Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 334 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10005
  1. #6121
    Tant qu'il ne dit pas du bien des BrickHeadz, ça passe encore.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6122
    Bonjour,

    En prévision d'un déménagement on vend avec Madame notre QG des Ghost Busters https://shop.lego.com/fr-FR/Le-QG-de...tbusters-75827

    Il est en début de construction (début du rez-de-chaussée quoi) tout le reste est dans le carton d'origine.

    Ça serai à venir chercher à Paris, métro Voltaire (ou alentours) c'est un gros bébé.

    J'avoue que j'y connais rien dans la revente de lego et je sais pas si c'est le bon topic...mais j'espérais le vendre dans les 200€

    Vala,

  3. #6123
    Moi j'aime bien les Brickheadz !

    200€ ça part en 5 minutes sur le bon coin pour le QG. D'ailleurs si tu veux bien le mettre dans un colis je te le prends.

  4. #6124
    Je vois ce soir si c'est envoyable ! On passe en MP

  5. #6125
    La Grande Récré va se séparer de 62 magasins en France et de trois filiales en Europe

    L’entreprise détenue à 62 % par la famille Grunberg prévoit de fermer ou céder ses filiales déficitaires en Belgique, en Espagne et en Suisse, pour ne conserver en direct que des magasins La Grande Récré en France. Malgré tout l’Hexagone va également être affecté par ce plan : 62 magasins sur les 166 que l’enseigne détient en direct en France ont été considérés comme non rentables (loyer trop élevé, site commercial en déclin…), et devraient être vendus ou fermés. Une dizaine d’entre eux a déjà été sortie du périmètre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6126
    Bon c'est quand qu'ils bradent qu'on aille faire les vautours ...

  7. #6127
    Tu veux aller tâter comme un vautour ?

  8. #6128
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bonjour,

    En prévision d'un déménagement on vend avec Madame notre QG des Ghost Busters https://shop.lego.com/fr-FR/Le-QG-de...tbusters-75827

    Il est en début de construction (début du rez-de-chaussée quoi) tout le reste est dans le carton d'origine.

    Ça serai à venir chercher à Paris, métro Voltaire (ou alentours) c'est un gros bébé.

    J'avoue que j'y connais rien dans la revente de lego et je sais pas si c'est le bon topic...mais j'espérais le vendre dans les 200€

    Vala,
    Si ça ne se fait pas avec acdctabs je serais chaud de te le prendre, et de passer le chercher vu que je suis sur paris
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  9. #6129
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon c'est quand qu'ils bradent qu'on aille faire les vautours ...
    Les stocks seront vendus aux enchères mais surement par "paquets" mais peu de chances pour y trouver des Lego, vu que ca perd pas de valeur ca repartira dans les autres magasins ou dans le stock central.
    C'est ca qui est beau avec le capitalisme, rien ne se perd tout se réinvente...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #6130
    Bon j'ai fini de monter le VAN T1. Effectivement il y a a beaucoup moins d'astuce de montage que la F40 (je pense qu'elle sera indétrônable celle-là). Mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à le monter. Et au niveau jouabilité il est un cran au dessus avec son intérieur que je trouve franchement top (la petite table, le siège qui se converti en lit..) Rien à redire au niveau du rendu c'est bien classe.
    Bon ben maintenant j'ai pas le choix, je vais devoir finir avec la mini
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #6131
    Il y a aussi le bus londonien.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #6132
    Réduction de 5 euros dès 10 euros d'achat sur le store LEGO en payant par Paypal

    *Cette offre, proposée et gérée directement par PayPal, est valide uniquement pour un achat PayPal sur le site shop.LEGO.com/fr-FR. Elle donne droit à une réduction immédiate de 5 € pour toute commande PayPal de plus de 10 € sur le site officiel de la boutique LEGO®. Pour en bénéficier, votre demande doit nous parvenir avant le 30 juin 2018 à 23 h 59. L’offre ne s’applique pas à des achats antérieurs. Elle ne peut être échangée contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette promotion à tout moment sans préavis. Les Conditions générales sont disponibles sur le site de PayPal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6133
    Bonjour tout le monde,
    Je cherche des bons plans pour des plaques de routes (ancienne version sur fond gris clair ou vert ou nouvelle version).
    C'est pour faire une petite ville sympa pour mon gamin. J'ai ressorti ma dizaine de plaques du stock et il est tout fou !

    Si quelqu'un voit passer un bon plan sur un déstockage du genre, je reste à l'écoute.
    ++
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #6134
    Essaie Ebay, c'est là où j'ai choppé toutes les vieilles plaques de routes dont j'avais besoin (une trentaine).
    Par contre il faut bien faire attention aux descriptions, quand ils te disent "(légèrement) abîmé" ils ne plaisantent pas.

  15. #6135
    En France, essaie le boncoin aussi, il y a des lots sympas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #6136
    Merci je suis sur le coup de 2 ou 3 trucs, mais on ne sait jamais
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #6137
    IKEA annonce une collaboration avec LEGO, avec des produits dispo "in a couple of years".

    Vous attendez quoi ? Des meubles de rangement ? Des displays ? Un IKEA store dans la gamme Modular ?

  18. #6138
    Des meubles avec des "picots" pour les assembler.

    Rien de neuf.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6139

  20. #6140
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    IKEA annonce une collaboration avec LEGO, avec des produits dispo "in a couple of years".

    Vous attendez quoi ? Des meubles de rangement ? Des displays ? Un IKEA store dans la gamme Modular ?
    Putain mais

  21. #6141


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #6142


    Best AT-ST ever !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #6143

  24. #6144
    L'affaire de l'année :

    Ce week-end c'est la fête de mon quartier. Du coup c'est brocante dans ma rue. ce matin je me lève aux aurores, je sors de chez moi et fait cinq pas pour rejoindre le trottoir, et le premier stand en face, je vois des Lego. Je farfouille un peu, le lot est à 20€, je prends direct sans négocier!!

    Dedans, il y avait du vrac du début des années 2000 (un peu de SW, du racers, du arctic explorer... bref rien de trasncendant) mais surtout, le 6991 bordaÿle de maÿrde!!!!!! à 20 euroboulles!!!!! Je suis joie!
    Et cerise sur le gâteau, hormis quelques petites picèes manquantes, il est quasi complet et entièrement fonctionnel!!!

  25. #6145
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    bref rien de trasncendant) mais surtout, le 6991 bordaÿle de maÿrde!!!!!! à 20 euroboulles!!!!! Je suis joie!
    Tu veux dire le set qui est à 300 euros minimum sur Bricklink en complet ? Bien joué, amuse-toi bien !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #6146
    Ah oui quand même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6147
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    mais surtout, le 6991 bordaÿle de maÿrde!!!!!! à 20 euroboulles!!!!! Je suis joie!
    Monsieur, sachez qu'avec toute la considération que je peux avoir pour vous, je vous emmerde.

    Cordialement.

  28. #6148
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    L'affaire de l'année :

    Ce week-end c'est la fête de mon quartier. Du coup c'est brocante dans ma rue. ce matin je me lève aux aurores, je sors de chez moi et fait cinq pas pour rejoindre le trottoir, et le premier stand en face, je vois des Lego. Je farfouille un peu, le lot est à 20€, je prends direct sans négocier!!

    Dedans, il y avait du vrac du début des années 2000 (un peu de SW, du racers, du arctic explorer... bref rien de trasncendant) mais surtout, le 6991 bordaÿle de maÿrde!!!!!! à 20 euroboulles!!!!! Je suis joie!
    Et cerise sur le gâteau, hormis quelques petites picèes manquantes, il est quasi complet et entièrement fonctionnel!!!
    Modo alerté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #6149
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Modo alerté.
    Y a mieux que des modos pour des cas comme celui là :





    Bon, plus sérieusement, GG dglacet, j'ai déjà récupérer des trucs sympas dans des brocantes, mais jamais à ce niveau.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #6150
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    L'affaire de l'année :

    Ce week-end c'est la fête de mon quartier. Du coup c'est brocante dans ma rue. ce matin je me lève aux aurores, je sors de chez moi et fait cinq pas pour rejoindre le trottoir, et le premier stand en face, je vois des Lego. Je farfouille un peu, le lot est à 20€, je prends direct sans négocier!!

    Dedans, il y avait du vrac du début des années 2000 (un peu de SW, du racers, du arctic explorer... bref rien de trasncendant) mais surtout, le 6991 bordaÿle de maÿrde!!!!!! à 20 euroboulles!!!!! Je suis joie!
    Et cerise sur le gâteau, hormis quelques petites picèes manquantes, il est quasi complet et entièrement fonctionnel!!!
    Il me semble que tu étais en période creuse avec les Legos, que tu n as plus envie d en faire

    Allez je suis bon prince je veux bien t aider à te sevrer en te rachetant ton lot le prix que tu l as acheté


Page 205 sur 334 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •