Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10005
  1. #3961
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Je viens de finir le Detective Office. Très bon set, dont le résultat me satisfait visuellement plus que le Restaurant Parisien.
    Le Restaurant, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de parties frustrantes à assembler. Des trucs comme le carrelage de la terrasse et la cuisine, par exemple.

    Mais visuellement, il rend bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3962
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    On a commencé avec le petit, elle est vraiment facile à tatouiller. Chaque perso a son accessoire bien distinct.
    Pas d'achat de boite cette fois ?

  3. #3963
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Je viens de finir le Detective Office. Très bon set, dont le résultat me satisfait visuellement plus que le Restaurant Parisien.
    A la limite, une rue dans le même style pourrait avoir un rendu plutôt cool.

    Le prochain est la banque de brique. C'est pareil, j'ai pas mal d'espoirs en ce set.
    J'ai les trois mêmes et il m'est difficile de choisir mon préféré. Le Restaurant fut mon premier... Mais le bureau du détective est celui qui me plait le plus au final. Cependant question jouabilité, les gamins s'amusent plus avec la banque.

  4. #3964
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pas d'achat de boite cette fois ?
    Perso la série m'intéresse pas du tout, mais pour la prochaine série la boîte me tente bien ^^ (par contre si elle se confirme à 17 ça fait 3 séries + 9 minifigs en trop)

  5. #3965
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pas d'achat de boite cette fois ?
    Non, on est passé par hasard et on en a pris 1 quart déjà ^^.

  6. #3966
    Je vais poser ici une question que je risque de regretter budgétairement parlant ...

    Pour commencer dans l'univers "train Lego", vous conseillez quoi ?

    En gros, je voudrais faire un petit truc pour amuser le gamin, donc une boucle pas forcément compliquée, avec une loco et quelque wagon. Motorisé évidement, pour qu'il puisse le faire rouler un peu.

    (Ça ou un Anki Overdrive, coucou PrinceGITS )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3967
    Eh bien achète le dernier train en date. C'est motorisé, il y a quelques rails, quelques wagons. Et ça permet de se faire une idée de la suite à donner (ou pas). Enfin c'est comme tout le reste, il vaut mieux avoir de la place et dés que tu voudras faire un truc un peu « compliqué » tu vas pleurer sur le manque de modularité des rails. Ils avaient un système excellent en 12V mais aujourd'hui avec les boîtiers (piles ou batterie) directement dans les trains ils ont vraiment perdus en pouvoir de création ferroviaire.

  8. #3968
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais poser ici une question que je risque de regretter budgétairement parlant ...

    Pour commencer dans l'univers "train Lego", vous conseillez quoi ?

    En gros, je voudrais faire un petit truc pour amuser le gamin, donc une boucle pas forcément compliquée, avec une loco et quelque wagon. Motorisé évidement, pour qu'il puisse le faire rouler un peu.

    (Ça ou un Anki Overdrive, coucou PrinceGITS )
    Le train de voyageurs est sûrement le bon set pour commencer. Un oval (ou rond, je ne sais plus) et un quai pour les voyageurs.
    Le train marchandise est peut être un peu mieux niveau interactions avec les sets Lego City. Il y a une aire de chargement et des véhicules autour du train.
    Ensuite, un petit kit de rails avec aiguillage peut être sympa pour les 2 sets. Ça permet de varier le circuit.
    En Duplo, j'ai pris le circuit basique en oval pour ma fille. Elle a bien joué avec. J'ai ajouté le kit rail + aiguillage pour mon fils et ils ont joué tous les deux avec.

    Pour Overdrive, il faut voir suivant l'âge des enfants, et surtout le budget. C'est horriblement cher ! Malgré les achats en promo sur amazon.de, j'ai du dépenser pas loin de 500€ dedans pour le set de base, 2 voitures supplémentaires, 2 portions droites, un croisement, 2 courbes, un kit d'élévation, 1 kit banking, 2 kit de rails de sécurité et un camion...
    Sans compter qu'il faut autant de smartphone que de joueurs...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3969
    On vient de me donner un Mindstorms EV3. En vrac, sans boite, mais bordel quand même
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #3970
    J'ai monté comme de disais la semaine dernier le TIE Stricker et le système de montage des ailes m'a donné une idée pour faire un TIE Interceptor maison.
    Après pleins de test et une deuxième boite de TIE Stricker pour les pieces j'ai obtenu proche de celui là :

    (Image d'un MOC qui a eu la même idée que moi apparement )


    ça ne ressemble pas du tout a un Interceptor du coup mais j'aime beaucoup le rendu. J'ai personnellement intégré les ailes au châssis plutôt que de les coller dessous.
    Mais je cherche encore des pièces pour que le dessous des ails soit regardable !

  11. #3971
    Tiens puisqu'on parle de trains, 2 arrivent cette année :

    60197 Passenger Train 149.99€
    60198 Cargo Train 249.99€

    avec des rails aussi :

    60205 Curve and Straight Track

    Le prochain thème a été révélé aussi :

    60190 Arctic Ice Glider
    60191 Arctic Exploration
    60192 Arctic Ice Crawler
    60193 Arctic Air Transport
    60194 Arctic Scout Truck
    60195 Arctic Mobile Exploration Base
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #3972
    Bon......j'ai replongé après une abstinence de 8/9 mois (suite à l'achat de l'étoile noire ).

    3 achats coup sur coup:








    Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #3973

  14. #3974
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tiens puisqu'on parle de trains, 2 arrivent cette année :

    60197 Passenger Train 149.99€
    60198 Cargo Train 249.99€

    avec des rails aussi :

    60205 Curve and Straight Track
    249 € ? J'espère que la boîte est sublime pour ce tarif ! Et pour les rais, j'espère que straight veut dire qu'ils réintroduisent des vrais rails droits. D'ailleurs là dessus ils devraient sérieusement faire un effort en faisant des boites de droites seules.

  15. #3975
    Voilà un meilleur visuel du nouveau Millenium Condor !

    Le problème que j'ai avec les MC lego hors UCS c'est que le point avant est beaucoup trop fine comparé au "vrai" Vaisseau ! ça me perturbe...


  16. #3976
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message


    Tout va bien
    Moralement oui....pécuniairement moins....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moralement oui....pécuniairement moins....
    On en est tous là sur ce topic

  18. #3978
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moralement oui....pécuniairement moins....
    Quand tu l'auras monté je veux bien ton retour sur le bateau. J'ai hésité plusieurs fois à le prendre.

  19. #3979
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais poser ici une question que je risque de regretter budgétairement parlant ...

    Pour commencer dans l'univers "train Lego", vous conseillez quoi ?
    D'avoir beaucoup de place au sol !
    Un simple circuit circulaire sans aucun rail droit te prendra déjà pas loin de 1m². Un quart de virage demande en gros trois plaques de base disposées en L.

  20. #3980
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    D'avoir beaucoup de place au sol !
    Un simple circuit circulaire sans aucun rail droit te prendra déjà pas loin de 1m². Un quart de virage demande en gros trois plaques de base disposées en L.
    Pas de soucis pour la place (enfin si, mais pas pour 1-2m², ce n'est pas destiné à rester monté pendant des semaines ...).

    Mais les plaques, c'est pour l'image, ou les rails doivent être fixés sur des plaques ? On ne peut pas juste les poser sur le sol ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3981
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Voilà un meilleur visuel du nouveau Millenium Condor !

    Le problème que j'ai avec les MC lego hors UCS c'est que le point avant est beaucoup trop fine comparé au "vrai" Vaisseau ! ça me perturbe...

    https://tof.cx/images/2018/01/08/14e...9642661ec0.jpg
    C'est surtout que sur le Faucon que l'on connaît, il y a un écartement (pour pousser des marchandises).

    Pour moi il ne s'agit pas du Faucon millenium mais d'un autre appareil Corellien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3982
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est surtout que sur le Faucon que l'on connaît, il y a un écartement (pour pousser des marchandises).

    Pour moi il ne s'agit pas du Faucon millenium mais d'un autre appareil Corellien.
    De mémoire, le raid sur Kessel, il est sous-entendu dans ANH par Solo qu'il y avait plusieurs vaisseaux du type du faucon qui l'avaient fait, non ? Suis plus très sûr...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #3983
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pas de soucis pour la place (enfin si, mais pas pour 1-2m², ce n'est pas destiné à rester monté pendant des semaines ...).

    Mais les plaques, c'est pour l'image, ou les rails doivent être fixés sur des plaques ? On ne peut pas juste les poser sur le sol ?
    C'était pour donner un ordre de grandeur seulement.
    Les rails sont bien rigides dont il n'y aucun problème pour les mettre directement sur le sol. Le train pourra aller à vitesse maximum sans encombre. Les seuls rails où il faudra faire un peu gaffe c'est les "flexi-rails" qui font un quart de longueur et sont censés pouvoir faire et du droit et des virages. Mais si tu rajoutes quelques plaques de 1x6 sur le coté tu peux les solidifier suffisamment pour qu'ils ne bougent pas intempestivement.

  24. #3984
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    249 € ? J'espère que la boîte est sublime pour ce tarif ! Et pour les rais, j'espère que straight veut dire qu'ils réintroduisent des vrais rails droits. D'ailleurs là dessus ils devraient sérieusement faire un effort en faisant des boites de droites seules.
    Le prix est encore indicatif, pour les rails ça ne sera pas des flexibles, donc logiquement t'auras de belles lignes droites.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #3985
    @Lancelotdulag super sympa le 42064 ! J'adores les bateaux et je n'avais jamais pensé à regarder du coté de la gamme technic (les trucs genre lego city ne me bottent vraiment pas, le seul qui fait chavirer mon coeur c'est le maersk).

  26. #3986
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    De mémoire, le raid sur Kessel, il est sous-entendu dans ANH par Solo qu'il y avait plusieurs vaisseaux du type du faucon qui l'avaient fait, non ? Suis plus très sûr...
    Y'a aucune info de donnée. Le seul truc qu'il dit (je cite le script), c'est "It's the ship that made the Kessel run in less than twelve parsecs!".

    On notera d'ailleurs que le script précise ensuite que c'est "obvious misinformation".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    @Lancelotdulag super sympa le 42064 ! J'adores les bateaux et je n'avais jamais pensé à regarder du coté de la gamme technic (les trucs genre lego city ne me bottent vraiment pas, le seul qui fait chavirer mon coeur c'est le maersk).
    Surtout que tu peux faire 2 modèle avec la boite.

    Edith: le deuxième modèle montable doit être celui-là:








    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quand tu l'auras monté je veux bien ton retour sur le bateau. J'ai hésité plusieurs fois à le prendre.
    Je vais essayer d'y penser.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #3988
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a aucune info de donnée. Le seul truc qu'il dit (je cite le script), c'est "It's the ship that made the Kessel run in less than twelve parsecs!".

    On notera d'ailleurs que le script précise ensuite que c'est "obvious misinformation".
    Ah ok, j'ai dû rêver l'autre phrase alors...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #3989
    Ouai bon après le vaisseau qui a fais le Kessel Run en moins de 12 Parsec c'est clairement le Faucon Millenium dans le lore.
    Après faut définir ce qu'il faut comprendre car des parsecs c'est une unité de distance et pas de temps, donc Han aurai fais le Kessel Run en parcourant moins de 12 Parsec donc il a fais des sauts hyperlight plus optimisé mais plus dangereux pour réduire la distance ?
    Mais quand tu Hyper-light tu fais quand même la distance...

  30. #3990
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mon achat du jour sur lbc :
    http://tof.cx/images/2017/08/04/964e...9c2b04f.md.jpg
    130€, il a l'air de vraiment pas manquer grand chose
    Pour démarrer l'idéal c'est de faire une super affaire
    Depuis j'ai acheté les pièces manquantes (mais genre moins de 5€), découvert qu'il y avait 3 boites de rails en + et acheté le train de Noël qui est magnifique (qui peut se motoriser avec le moteur d'un autre).
    Je pense investir dans des rails droits pour faire des circuits + grands, j'ai envie de faire des boucles de la chambre de ma fille à mon salon

Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •