Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10005
  1. #4471
    Clairement, mais les couleurs font beaucoup je pense sur le rendu.
    J'avais vu un Moc Milano vraiment classe d’ailleurs il y a pas longtemps.

  2. #4472
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    A chaque fois que je lis ensemble les mots "moc" et "vaisseau" je pense au Colonial Viper MkII
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #4473
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    A chaque fois que je lis ensemble les mots "moc" et "vaisseau" je pense au Colonial Viper MkII
    Chuuuut. Ce n'est pas le MOC que vous cherchez.

  4. #4474
    Le colonial Viper...il est tellement beau !

  5. #4475
    J'aime bien le Hulkbuster, perso

    Sinon le vaisseau oui il manque de bleu je trouve.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4476
    Vous pensez que ce serait possible d'engueuler Amazon France pour qu'ils s'alignent sur les prix d'Amazon Allemagne ?

    Quand je vois le différentiel de prix sur certains sets, ça m'exaspère.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4477
    Arrête de regarder des BF et ça ira mieux !

    J'ai monté la Mercedes AMG Speed Champion, agréablement surpris c'est simpa à construire !
    Après je suis un noob Lego donc me tapez pas si c'est du archi connu !

    Par contre y a plus de 25 autocollants transparent, vous savez tous ou retrouver mes empreintes maintenant

  8. #4478
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Arrête de regarder des BF et ça ira mieux !
    24 euros chez les casques à pointe et 30 euros ici, pas normal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4479
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    24 euros chez les casques à pointe et 30 euros ici, pas normal.
    Par curiosité, t'en as eu pour combien de FdP sur amazon.de ?

  10. #4480
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Par curiosité, t'en as eu pour combien de FdP sur amazon.de ?
    5.69 euros (y'a un recalcul de TVA sur le prix de l'article ET sur les frais de port).

    Mais comme la figurine était moins chère et avec les 10 euros de "bug" de réduction, j'ai en eu au total pour 29.88 euros fdp in contre 39.98 euros sur Amazon.fr.


    Néanmoins, sans même prendre en compte les frais de port, ce n'est pas "normal" de voir 6 euros de moins sur les mêmes références et de ne pas avoir de prix intéressants en France.

    Le mieux que j'avais trouvé c'était sur PriceMinister, un gars qui vend de Suisse, ça faisait du 25 euros en gros fdp in pour Boba Fett.
    Mais je voudrais le toucher vers les 20 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4481
    Pour en revenir au speed champion j'ai jamais été plus interessé que ça.. Par contre je dois dire que la ford fiesta WRC et la Mustang FastBack me font grave de l’œil
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #4482
    Bon. Je suis en train de construite le bureau du détective après la banque, la place et le restau français. Après il me reste le diner.

    Par contre je manque de place sur la table.....mais purée que ces sets sont magnifiques.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #4483
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Bon. Je suis en train de construite le bureau du détective après la banque, la place et le restau français. Après il me reste le diner.

    Par contre je manque de place sur la table.....mais purée que ces sets sont magnifiques.
    Han Tous ?
    J'ai plus de place mais putain ces sets butent.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #4484
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Han Tous ?
    J'ai plus de place mais putain ces sets butent.

    En plus la banque est pratique vu qu'elle fait un angle de rue.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #4485
    Salut les gens !

    Je me remets à jouer aux LEGOs avec mon fils et je me suis rendu compte qu'on avait beaucoup de véhicules, mais très peu de décor et pour raconter des histoires, c'est quand même plus sympa de le faire dans des décors. En plus ça m'inspire plus facilement des histoires. On est très super héros / ninjago niveau personnages mais pour les décors je pense que tout peut être sympa pour raconter des histoires / jouer. Vous conseillez quoi à prix sympa et bonne jouabilité ?

  16. #4486
    Il a quel age? Commence peut etre par des petits set Creator 3en1 parceque bon si il t'explose un Modular ou meme un gros City tu vas être vite deg.

    Sinon tu mixes avec d'autres jouets.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #4487
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Salut les gens !

    Je me remets à jouer aux LEGOs avec mon fils et je me suis rendu compte qu'on avait beaucoup de véhicules, mais très peu de décor et pour raconter des histoires, c'est quand même plus sympa de le faire dans des décors. En plus ça m'inspire plus facilement des histoires. On est très super héros / ninjago niveau personnages mais pour les décors je pense que tout peut être sympa pour raconter des histoires / jouer. Vous conseillez quoi à prix sympa et bonne jouabilité ?
    On a eu le même "problème" avec mes fils dans leur ville en Lego.
    Depuis on a acheté les sets Creator maisons : 31065, 31067, 31068...
    Y en a plein :

    https://www.google.fr/search?q=Lego+...w=1024&bih=657

    On a aussi cherché quelques bâtiments de fonction : le 60008 (le musée), le 60154 (la station de bus)...

    Ca fait une ville vraiment belle et "réaliste" depuis, et ils n'arrêtent plus d'y jouer.
    Ce sont vraiment des sets sympas et jouables et la plupart ne sont pas trop chers.

    Maintenant ce qu'il manque ce sont les "entreprises" : on aimerait bien une poste par exemple (y en avait une dans les années 1980), un restaurant (mais sans aller dans les sets modulaire), ils voulaient une école aussi...
    Il faudrait que Lego aille sur ce terrain pour diversifier encore.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #4488
    Il a 6 ans et demi, donc ouais modular & co faut oublier.

    Les sets creator maisons et les 3en1 sont sympas, c'est pas bête. A force de regarder du côté des franchises j'en avais oublié ces sets. Thx !

  19. #4489
    Les set 3 en 1 pour le coup seront très bien, en plus il y a des thèmes sympas (chalet, maison avec piscine, plage...) sinon y a le retour d'Harry Potter





    dispo en aout, 100$ annoncé, ça se combinera avec un autre set.

    http://www.hellobricks.com/2018/02/l...%C3%A9+LEGO%29
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #4490

  21. #4491
    Ca a une autre gueule que les sets originaux qui trainent en pieces détachées dans mon stock...

  22. #4492
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Instant buy !
    Pareil !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #4493
    Raaaaaaaaaaaaahhh !
    Je n'avais pas encore passer commande de la Saturne V sur le shop Lego et je viens de apercevoir qu'il n'y a plus le set de 60 ans offert.
    Quelqu'un est passer au Lego Store des Halles récemment ? Il y avait la Saturne V ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4494
    Reçu Boba Fett, 75533:






    Il est franchement pas mal et rend super bien.

    Le personnage est assez simple à monter, et on arrive vers la fin en se disant qu'il reste plein de pièces mais en fait il faut encore construire le "backpack" et l'arme.
    Au final il n'y a que 7 pièces en rab dans la boite.

    La seule chose qui me plait moyennement c'est justement le backpack/ jetpack parce qu'ils ont voulu faire en sorte qu'on puisse tirer un "missile" avec, donc il y a une tige qui bouge un peu.

    Pour le reste, super figurine.


    Evidemment à chopper avec des ristournes (ne vaut pas 30 euros, prix officiel).





    - - - Mise à jour - - -

    Annonce du LEGO 76105 Hulkbuster Utron Edition:





    https://brickset.com/article/34383/t...-press-release


    25 cm de haut, 1363 pièces... 129 euros...
    Dernière modification par FB74 ; 17/02/2018 à 16h59.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4495
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    25 cm de haut, 1363 pièces... 129 euros...
    Ce truc a 1363 pieces? (J'imagine que ca va encore etre un truc avec une majorité de super petites pieces pour l'amature du mecha, histoire de gonfler le prix). C'est une series "collector" ou juste normale? (Je demande ca à cause de la plaque et de la minifig exclusive, mais j'y connais pas grand chose vu que je suis pas trop les series lego super heros)

  26. #4496
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ce truc a 1363 pieces? (J'imagine que ca va encore etre un truc avec une majorité de super petites pieces pour l'amature du mecha, histoire de gonfler le prix). C'est une series "collector" ou juste normale? (Je demande ca à cause de la plaque et de la minifig exclusive, mais j'y connais pas grand chose vu que je suis pas trop les series lego super heros)
    Je n'en sais rien, mais 129 euros, ça me parait excessif.

    Edit: 129 euros pour les allemands, 139 euros pour les français, cool...

    https://www.brickheroes.com/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4497
    Il a l'air très grand, à vue de nez je compte dans les 23-24 briques de haut. On ajoute le prix à la pièce aux alentours de 10 cents et on a une explication du prix global.

  28. #4498
    Oui, sans oublier le prix de la license. Mais je suis d'accord avec le chat
    Spoiler Alert!
    une fois n'est pas coutume
    le prix me parait un poil excessif.

  29. #4499
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il a l'air très grand, à vue de nez je compte dans les 23-24 briques de haut. On ajoute le prix à la pièce aux alentours de 10 cents et on a une explication du prix global.
    25 cm de haut.
    Le Boba Fett que je viens de monter doit faire 26.5 cm, donc...

    Après il est clair qu'il est plein de petits détails, et doit être "très" articulé (avec des pièces qui luisent dans la nuit d'ailleurs).

    Néanmoins... je pense que 70 euros ça aurait déjà été cher, alors 130 ou 140 euros, je ne te raconte pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4500
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Raaaaaaaaaaaaahhh !
    Je n'avais pas encore passer commande de la Saturne V sur le shop Lego et je viens de apercevoir qu'il n'y a plus le set de 60 ans offert.
    Quelqu'un est passer au Lego Store des Halles récemment ? Il y avait la Saturne V ?
    Je me réponds car j'ai appelé pour savoir s'ils avaient encore le set offert des 60 ans. Ils l'avaient !
    Donc je suis passé prendre la Saturn V et les femmes de la Nasa pour dépasser les 125€.
    J'en ai profité pour prendre 2 servomoteurs car j'aurais eu des fdp sur le shop.
    Un peu moins de 200€ de Lego...
    Par contre il va falloir que j'attende mon anniversaire pour monter tout ça. C'est dans 3 mois.

    Les enfants en ont profité pour récupérer le Polybag du mois, une voiture avec une pompe à essence.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •