Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10005
  1. #3211
    En fait ça dépend du public, ma nièce adore le set mais bon elle est jeune (pour le montage faut un adulte à côté, c'était moi d'ailleurs) mais en tant qu'adulte j'ai pas accroché. Comme je l'ai dit le centre de gravité des wagons est trop haut, du coup si ça va trop vite, ça verse (un peu moins si t'as les figs dedans).
    Les autres attractions la roue est bien, l'autre attraction la tour même ma nièce a pas été très enthousiaste.

    Mais 100€ c'est rude comme prix, si tu le trouves moins cher ça peut faire un beau cadeau.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #3212
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Non du tout, et les wagons sont tellement mal conçus qu'ils déraillement même manuellement

    Là les wagons ont un crochet :

    https://tof.cx/images/2017/11/16/c6c...a6840a60a0.jpg

    qui permet la motorisation direct via une crémaillère et ça c'est cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Le Black Friday arrive, Lego proposera des reducs du 23 au 27 novembre, une partie des sets concernés :
    https://shop.lego.com/fr-FR/bonnes-a...9&siteId=12511
    d'autres à suivre, on notera la banque de briques dont a parlé le Canard Enchainé de cette semaine
    Vu les prix de base, genre la batmobile a 144 € contre 100 € sur amazon, ils ont intérêt à casser les prix pour que ça vaille la peine.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3213
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vu les prix de base, genre la batmobile a 144 € contre 100 € sur amazon, ils ont intérêt à casser les prix pour que ça vaille la peine.
    Dans l'email que j'ai recu cet aprem, ils disaient jusqu'a 20% donc je ne pense pas qu'on va atteindre les prix amazon. Par contre pour ceux qui n'ont pas la banque et qui la veulent, ca peut valoir le coup!

  4. #3214
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vu les prix de base, genre la batmobile a 144 € contre 100 € sur amazon, ils ont intérêt à casser les prix pour que ça vaille la peine.
    -20%, c'est marqué en gros quasiment en plein milieu quand tu cliques sur le lien ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #3215
    Des salopards non loin de Leeds ont volé environ 2000 sets à une oeuvre de charité qui s’apprêtaient à les offrir à des enfants hospitalisés pour Noël.

    Y en a pour 7500 livres de Lego et c'est un set promotionnel de Noël dernier introuvable dans le commerce.



    Le set est le suivant :



    Si jamais vous tombez sur des annonces un peu louches hésitez pas à signaler l'info aux autorités.

    Dans le même temps il est possible d'aider l'association en participant à la campagne #BuildToGive en créant une décoration de Noël en Lego et en postant la photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag associé. Pour chaque photo, Lego fera don d'un set. Je compte sur vous les canards.

  6. #3216
    Quand tu vois les associations type Restau du coeur qui se font cambrioler vers Noël, c'est pas mieux...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3217
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quand tu vois les associations type Restau du coeur qui se font cambrioler vers Noël, c'est pas mieux...
    Y a des gens sans foi ni loi, sans moral ni éthique. Et il y en a qui sont élus alors rien n'est étonnant.

  8. #3218

  9. #3219
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3220
    Hé merde, ils se sont fait contaminés par le magasin de pêche (cf les murs). Pas certain que je soit fan du clash d'époque et/ou de style par rapport au reste des modulaires.

  11. #3221
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Hé merde, ils se sont fait contaminés par le magasin de pêche (cf les murs). Pas certain que je soit fan du clash d'époque et/ou de style par rapport au reste des modulaires.
    Le cinéma, la banque, le barbier... c'est déjà un peu rétro dans le style.
    Pers j'attends quand même de voir ça mieux que sur un scan pourrave d'un papier froissé

  12. #3222
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a des gens sans foi ni loi, sans moral ni éthique. Et il y en a qui sont élus alors rien n'est étonnant.
    Putain tu peux pas t'empêcher de passer une petite ref politique par post en fait

    Le topic de l'actu doit tellement te manquer !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #3223
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Le cinéma, la banque, le barbier... c'est déjà un peu rétro dans le style.
    Faites deux rues, 1950 et 2000

  14. #3224
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain tu peux pas t'empêcher de passer une petite ref politique par post en fait
    Yep, je me faisais la même réflexion. Ça surgit dans n'importe quel topic, c'est une obsession.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3225
    Vous faites des fixettes. Il a l'air super sympa ce nouveau set. En plus les trucs restauration typé rétro dans ce genre ça pousse un peu partout non ?

  16. #3226
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Le cinéma, la banque, le barbier... c'est déjà un peu rétro dans le style.
    Oui ils sont rétro, mais rétro façon années 20-30, pas 50-60. Bon c'est pas la cata non plus, mais c'est peut-être paradoxalement le building le plus moderne mais aussi celui qui fait le plus daté et le moins crédible pour une ville moderne.

    EDIT : dit autrement, aucun des modulaires jusqu'à présent ne clashaient trop s'ils étaient mis à coté d'un MOC modulaire moderne. Ce nouveau set par contre est tellement daté qu'il va faire très étrange à coté des autres.
    Dernière modification par Grosnours ; 19/11/2017 à 08h15.

  17. #3227
    Wouhou, je me suis trouvé les figurines Batman Toys'R'Us à 5€ le pack en broc, sachant qu'ils ne les ont jamais reçu dans le miens, je suis bien content.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui ils sont rétro, mais rétro façon années 20-30, pas 50-60. Bon c'est pas la cata non plus, mais c'est peut-être paradoxalement le building le plus moderne mais aussi celui qui fait le plus daté et le moins crédible pour une ville moderne.

    EDIT : dit autrement, aucun des modulaires jusqu'à présent ne clashaient trop s'ils étaient mis à coté d'un MOC modulaire moderne. Ce nouveau set par contre est tellement daté qu'il va faire très étrange à coté des autres.
    Moi j'aimerais qu'ils nous pondent un Hill Valley complet .

  19. #3229
    Ouais mais quelle époque ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3230
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais quelle époque ?
    Pour le Western au moins ils ont plein de modèles approchant.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais quelle époque ?
    Une de chaque côté du batiment, 50's et 80's, ça se serait classe.

  22. #3232
    Bah pour ma part, même si je reconnais qu'ils sont jolis, les modulars ne me font ni chaud ni froid... si j'en avais, ils finiraient dans le vrac^^
    A vrai dire, j'en ai eu et ils avaient fini dans le vrac Mais depuis, je les ai revendus pour financer d'autres choses il y a quelques temps...

    Par contre, "petite" commande BL aujourd'hui, presque 200 euroboulles pour des anciens sets space police et futuron, afin de compléter ma collection....
    Ouep, me lance dans la reconstitution des gammes space police I et II, Blacktron I et II, futuron, unitron, spyrius, Mtron, Ice planet. Et éventuellement, une fois cela fait, me lancerait dans la bonne vieille gamme space classic. Donc si certains se "débarassent" de ce genre de sets, faites signe

    Et peut-être, si je trouve le temps, me lancer dans un Moc/Diorama sur le thème vintage space avec vaisseaux, batiments, monorails et tout le toutim (heureusement que j'ai déjà les deux monorails space, sinon mon banquier m'aurait tué)

  23. #3233
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Par contre, "petite" commande BL aujourd'hui, presque 200 euroboulles pour des anciens sets space police et futuron, afin de compléter ma collection....
    Ouep, me lance dans la reconstitution des gammes space police I et II, Blacktron I et II, futuron, unitron, spyrius, Mtron, Ice planet. Et éventuellement, une fois cela fait, me lancerait dans la bonne vieille gamme space classic.
    Comme je t'envie.

    Mon problème, c'est que chaque set qui m'intéresse de ces thèmes coûte au bas mot 100 euros sur Bricklink : le monorail, la base des blacktron 1, le premier vaisseau de la police, etc.
    Comme gros set, je n'ai que le truc à 6 roues énorme des Mtron (et j'en suis fier).

    Du coup je ne fais que rêver dessus, comme quand j'étais gosse en fait.

  24. #3234
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Ouep, me lance dans la reconstitution des gammes space police I et II, Blacktron I et II, futuron, unitron, spyrius, Mtron, Ice planet.
    J'espere que tu nous partageras des photos.

    En parlant de quoi, vu sur Eurobricks il y a quelques temps...


    Post original

    Et vous pouvez soutenir le truc sur Lego Ideas ici

  25. #3235
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Hé merde, ils se sont fait contaminés par le magasin de pêche (cf les murs). Pas certain que je soit fan du clash d'époque et/ou de style par rapport au reste des modulaires.
    Si tu parles du mur à gauche sur la photo (avec les briques oranges à poser comme les panneaux verts du magasin de pêche), il ne fait pas partie de ce nouveau set : c'est la partie droite de la Place de l'Assemblée.

    En tout cas moi il me botte carrément ce Diner, on ne voit pas tout mais déjà l'architecture a l'air bien chouette.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #3236
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    En tout cas moi il me botte carrément ce Diner, on ne voit pas tout mais déjà l'architecture a l'air bien chouette.
    On est au moins 2.

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En parlant de quoi, vu sur Eurobricks il y a quelques temps...

    https://farm5.staticflickr.com/4520/...ca83ff23_b.jpg
    Post original

    Et vous pouvez soutenir le truc sur Lego Ideas ici
    Soutenu, c'est trop mignon, je le mettrais sous verre.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Si tu parles du mur à gauche sur la photo (avec les briques oranges à poser comme les panneaux verts du magasin de pêche), il ne fait pas partie de ce nouveau set : c'est la partie droite de la Place de l'Assemblée.
    Si tu regardes les murs du diner sont pareils, c'est toujours du SNOT mais un peu plus discret.

  28. #3238
    Il y a des katanas dessus ? :fear:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3239

  30. #3240
    LEGO technic 42078, Mack Anthem:
    https://www.hothbricks.com/nouveaute...8-mack-anthem/





    Autres LEGO Technic:
    https://www.hothbricks.com/nouveaute...-2018-visuels/


    LEGO Star Wars:
    https://www.hothbricks.com/nouveaute...els-officiels/

    Spécial Flubber.







    D'autres images officielles pour les LEGO Disney, Friends, Creator, City, Nexo Knights en parcourant le site:
    https://www.hothbricks.com/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •