Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10005
  1. #3991
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ouai bon après le vaisseau qui a fais le Kessel Run en moins de 12 Parsec c'est clairement le Faucon Millenium dans le lore.
    Après faut définir ce qu'il faut comprendre car des parsecs c'est une unité de distance et pas de temps, donc Han aurai fais le Kessel Run en parcourant moins de 12 Parsec donc il a fais des sauts hyperlight plus optimisé mais plus dangereux pour réduire la distance ?
    Mais quand tu Hyper-light tu fais quand même la distance...
    L'explication habituelle, c'est qu'il a raccourci la distance en passant plus près des zones dangereuses (The Maw, un amas de trous noirs) que ses concurrents, ce qui n'était possible que grâce à la vitesse du Faucon.

    Mais je crois qu'on est sur le mauvais topic.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3992
    Oui, j'ai posté ma question de noob sur le bon

    Sinon quelque'un a pris le TIE de Kylo Ren du 8 ? J'arrive pas a me rendre compte de sa taille
    Et question subsidiaire, Si quelque'un voit passer un set Ghost + le shuttle du Ghost je lui serait extrêmement reconnaissant de me faire signe

    Et Hop je place ça ici :



    BONUS pour les grands malades :

    Dernière modification par Anonyme1202 ; 08/01/2018 à 14h41.

  3. #3993
    Le Ghost et le Phantom (1er du nom) sont ultra chers hélas. Sur Amazon le premier est à 300€ et le second autour de 70 boules, j'imagine même pas le prix à la pièce.
    Ils sont restés très peu de temps sur le catalogue et produit à peu d'exemplaires, surtout le Ghost. Faut croire que Lego avait sous-estimé la hype autour de Rebels.

    Je doute qu'on puisse un jour les voir à prix cassé.

  4. #3994
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ouai bon après le vaisseau qui a fais le Kessel Run en moins de 12 Parsec c'est clairement le Faucon Millenium dans le lore.
    Après faut définir ce qu'il faut comprendre car des parsecs c'est une unité de distance et pas de temps, donc Han aurai fais le Kessel Run en parcourant moins de 12 Parsec donc il a fais des sauts hyperlight plus optimisé mais plus dangereux pour réduire la distance ?
    Mais quand tu Hyper-light tu fais quand même la distance...
    La vache, si c'est pas de la discussion de méga-nerd ça...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #3995
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Voilà un meilleur visuel du nouveau Millenium Condor !

    Le problème que j'ai avec les MC lego hors UCS c'est que le point avant est beaucoup trop fine comparé au "vrai" Vaisseau ! ça me perturbe...

    https://tof.cx/images/2018/01/08/14e...9642661ec0.jpg
    Idem, le "nez" me paraît quand même très très fin par rapport à l'original. Et niveau coque circulaire, il est beaucoup plus petit que les précédents modèles, non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3996
    Pour les sceptiques, c'est bien le faucon



    Solo l'a peut être modifié pour faire le kessel run, ou alors il l'a modifié après (dégâts ?) mais bon c'est pas un autre vaisseau.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #3997
    Au passage le bordereaux jaune et blanc de la série Solo est immonde

  8. #3998
    L'avant n'est pas "ouvert" (comme une pince magnétique en somme).
    Ca fait de grosses modifications...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3999
    Réponse dans le film.

    Tiens, puisque je suis là, autant poster la hutte de Yoda :

    Spoiler Alert!






    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Au passage le bordereaux jaune et blanc de la série Solo est immonde
    Alors là je suis d'accord !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #4000
    Je me souvenais pas de la carotte, Yoda l'avait caché dans son cul sa hutte ?

  11. #4001
    Rien que la minifig avec Yoda sur le dos de Luke c'est collector

  12. #4002
    C'est assez minimaliste pour contenir le prix. 120-130 € à peine.

  13. #4003
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    BONUS pour les grands malades :

    J'aurais tellement aimé que Lego fasse le Hammerhead à la sortie de Rogue One...

  14. #4004
    Y'en a qui sont partant pour commander à plusieurs la minifigs du guarde anglais exclusive à hamleys?

  15. #4005
    Les ports font vraiment chier, j'ai vu que pas mal de gens s'organisaient mais si j'étais sur Paris ça aurait été faisable, là franchement ...

  16. #4006

  17. #4007
    6£ par figurine et 9£ le port. Bon après si on est pas tous au même endroit faut à nouveau rajouter du port ...

  18. #4008
    En en prenant 9 ça revient à 7,90 la fig. Après ouai faut re-dispatcher si pas dans le même coin.

  19. #4009
    Sans visuel, c'est moins tentant. :flemmarddegoogle:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #4010

  21. #4011
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Y'en a qui sont partant pour commander à plusieurs la minifigs du guarde anglais exclusive à hamleys?
    Je veux bien en prendre 2 si tu fais une commande.

  22. #4012
    J'en prendrai bien quelques unes genre 5 mais je suis en Suisse

    Sinon mon frère a trouvé un King Jouet pleins de B-Wing (75050 en attendant l'UCS) il ne me manque plus que le A-Wing et le TIE Silencer/Tracker

  23. #4013
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je veux bien en prendre 2 si tu fais une commande.
    Bon bah on est à 6, j'en prends 4 pour moi et un pote.

  24. #4014

  25. #4015
    J'avoue qu'il a l'air perfide mais je veux bien vous rejoindre et en prendre deux de plus.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #4016
    J'en prendrais bien 2 aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #4017
    le 70612 est en promo chez amazon, 35 au lieu de 50

  28. #4018
    Moi j'en veux bien 2 si on me les garde au chaud, je vais à Paris de temps en temps ^^ (et du coup faudra boire une bière avec moi)

  29. #4019
    Ah oui par contre, je précise que n'étant pas sur Paris il faudrait me les renvoyer ensuite en mettant les fdp à ma charge.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #4020
    On est à 12, j'vais regarder si y'à une limite au nombre et demain on voit si c'est bon, et pouf paf tralala.

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •