Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 334 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10005
  1. #5611
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Après, si y a des motivés, rien n'empêche de rajouter des attractions faites maisons au milieu des pylones, ou bien des ptits trucs genre toilettes, vendeur de hot dog & co avec un joli chemin, des petits bancs et de la végétation. Ca permettrai peut être de le rendre moins imposant en camouflant un peu les pylônes.
    Bah le set propose déjà tout ça. C'est simplement "camouflé" sous la structure. Mais il y a un chemin avec boutique et tout.

  2. #5612
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah le set propose déjà tout ça. C'est simplement "camouflé" sous la structure. Mais il y a un chemin avec boutique et tout.
    y a juste le vendeur de ticket. Moi je pense plus à faire un beau chemin de ronde qui passerait en s'appuyant sur la structure grise au sol, voir même en camoufler une partie. C'est dans le cadre de l'intégration dans une fête forraine / parc d’attraction avec le carrousel, la grande roue .

  3. #5613
    Mon petit doigt me dit que tu n'auras pas vraiment beaucoup de place pour ce faire.
    Je ferais sans doute de même (j'ai un mixer + une roue + un manège + les montagnes russes à caser ce qui commence à faire beaucoup) mais je ne pense pas placer plus qu'une ou deux pauvres baraques dans cet espace.

  4. #5614
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    y a juste le vendeur de ticket. Moi je pense plus à faire un beau chemin de ronde qui passerait en s'appuyant sur la structure grise au sol, voir même en camoufler une partie. C'est dans le cadre de l'intégration dans une fête forraine / parc d’attraction avec le carrousel, la grande roue .
    Nope, il y a un stand de jus de fruits sur le parcours et un vendeur ambulant de barbe à Papa. A la sortie, au dos de la caisse, tu as également le stand de photos. Tu as également quelques éléments de déco, genre un ou deux étangs et quelques fleurs. Le "chemin de ronde" comme tu l'appelles est toute la zone marron dans le set et il passe sous la structure.
    De toutes façons, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de place pour ajouter quoi que ce soit.

  5. #5615
    J'ai reçu mon van T1

    Maintenant faut trouver le temps de le monter. Faudrait inventer les journées de 48h sérieux

  6. #5616
    MOC du moment (les voitures, la Lamborghini Miura et la Datsun 240Z ainsi que la Bugatti, sont inspirées de MOCs déjà existants)







  7. #5617
    La Mustang et la Gt ce sont les Speeds Champions?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #5618

  9. #5619
    Ils se sont pas un peu planté dans l'échelle de la GT? Elle a l'air minuscule comparé aux autres dans le garage.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #5620
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ils se sont pas un peu planté dans l'échelle de la GT? Elle a l'air minuscule comparé aux autres dans le garage.
    Je trouve pas...
    Ce n'est pas la perspective de la photo qui te fait dire ça ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5621
    Bon j'ai commandé toute les pièces qui manquent à mon hangar sur le lego shop, ~400€ (Ouais y'a le Y-WING qui s'est incrusté dans la commande... ).
    Napa.

  12. #5622
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bon j'ai commandé toute les pièces qui manquent à mon hangar sur le lego shop, ~400€ (Ouais y'a le Y-WING qui s'est incrusté dans la commande... ).
    Une hypothèque sur le 2ème rein ?

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5623
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bon j'ai commandé toute les pièces qui manquent à mon hangar sur le lego shop, ~400€ (Ouais y'a le Y-WING qui s'est incrusté dans la commande... ).
    Mais du coup il va falloir agrandir le hangar pour mettre le Y-Wing avec ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5624
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais du coup il va falloir agrandir le hangar pour mettre le Y-Wing avec ?
    Je te dis qu'il va finir par nous faire l'étoile de la mort à la même échelle...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5625
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais du coup il va falloir agrandir le hangar pour mettre le Y-Wing avec ?
    Nan j'ai encore de la place sur les étagères pour ça, faudrait juste que je monte le snowspeeder aussi .
    Napa.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Nan j'ai encore de la place sur les étagères pour ça, faudrait juste que je monte le snowspeeder aussi .
    Je peux t'en débarrasser contre une photo de Cassin nu mais à l'intimité cachée par un simple carré de LEGO (bien suffisant).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5627
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais du coup il va falloir agrandir le hangar pour mettre le Y-Wing avec ?
    Juste par curiosité, l’échelle est la même sur les 2 UCS ?

  18. #5628
    Les UCS c'est nazes il y a des stickers ...

  19. #5629
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Juste par curiosité, l’échelle est la même sur les 2 UCS ?
    A vue de nez, je dirais qu'ils ne se préoccupent pas de respecter une échelle pour les modèles UCS.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5630
    C'est ce que j'aurais dit aussi mais au cas où. En tout cas, de mémoire, l'échelle est précisée sur la cartouche qui accompagne les modèles.

  21. #5631
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les UCS c'est nazes il y a des stickers ...
    D'ailleurs faut être un peu maso pour s'acheter en UCS le vaisseau le plus moche de l'univers SW. Et dans le canon actuel c'est aussi le plus naze.
    Dernière modification par Next ; 05/05/2018 à 21h09.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5632
    Je vais le Moc avec les plaques d'armure

  23. #5633
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je peux t'en débarrasser contre une photo de Cassin nu mais à l'intimité cachée par un simple carré de LEGO (bien suffisant).
    Celle-là ?





    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #5634


    Le LEGO est à la bonne taille, mais le Cassin a été - de manière à volontairement induire en erreur - extrêmement réduit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #5635
    On se souvient tous avec émotion des péripéties ayant amené à la construction du tunnel fleuri à la cascade, et quelle n'était pas notre désolation quand on s'est rendu compte bien vite qu'en fait il paraissait lilliputien mis à coté du carrousel.
    Bref c'était petit, minuscule, risible, on en rit encore :



    Mais voilà que le week-end (le meilleur ami de l'AFOL), ce qui nous permet de voir plus haut, plus grand, plus fort et voilà donc le tunnel version 2.0 :

    5 briques de plus en hauteur, cela change la vie. Une cascade qui devient décente et avec un bouillonnement plus crédible, un tunnel de train plus intégré dans la montagne et un château en ruine qui prend de la hauteur.

    L'objectif principal est atteint et voilà le carrousel écrasé, humilié :


    Bon bien sur ce sera autre chose avec les montagnes russes et la grande roue, mais bon à l'impossible nul n'est tenu.
    Comme je n'avais pas stocké plus de briques depuis la construction du tunnel, il a fallu ruser comme un sioux pour financer ces 5 briques en hauteur de plus :


    En créant une deuxième ouverture de manipulation par exemple ou en abusant des briques (comme les 2x5x1, 1x5x1 et 1x4x1) de couleurs exotiques.



    C'est bon, je suis prêt, venez à moi mes petites montagnes russes...

  26. #5636
    C'est sans doute idiot mais pourquoi ne pas "simplement" jouer sur la perspective ? Si tu as de la place et que tu comptes ajouter les montagnes russes à terme, il vaut sans doute mieux oublier l'idée de faire cohabiter tout ça côte à côté. Non ?

    Sinon, je trouve que le Carroussel reste bien énorme sur ta photo...

  27. #5637
    Tiens, en parlant de cascade, tu as vu celle là Grosnours ?




    toutes les images :
    https://www.flickr.com/photos/robert...7694827146365/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #5638
    Magnifique !
    Les rochers sont vraiment bien foutus, les bâtiments parfaitement intégrés (le balcon qui fait un angle) et le pont très élégant. Il faut saluer particulièrement à quel point le MOC réussi bien à casser l'aspect géométrique rigide habituel des constructions Lego.
    Si j'avais un reproche à faire, j'avoue que le jet d'eau des cascades me semble un peu trop "sous pression" alors que la rivière au-dessus est tranquille. Ceci dit j'avais vu une tonne de photo de cascade à l'époque et effectivement tout ce qu'on voit normalement c'est du blanc, comme dans ce MOC. Mais j'ai préféré mettre du bleu, les MOCs qui en mettaient me paraissant plus réussis.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est sans doute idiot mais pourquoi ne pas "simplement" jouer sur la perspective ? Si tu as de la place et que tu comptes ajouter les montagnes russes à terme, il vaut sans doute mieux oublier l'idée de faire cohabiter tout ça côte à côté. Non ?

    Sinon, je trouve que le Carroussel reste bien énorme sur ta photo...
    PERSONNE n'a assez de place pour faire jouer la perspective et rendre les montagnes russes petites, à moins d'être milliardaire et de vivre dans un hangar...
    C'est toujours une question de suspension de crédulité avec les innombrables problème de perspective Lego (le modèle officiel du carrousel est plus haut que presque tous les bâtiments modulaires) et il faut bien avouer que la version précédente du tunnel tirait un peu trop de ce coté là.
    Maintenant c'est bien mieux, et si jamais la montagne ne se fera plus grosse que les attraction, au moins elle évite le ridicule.

  29. #5639
    Oui, ton tunnel est bien mieux, aucun doute là dessus.

    Simplement, tu peux amoindrir les différences d'échelle en jouant avec la disposition. Mettre côte à côte deux modèles qui se distinguent par leur échelle "pétée" à savoir le Carrousel énorme et ta montagne forcément petite, cela accentue cet effet. Dans ta disposition finale, le Carroussel et les Montagnes Russes, tous les deux très grands cohabiteront pas mal je pense.

  30. #5640
    Au final ce sera une simple question d'espace. Les montagnes russes, le grande roue, le carrousel et le mixer doivent tous cohabiter dans un espace qui m’apparaissait immense au début (6 plaques et des brouettes x 2 plaques et demi) mais qui me semble riquiqui désormais. Il est probable que je me lance dans de l'exotique, comme par exemple placer le mixer sous les montagnes russes ou ce genre de chose.

Page 188 sur 334 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •