Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10005
  1. #3331
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faudra pas me demander d'acheter des jeux sur le Humble Bundle la prochaine fois...

    Et puis ça ne m'a pas coûté si cher que ça, mais je ne vais pas m'étendre sur la question.
    Je croyais que tu m'avais mise en ignore list

  2. #3332
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je croyais que tu m'avais mise en ignore list
    Non Enemy List.

    Et la vengeance est un plat qui se mange froid.


    (Et comme on approche de l'hiver, ça tombe bien. )

    - - - Mise à jour - - -

    J'hésite à exprimer ma rage sur la page du concours LEGO.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3333
    Surtout que bon la blague du Faucon burger, un seul suffisait s'ils y tenaient absolument.

  4. #3334
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Surtout que bon la blague du Faucon burger, un seul suffisait s'ils y tenaient absolument.
    C'est clair.
    Sans compter l'espèce de merde en forme de nouvelle créature du prochain Star Wars...

    Moi j'ai pris le défi sérieusement en dessinant un vaisseau dont le design pourrait apparaître dans un film.
    Le LEGO Duplo est bien fait... mais impossible à caser dans un film.

    J'avais aussi pensé à faire un vaisseau en forme de logo de la résistance, mais je me suis dit que ça aurait été débile (pour passer inaperçu dans l'empire).

    Enfin bref... je l'ai mauvaise, moins d'avoir perdu que de voir ceux qui ont été choisis.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3335
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Enfin bref... je l'ai mauvaise, moins d'avoir perdu que de voir ceux qui ont été choisis.
    Et c'est comprehensible... A la limite celui en duplo je peux comprendre pour le challenge, mais alors comme dit Cyth ceux burger... Et meme certains autres je pensais sincerement que le tien etait mieux que ca. Bref.

  6. #3336
    J'en ai pas vu en Duplo...
    Par contre, il y en a un en Fabuland !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3337
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'en ai pas vu en Duplo...
    Par contre, il y en a un en Fabuland !
    On parle du meme en fait, j'avais pas fait gaffe que c'etait fabuland et pas duplo.

  8. #3338
    Ouais voilà.

    Le truc, c'est que techniquement (avec les pièces disponibles), c'est génial... mais d'un point de vue univers Star Wars... euh...je suis un peu suspicieux.

    Moi j'étais parti dans l'idée de faire un design "utilisable" tel quel soit pour du LEGO Star Wars, soit pour du film Star Wars.

    Après... sur les 1591 entrées, il y avait quand même des choses intéressantes, donc "ne pas gagner" fait partie du jeu mais ceux choisis me laissent un goût amer.

    Y'a un gars qui a modélisé un appareil avec 12 000 pièces... il n'a rien gagné, il doit être furax.


    Enfin bref, heureusement que je vais pouvoir acheter de nouvelles Buildable Figures en janvier.


    (Oui j'ai vu le changement de titre du thread... ... vengeance... vengeance... )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3339

  10. #3340
    Comme chaque année y'à Lonely Stormtrooper qui recommence et c'est toujours sympatoche .


  11. #3341
    Coin. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu entre les main une des montres lego, comme celle-la ?

    Est-ce que c'est solide ? Quelle taille mesure le cadran ?

  12. #3342
    Mon gosse a une Yoda dans le même genre, elle sont pas mal du tout. En tout cas il ne l'a jamais perdu ou abîmé. Le cadran mesure environ 2,5cm de diamètre.

  13. #3343
    Oui elles sont assez solides et conviennent bien, niveau taille, à un enfant entre 6 et 8-9 ans.
    Mon fiston (qui est un sauvage) a pété une fois l'attache mais elle a été remplacée par le service après-vente assez rapidement (via le producteur des montres et non pas le site Lego).
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  14. #3344
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Oui elles sont assez solides et conviennent bien, niveau taille, à un enfant entre 6 et 8-9 ans.
    Mon fiston (qui est un sauvage) a pété une fois l'attache mais elle a été remplacée par le service après-vente assez rapidement (via le producteur des montres et non pas le site Lego).
    Et le SAV ne pouvait pas te remplacer le fiston à la place ?

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #3345
    Chez Cultura, un LEGO acheté, le 2nd à moitié prix:



    https://www.cultura.com/lego-reg.html

    Sauf Minifigures/ Duplo/ Architecture.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3346
    Un peu ras le bol des promos -50% sur le second, ils font tous ça en gonflant les prix au moment de la promo...

  17. #3347
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    R, le logiciel de statistiques ?
    Oui oui.

  18. #3348
    Hello

    J'ai regardé une video Showroom des modèle UCS Star Wars et j'ai vu un Star Destroyer Class Venator. Mais impossible de le trouver en vrai !
    C'est un custom UCS et si oui on commande ça où ?

  19. #3349
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #3350

  21. #3351
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Oui elles sont assez solides et conviennent bien, niveau taille, à un enfant entre 6 et 8-9 ans.
    Mon fiston (qui est un sauvage) a pété une fois l'attache mais elle a été remplacée par le service après-vente assez rapidement (via le producteur des montres et non pas le site Lego).
    et @ Flubber aussi :

    Merci du retour.

  22. #3352
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Comme chaque année y'à Lonely Stormtrooper qui recommence et c'est toujours sympatoche .

    Ah ouais tiens, tu me fais penser que je l'avais pas encore matée. Merci
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #3353
    Personne n'a jamais craqué pour des custome UCS. J'ai besoin d'aide pour claquer mon fric sur des Star Destroyer.

  24. #3354
    Le Taj mahal déjà en rupture

  25. #3355
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Cet UCS du Venator est superbe oui, mais il est ENORME et coûte la blinde (5400 pièces, quand même).
    Celui sur LEGO Ideas était classe (3900 pièces), dommage qu'il n'a pas été retenu pour remplacer le 8039 qui est totalement horrible et ridiculement hors de prix.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #3356

  27. #3357
    Solo serait surtout comme un con, volant dans un appareil qui reprend le logo de la résistance: c'est bien pour passer inaperçu...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3358

  29. #3359
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Solo serait surtout comme un con, volant dans un appareil qui reprend le logo de la résistance: c'est bien pour passer inaperçu...


    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #3360
    Ouais, j'ai pas pu m'empêcher...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •