Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10005
  1. #6391


    avec donc tous les gadgets révélés.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #6392
    La façon qu'a ce mec de cligner des yeux me fait flipper, j'ai eu du mal à me concentrer sur ce qu'il disait.
    Dernière modification par Maximelene ; 18/07/2018 à 11h46.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #6393
    Les gadget sont chouettes mais ça ressemble pas du tout à une DB5.
    Et le tarif est fumé. Chez moi, le set est à 1699SEK, soit 165€ Pour moins de 1300 pièces Merci mais non merci.
    Je vais déjà payer beaucoup trop cher pour les sets HP parce que je les veux absolument, mais pour ça, pas moyen.

    edit : c'est encore pire en fait, j'avais mal lu, il est à 1799SEK soit 175€. N'importe quoi.
    Dernière modification par Doniazade ; 18/07/2018 à 11h59.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #6394

  5. #6395
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Les gadget sont chouettes mais ça ressemble pas du tout à une DB5.
    Et le tarif est fumé. Chez moi, le set est à 1699SEK, soit 165€ Pour moins de 1300 pièces Merci mais non merci.
    Je vais déjà payer beaucoup trop cher pour les sets HP parce que je les veux absolument, mais pour ça, pas moyen.

    edit : c'est encore pire en fait, j'avais mal lu, il est à 1799SEK soit 175€. N'importe quoi.
    Je n'avais pas encore les infos de tarif, mais comme toi, je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à une DB5. Trop carrée, même les proportions me semblent bizarre.
    J'espérais un digne successeur à la F40, je suis déception.

  6. #6396
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je n'avais pas encore les infos de tarif, mais comme toi, je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à une DB5. Trop carrée, même les proportions me semblent bizarre.
    J'espérais un digne successeur à la F40, je suis déception.
    Je ne sais pas si vu la taille ils peuvent faire plus rond.

  7. #6397
    Je suis hésitation

    Faut que je la vois en Lego store pour me faire un avis définitif

  8. #6398
    La DB5 se fait défoncer sur HothBricks et c'est bien mérité.

    Au delà des défauts bien visibles (son design de merde et son tarif complétemen fumé), le blog relève d'autres points parfaitement incongrus comme des différences de teintes ou de finition dans les pièces utilisées pour la carrosserie ou les roues avant figées avec une direction qui ne sert à rien.

    Une contre performance étonnante.

  9. #6399
    Effectivement

    Bon par contre pour le coup de la direction et des roues qui ne tournent pas il n y a pas de modèle créator expert dont c est le cas .
    (Enfin la F40, le combi c est sûr, la mini j ai pas encore eu le temps de la monter)

    Si baisse de prix à 120 boules je la prendrai mais pas avant

  10. #6400
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon par contre pour le coup de la direction et des roues qui ne tournent pas il n y a pas de modèle créator expert dont c est le cas .
    (Enfin la F40, le combi c est sûr, la mini j ai pas encore eu le temps de la monter)
    Ah oui ?

    Je ne savais pas, cela me semblait un peu évident à vrai dire. En ce cas la critique n'est pas justifiée au regard des autres modèles de la gamme. Mais quand même, c'est sacrément dommage, d'autant que ces modèles intègrent des pièces technic. (Du moins je crois )

  11. #6401
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon par contre pour le coup de la direction et des roues qui ne tournent pas il n y a pas de modèle créator expert dont c est le cas .
    (Enfin la F40, le combi c est sûr, la mini j ai pas encore eu le temps de la monter)
    Je confirme sur la F40 et la Mini (ainsi que la Caterham, mais c'était du Ideas, pas du Expert, même si ça aurait pu).

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je ne savais pas, cela me semblait un peu évident à vrai dire. En ce cas la critique n'est pas justifiée au regard des autres modèles de la gamme. Mais quand même, c'est sacrément dommage, d'autant que ces modèles intègrent des pièces technic. (Du moins je crois )
    Très peu, juste pour quelques éléments du châssis.

    Sur la F40, vu la construction, c'est impossible de faire passer un mécanisme de direction sans ruiner l'aspect sous le capot avant (ouvrable). Et ça voudrait également dire supprimer la fonctionnalité de réglage de l'inclinaison du volant (ouais, ils sont allés jusque là).

  12. #6402
    Je suis allé au Lego store et je l'ai vue en vrai, elle est sympa. Trop chère pour moi mais sympa.

  13. #6403
    La DB5?

    La seule chose qu'elle m'inspire :

  14. #6404
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #6405
    Pas glop. Je passe.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #6406
    Je l'ai pas jugée en fonction du modèle réel mais bien en terme de visuel. Avec les gadgets, si, elle est sympa.

  17. #6407
    Le mieux c'est de ne pas l'acheter: elle ne se vendra pas -> offre sur les prix, et hop achat plus tard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #6408
    Ouais je la prendrais sans doute quand elle sera bradée à -50% dans 6 mois
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #6409
    Beaucoup plus sympa !

    Sinon, comme la plupart, je trouve cette DB5 très moche. Dommage, les fonctionnalités sont bien présentes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #6410
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, comme la plupart, je trouve cette DB5 très moche. Dommage, les fonctionnalités sont bien présentes.
    LEGO n'aurait pas eu ce genre de problème avec la Lotus Esprit... ou la Renault 11 de Roger Moore...qui avait déjà quelque chose du LEGO.


  21. #6411
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6412
    Ah ouais. Comme même.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #6413
    Stud.io passe en version beta 2.0, avec l'outil instructions :



    et le rendu photoréaliste

    https://studio.bricklink.com/v2/build/beta.page
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #6414
    Par rapport à Mecabrick, comment est la bibliothèque de pièces disponibles?

  25. #6415
    Ah cool ça !
    Pour la biblio je connais pas mecabrick mais ils font des majs assez souvent avec ajout de pièces, pour le moment j'ai jamais eu de soucis.
    Dernière modification par Ashlook ; 19/07/2018 à 13h03.
    Napa.

  26. #6416
    Bon ça plante souvent, mais c'est pas mal :



    Dernière modification par Ashlook ; 19/07/2018 à 14h41.
    Napa.

  27. #6417
    Le faucon avec la baie est top !

  28. #6418
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bon ça plante souvent, mais c'est pas mal :
    J'ai pas eu encore de plantage en rendus/instructions, par contre les devs conseillent de continuer les modèles sur la version 1.0 et de n'utiliser la version 2.0 que pour les rendus/instructions.

    C'est vrai que ça rend bien.

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #6419
    Je pense que le PC portable manque un peu de puissance, il faut que je test sur le fixe.
    Napa.

  30. #6420
    Classe le rendu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •