Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10005
  1. #4771
    Hier soir j'ai testé Stud.io pour essayer de faire un plan d'une façade simple d'un chateau pour jouer avec mon fiston. Pas toujours évident à manipuler le bousin, les pros des customs vous utilisez quoi ?

  2. #4772
    Mon Falcon Millenium est au dépôt
    Vivement l'envoi

  3. #4773
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Hier soir j'ai testé Stud.io pour essayer de faire un plan d'une façade simple d'un chateau pour jouer avec mon fiston. Pas toujours évident à manipuler le bousin, les pros des customs vous utilisez quoi ?
    Stud.io, c'est un peu compliqué au début à prendre en main, mais une fois que tu maitrise un peu c'est vraiment pas mal surtout si tu utilises bricklink par la suite.
    Napa.

  4. #4774
    Révélation du jour en voyant le 673 de FMP-thE_mAd : mettre les jambes d'une minifig à l'envers a une utilité ! :-p

  5. #4775
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Hier soir j'ai testé Stud.io pour essayer de faire un plan d'une façade simple d'un chateau pour jouer avec mon fiston. Pas toujours évident à manipuler le bousin, les pros des customs vous utilisez quoi ?
    Je suis loin d'être pro mais pour en avoir essayé un paquet, je trouve que Mecabricks est le mieux fichu. Et l'export Blender est bien utile.


    Sinon, je suis passée devant Hamleys à Stansted hier et suis donc évidemment repartie avec un garde royal et un mini bus londonien
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #4776
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Stud.io, c'est un peu compliqué au début à prendre en main, mais une fois que tu maitrise un peu c'est vraiment pas mal surtout si tu utilises bricklink par la suite.
    Le problème c'est que les dernières versions (mises à jour) deviennent lentes à manipuler pour certaines pièces (voir la catégorie des pneus et prendre les grosses pièces).
    J'ai un i7 et pourtant il a du mal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4777
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Stud.io, c'est un peu compliqué au début à prendre en main, mais une fois que tu maitrise un peu c'est vraiment pas mal surtout si tu utilises bricklink par la suite.
    Oui, hier soir j'ai bien galéré, mais là je me débrouille bien, ça va vite. Et le lien avec bricklink est vraiment très utile.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je suis loin d'être pro mais pour en avoir essayé un paquet, je trouve que Mecabricks est le mieux fichu. Et l'export Blender est bien utile.
    Merci ! Je jetterai un oeil

  8. #4778
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le problème c'est que les dernières versions (mises à jour) deviennent lentes à manipuler pour certaines pièces (voir la catégorie des pneus et prendre les grosses pièces).
    J'ai un i7 et pourtant il a du mal.
    Je pense que la CG joue pas mal aussi, j'ai un i7 sur le portable et un 2500k sur le fixe, il tourne mieux sur le fixe quand je bosse sur mon hangar (8300 pièces tout de même).
    Napa.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je pense que la CG joue pas mal aussi, j'ai un i7 sur le portable et un 2500k sur le fixe, il tourne mieux sur le fixe quand je bosse sur mon hangar (8300 pièces tout de même).
    J'ai rencontré 2 problèmes.

    L'un a été résolu par une mise à jour il y a quelques temps: la CG était à 100% quand on prenait le rendu de travail (pas le rendu en raytracing) au maxi.
    Après la mise à jour, on était dans du 3%....

    Là, par contre, c'est récent. Si je prends un gros pneu (marqué 62 ou 64 mm je crois), l'ordinateur mouline 10-15 secondes avant d'afficher le modèle sur l'écran de travail.
    Je pense que c'est encore un bug.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4780
    Bon, je m'amuse comme un petit fou. Je me rends compte que juste pour faire ce que je veux ça va finalement coûter une couille, mais au moins je m'éclate.



    Si vous avez des conseils ... Genre comment faire une grille devant la porte, ou autre, je suis preneur. Je ne sais pas trop comment ajouter un peu d’interactivité/jouabilité dans le truc.

  11. #4781
    C'est déjà bien je trouve.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #4782
    Cette brique permettait de faire coulisser une herse: https://www.bricklink.com/v2/catalog...ge?P=30272#T=C
    Mais il fallait prévoir de la hauteur... donc un bâtiment plus complexe. Tu lui ajoute un treuil et ça devient super interactif.

    Une échelle d'assaut, façon Gouffre de Helm?

    Des barrières et un truc qui fait crochet au dessus. Hop le tour est joué.

    N'importe quoi qui fasse catapulte, les gosses adorent.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  13. #4783
    Pour la herse et le pont-levis, tu peux construire une tour au-dessus, comme dans le modèle 6080.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  14. #4784
    Ah ouais, la pièce pour faire coulisser la herse, c'est ce qu'il me manquait ! Thx. Pas bête, l'échelle d'assault !

    Et oui, je voulais faire comme le modèle 6080, une grande tour devant, avec une catapulte dessus. Maintenant avec la pièce, je devrais pouvoir arriver à faire un truc.

    Merci bien

  15. #4785
    Et de l'huile en haut de la tour, et une porte dérobée pour faire du lancer de nain .
    Napa.

  16. #4786
    La fameuse porte dérobé du set les portes du Mordor ?


  17. #4787
    L'huile/cailloux c'est prévu !
    Bonne idée la petite porte dérobée !

    Je m'amuse bien, mais je pense que je m'éloigne de plus en plus du "petit" budget...

  18. #4788
    C'est le soucis .
    Napa.

  19. #4789
    LaGrandeRécré commence à brader avant fermeture.

    Le Grievous (75112) est à 21 euros:
    https://www.lagranderecre.fr/general...rstm75112.html

    ObiWan à 15 euros:
    https://www.lagranderecre.fr/obi-wan...rstm75109.html

    Et d'autres offres:
    https://www.lagranderecre.fr/journee...rice&limit=all
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4790
    Ils auraient pas pu commencer à brader ce week end quand j'étais à proximité d'une GR ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #4791
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ils auraient pas pu commencer à brader ce week end quand j'étais à proximité d'une GR ?
    Faut voir s'ils font les frais de port gratis à partir d'un certain montant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4792
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ils auraient pas pu commencer à brader ce week end quand j'étais à proximité d'une GR ?
    Alors je viens de passer à celle près de mon boulot ...

    Les trucs à -20% sont toujours plus cher que sur Amazon. V'la les prix de base aussi

    Donc tu rates pas grand chose.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #4793
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ah ouais, la pièce pour faire coulisser la herse, c'est ce qu'il me manquait ! Thx. Pas bête, l'échelle d'assault !

    Et oui, je voulais faire comme le modèle 6080, une grande tour devant, avec une catapulte dessus. Maintenant avec la pièce, je devrais pouvoir arriver à faire un truc.

    Merci bien
    pour faire coulisser la herse, tu peux aussi utiliser cette pièce en x4 (2 de chaque côté) espacé de 8 picots, cette pièce pour la herse en elle même. C'était ce qui était utilisé pour le château du chevalier noir (6086)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #4794
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le but d'un set Star Wars, c'est pas d'être original, en même temps.
    Je parlais de l'originalité de la licence ... ca fait juste 3 ans qu'on bouffe du star wars à tous les niveaux, perso j'en peux plus.

    Je rêve que le prochain fasse un bide monstre, que Disney se retrouve avec 999999 milliards de dette et nous lâche un peu la grappe.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #4795
    Hahaha cet égoïsme
    Sinon mon faucon et enfin en route.

    Je vous ferais un reportage photo du montage qui va durer 1 an

  26. #4796
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je rêve que le prochain fasse un bide monstre, que Disney se retrouve avec 999999 milliards de dette et nous lâche un peu la grappe.
    Bide, non, par contre on va arriver à un moment où les films feront moins qu'espéré.

    Oui je fais collection des Buildable Figures, mais j'aime tout aussi bien les séries Espace/ Science Fiction "pur" LEGO.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4797
    LEGO 42065 à 58.99 euros chez Amazon:
    https://www.amazon.fr/LEGO-Technic-c.../dp/B01J41LWFW

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4798
    Hmmm... J'hésite pour les pièces Power Function...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4799
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Hmmm... J'hésite pour les pièces Power Function...
    J'ai la même réflexion

  30. #4800
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ah ouais, la pièce pour faire coulisser la herse, c'est ce qu'il me manquait ! Thx. Pas bête, l'échelle d'assault !

    Et oui, je voulais faire comme le modèle 6080, une grande tour devant, avec une catapulte dessus. Maintenant avec la pièce, je devrais pouvoir arriver à faire un truc.

    Merci bien
    Le 6080 est vraiment fun avec son côté modulaire, sa herse et sa prison. Facile à recréer en plus.

    Dans la gamme de l'époque, tu trouveras pas mal d'idée dans un rendu proche de ce que tu cherches. Je me souviens d'un engin de siège, d'un atelier de forgeron, d'un autre chateau plus petit. Bref, il y a pas mal de trucs à prendre.

Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •