Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10005
  1. #361
    J'ai eu pour Noël la voiture de course des 24h Technic (42039), et je viens de finir de la monter ce week-end.

    Comme je le craignais (et c'est pour ça que j'hésitais à me relancer dans les technics), je suis assez déçu.

    J'ai vraiment kiffé certains côtés (le système d'amortissement fonctionnel, le différentiel, le système de sélection d'engrenages), d'autre me laissent plus mitigés (la direction qui "accroche" et "gratte", le volant non-entraîné alors que la direction passe tout proche, les engrenages qui font trois fois le tour du modèle pour pas grand chose), voire carrément de glace (la carrosserie en panneaux, chiants à monter, peu intéressants, qui laissent énormément de jours et font très fragile, le manque de détails de manière générale).
    Le montage prend un certain temps, mais je n'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de techniques ultra-sioux. C'est assez répétitif, avec des côtés assez pénibles quand il faut fixer une pièce à trois autres sur 2 plans différents.

    Bref, avec en plus les critiques que j'ai vues/lues sur la 911 GT3, ça va m'éviter de craquer (surtout à 300€). Je préfère carrément les Creator, la F40 restant pour moi toujours largement première en termes de voitures Lego (suivie par la Caterham).

  2. #362
    Moi j'adore les voitures "Pull Back", j'ai les modèles 2015 et 2016. Je vais essayer de me prendre les 2014 sur Bricklink avant que les prix ne s'envolent (ou pas d'ailleurs).
    Ma fille aime beaucoup jouer avec, ça a remplacé ses petites voitures classiques.
    Pour le montage, je les trouve assez "difficile" pour être intéressant justement.
    Il y a plein de MOC sympa.
    Pour des modèles à 20€ c'est vraiment pas mal.

  3. #363

  4. #364
    Avant de cliquer, je croyais qu'il faisait lui même la plateforme . Ca n'a rien de "lego", là, il aurait pu la faire en meccano, en marquetterie bois ou en impression 3D pour le buzzword, là .

  5. #365
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'ai eu pour Noël la voiture de course des 24h Technic (42039), et je viens de finir de la monter ce week-end.

    Comme je le craignais (et c'est pour ça que j'hésitais à me relancer dans les technics), je suis assez déçu.

    J'ai vraiment kiffé certains côtés (le système d'amortissement fonctionnel, le différentiel, le système de sélection d'engrenages), d'autre me laissent plus mitigés (la direction qui "accroche" et "gratte", le volant non-entraîné alors que la direction passe tout proche, les engrenages qui font trois fois le tour du modèle pour pas grand chose), voire carrément de glace (la carrosserie en panneaux, chiants à monter, peu intéressants, qui laissent énormément de jours et font très fragile, le manque de détails de manière générale).
    Le montage prend un certain temps, mais je n'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de techniques ultra-sioux. C'est assez répétitif, avec des côtés assez pénibles quand il faut fixer une pièce à trois autres sur 2 plans différents.

    Bref, avec en plus les critiques que j'ai vues/lues sur la 911 GT3, ça va m'éviter de craquer (surtout à 300€). Je préfère carrément les Creator, la F40 restant pour moi toujours largement première en termes de voitures Lego (suivie par la Caterham).
    Je viens de terminer le Van VW ( 10220 ), je l'ai trouvé vraiment très bien. Certains détails sont assez ingénieux, y'a beaucoup de pièces basiques utilisées où je me suis dit "ah bah oui c'est pas con ça !". Le montage varie du facile au moyennement difficile. Truc très sympa de mon point de vue, pas mal d'étapes font monter des élements par petits modules qu'on fixe sur le véhicule, ça m'a permis de faire participer mon gamin de 4 ans au montage: je lui préparait les pièces, il pouvait ensuite les monter assez facilement en suivant les sous étapes.

    Seul défaut à mon gout: les roues ne sont pas directrices. C'est vraiment dommage parce que y'aurait la place de le faire. Je testerai dans un futur proche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'adore les voitures "Pull Back", j'ai les modèles 2015 et 2016. Je vais essayer de me prendre les 2014 sur Bricklink avant que les prix ne s'envolent (ou pas d'ailleurs).
    Ma fille aime beaucoup jouer avec, ça a remplacé ses petites voitures classiques.
    Pour le montage, je les trouve assez "difficile" pour être intéressant justement.
    Il y a plein de MOC sympa.
    Pour des modèles à 20€ c'est vraiment pas mal.
    Je confirme, ce sont de très bons sets, très très costauds une fois montés. On a la voiture de police, elle a déjà chuté plusieurs fois sans que rien ne se détache.

  6. #366
    Ben moi à part la voiture de police ou j'ai un feu avant qui tombe de temps en temps, les 3 autres modèles rien ne bouge.
    C'est trop tard pour les modèles 2014, ils sont déjà trop chers ^^

  7. #367
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je viens de terminer le Van VW ( 10220 ), je l'ai trouvé vraiment très bien. Certains détails sont assez ingénieux, y'a beaucoup de pièces basiques utilisées où je me suis dit "ah bah oui c'est pas con ça !". Le montage varie du facile au moyennement difficile. Truc très sympa de mon point de vue, pas mal d'étapes font monter des élements par petits modules qu'on fixe sur le véhicule, ça m'a permis de faire participer mon gamin de 4 ans au montage: je lui préparait les pièces, il pouvait ensuite les monter assez facilement en suivant les sous étapes.

    Seul défaut à mon gout: les roues ne sont pas directrices. C'est vraiment dommage parce que y'aurait la place de le faire. Je testerai dans un futur proche.
    Aucune des voitures de la gamme n'a de roue directrice, malheureusement. C'est d'ailleurs un des points noirs de la Caterham : le train avant est beaucoup plus massif et basique que celui initialement proposé sur Ideas.

    J'ai la F40, la Caterham et l'Austin Mini. Je n'ai pas pris les VW (Beetle et Van) parce que je déteste les originaux (et la marque), pas pour une question de qualité de modèle. Sur ces trois, la F40 est vraiment un bonheur à construire, avec des détails fou et un paquet de techniques bien sioux. L'Austin, à l'inverse, donne un modèle plutôt réussi esthétiquement (même si par exemple le rendu des portières ou des rétro est bien moins bon que celui de la F40) mais sans utiliser trop de techniques particulières, et en rajoutant de la complexité un peu artificiellement (le damier des sièges, plus fastidieux que réellement difficile, ou le détail du panier pique-nique).

  8. #368
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'adore les voitures "Pull Back", j'ai les modèles 2015 et 2016. Je vais essayer de me prendre les 2014 sur Bricklink avant que les prix ne s'envolent (ou pas d'ailleurs).
    Ah oui, vous les conseillez ceux là?
    J'avoue qu'ils me font de l'oeil depuis qq temps, mais ça m'ennuie de passer aux technics... Mais j'aime bcp le pick up du cascadeur et la voiture du fuyard. (et le bolide sur chenille télécommandé, mais ça c'est pas pull back).

  9. #369
    La voiture du fuyard est vraiment jolie, ma fille elle me laisse même pas joué avec du coup
    Mais clairement la construction on est dans du technic pur, moi je trouve que c'est les legos idéal pour papa/enfant, je m'éclate à le construire, elle adore jouer avec.
    (et je répète il y a de bons MOC)

  10. #370
    Je plussoie pour les modèles pull back. Très solides et sympa à monter avec les enfants.

  11. #371
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La voiture du fuyard est vraiment jolie, ma fille elle me laisse même pas joué avec du coup
    Mais clairement la construction on est dans du technic pur, moi je trouve que c'est les legos idéal pour papa/enfant, je m'éclate à le construire, elle adore jouer avec.
    (et je répète il y a de bons MOC)
    Je sais pas quel age a ta fille, mais y'a moyen de le construire avec des enfants assez tôt. Ca fait bien travailler les repères dans l'espace et niveau motricité fine c'est top.

  12. #372
    Elle a 4 ans et demi
    Elle n'aime pas trop suivre les plans, elle est assez créative d'ailleurs avec les lego classic. Je pense que je vais lui acheter des baseplates d'ailleurs, dommage que ce soit si cher.

  13. #373
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Elle a 4 ans et demi
    Elle n'aime pas trop suivre les plans, elle est assez créative d'ailleurs avec les lego classic. Je pense que je vais lui acheter des baseplates d'ailleurs, dommage que ce soit si cher.
    Tiens, le mien qui a le même âge, c'est l'inverse : il aime bien suivre les plans de construction et se débrouille plutôt bien, mais à l'inverse, si tu le laisses tout seul devant une pile de lego, il n'en fait pas grand chose.

  14. #374
    Mon mien que j'ai de 4 ans 1/2 il aime les deux. Mais pour la construction Live! il préfère encore les Duplo - ie ça fait des plus gros bâtiments).

  15. #375
    Voiture Lego Batman gratuite en magasin @ ToysRus

    Le 11/02/2017 de 14:00 à 17:00
    Viens construire ta voiture LEGO® BATMAN et repart avec .

    Pour célébrer la sortie du film "LEGO® BATMAN" (au cinéma le 8 février):
    construis et repars avec ta création.
    Conditions pour participer: inscription à l'accueil du magasin (ou par téléphone) pour figurer sur la liste des participants.
    A partir de 6 ans.

    Nombre de participants : Limité à 40 participants par magasin


    Il n'est pas marqué qu'il y a un âge limite...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #376
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il n'est pas marqué qu'il y a un âge limite...
    40 participants maximum, ça va partir vite

  17. #377
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    40 participants maximum, ça va partir vite
    Et puis le 11 c'est un samedi.

    Faudrait une épidémie de gastro/ varicelle/ oreillons dans la ville pour éliminer la concurrence.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #378
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Elle a 4 ans et demi
    Elle n'aime pas trop suivre les plans, elle est assez créative d'ailleurs avec les lego classic. Je pense que je vais lui acheter des baseplates d'ailleurs, dommage que ce soit si cher.
    Ca c'est sur. On voulait en prendre plusieurs, finalement on n'en a pris qu'une...


    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens, le mien qui a le même âge, c'est l'inverse : il aime bien suivre les plans de construction et se débrouille plutôt bien, mais à l'inverse, si tu le laisses tout seul devant une pile de lego, il n'en fait pas grand chose.
    Le mien a à peine 4 ans, c'est pareil: pas trop de créativité, mais il se débrouille bien avec les plans. On avait commencé par acheter les grosses boites de pièces lego classic mais au final, ce sont les sets avec plans qu'il préfère. (je vous explique même pas son amour pour les Ninjago...)

    Il a monté la voiture de police y'a 2 mois, en plusieurs fois ( manque attention / fatigue au bout d'un moment ), il faut rester à coté pour corriger certaines positions, y'a quelques petites pièces où il a manqué de force. Je pense que c'était un peu tôt. (en même temps y'a marqué 7 ans sur la boite... mais bon, fallait essayer pour savoir.)
    A la vue de tous les sets qu'il a monté, grosso modo j'ai l'impression qu'il peut attaquer seul des boites jusqu'à 6 ans inclus, si ton fils est habitué aux lego, hésites pas à prendre des boites pour plus agé que lui.

  19. #379
    Pour les baseplates, surtout si c'est pour vos gamins (ie y'a pas besoin que ce soit neuf) je vous conseille de regarder sur bricklink au lieu de neuf en magasin.

  20. #380
    Une offre d'emploi en or… pour devenir professeur de Lego

    C’est une offre d’emploi qui va sans doute attirer les candidatures. La prestigieuse université britannique de Cambridge est à la recherche… d’un professeur de Lego. Oui, oui, il s’agit bien des petites figurines. Le tout pour un salaire avoisinant les 7 000 livres par mois, soit environ 8 000 euros. L’objectif est d’apprendre à jouer aux Lego aux étudiants.

    (...)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #381
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #382
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour les baseplates, surtout si c'est pour vos gamins (ie y'a pas besoin que ce soit neuf) je vous conseille de regarder sur bricklink au lieu de neuf en magasin.
    Ou parfois eBay, il peut y avoir des ensembles bien.

    Attention, avis à tous ceux qui ont besoin de briques pour la construction et sont très intéressés par la construction de bâtiments, le nouveau set 10703 (https://www.lego.com/en-my/products/...lder-box-10703) à moins de 30 euros est un must have absolu.
    J'en ai pris deux direct et en prendrais sans doute plus quand ils restockeront. Il n'y a pas là-dedans une pièce inutile et le set contient la nouvelle porte de biais (cf le nouveau modulaire), un dessus de porte en demi-cercle, une avalanche de portes et de fenêtres, une tonne de transparent bleu de 5 de haut, des briques imprimées avec des briques, etc... Les nouveaux mini-sets de couleur (bleu, orange, vert, rouge) 10708 à 5-6 euros sont aussi très sympa pour les enfants.

  23. #383
    J'ai craqué :



    Trouvé à -50% chez King Jouet (en boutique uniquement, il est pas dispo sur le web mais réservable depuis le site).

  24. #384
    Moi au même endroit j'ai trouvé ça à -50% aussi (60€ donc):


  25. #385
    C’était vendu 120€ ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #386
    Chez King Jouet oui (le prix officiel était à 110€ mais il a été retiré du catalogue).

  27. #387
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Moi au même endroit j'ai trouvé ça à -50% aussi (60€ donc):

    https://mi-od-live-s.legocdn.com/r/w...i_1488x837.jpg
    Oh putain lundi j'y vais. Ce sera un super beau cadeau a caché d'ici ses 7 ans.

  28. #388
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai craqué :

    https://farm1.staticflickr.com/778/2...75010d59_c.jpg

    Trouvé à -50% chez King Jouet (en boutique uniquement, il est pas dispo sur le web mais réservable depuis le site).
    Merci pour le bon plan. Maintenant, faut que j'arrive à le monter sans les enfants à côté de moi ...

    AMDS

  29. #389
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Moi au même endroit j'ai trouvé ça à -50% aussi (60€ donc):

    https://mi-od-live-s.legocdn.com/r/w...i_1488x837.jpg
    Idem à La Grande Récré:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...fighter/318465
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #390
    Je l'ai acheté ce soir grâce à Dealabs



    Monté avec ma femme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •