Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10005
  1. #4081
    Personne n'aurai vu un A-Wing dans les magasins
    J'en peux plus de le chercher et j'ai pas de carte pour le lego shop...

  2. #4082
    Hop là récap et infos envoyés au 11 élus pour Hamleys.

  3. #4083
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Personne n'aurai vu un A-Wing dans les magasins
    J'en peux plus de le chercher et j'ai pas de carte pour le lego shop...
    je l'ai aperçu à 50 balles hier soir sur Amazon.

  4. #4084
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Personne n'aurai vu un A-Wing dans les magasins
    J'en peux plus de le chercher et j'ai pas de carte pour le lego shop...
    Comme je l'ai dit, vers chez moi, t'as plus de chances de trouver une Buildable Figure chez Flubber que de voir des LEGO en soldes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4085
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme je l'ai dit, vers chez moi, t'as plus de chances de trouver une Buildable Figure chez Flubber que de voir des LEGO en soldes.
    Si t'as le temps, essaye Leclerc et Auchan à Sens, voir le Carrefour de Montereau-fault-Yonne, c'est dans ce dernier que j'y ai trouvé la caserne de pompier à 35€, le 60002 à 11€ (introuvable de nos jours), du SW à -50% et plein d'autres bricoles à -50-70%.
    Dans le doute je crois que tu peux les appeler, ils doivent tellement se faire chier qu'ils seront contents.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #4086
    Je ne vais pas jusque là.
    J'en reste à Auxerre, la ville qui crève.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4087
    Suite de mon histoire avec Lego shop...

    j'ai fait un second mail pour demander ce qu'il en est de ma commande. J'en profite pour expliquer mes déboires sur l'adresse et le site qui est merdique.

    2 jours plus tard, j'ai un mail de lego qui m'indique que leur système a merdé et que mon mail n'a pas été pris en compte.

    Je fini par appeler Lego, je tombe sur un gars super sympa. Au début, il veut me renvoyer ma commande, je lui dis que ça m'arrange vu que les produits ne sont plus vendus, il vérifie et au final, il peut pas me la renvoyer car plus de stock. On en profite pour modifier une de mes adresses pour que le nom de société apparaisse. Il me confirme bien voir que j'ai galéré et tenté de mettre le nom de société mais que ça n'a pas marché...

    On finira par un remboursement, 400 points VIP (soit 20€ de réduc à la prochaine commande), il pense que le village de noel reviendra l'année prochaine, et il ne pouvait pas non plus détruire mes adresses parasites que j'avais créées pour essayer d'avoir une adresse correcte. Il m'a aussi proposé de prendre un produit à 120€ à la place de ma commande à 100€, mais je n'étais pas intéressé.

    Coté mail, il m'a avoué un traitement plus long que par téléphone.

    En gros, j'ai eu le droit à
    - une mauvaise adresse car le shop est nul de ce coté là quand on commande (il a un peu du mal avec les adresses bizarres),
    - un envoi rapide du colis avec l'adresse incomplète,
    - une réponse par mail tardive de lego (j'aurais du téléphoné dès le début),
    - un livreur remplaçant bien feignant (4 entreprises seulement dans le Bât, il aurait pu demander...),
    - un transporteur qui répond 5 jours plus tard à ma demande de changement d'adresse,
    - un retour colis à l'envoyeur
    - un mail à lego pour traiter le retour pas pris en compte (mais signaler comme ignoré par Lego)
    - et le besoin de téléphoner à lego pour avancer sur le traitement du retour de colis.

    Je suis pas responsable de tout ça, mais en téléphonant direct, j'aurais pu avoir mon village de noel... Bon de toutes façons, j'ai pas eu le temps de le monter ce noel.

  8. #4088
    En fait, t'as pas de chances c'est ça ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4089
    À mon Carrefour la boite de départ - toutes consoles confondues - de Dimensions Batman + Gandalf (71170 à 71174) était à 10 €. J'ai hésité pour les pièces et les figurines... J'y repasse demain je vais peut-être me laisser tenter...

  10. #4090
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On fait belles affaires au Carrefour du Plateau du Prélude ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #4091
    C'était le village de Noël ou la gare ?

  12. #4092
    Par chez moi rien du tout. Les années précédentes ils avaient fait des promos juste après Noël, j'attendais pour prendre le faucon 75105.
    Du coup, vu qu'il n'est plus fait je pense le prendre à mon Leclerc à 130€ avant qu'ils n'en aient plus.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  13. #4093
    Idem pou le U-Wing 75155. Je guette une promo depuis quelques temps, mais il n'y a pas grand chose vers chez moi. Ou alors ça disparaît en un claquement de doigt (La Défense, tout ça...).

  14. #4094
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Y'a plus rien au TRU de la Défense ? merci ça m'évite un bain de foule ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #4095
    TRU ne fait pas de soldes cette année, ils sont dans leur trip Monster Promo, c'est de la merde en gros.

  16. #4096
    Ils en ont faites ?
    Car je n'ai pas souvenirs de soldes au sens légal dans leurs magasins.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #4097
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Idem pou le U-Wing 75155. Je guette une promo depuis quelques temps, mais il n'y a pas grand chose vers chez moi. Ou alors ça disparaît en un claquement de doigt (La Défense, tout ça...).
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Y'a plus rien au TRU de la Défense ? merci ça m'évite un bain de foule ^^
    Essayez le Auchan. Ya plus que les grandes-surfaces qui font des prix intéressants.
    Vu que vous etes dans l'ouest parisien essayer aussi les 2 Carrefour à coté de St Germain en Laye.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #4098
    Quand ils n'ont pas vidé les rayons avant. Au Carrefour à côté du boulot, ils ont vidé le rayon jouets des Lego samedi dernier...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4099
    Si ya trop de stock ya des chances pour que ca revienne à la 2e démarque.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4100
    Chez moi, ils ont mis leur vieux Lego, genre Chima, en soldes. Mais bon c'est comme d'habitude ils fourrent tout ça en vrac, faut fouiller.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #4101
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Par chez moi rien du tout. Les années précédentes ils avaient fait des promos juste après Noël, j'attendais pour prendre le faucon 75105.
    Du coup, vu qu'il n'est plus fait je pense le prendre à mon Leclerc à 130€ avant qu'ils n'en aient plus.
    Il est à 118€ dans les King Jouet si t'en a un dans le coin.

  22. #4102
    Non j'ai pas ça dans le coin dommage. Merci !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  23. #4103
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Personne n'aurai vu un A-Wing dans les magasins
    J'en peux plus de le chercher et j'ai pas de carte pour le lego shop...
    Celui là ou tu parles d'un autre ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #4104
    Le Y-wing est tombé à 49.99€ sur Amazon: https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    Par contre impossible de trouver le A-wing pour un pris pas trop excessif...
    Faut que je complète ma base rebelle...

  25. #4105
    Je suis passé à la Fnac Saint-Lazare pour voir les Dimensions.
    Il n'y avait que Krusty et la boîte PS3 en promo à -80%. J'ai craqué. Pour moins de 20€,je pourrais jouer avec ma fille.

    Les autres sets sont seulement en "bon plan". Qui n'est d'ailleurs pas vraiment bon...
    On verra à la 2ème démarque si les autres sets passent en soldes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #4106
    Bienvenue dans le monde maléfique de Lego dimensions. Moi j'ai du mal a trouvé la dizaine de pack qui me manque pour tout avoir, par contre j'ai chopé quelques pack chez Auchan.

  27. #4107
    7,4Go de maj au lancement du jeu !
    Je ne cherche pas tous les sets. Je vais cibler les films Lego car les enfants ont aimé et les sets plus ciblés adultes (Doctor Who, Gremlins...).

    J'ai déjà Portal, A team, Knight Rider et Marty Mc Fly.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #4108
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    7,4Go de maj au lancement du jeu !
    De quoi tu te plains ?

    Soit le jeu est très bien suivi au niveau des patchs, soit ils ont intégralement réécrit le code...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4109
    Y'a ça plus le fait qu'il faille télécharger le contenu pour chaque set en plus que tu as.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #4110
    Le jeu est sur PS3, donc un Blu Ray à l'origine...

    Et les 7Go ne contiennent pas déjà tous les sets ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •