Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10005
  1. #4141
    Pour jouer avec les enfants (ma fille pour l’instant), c'est parfait.

    Pour ma collectionnite aiguë, aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #4142
    Je ne jette pas la pierre, j'ai acheté son premier playmobil à a gosse. Les lego a 2 ans c'est un peu jeune.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #4143
    Et les Duplo ? Ça commence à 1 an et demi pour les premiers sets.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4144
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et les Duplo ? Ça commence à 1 an et demi pour les premiers sets.
    Et ça s'amuse avec avant: le mien qui a un an adore prendre les constructions et les démonter méticuleusement. La construction c'est pas encore ça par contre ^^
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  5. #4145
    Oui, à cet âge, ils ne font que démonter ou faire des tours.
    Ma fille voulait faire une tour qui touche le plafond. Avec un seul set c'était compliqué...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4146
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Non te casse pas la tête, c'était gentil de proposer.
    J'aurais du l'acheter quand il était passé à 90€ sur Amazon.
    Mais là, les images du nouveau modèle blanc que vous avez postées me conforte à acheter ce modèle avant qu'il disparaisse.
    Je vais voir si je peux passer ce soir.
    Sinon sur le shop Lego il est de nouveau dispo à 115€ ici
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  7. #4147
    Les Duplo sont une bonne étape et ils peuvent continuer à construire des trucs avec jusque 6-7 ans même.

  8. #4148
    Je trouve les duplo assez cher pour le nombre de pièces, et elle ne touche pas aux siens.
    Elle a 2 déjà 2 caisses de blocks, mais elle préfère surtout les clipo. Faut que je passe en acheter plus d'ailleurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #4149
    Autant les Lego même sur le bon coin les gens les vendent parfois un peu cher, autant les duplo j'ai acheté des lots pour pas grand chose.
    Mon fils de 3 ans et demi aime encore ses duplo mais commence à s'intéresser aux Lego mais plus parce qu'on a plein de vaisseaux Starwars, pour construire c'est encore assez basique ce qu'il fait.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  10. #4150
    LEGO 21306, Yellow SubMarine à 39.90 euros, fdp gratuits sur Toys'R us:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/j...agasin-1159212
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4151
    C'est malin ça, j'ai commandé du coup ^^

  12. #4152
    À tout hasard, avant que je la jete, ça intéresse quelqu'un une boîte VIDE de la Saturn V ?
    Je ne pense pas, mais bon, on sait jamais...

  13. #4153
    @JanSolo : Sans surprise il n'y avait plus de faucon au Leclerc lundi soir.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  14. #4154
    Je vais être obligé de passer par Amazone ou Ebay pour le A-Wing et le Faucon maintenant
    C'est bien les derniers vaisseau Canon qu'il me manque...

  15. #4155

  16. #4156
    Fini le bomber de la Résistance pour ma part, à une soixantaine d'euros c'est super chouette.
    Jouabilité énorme, plein de figurines, une construction assez originale pour le corps de l'appareil, moins pour la partie supérieure.
    Bref, un très bon set à chopper à un prix modique.

    Prochaine cible : un B-Wing qui tue la bite, avec un prix tout doux.

  17. #4157
    Je viens de finir le B-Wing 75050 à l'instant et je le trouve rapide mais malin ! Tu vas t'amuser ! Et il est plus résistant que je pensais en le voyant sur la boîte !

    J'ai laissé mon frère monter le Bomber de la résistance et il as beaucoup aimé, me reste à poser les stickers.

  18. #4158
    Bon, je suis repassé sans grand espoir au Leclerc du coin, trouvé le AT TE de Rex (75157) à 43€.
    Bon, même si je le trouve pas top, ya moyen que ça soit sympa pour jouer, et au pire ça fera un tas de pièces à pas cher.

    Que dalle par contre à l'Auchan du coin, c'était déprimant.

  19. #4159
    Pour les melunais
    Carré-Sénart : rien à part le pack hélico + véhicules de l'exploration scientifique du volcan à 60€ à la Grande Récré, pas été chez Toys R'Us
    Auchan Boisénart : -30% et un peu de -50% sur de Lego Junior Cars, quelques Minecraft mais surtout du City en pagaille; le bac, le commissariat, le braquage de la banque, la caserne de pompier, l'hélico et le qg des gardes côtes, l''expédition dans la jungle, la série de l’exploration scientifique... /!\ les prix ont été légèrement gonflé sur ceux pratiqués à Noël. (89€ le prix de base du commissariat par ex.) Et des Lego Dimensions au rayon jv comme partout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4160
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    @JanSolo : Sans surprise il n'y avait plus de faucon au Leclerc lundi soir.
    C'était quasiment sûr.
    J'ai fini de monter le Y-Wing 75172 et c'est une belle bête assez volumineuse.
    Juste un peu redondant à monter, mais la forme est ainsi faite, et présence de nombreuses petites pièces ce qui reste assez fastidieux pour les enfants.

  21. #4161
    Tiens, dans mon Intermarché, il y a une seule boîte en solde, à -60%, c'est le pack de démarrage Lego Dimensions pour PS4, à 30€ (oui, de base il était à 80€). Si ça intéresse un canard, qu'il me fasse signe, je pourrais toujours aller voir si elle est encore là lundi matin.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #4162
    Je viens de finir le Lego Technic 42043 (mon 1er Technic) et je dois avouer que ce fut super plaisant à faire. Long, mais intéressant et varié.
    J'imagine même pas le bonheur pour un enfant qui une fois terminé, a la possibilité de s'amuser avec les commandes. Le fait de voir prendre vie une création, ben c'est juste super cool.
    Les rouages, les pistons, les commandes. Pendant le montage et une fois terminé, tout reste accessible à nos yeux.

    Pendant le montage, j'ai craqué pour le 41999, histoire de renouveler le plaisir de monter un Technic d'ici quelques semaines.
    Dernière modification par Ptilait ; 20/01/2018 à 23h58.

  23. #4163
    Bon ce WE c’était montage d’étagère (enfin ! ). Du coup réorganisation des legos star-wars :







    Ma,que le Snowspeeder qui est toujours pas monté et se pose encore et toujours le problème de la place .
    Napa.

  24. #4164

  25. #4165
    Ca manque de Buildable Figures.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4166
    Et de vaisseaux de la prélogie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4167
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Pendant le montage, j'ai craqué pour le 41999, histoire de renouveler le plaisir de monter un Technic d'ici quelques semaines.
    Tu as réussi à le trouver à un prix intéressant ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #4168
    456,53€ sur ebay.
    Ca va dépendre des gens, mais je trouve que "ça va".


  29. #4169
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca manque de Buildable Figures.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et de vaisseaux de la prélogie.
    Je vous mets d’accord : Jarjar Binks en BF.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #4170
    Ashlow
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •