Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 334 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10005
  1. #2641
    J'suis moins fan, elle est joli mais vraiment fragile.
    Napa.

  2. #2642
    les architectures sont super mais juste un peu trop cher pour ce que c'est. En revanche, une petite lampe qui les éclaire par l'arrière et qui projette au mur les immeubles, ça rend sympa

  3. #2643
    En train de travailler sous stud.io, un crash du logiciel.

    Je me dis "c'est pas grave", j'ai sauvegardé 1 minute avant.

    Je relance, je cherche la sauvegarde et... euh... bah dernière version datant de plus de 4 heures.

    En gros, le logiciel devait déjà planter depuis quelques temps et il n'avait rien sauvegardé.

    Faites gaffe si vous travaillez avec, je pense que c'est la pile des "do/ undo" qui sature à un moment donné.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2644
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On en a acheté un seul (New York), on sait déjà pas où le mettre.
    Je me pose jamais la question de savoir où je vais mettre un set puisqu'ils finissent tous ici :


  5. #2645
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je me pose jamais la question de savoir où je vais mettre un set puisqu'ils finissent tous ici :

    https://tof.cx/images/2017/08/05/18d...693334dd1f.jpg
    Tu ne gardes pas tes sets perso ?

  6. #2646
    Tout est voué à être démonté un jour ou l'autre et à finir dans le vrac, pour pouvoir ensuite monter d'autres mocs, qui finiront plus tard dans le vrac et bis repetita... mais cela dit, en ce moment je suis pas très productif niveau mocs

  7. #2647
    Y'a quand même des sets espace qui sont toujours montés

    Y'a quand même une petite préférence

  8. #2648
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Un lot de sets en vrac du genre 6-7kg pour 70€.
    Perso j'ai acheté un gros lot à une dame a qui j'avais laissé mon numéro sur son stand de vide-greniers. Comme d'habitude je m'attendais à aucun contact quand soudain un sms est arrivé deux semaines plus tard. Elle avait tout réunis et me proposait 90€ pour le lot elle m'a envoyé ça comme photos :




    Je décide de passer pour voir l'état du lot. Et j'ai hésité un peu puis j'ai craqué. Au final j'ai sorti 27 sets de ce bordel (heureusement pour 75% y'avait les manuels). Résultat, j'vais revendre la caserne pompier et Flic pour commence (vu que le nain en a déjà une de chaque) et pour le reste je me tâte encore sur lesquels garder (sachant qu'il y'à 50% de Star-Wars et que j'ai un super acheteur régulier pour le star-wars). Et le pire c'est que j'ai du taper dans ma réserve de pièces au maximum une vingtaine de petite pièces, vous savez les conneries qui tombent tout le temps, drapeau, fleurs et autres petites merdes)
    (7945,75034,9488,8015,7957,2259,8085,7929,7091,819 3,2506,8093,7743,8093,7914,7915,8019,8095,7744,773 8,6166,7238,9566,5615,8072,7236)

    J'avoue qu'arrivé à la fin j'étais bien content ^^, autant pour la fin du tri que pour le résultât, bref le vrac c'est le bien, mangez-en !

  9. #2649
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Résultat, j'vais revendre la caserne pompier et Flic pour commence
    Combien ? (mode rapace on)

  10. #2650
    Ouais vas y fait peter les prix ici, moi aussi ca peut m’intéresser du City.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #2651

  12. #2652
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Le chasseur bleu et blanc
    Ouai le Plo Koon, il est sympa, ce qui est marrant c'est que celui ci y'en avait deux mais un seul jeu de figurines.

  13. #2653
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    [Orgie de vrac]
    Ça réchauffe mon petit cœur.

  14. #2654
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En train de travailler sous stud.io, un crash du logiciel.

    Je me dis "c'est pas grave", j'ai sauvegardé 1 minute avant.

    Je relance, je cherche la sauvegarde et... euh... bah dernière version datant de plus de 4 heures.

    En gros, le logiciel devait déjà planter depuis quelques temps et il n'avait rien sauvegardé.

    Faites gaffe si vous travaillez avec, je pense que c'est la pile des "do/ undo" qui sature à un moment donné.
    Hmmm ils faudrait que je test aussi, j'aimerai bien me faire un support pour tenir la Saturn V penché.
    Napa.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Hmmm ils faudrait que je test aussi, j'aimerai bien me faire un support pour tenir la Saturn V penché.
    T'as intérêt à avoir un ordi puissant quand même.
    Quand le projet se complexifie, tu peux avoir des moments d'attente avant que ça ne réagisse correctement (j'ai un i7 3770K... ).

    Tu as 2 fonctions essentielles (snap qui va amener une pièce sur une autre et collision qui teste les collisions potentielles entre pièces), elles peuvent pomper de la puissance.

    Quand la création est trop complexe, le "snap" ne s'y retrouve plus, il faut alors cacher (hide) les pièces tout autour pour dégager au maximum la pièce sur laquelle tu veux fixer ce que tu manipules.

    Pour moi, l'un des trucs énervants, c'est la gestion de la couleur.
    Par défaut, il peut te peindre n'importe quelle pièce de la couleur de ton choix, mais cette couleur n'existe pas nécessairement dans le catalogue LEGO pour une pièce donnée.
    Dans ce cas tu as un point d'exclamation qui te prévient (à côté de la référence de la pièce dans la colonne de droite), mais c'est rageant de faire un truc puis de s'apercevoir que la couleur en question n'existe pas...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2656
    Ha ué, je verrai sur mon fixe avec mon 2500k alors .
    Napa.

  17. #2657
    Du coup j'en profite pour poster mon dernier rendu avec Blender.
    Encore un super MOC de Mephisto !
    https://mecabricks.com/en/models/mWRaZynZvpZ

    (La minifig en 1080p pour plus de détails : https://tof.cx/images/2017/10/05/f3b...809129202f.png )

  18. #2658
    Arrêtez de faire des Lego, je viens de tomber sur Le Black Pearl version Mega Block dans mon bordel de Vrac restant, et je vais revendre mes Lego pour acheter des Megablock. La qualité des figurines est inégalée et inégalable.


  19. #2659


    Entre toi qui sors cette immondice, et nicetios qui parle de faire fondre du lego à l'acétone pour réparer son parechoc s'en est trop ! Je modocloche !!!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #2660
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Du coup j'en profite pour poster mon dernier rendu avec Blender.
    J'ai essayé d'installer Blender et de prendre l'extension ldd (c'est ça ?).
    Impossible de charger un fichier, il ne trouvait rien dans le répertoire alors qu'il le voyait pourtant.

    Un peu bizarre, j'ai pas insisté.

    J'en reste au rendu incorporé à stud.io.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ha ué, je verrai sur mon fixe avec mon 2500k alors .
    Faut relativiser, si tu as un truc de quelques centaines de pièces, ça ira.
    C'est plutôt quand, comme moi, tu comptes en plusieurs milliers.

    Là, ça commence à pédaler sévère.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2661
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Résultat, j'vais revendre la caserne pompier et Flic pour commence
    Combien les pompiers ? Ca irait bien avec mes poulets.

  22. #2662
    Bon j'ai presque fini de remonter mes legos, manque plus que l'opéra de Sydney, je pourrais ensuite m'attaquer à ceux qui sont encore en boite :



    Napa.

  23. #2663
    Ah ouais sacrée belle collection !!!
    :envieu:

  24. #2664
    T'as pas le 1er Tie collector ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2665


    Ça aurait été trop choupy avec le train

  26. #2666
    Ben ça tombe bien les 2 sont dispos

  27. #2667
    Je me fais des frayeurs en regardant le concours pour gagner un falcon collector...

    Comme je le pensais, les grosses pointures arrivent sur la fin, ce sont ceux qui ont pris leur temps.

    Va falloir que je termine.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2668
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ça tombe bien les 2 sont dispos
    Mon banquier répond plus quand je l'appelle

  29. #2669
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mon banquier répond plus quand je l'appelle
    C'est toujours mieux que toi qui ne répond plus à ton banquier à propos de ton découvert.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #2670
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai essayé d'installer Blender et de prendre l'extension ldd (c'est ça ?).
    Impossible de charger un fichier, il ne trouvait rien dans le répertoire alors qu'il le voyait pourtant.

    Un peu bizarre, j'ai pas insisté.
    Non, j'utilise Mecabrick et le plug-in fournit pour importer les modèles sous Blender. Après ça restent beaucoup de tweak de matériaux et de lumière.

    Personnellement je préfère Mecabrick à tout le reste. Ça laisse tomber les gimmicks des autres logiciels et ça va à l'essentiel. C'est ce qui ressemble le plus a un vrai logiciel de CAO et c'est vraiment plus agréable d'utilisation, surtout quand on veut faire des montages pas forcement très catholique juste pour avoir un bon rendu.

Page 89 sur 334 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •