Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10005
  1. #151
    Une boîte de Lego classic en vrac ce n'est pas (le) mieux ?

    Genre ça : https://shop.lego.com/fr-FR/Les-briq...ves-LEGO-10692

  2. #152
    C'est trop dépendant du caractère « constructeur fou et imaginatif » de l'enfant imo. Surtout pour une première boite. Autant acheter des Kapla dans ce cas...

  3. #153
    Il y a quelques exemples de modèles dans la boîte pour canaliser, si nécessaire, cette imagination (tiens acdctabs proposait la même chose)

  4. #154
    Oui c'est ce que j'ai pris pour la mienne et elle s'éclate.
    On a a fait avec elle les constructions avec notice mais ça la passionne pas, alors que empiler les légos elle adore.
    J'ai aussi des technics véhicules mais là elle joue avec, elle cherche même pas à savoir comment c'est monté.

  5. #155
    Ouais mais c'est pas sa fille, c'est sa cousine. Si elle n'a pas déjà de Lego, il vaut mieux une boîte facile d'accès "pour tester".

  6. #156
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon et je suis pas fan des Ninjagogoles aussi ça aide pas.
    Parceque tu n'as pas regardé toute la série. C'est cool Ninjago.

  7. #157
    Bon vous ne m'aidez pas la les gens.
    À la base le set Cendrillon était pour moi un moyen de l'initier aux legos de manière cadrée (des instructions à suivre), sur un univers qu'elle connait (Disney) à un prix raisonnable (maxi 25€ fdpin). Mais je vous fais confiance si vous me dites que c'est moisi .
    Du coup la boîte classique à l'air pas mal mais je vois qu'il y a débat d'experts sur le sujet.
    La petite à un côté créatif certain, elle adore la pâte à modeler, et s'est mise récemment au Super sand, qui est du même registre.

    Et puis si c'était ma fille, on aurait direct attaqué aux legos Star Wars.
    It's a trap !

  8. #158
    Les boîtes Junior sont vraiment pratiques pour initier. Si elle n'a jamais eu de Lego, c'est un bon choix.
    Si elle aime, elle pourra passer aux boîtes normales après.

    Concernant les apriori sur les figurines Friends/Disney Princesses, ma fille les adorent. Surtout qu'elle regarde les dessins animés.
    Donc, oui, elles sont bizarres et sont moins pratique que les minifig classiques. Mais rien d'insurmontable pour un enfant.

    Franchement, par sur le set Junior Cendrillon si c'est ce qui lui plaira le plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #159
    Effectivement vaut mieux l'initier avec des legos faciles à monter et ludique pour elle. N'écoute pas certains talibans ici qui prennent des technics 16 et + pour des enfants de 3 ans
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #160
    Une fois montés, mon fils aime bien joué avec mes Technic 12+.
    Bon, moi un peu moins car il ne fait pas trop attention et démonte des pièces...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #161
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Concernant les apriori sur les figurines Friends/Disney Princesses, ma fille les adorent. Surtout qu'elle regarde les dessins animés.
    Donc, oui, elles sont bizarres et sont moins pratique que les minifig classiques. Mais rien d'insurmontable pour un enfant.
    Je suis d'accord. Ma fille de 5 ans jour très bien, voir mieux avec ces figurines qu'avec les minifig classique.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  12. #162
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Une fois montés, mon fils aime bien joué avec mes Technic 12+.
    Bon, moi un peu moins car il ne fait pas trop attention et démonte des pièces...
    Toupaweil
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #163
    Non ta fille va s'ennuyer avec ça.
    En ce moment y'a une promo sur le robot Mindstorm, là elle va kiffer !

  14. #164
    Rassuré par les derniers post, j'ai finalement commandé le set Cendrillon. Charge ensuite à ses parents de développer son initiation si ça lui plaît !
    Merci à tous pour vos avis !
    It's a trap !

  15. #165

  16. #166
    :vieux:

    Franchement, je trouvais aussi que les figurines Friends étaient étranges. Mais vu comment ma fille joue avec, je pense que pour quelqu'un qui n'a pas eu des minifig toute sa vie, ça passe facilement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #167
    C'est certain qu'elles "passent". Je ne vois pas trop pourquoi elles seraient mal conçues. C'est juste que c'est vraiment un produit d'appel vers les gammes "Friends" et "Princess". Je vois mal un gamin commencer avec ce type de figouz repartirent vers des classiques ensuite. Même du point de vue des parents, cela sera un fort indicateur d'achat futur.
    Perso, j'ai l'ensemble de ma collection City qui attend ma gamine d'ici un ou deux ans. De mon point de vue, il plus intéressant pour elle d'être tout de suite sur des classiques et s'attacher maintenant à ses propres figurines (on a toutes nos préférées) pour ensuite enrichir ses jeux avec ceux que je lui filerai.
    Quand aux "Princesses Disney", elles sont déjà suffisamment présente dans tout un tas d'autres jouets pour que je m'autorise à les "oublier" en LEGO.

  18. #168
    Ma fille a aussi de minifig classiques. Elle fait cohabité les 2 sans problème.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #169

  20. #170
    Je suis sûr que tu n'aimes pas non plus les poutres studless des derniers Technic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #171
    Si tu parles du nouveau format non empilable des Technic, oui c'est un hérésie ! On ne peut plus se servir des briques Technic pour faire des lego classiques. Et ne parlons pas des formes tarabiscotées desdites briques qui permettent au master builders chez Lego d'être super fainéants.

  22. #172
    Ah oui les poutres arrondies là avec toutes les formes possibles et imaginables... Ouais je vois...

    Saloperies.

    Moi à leur place, d'ici cinq ans, je moulerais directement l'ensemble du modèle d'un bloc dans du plastique et j’appellerai ça Playmobil.

  23. #173
    Tu peux empiler des poutres Technic studless sur des briques classiques et vice versa, en basculant les poutres de 90° pour que les trous soient verticaux.

  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On ne peut plus se servir des briques Technic pour faire des lego classiques.
    Mauvaise foi. Il y a de nombreux set classiques qui utilisent des briques technic.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  26. #176
    Pour info si ca interesse des canards, chez toys'r'us aujourd'hui et demain, 2 boites legos achetées = 1 offerte (la moins chere des trois à l'evidence), apparement valable sur leur site ET en magasin

  27. #177
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour info si ca interesse des canards, chez toys'r'us aujourd'hui et demain, 2 boites legos achetées = 1 offerte (la moins chere des trois à l'evidence), apparement valable sur leur site ET en magasin
    Ah j'avais vu sur le site, mais je savais pas pour le en boutique, j'vais aller jeter un oeil du coup. Merci.

  28. #178
    Oh bah ça alors je dois justement y aller... Le hasard. Bon je vais juste acheter des plaques remarques.

  29. #179
    Je reviens de mon Auchan, les boites de lego était à -30%. A voir si c'est national !

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •