Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10005
  1. #4261
    Ouais j'adore le train (fils de cheminot...) mais j'ai comme projet de motoriser mon double 10233 et d'en modifier l'intérieur. J'avais même regardé les solutions anciennes (12V en particulier) et les rails customs. Mais ça fait un budget important quoi qu'il en soit.

    D'ailleurs j'aimerais bien un Shinkansen.

  2. #4262
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Moi je préférerais qu'il arrête. Je tiens à garder un peu d'argent pour manger et rester propre.
    Tellement vrai.

    Même si c'est en Technic que je dépenserai le plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #4263
    Quelques soldes au Lego store Part Dieu à Lyon :

    • 75119 à 17,49€ au lieu de 24,99€
    • 75524 à 17,49€ au lieu de 24,99€
    • 75525 à 17,49€ au lieu de 24,99€
    • 21128 à 153,99€ au lieu de 219,99
    • 21308 à 34,99€ au liue de 49,99€





    Je peux éventuellement passer y récupérer du matos et l'envoyer à des canards que ça intéressent et qui ne sont pas sur Lyon.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #4264
    Ca reste trop cher pour les Buildable Figures.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4265
    J'ai trouvé ça dans un gifi, ça me fait vaguement penser à quelque chose :


  6. #4266
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vous avais parlé il y a quelques temps du Resistance Bomber (75188) en en vantant la très grosse jouabilité.

    J'avais oublié un point de détail important : le "raffinement" de ce modèle, qui je l'espère, inspire et inspirera les prochains sets Lego.
    Fini les briques à ressort apparentes et leurs lasers en plastiques longs et un peu dégueus, place à l'intégration et la création de boutons et trappes.
    On ne perd rien en jouabilité, mais on gagne franchement en finition.
    C'est un très très gros coup de cœur su ce point pour ma part.
    Vendu. J'aime bien son look improbable!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #4267
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vous avais parlé il y a quelques temps du Resistance Bomber (75188) en en vantant la très grosse jouabilité.

    J'avais oublié un point de détail important : le "raffinement" de ce modèle, qui je l'espère, inspire et inspirera les prochains sets Lego.
    Fini les briques à ressort apparentes et leurs lasers en plastiques longs et un peu dégueus, place à l'intégration et la création de boutons et trappes.
    On ne perd rien en jouabilité, mais on gagne franchement en finition.
    C'est un très très gros coup de cœur su ce point pour ma part.
    Je viens de le choper à Toy's pour 65 suis très content, j'ai hate de trouver une occasion débile et sans existence concrète pour le filer à mon fils.

  8. #4268
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je l'aurais trouvé super-chouette avec un support (style ucs, discret si possible) afin qu'il tienne bien, là il me semble beaucoup trop apte à tomber.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #4269
    Et un petit Gimli & Jurassic Park Lego dimensions qui me manquait.

  10. #4270
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai trouvé ça dans un gifi, ça me fait vaguement penser à quelque chose :

    https://tof.cx/images/2018/01/27/cf0...c4480e9198.jpg
    Oui, c'est la tour Tv de Tokyo avec les mauvaises couleur en plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #4271
    Waring si vous revendez des vieux sets lego de votre enfance, vous êtes de potentiels empoisonneurs .

  12. #4272
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Et un petit Gimli & Jurassic Park Lego dimensions qui me manquait.
    J'avais oublié de te dire que le set Superman n'était plus dispo quand j'y étais retourné.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #4273
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Waring si vous revendez des vieux sets lego de votre enfance, vous êtes de potentiels empoisonneurs .
    'va falloir surveiller les sites de vente d'occaze et les brocantes pour tous ceux qui vont psychoter et les bazarder
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'va falloir surveiller les sites de vente d'occaze et les brocantes pour tous ceux qui vont psychoter et les bazarder
    Peut être que les legos de mon enfance vont enfin être abordables.

  15. #4275
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'va falloir surveiller les sites de vente d'occaze et les brocantes pour tous ceux qui vont psychoter et les bazarder
    Bof, c'est juste une autre facon de choper un cancer qu'en collectionnant des buidables figures.
    Et puis bon, certains hésitent pas à commander des chinoiseries ici alors une tumeur de plus ou de moins...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #4276
    Bon, pour faire un tunnel par quoi commence-t-on ?
    Les entrées, histoire d'être sur d'avoir un bon gabarit pour le tunnel. Ce serait dommage d'avoir les trains qui restent coincés quelque part à l'usage.


    Mmm, je la sens mal la construction s'il fut que je me colle au mur comme cela. Ni une ni deux, on va démonter un peu le circuit et ne garder que l'essentiel qu'on va importer au salon. Heureusement que ma femme est en déplacement...


    Pas à dire, c'est bien mieux comme cela. Commençons donc la construction du dévoreur de briques.


    Le mur multicolore sera contre le mur de la pièce et donc totalement invisible, ce qui nous permet de tricher gaiement. Dans le même esprit les parois du tunnel ne dureront qu'autant que l’observateur moyen pourra les apercevoir. Ça laisse un gros trou qui ne sert à rien dans le coin, mais on ne peut pas faire autrement. C'est pas comme si ce tunnel était modulaire, pouvoir l'ouvrir n'est pas du tout un objectif. Ah tiens, idée, si on mettait une cascade ? Cela permet d'économiser un peu de briques et cela peut faire assez joli.


    Comme je ne suis pas un chaud partisan de la téléportation, il faut aussi prévoir un moyen pour se rendre au sommet de cette colline. Un escalier fera bien l'affaire, plus ou moins bien intégré à l'environnement rocheux.


    Hé bien heureusement que j'avais un nombre conséquent de pièces vertes, car j'ai réussi à totalement épuiser mon stock de gris divers et variés (et presque toutes mes "grosses" pièces, les 2x4, 2x3 et 2x2). Pas grave c'est pas comme si les bâtiments peuvent être gris d'habitude, hein, hein ?
    C'est la première fois que je touche à de l'aquatique (cela me fera de l’entraînement pour le bout de mer que j'ai un peu plus loin), mais j'ai l'impression que la cascade ne rend pas trop mal.


    Prochaine étape : s'occuper du sommet du tunnel, avec au programme le château en ruine, un petit moulin, une source de rivière, une ou deux maisons campagnardes et plein de briques brunes pour continuer à faire quelques reliefs pas trop mal venus. Et puis après les finitions, le résultat est assez mal dégrossi pour l'instant. Par contre cela attendra un peu, après tout j'ai un peu de temps avant que ma femme ne revienne.

  17. #4277

  18. #4278
    C'est vraiment super intéressant Gronours !!! Merci pour le partage

  19. #4279
    Ha ouais, chouette idée la cascade!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #4280
    Alors c'est super, mais j'ai une suggestion: perso j'aurais pas mis de mur au fond vu qu'il est caché, ça économise des pièces et facilite l'accès si le train déraille.

  21. #4281
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Alors c'est super, mais j'ai une suggestion: perso j'aurais pas mis de mur au fond vu qu'il est caché, ça économise des pièces et facilite l'accès si le train déraille.
    Tout à fait.
    Il faut quand même des piliers solides pour que les plaques tiennent.

  22. #4282
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Alors c'est super, mais j'ai une suggestion: perso j'aurais pas mis de mur au fond vu qu'il est caché, ça économise des pièces et facilite l'accès si le train déraille.
    C'est pas faux, et en plus cela économise des pièces.
    Mais vu qu'accéder à ce mur bigarré signifiera à terme bouger l'intégralité de la ville (le découpage que j'ai fait ne sera bientôt plus possible quand tout sera en place) je pense que l'accès via le "toit", aussi peuplé soit-il, sera une solution plus pratique au final.
    Par contre je vais sans doute rajouter quelques piliers, au cas où.

  23. #4283
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est la première fois que je touche à de l'aquatique (cela me fera de l’entraînement pour le bout de mer que j'ai un peu plus loin), mais j'ai l'impression que la cascade ne rend pas trop mal.
    C'est vraiment pas mal.
    Mais j'aurais fait les remous de la chute moins haut. A l'échelle du train ça fait trop gros.
    Ou alors, elle tombe sur des rochers et dans ce cas, un ou deux qui dépassent donnerais du sens. Mais je crois que que tu n'as plus de gris.
    Je n'aurais également pas aligné les pièces translucides dans la descente.

    Vivement la suite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4284
    Vous avez surement tous l'info, mais le set 40290 60 Years of the Brick est offert du 28/01 au 28/02 dès 120€ d'achat.
    Il est également à gagner sur : https://www.hothbricks.com/concours-...rick-a-gagner/

    Pour ma part c'est l'occasion de prendre le modular 2018. La ville Ninjago me tente également, mais avec ses 63cm de haut, j'hésite.

    Beau boulot Grosnours, hâte de voir la suite.

  25. #4285
    Bon j'ai écouté Praetor et Vautour et j'ai bien fat un trou d'accès ce qui me permet et d'installer plus de piliers et de raccorder les plaques du toit plus facilement.
    Pour la chute d'eau il y a clairement de la place pour de l'amélioration, en commençant par avoir un petit bassin à la base de celle-ci.

    EDIT : Prince avait raison, cela rend mieux avec quelques pierres :

    On y est pas encore, mais on se rapproche.
    Dernière modification par Grosnours ; 28/01/2018 à 16h45.

  26. #4286
    Bon ca fait mal de passer aprés Grosnours, mais j'ai terminé mon premier set depuis le rangement des legos récupérés chez mes parents !

    Set 10151 de 2004.




    Deux trois pièces pas de la bonne couleur, les chromes sont ternis mais le montage était sympa !

  27. #4287
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bon j'ai écouté Praetor et Vautour et j'ai bien fat un trou d'accès ce qui me permet et d'installer plus de piliers et de raccorder les plaques du toit plus facilement.
    Pour la chute d'eau il y a clairement de la place pour de l'amélioration, en commençant par avoir un petit bassin à la base de celle-ci.

    EDIT : Prince avait raison, cela rend mieux avec quelques pierres :
    https://tof.cx/images/2018/01/28/77b...5260ff48cd.jpg
    On y est pas encore, mais on se rapproche.
    Sympa ton tunnel effectivement ! La végétation rend bien, et les parois grises sont variées et très sympas également. Mais la cascade pèche un peu je trouve. La chute est trop symétrique, trop rectangulaire. Il faudrait peut-être mettre un peu "d'eau" sur les côtés, genre sur une hauteur d'1 brique ou 2 maxi (par exemple à l'endroit du décrochement vert clair). Pareil pour les ronds translucides dedans : si tu les décalais plutôt qu'ils soient alignés, je pense que ça rendrait mieux le mouvement que là. Comme ça ça fait "rideau", ça fait pas du tout eau je trouve. Et sur le sol, ne pas forcément en mettre partout (tu as déjà des endroits où tu n'en as pas mis. A mon sens il en faudrait encore moins).

    Bon après, c'est plus facile à dire qu'à faire hein
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #4288
    Et faire un petit rocher qui dépasse sur le bas où l'eau commence à s'éclater en plus gros, ça peut rendre aussi un peu mieux peut être .

  29. #4289
    Question pour ceux qui ont l'assembly square... Il vaut le coup? J'hesite à me le prendre avec les promos actuelles

  30. #4290
    Il est pas mal.
    La boulangerie est superbe, la boutique de fleur correcte, le dentiste et le studio de musique excellents, le studio photo original et la fontaine quelconque. L'appartement est du pur fan service. J'avais oublié qu'il y avait un café avant que j'aille vérifier sur une photo.
    Maintenant il faut aborder les sujet qui fâchent : le prix et l'originalité des bâtiments. Comme c'est un set hommage, on a en quelque sorte des version light d'autre sets (restau parisien -> fleuriste) ce qui lui offre une identité peu marquée. L'avantage pour moi est qu'il s'intègre merveilleusement avec les autres modulaires. Mais bon, on a quand même un léger goût de "tout cela pour ça ?" au final.
    Bref pour moi un set à avoir si on les collectionne, mais certainement pas une priorité.

Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •