boutique prendre la Bugatti Chiron et la Mini Cooper, 300€ les 2. J'ai su rester fort, j'ai reposé le dernier transporteur de voitures, il est récent je le trouverai à bon prix une prochaine fois.
    A noter que la promo ne s'applique qu'aux porteurs de la carte Xtra (on peut la faire gratos en magasin, moi le vendeur m'a juste scanné un formulaire d'inscription pour le passage en caisse)
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Patacaisse tu es impressionnant je tiens à te le dire, [...].

  30. #8880
    On a fait une petite vitrine pour le Batman Day :
    https://www.facebook.com/Librabarbu/...9087101775694/
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •