Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 334 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 10005
  1. #4201
    C'est un manche de sitar ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #4202
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est un manche de sitar ?
    Pas tant que ça, il n'a posté qu'à 21 h 57...
    (Oui, je suis déjà loin...)

  3. #4203
    Je vous avais parlé il y a quelques temps du Resistance Bomber (75188) en en vantant la très grosse jouabilité.

    J'avais oublié un point de détail important : le "raffinement" de ce modèle, qui je l'espère, inspire et inspirera les prochains sets Lego.
    Fini les briques à ressort apparentes et leurs lasers en plastiques longs et un peu dégueus, place à l'intégration et la création de boutons et trappes.
    On ne perd rien en jouabilité, mais on gagne franchement en finition.
    C'est un très très gros coup de cœur su ce point pour ma part.

  4. #4204
    Je trouve juste dommage qu'il penchant en avant sur une étagère...
    Faudrait que je regarde s'il y a moyen de faire un support pour le mettre en situation.

    Autrement oui, il est solide et ingénieux

  5. #4205
    Ca y est, j'ai récupérer mes deux grosses caisses de Lego qui trainaient chez mes parents ! Va falloir trier tout ça maintenant !

  6. #4206
    Bon, quelques mois après son achat, j'ai enfin monté Le Vieux Magasin de Pêche et je dois dire que j'ai adoré !

    Même si la construction n'est pas très complexe, je l'ai trouvée très agréable. Le modèle regorge de petites pièces sympas : chat, mouettes, homards, poissons, outils, palmes, gilets de sauvetages, bouées, cannes à pêche, cartes, ancre, gouvernail, billets, etc. Et au final il s'agit de la plus belle pièce de ma collection, elle est véritablement magnifique. Si je la compare à La Maison Mystérieuse Scooby-Doo (qui n'est certes pas la même taille de modèle) qui trône à côté, il n'y a pas photo sur la qualité de construction et la finition. Heureusement que certaines bonnes idées passent le processus Lego Ideas.

    J'hésite même à en acheter une seconde seulement pour les pièces...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #4207
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    J'hésite même à en acheter une seconde seulement pour les pièces...
    Han le copieur !
    Citation Envoyé par moi en septembre
    on en a vraiment pour notre argent et je pense d'ailleurs me racheter un second set rien que pour les pièces. Vous avez besoin d'outils en tout genre ? D'animaux ? De pièces aux couleurs rares ? Ce set est pour vous avec un rapport pièce/prix exceptionnel.
    Au final j'en ai pas acheté un second, mais effectivement ce n'est pas une mauvaise idée et cela me trotte encore dans la tête.

  8. #4208
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    J'hésite même à en acheter une seconde seulement pour les pièces...
    C'est trop bien les boites pour les pièces, j'ai chopé deux Louvres en Solde juste pour ça (et préparer ma Skyline Paris)...

  9. #4209
    Bon commande de 2200 pièces, check.
    Napa.

  10. #4210
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bon commande de 2200 pièces, check.
    Tu en as pour combien du coup? Enfin, si tu as osé regardé la somme totale...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #4211
    150€, c'est honnête, du 0.066 la pièce je crois. Surtout c'est 6€50 de frais de port quelle que soit la commande.
    Mais il y avait pas tout ce dont j'ai besoin.
    Napa.

  12. #4212

  13. #4213


    Le cactus, la voiture, la grosse brique

  14. #4214

  15. #4215
    La cactus girl !
    Et tous les autres aussi en fait !

  16. #4216
    Ah voilà les images.

    Bon, ça va être chaud pour faire la différence entre la fille et le garçon brique !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #4217

  18. #4218
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ah voilà les images.

    Bon, ça va être chaud pour faire la différence entre la fille et le garçon brique !
    Pas forcement si t'arrives à chopper les cheveux. La fille a une protubérance sur le cote qui devrait etre reconaissable.

  19. #4219
    Need le police officer .
    Napa.

  20. #4220
    Je les prends tous, ils seront parfaits pour la fête foraine.

    Sinon je ne sais pas si la photo est déjà passée mais voilà la comparaison du bateau en bouteille entre modèle original et final :


  21. #4221
    Ouais ben... y'a pas photo...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4222
    Le bateau fait vraiment pitié . Il en pense quoi le créateur ?

  23. #4223
    Du bien vu qu'il touche une partie sur les ventes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4224

  25. #4225
    Je vais être à contre-courant du topic mais je trouve la bouteille et le socle de la version finale plus sympas. Le bateau par contre je vous l'accorde, c'est dommage... Mais ils ont visiblement fait le choix d'un set d'une taille plus raisonnable que le projet d'origine donc forcément le niveau de détails en prend un coup. Et au pire, c'est facilement améliorable.
    Bref, c'est toujours achat day one pour moi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #4226
    Je plussoie, la forme du bateau est forcément modifiée vu le choix de taille mais tout le reste en profite grandement.
    Dernière modification par silence ; 26/01/2018 à 13h46.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #4227
    Personnellement y a rien du modèle modifié par Lego que je préfère. Je trouve la bouteille du projet Idea ressemblant bien plus à une bonne bouteille de rhum avec un bon gros bouchon en liège. L'avoir posé sur la tranche faisait également du plus bel effet !!
    Quand au socle, je trouve le modèle avec le canon et la chaîne bien représentatif de ce que pouvais être un trois-mât de l'époque.

    Bref le projet Idea était carton plein, le projet modifié lego c'est carton rouge !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #4228
    La nouvelle version du bateau en bouteille a un énorme problème de proportion. Alors, ok, les proportions n'ont jamais été le point fort des Lego vu les contraintes engendrées par les minifigs, mais là on est dans le risible. Surtout quand on a pas l'excuse des minifgs d'ailleurs.

    Pour resituer les choses, un bateau à voile cela ressemble en gros à cela (ici une frégate) :

    Le gréement prend une putain de place. Les mâts sont hauts, les voiles nombreuses et imposantes. Les botumodélophiles (mot du jour) retranscrivent ceci dans leur créations, qui soient se situent dans des bouteilles au corps assez large, soient se retrouvent avec une coque bien plus fine. Un exemple intéressant ici car il utilise une bouteille relativement étroite :

    Le résultat est réussi et harmonieux, au prix d'une réduction d'échelle (bon fallait bien passer la coque + les voiles pliées par le goulot aussi).

    Le modèle final du bateau en bouteille lego interloque car il ne laisse que peu de possibilités :
    - il s'agit du bateau le plus long et le plus large du monde
    - le bateau vient de subir une tempête qui a coupé tous les mâts à mi-hauteur
    - le modèle est écrasé car il vient de passer sous une 6 tonnes
    - le designer est un manche

    Il aurait un fallu une coque au moins deux fois plus petite pour que les voiles n'aient pas l'air d'un ridicule accompli. Le plus embêtant dans l'histoire est que le designer du modèle original avait parfaitement saisi le soucis ce qui dictait une bouteille plus large et inclinée comme elle l'était afin de maximiser l'espace laissé au gréement.

  29. #4229
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    La nouvelle version du bateau en bouteille a un énorme problème de proportion. Alors, ok, les proportions n'ont jamais été le point fort des Lego vu les contraintes engendrées par les minifigs, mais là on est dans le risible. Surtout quand on a pas l'excuse des minifgs d'ailleurs.

    Pour resituer les choses, un bateau à voile cela ressemble en gros à cela (ici une frégate) :
    https://tof.cx/images/2018/01/26/862...ef391d3510.jpg
    Le gréement prend une putain de place. Les mâts sont hauts, les voiles nombreuses et imposantes. Les botumodélophiles (mot du jour) retranscrivent ceci dans leur créations, qui soient se situent dans des bouteilles au corps assez large, soient se retrouvent avec une coque bien plus fine. Un exemple intéressant ici car il utilise une bouteille relativement étroite :
    https://tof.cx/images/2018/01/26/ad6...40e87f6ebb.jpg
    Le résultat est réussi et harmonieux, au prix d'une réduction d'échelle (bon fallait bien passer la coque + les voiles pliées par le goulot aussi).

    Le modèle final du bateau en bouteille lego interloque car il ne laisse que peu de possibilités :
    - il s'agit du bateau le plus long et le plus large du monde
    - le bateau vient de subir une tempête qui a coupé tous les mâts à mi-hauteur
    - le modèle est écrasé car il vient de passer sous une 6 tonnes
    - le designer est un manche

    Il aurait un fallu une coque au moins deux fois plus petite pour que les voiles n'aient pas l'air d'un ridicule accompli. Le plus embêtant dans l'histoire est que le designer du modèle original avait parfaitement saisi le soucis ce qui dictait une bouteille plus large et inclinée comme elle l'était afin de maximiser l'espace laissé au gréement.
    C'est tellement bien décrit

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #4230
    Moi ma question c'est comment ils mettent ces bateaux dans les bouteilles

Page 141 sur 334 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •