Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 334 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10005
  1. #901
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben le prix normal j'ai envie de dire. En colissimo avec assurance (par principe) on doit être autour des 12.50€. Ça ferait 87.50€ en tout.
    (la boite fait 1,5 kilos, faut que je trouve une autre boite pour la mettre par contre et la protéger un peu).
    En théorie je peux même vous mettre la coccinelle dans le paquet en + (Je pense qu'il la file dès 40€ d'achat, je pense pas que ce soit limité à 1 par personne).
    (et ça fait 100g de plus donc en théorie ça change pas le prix du colis).

    Après règlement en paypal soit on passe en "envoyé entre amis" sans frais ou le truc avec frais mais à votre charge.
    Dans les 2 cas je mets l'assurance sur le paquet et comme c'est remis contre signature. Bref, on se protège comme on peu mais vus nos fréquentations respectives sur le forum ça m'inquiète pas.
    Vendu pour moi tu peux acheter sans souci ! J'attend ton MP pour le reste (je suis un vieux qui préfère faire un virement ou envoyer un chèque que Paypal machin mais on fera selon ta préférence).

    Et merci d'avance !

    - - - Mise à jour - - -

    Haan mais il est bôôô !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #902
    Ben virement ça me va aussi. C'est même mieux. Puis s'il y en a plus quand j'y vais ben je fais un virement dans l'autre sens.

  3. #903
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben virement ça me va aussi. C'est même mieux. Puis s'il y en a plus quand j'y vais ben je fais un virement dans l'autre sens.
    Done.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #904

  5. #905
    Excellent le chateau modulaire, ça pourrais être une chouette idée pour un fanabrick

  6. #906
    Tien, un topic Lego, ça m’intéresse .
    Napa.

  7. #907
    Ça intéressera surtout ton portefeuille et puis ton banquier pour les agios.

  8. #908
    Bah mon portefeuille me remercie déjà . Je dois avoir quelques milliers d'€ de lego chez oim o//.

    Et vivement le 4 mai !
    Napa.

  9. #909
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bah mon portefeuille me remercie déjà . Je dois avoir quelques milliers d'€ de lego chez oim o//.
    Un tiroir à tout casser, quoi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #910
    Et encore...
    Napa.

  11. #911
    ... un petit tiroir.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #912
    Super sympa comme topic ! Grâce à vous, je me remet dans les Lego, pour l'instant la gamme Architecture voir Star Wars.... Mon portefeuille vous remercie

    Suite à la sortie de la mini VW ce mois-ci, je me demandais ou peut on trouver les polybags Lego ? J'en ai déjà vu quelques uns à Maxi Toys....D'autres bonnes adresses ?

  13. #913
    Citation Envoyé par Foxy Fox Voir le message
    Super sympa comme topic ! Grâce à vous, je me remet dans les Lego, pour l'instant la gamme Architecture voir Star Wars.... Mon portefeuille vous remercie
    On en reparle d'ici un mois ou deux

    Citation Envoyé par Foxy Fox Voir le message
    Suite à la sortie de la mini VW ce mois-ci, je me demandais ou peut on trouver les polybags Lego ? J'en ai déjà vu quelques uns à Maxi Toys....D'autres bonnes adresses ?
    Tu parles des polybags promotionels? Generalement tu peux les obtenir en remplissant les conditions sur le lego shop/store lorsque la promo est en cours. Pour les trucs passés, tu peux toujours tenter bricklink (ou ebay, mais c'est pas forcement une meilleure affaire)

  14. #914
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu parles des polybags promotionels? Generalement tu peux les obtenir en remplissant les conditions sur le lego shop/store lorsque la promo est en cours. Pour les trucs passés, tu peux toujours tenter bricklink (ou ebay, mais c'est pas forcement une meilleure affaire)
    Merci de ta réponse. Je sais pas trop en fait. A Maxi Toys le mois dernier, j'ai vu le Polybag XWING POE fighter 30278 ou le Polybag 30348 Mini Dumper. Après recherche sur le Net, le XWING était offert par Lego au mois de Janvier 2016 (http://www.hothbricks.com/shophome-p...ighter-offert/) et le Mini Dumper hors de France dans certains magasins aussi en 2016 (http://brickset.com/sets/30348-1/Mini-Dumper).
    Par contre, là le Polybag n'était pas offert, je crois que le sachet était autour de 5 €

    Est ce que Maxi Toys recyclerait des anciens Polybag ?? Quelqu'un en a t il déjà vu dans d'autres chaines genre Toys R Us ou King Jouet ? J'en ai pas vu à la Grande Récré

  15. #915
    Citation Envoyé par Foxy Fox Voir le message
    Super sympa comme topic ! Grâce à vous, je me remet dans les Lego, pour l'instant la gamme Architecture voir Star Wars.... Mon portefeuille vous remercie

    Suite à la sortie de la mini VW ce mois-ci, je me demandais ou peut on trouver les polybags Lego ? J'en ai déjà vu quelques uns à Maxi Toys....D'autres bonnes adresses ?
    Les legos Architecture sont très sympa et super détaillés pour certain (Le palais impérial et le Capitol font parti de mes préférés). Tu as aussi certains lego Creator si tu veux des gros building (Tower Bridge, Big Ben, L'opera de Sydney...) et les modulaires.

    Star Wars c'est cool mais c'est cher. Les UCS sont top.
    Napa.

  16. #916
    Citation Envoyé par Foxy Fox Voir le message
    Merci de ta réponse. Je sais pas trop en fait. A Maxi Toys le mois dernier, j'ai vu le Polybag XWING POE fighter 30278 ou le Polybag 30348 Mini Dumper. Après recherche sur le Net, le XWING était offert par Lego au mois de Janvier 2016 (http://www.hothbricks.com/shophome-p...ighter-offert/) et le Mini Dumper hors de France dans certains magasins aussi en 2016 (http://brickset.com/sets/30348-1/Mini-Dumper).
    Par contre, là le Polybag n'était pas offert, je crois que le sachet était autour de 5 €

    Est ce que Maxi Toys recyclerait des anciens Polybag ?? Quelqu'un en a t il déjà vu dans d'autres chaines genre Toys R Us ou King Jouet ? J'en ai pas vu à la Grande Récré
    Le X-wing de Poe on a fini par le trouver dans les lego store à l'achat seul (5 boules aussi).

  17. #917
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Les legos Architecture sont très sympa et super détaillés pour certain (Le palais impérial et le Capitol font parti de mes préférés). Tu as aussi certains lego Creator si tu veux des gros building (Tower Bridge, Big Ben, L'opera de Sydney...) et les modulaires.
    J'ai récemment fini l'Opéra de Sydney, et honnêtement, qu'est-ce que je me suis fait chier...

    Je l'ai pris simplement parce qu'un ancien collègue a pour habitude d'acheter, de monter une fois, puis de revendre au deux tiers du prix d'origine en remettant toutes les pièces dans les bons sachets au préalable, et surtout parce que le set comporte deux grandes plaques (32x32 et 48x48 ), denrées de plus en plus rares, et beaucoup de pièces couleur sable, qui sont parfaits pour se faire des moc déserts/îles.

    J'y ai passé quatre soirées en regardant des séries en fond, et ce genre de construction n'est clairement pas pour moi. Monotone, sans saveur, juste un gros pavé sur lequel tu poses des coquilles qui se construisent toutes de la même manière.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #918
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Les legos Architecture sont très sympa et super détaillés pour certain (Le palais impérial et le Capitol font parti de mes préférés). Tu as aussi certains lego Creator si tu veux des gros building (Tower Bridge, Big Ben, L'opera de Sydney...) et les modulaires.

    Star Wars c'est cool mais c'est cher. Les UCS sont top.
    Yep, j'avais vu le Big Ben mais pas l'Opéra de Sydney. Ils ont l'air vachement sympas quoique un peu cher et envahissant pour un début de collection.

    Le Taj Mahal est passé en MOC il y a pas longtemps sur IDEAS, je le verrai bien dans la gamme Architecture. https://ideas.lego.com/projects/171676
    En passant, un grand merci aux canards pour la découverte de ce site et du terme de MOC

    Sinon pour les UCS, carrément d'accord surtout pour les vaisseaux (j'aime pas trop la bataille de Hoth), je risque de craquer pour le prochain T-47.

  19. #919
    Intégration sympa de Lego à l'appart' : http://i.imgur.com/23GLwaM.gifv
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #920

  21. #921
    Intérêt de ton commentaire ?

    Imgur est utilisé un peu partout sur le forum, donc bon... (et puis c'est un gifv)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #922
    Ca doit être sympa pour faire les poussières.

  23. #923
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Intérêt de ton commentaire ?

    Imgur est utilisé un peu partout sur le forum, donc bon... (et puis c'est un gifv)
    Je pense qu'il dit ça parce qu'ils ont "ban" cpc.
    Du coup par défaut l'image ne s'affiche pas.

  24. #924
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je pense qu'il dit ça parce qu'ils ont "ban" cpc.
    Du coup par défaut l'image ne s'affiche pas.
    Ah okay, je n'étais pas au courant.

    De toute façon il y a un contournement et il en plus il n'y a pas d'intégration pour les gifv sur ce forum (Imagus est pratique pour voir la vidéo sans avoir à ouvrir le lien).

    (mais ça change rien sur le fait que l'utilisation d'imgur est quotidienne sur le forum et qu'on ne va pas s'amuser à faire un commentaire à chaque fois)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #925
    Perso j'ai referrer controler et imgur ne s'affiche plus depuis quelques jours.

  26. #926
    Y a des variantes de liens, perso j'en ai 3 différents pour ratisser au plus large (https://i.imgur.com, le même sans le s et un dernier sans "i.").

  27. #927
    C'est le moment de faire des achats sur le Store ou en Legostore:
    - 100 pts VIP offerts pour ceux qui ont le calendrier
    - Points VIP triplés
    - Mini VW Beetle pour 40€ d'achat
    - PoliceCar pour achat Lego City

    Du 15 au 20/04 pour tout ça.
    Sauf que les 2 sets sont parait-il en rupture sur le Shop@Home... reste les Legostores, je vais voir aujourd'hui...

  28. #928

  29. #929
    Offert l'année dernière pour je sais plus combien d'€ d'achats.

  30. #930
    Sauf erreur de ma part, j'ai cru lire que la VW Beetle n'était plus disponible...

Page 31 sur 334 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •