Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10005
  1. #6571

  2. #6572
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    CQFD
    J'ai pas la moindre idée d'où je vais bien pouvoir le mettre, mais il me le faut, ce château
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #6573
    J'en sais rien, mais comme pour le prix je me pose pas la question. :D <3
    (rappel des dimensions : 58 cm de haut, 69 cm de large et 43 cm de profondeur.)

  4. #6574
    De passage à JouéClub aujourd'hui, j'ai acheté la Banque de Briques sur un coup de tête. J'ai commencé à la monter, ça s'annonce pas mal du tout.

    Nous avions justement besoin d'un coin pour poursuivre notre rue et prendre l'angle de l'étagère.

  5. #6575
    C'est un excellent set ! Bon montage !

  6. #6576


    Cette fois-ci une vidéo prise dans un Lego Store.
    Effectivement la Banque de Briques est vraiment un très bon modular à monter et à exposer.

  7. #6577
    Review de BrickVault
    C'est vrai que c'est gros quand même ....



    Pour rappel, ça sort demain mercredi 15 août (mais surement disponible sur le site aujourd'hui vers minuit)

  8. #6578
    Gniii
    Je vais prendre sur moi et attendre une éventuelle promo dans quelques mois, mais ça va être dur.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #6579
    Hé bien il semble que le choix se porte définitivement sur Poudlard. J'en connais une qui va être contente.
    Merci pour les vidéos en tout cas, ça m'a bien aidé !

  10. #6580
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Gniii
    Je vais prendre sur moi et attendre une éventuelle promo dans quelques mois, mais ça va être dur.
    Y aura pas de promo. Et surtout y aura plus de stock.

  11. #6581
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y aura pas de promo. Et surtout y aura plus de stock.
    Bien sûr que si. Le Faucon Millénium UCS a été épuisé un moment à sa sortie, et il se trouve sans problème maintenant à -15%. C'est pas miraculeux, mais c'est mieux que rien, surtout sur des montants pareils.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #6582
    J'ai terminé aujourd'hui le set 21042 Statue de la Liberté et ben ... ce fut vraiment cool. La base est superbe, le montage un peu répétitif, mais c'est normal et attendu.
    Le statue en elle même était moins sympa à faire, mais le résultat final est franchement satisfaisant.

    Parfaite !

  13. #6583
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Parfaite !
    Même son visage tout plat ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #6584
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Même son visage tout plat ?
    Alors honnêtement ça ne me dérange pas. Et il existe un petit tuto pour faire un visage avec un nez si jamais.

    Ah par contre ! Si. Le dos est pas terrible.

  15. #6585
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bien sûr que si. Le Faucon Millénium UCS a été épuisé un moment à sa sortie, et il se trouve sans problème maintenant à -15%. C'est pas miraculeux, mais c'est mieux que rien, surtout sur des montants pareils.
    Mince tu es trop aguerrie pour que ma petite pique te fasse craquer !

  16. #6586
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    et il se trouve sans problème maintenant à -15%
    Où?

    (15% c'est quand même 120€, si j'arrive à cumuler avec une détaxe = profit!)

  17. #6587
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Où?

    (15% c'est quand même 120€, si j'arrive à cumuler avec une détaxe = profit!)
    Ça fera moins que ça, vu que le set est plus cher à la base par chez moi et que le taux de change est dégueulasse en ce moment. Au mieux, ça le fait à 730€.
    Ajoute les frais de port pour un set qui pèse une tonne, et ça vaudra clairement pas le coup. Et je ne crois pas que les sites où je l'ai vu envoient à l'international de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mince tu es trop aguerrie pour que ma petite pique te fasse craquer !


    De toute façon, je pars en vacances pour 2 semaines ce week-end, ce serait dommage de commander demain pour que le colis reparte à l'expéditeur pendant mon absence...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #6588
    C'est bête, il est déjà dispo pour les VIP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #6589
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est bête, il est déjà dispo pour les VIP.
    Euh oui, je sais. Mais si je commande aujourd'hui, les colis du Lego Shop venant d'Allemagne, il sera pas arrivé avant que je parte.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #6590
    Live en cours sur la chaine Lego Lab, avec le montage du set Poudlard.



    PS : Petite hésitation pour l'achat, mais c'est fait.
    Pour la place qui était clairement le frein, ben .... qui vivra verra.
    Dernière modification par Ptilait ; 15/08/2018 à 16h30.

  21. #6591


    Trop cher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #6592
    Coucou les coincoins ! (ou coincoin les canards, au choix)

    Les boutiques Bricklink, y'en a plein, mais sont-ce les meilleurs ?
    Répondez maintenant marquez ça la.

    En français :
    Vous avez de bonnes boutiques bricklink à me conseiller ? Je cherche pas mal de références en triple, si possible en blanc, et surtout avef une facture pour passer ça en frais professionnels
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #6593


    Bientôt disponible (autour de 40€)

    https://brickset.com/article/37945/l...ered-in-berlin
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #6594
    Pfff, copieurs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #6595
    Putain c'est nul. Et ils réutilisent même pas le super dé qu'ils ont créés pour les JdS...

  26. #6596
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Coucou les coincoins ! (ou coincoin les canards, au choix)

    Les boutiques Bricklink, y'en a plein, mais sont-ce les meilleurs ?
    Répondez maintenant marquez ça la.

    En français :
    Vous avez de bonnes boutiques bricklink à me conseiller ? Je cherche pas mal de références en triple, si possible en blanc, et surtout avef une facture pour passer ça en frais professionnels
    Alors perso j'avais commandé la :

    - Brickina - Pièces neuves fdp flat 6.50€.
    - Bricksy - Pareil qu'au dessus mais pièces utilisées.
    - RBricks - Pièces neuves, fdp offert à partir de 100€.

    Concernant les factures en général ils envoient une copie papier de ta commande bricklink (avec le listing des pièces + prix et le prix total). De toute t'y as accès sur Bricklink.
    Napa.

  27. #6597
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Alors perso j'avais commandé la :

    - Brickina - Pièces neuves fdp flat 6.50€.
    - Bricksy - Pareil qu'au dessus mais pièces utilisées.
    - RBricks - Pièces neuves, fdp offert à partir de 100€.

    Concernant les factures en général ils envoient une copie papier de ta commande bricklink (avec le listing des pièces + prix et le prix total). De toute t'y as accès sur Bricklink.
    Super, merci. Bon, finalement, je suis passé par deux autres boutiques, mais je garde celles-ci en stock
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #6598
    40 Euros ?

    Et bien, ils ne doutent vraiment de rien chez LEGO !

  29. #6599
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    40 Euros ?

    Et bien, ils ne doutent vraiment de rien chez LEGO !
    Tant que les gens achètent...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6600
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    40 Euros ?

    Et bien, ils ne doutent vraiment de rien chez LEGO !
    Ya 16 minifigs. Basiques certes, mais quand même.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •