Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10005
  1. #1591
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Non c'est bon il installe "mon 1ere verger" là, il regarde plus l'écran
    À une lettre près il tapait dans le boulard initiatique

  2. #1592
    Changement de date pour les prochaines minifig via amazon :
    ---> "Lego - 6175016 - Jeu de construction - Minifigures- Série Spéciale" Date d'arrivée prévue : 22 août 2017
    Je viens d'avoir un mail.

    C'est un peu bizarre car le catalogue juin / décembre est sorti et ils mettent bien le 1er aout dessus.

  3. #1593
    Je viens de trouver un Lego Dimensions PS4 pour 30€ chez Maxitoys, avec en plus 2 polybags offerts (30352 et 30496).
    Bon, j'adhère pas trop au principe de base de devoir acheter des boosters pour avoir une expérience complète, mais pour 30 balles, ça me fera quelques heures de jeu sympathiques avec mon gamin.

  4. #1594
    Le Anatomini là, c'est génial en fait

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1595
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le Anatomini là, c'est génial en fait

    Ouais.

    Je ne sais pas combien ça vaudrait....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1596
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je viens de trouver un Lego Dimensions PS4 pour 30€ chez Maxitoys, avec en plus 2 polybags offerts (30352 et 30496).
    Bon, j'adhère pas trop au principe de base de devoir acheter des boosters pour avoir une expérience complète, mais pour 30 balles, ça me fera quelques heures de jeu sympathiques avec mon gamin.
    Spa mal comme prix, les pack après c'est vraiment sympa pour le balade mais ça ne change rien à l'histoire. C'est plus pour la collection de figs
    D'ailleurs hier j'ai racheté sur LBC un lot avec le starter pack pour PS4 contenant supergirl, le batman pack, Knight rider + Batman Excalibur juste pour la fig Supergirl. Bon le reste va repartir pour surement plus cher que le prix du lot (35€) mais on est addict ou pas...

  7. #1597
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    À une lettre près il tapait dans le boulard initiatique

    Vilain

  8. #1598
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Spa mal comme prix, les pack après c'est vraiment sympa pour le balade mais ça ne change rien à l'histoire. C'est plus pour la collection de figs
    D'ailleurs hier j'ai racheté sur LBC un lot avec le starter pack pour PS4 contenant supergirl, le batman pack, Knight rider + Batman Excalibur juste pour la fig Supergirl. Bon le reste va repartir pour surement plus cher que le prix du lot (35€) mais on est addict ou pas...
    Ouais ben la machine est en marche : vu les promos en ce moment, je viens de craquer pour 40€ supplémentaires de Lego Dimensions... Un peu de Ninjago pour le fiston, du Portal, Ghostbusters et Simpson pour le père !

  9. #1599
    Pour les intéressé(e)s:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1600
    Hop, c'était hier l'anniv' du grand.
    Il a donc eu sa boite. Je lui ai assemblé. C'est plutôt malin ce set. Le toit du hangar peut se retourner et l'hélico fait tomber des "glaçons" (dixit mini-moi). Du coup il a vraiment l'impression d'éteindre l'incendie.
    Très sympa à assembler, y a 3 figurines et une moto en plus, tout pour lui plaire.
    (et pour les parents c'est une boite à pas cher ^^).

  11. #1601
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, France 4 diffuse ce soir le reportage "Le monde secret de la petite brique Lego"
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  12. #1602
    Pour ceux qui cherchent encore il y avait au moins une Saturne à 130€ au jouetclub de la teste de buche à côté d'Arcachon et d'autres assez rare comme des creator. J'ai vu l'Opéra Sydney, le resto et d'autres.

  13. #1603
    Bon, c'est mon anniversaire bientôt et on me demande à ma gauche si je veux des LEGO...

    Le truc c'est que j'hésite un peu. Parmi les quelques sets que je retiens ces derniers mois, il y a la Banque de Briques qui irait pas mal avec nos précédents modulars. Ce serait le quatrième après le Resto, le bureau du détective et l'animalerie.
    Sinon, je peux éventuellement négocier une participation pour le prochain Ninjago City qui a l'air d'être parti pour entrer dans la légende. Mais du coup, en attendant, le temple Ninjago me fait bien de l'oeil aussi. Il a l'air très joli...
    Dernière possibilité parce que quand même, le QG des Ghostbusters. J'adore la licence et tout, le rendu est vraiment pas mal mais j'ai peur de ne pas du tout trouver mon compte dans la construction. Enfin, comme c'est pour exposer ensuite.

    Alors les canards, vous feriez quoi ?

  14. #1604
    Tu es sur une gamme de prix très large, de 150€ pour le modular à près de 400€ le QG. Pour avoir vu ces deux là, en construction et exposés, les deux se valent mais sont de deux tailles différentes.
    Personnellement j'aurais tendance à les privilégier. D'une parce que je n'aime pas la DA de la gamme Ninjago, de deux parce que ces modèles semblent contenir beaucoup de stickers plutôt que des briques imprimées. À ces prix ça me réfrène vraiment.

  15. #1605
    Perso je trouve que tous les choix sont bons, le temple ninjago si l'on parle du 70751 est vraiment magnifique en tant que village japonais en lui meme, perso je l'ai acheté sans avoir aucun attrait pour la gamme en elle meme, et il risque fort d'en etre de meme pour la ville ninjago.

    Par contre comme dit silence, tout ce que tu cites n'est pas le meme budget donc à toi de voir. Si le QG ghostbuster est dans ton budget, tu peux aussi jeter un oeil au modular de cette annee, l'assembly square.

  16. #1606
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Tu es sur une gamme de prix très large, de 150€ pour le modular à près de 400€ le QG. Pour avoir vu ces deux là, en construction et exposés, les deux se valent mais sont de deux tailles différentes.
    Personnellement j'aurais tendance à les privilégier. D'une parce que je n'aime pas la DA de la gamme Ninjago, de deux parce que ces modèles semblent contenir beaucoup de stickers plutôt que des briques imprimées. À ces prix ça me réfrène vraiment.
    Oui, le prix n'est pas vraiment un critère là. C'est mon annif', je cherche juste à me faire plaisir.

    Mais cela dit, concernant le QG, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne vois pas ce qui justifie son prix outre sa taille. J'ai vraiment peur d'être déçu par la construction... Et puis je trouve l'intérieur cheapos. Et il faudrait que je chope l'ecto-1 pour faire bonne figure... Bref, c'est clairement la solution la moins abordable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu peux aussi jeter un oeil au modular de cette annee, l'assembly square.
    Lui, ce sera plutôt l'année prochaine. Tant qu'à faire, je privilégie les modèles qui ne seront bientôt plus dispo ou de plus en plus difficile à trouver. La Banque de Briques, j'ai encore un an facile je pense. Le temple, on doit arriver au bout tranquillement. Le QG, aucune idée. Quand à la ville Ninjago, j'ai peur qu'elle soit très difficile à trouver.

  17. #1607
    De l'extérieur le QG fait très monolithique mais finalement il est assez détaillé. L'intérieur respire peut être même un peu plus que les modular et le fait de pouvoir l'ouvrir est très sympa. Le prix se partage entre la licence, quelques pièces exclusives et surtout un très grand nombre de pièces.

    Après je reconnais que les ninjago sont très bien, à part les stickers c'est vraiment un choix économique personnel que de ne pas m'y intéresser.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #1608
    Oui mais l'avantage des stickers, c'est que les modèles restent dans des tarifs raisonnables. J'ose même pas imaginer le prix de la ville sinon...

  19. #1609
    https://www.youtube.com/watch?v=5w8-Dnm6lT0

    N°4, 3, 2 et 1.
    (A partir de 6'42").

    Le 4 et le 2...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1610
    Le distributeur de Kit-Kat dans le slide à la fin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1611
    Guide de tâtage pour la série de minifig Ninjago :

    http://www.hellobricks.com/2017/07/m...%C3%A9+LEGO%29
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #1612
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Guide de tâtage pour la série de minifig Ninjago :

    http://www.hellobricks.com/2017/07/m...%C3%A9+LEGO%29
    Sur ton lien...

    http://www.hellobricks.com/2017/07/n...els-officiels/

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1613
    Tain mais tout est moche ou sans interêt cette année c'est dingue.

    Tiens, on s'est amusé à faire ça ce week-end.


  24. #1614
    Moi ce week-end, après avoir beaucoup joué à World of Warships, j'ai joué aux Duplo avec mon fils de 18 mois, et j'ai construit ça, un genre d'arche de Noé moderne:


  25. #1615
    Un peu trop coloré à mon goût, mais c'est chouette.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1616
    Ouaip, niveau couleur j'ai fait avec ce que j'avais...

  27. #1617
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Moi ce week-end, après avoir beaucoup joué à World of Warships, j'ai joué aux Duplo avec mon fils de 18 mois, et j'ai construit ça, un genre d'arche de Noé moderne:

    http://tof.cx/images/2017/07/31/a4b8...865a6b2.md.jpg
    Ha ! Avec mon gamin de 2 ans, impossible d'empiler plus de 5 cubes sans qu'il s'en saisisse et fracasse tout par terre avec un sourire sadique...

  28. #1618
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ha ! Avec mon gamin de 2 ans, impossible d'empiler plus de 5 cubes sans qu'il s'en saisisse et fracasse tout par terre avec un sourire sadique...
    C'est un enfant ou un chat ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1619
    Bonne idée, dans le doute, je vais lui mettre une litière dans sa chambre, ça aidera peut-être pour l'apprentissage de la propreté !

  30. #1620
    Super prix, LEGO 70230, le repaire de Jestro:



    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...-soit--/391709
    https://www.picwic.com/produit/70323...jestro-1722477

    39 euros au lieu de 129.90 euros.

    Attention, seulement en magasin.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •