Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10005
  1. #5911
    Nice

    Sinon, qui est la grosse maligne qui, 2 minutes après avoir fait la remarque que "l'avantage des Legos, c'est que si ça tombe, ça casse pas au moins, c'est fait pour", a vu son Faucon Millennium faire un vol plané, direction le parquet ?
    J'ai encore perdu une occasion de me taire
    Au moins, c'est qu'un 75105, pas l'UCS, ça prendra moins de temps à remonter
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #5912


    Pour ma part, j'ai enfin reçu mes cadeaux d'anniversaire :
    - Saturn V
    - Women of Nasa
    - Speed Champions 911 RSR & 911 Turbo 3
    - Usine de minifig

    J'ai tout monté sauf la Saturn.

    Les femmes de la Nasa sont sympa à construire. La navette est vrai bien fichue. Hubble est basé sur une poubelle !
    En tout cas, je me suis bien amusé à monter ce set.

    L'usine de minifg est très simple à faire. Les microfig sérigraphiées sont hallucinantes de détail !
    Par contre, le montage se fait obligatoirement dans la boite. La plaque grise qui sert de base à la chaine de montage est collé à la boite. ILLEGAL BUILD §§§

    Les Porsche sont vraiment bien faites. Je les préfère à la Fiesta WRC. Peu d'astuces de montage en dehors du compteur de tours et du panneau du mécano.
    Comme toujours, beaucoup trop d'autocollants !

    Il me reste la Saturn V.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #5913


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5914
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    Pour ma part, j'ai enfin reçu mes cadeaux d'anniversaire :
    - Saturn V
    - Women of Nasa
    - Speed Champions 911 RSR & 911 Turbo 3
    - Usine de minifig

    J'ai tout monté sauf la Saturn.

    Les femmes de la Nasa sont sympa à construire. La navette est vrai bien fichue. Hubble est basé sur une poubelle !
    En tout cas, je me suis bien amusé à monter ce set.

    L'usine de minifg est très simple à faire. Les microfig sérigraphiées sont hallucinantes de détail !
    Par contre, le montage se fait obligatoirement dans la boite. La plaque grise qui sert de base à la chaine de montage est collé à la boite. ILLEGAL BUILD §§§

    Les Porsche sont vraiment bien faites. Je les préfère à la Fiesta WRC. Peu d'astuces de montage en dehors du compteur de tours et du panneau du mécano.
    Comme toujours, beaucoup trop d'autocollants !

    Il me reste la Saturn V.
    Joyeux anniversaire!

    Moi c'est le Y wing UCS pour l'anniversaire qui est en route!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #5915
    Maxitoys :

    du 28/05 au 17/06 : -50% sur la 2eme boite classic achetée, et dans mon MT les sets Batman sont à -40%
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #5916
    Petite vidéo du légo store New York, les photos arrivent.


  7. #5917

  8. #5918
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    je peux pas zieuter
    c'est bon ?

  9. #5919
    Il faut laisser le temps à Youtube.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #5920
    C'est ok ! Le smiley fais un peu ronchon mais c'était pas le but !

  11. #5921
    On veut des looping !
    Napa.

  12. #5922
    Ce sera pour la nouvelle version dans 4 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #5923
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    On veut des looping !

    Calme toi!! Tiens en voilà déjà un



    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #5924

  15. #5925

  16. #5926
    Il aurait pu faire la structure en Lego... et une arrivée en gare correcte
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  17. #5927

  18. #5928
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  19. #5929
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bref, ILLEGAL BUILD §§§
    Pour le coup, j'ai un doute.
    Est-ce que les rails sont faits pour être courbés comme ça ?
    Est-ce que les rails sont collés sur la structure ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #5930
    Pire, ils sont vissés
    Mais là punition des dernières secondes de la vidéo me suffisent

  21. #5931
    Visser les traverses n'est pas un illegal build ! Il y a un trou prévu au milieu spécialement pour ça, avec une forme conique pour s'adapter à la vis. À partir du moment où c'est prévu par Lego, ça doit être valide. Sinon on pourrait arguer que mettre des piles est un illegal build.

  22. #5932

  23. #5933

  24. #5934

  25. #5935
    Ce projet de malade Ashlook
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  26. #5936
    Les trans-bleues rendent particulièrement bien avec l'éclairage ambiant et les grilles noires avec les nouvelles (et pas chères du tout j'en suis sur ) plates courbes sont impec'.
    Il n'y a que le numéro de hangar qui détonne un peu, limite je l’enlèverais pour conserver l'aspect élégant du tout, quitte à y mettre (histoire de rompre la monotonie du noir) une sorte de signalisation au sol gris clair ou orange comme dans les films.

  27. #5937
    Bon ben ok, moi je t'embauche pour me faire le pad de lancement de la Saturn V une fois que t'as fini ça, t'es un grand malade !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #5938
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Par contre la flexion...
    Voilà, c'est donc encore de l'arnaque, ban !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5939
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Les trans-bleues rendent particulièrement bien avec l'éclairage ambiant et les grilles noires avec les nouvelles (et pas chères du tout j'en suis sur ) plates courbes sont impec'.
    Il n'y a que le numéro de hangar qui détonne un peu, limite je l’enlèverais pour conserver l'aspect élégant du tout, quitte à y mettre (histoire de rompre la monotonie du noir) une sorte de signalisation au sol gris clair ou orange comme dans les films.
    Les grilles noires avec les plates courbes c'est copié sur le nouveau faucon . J'aime particulièrement bien le rendu wep.

    Pour le numéro, sous stud.io ça rend bien, j’attends de voir une fois que ça sera entouré de plate. Et j'ai aussi prévu des signalisations jaunes et blanches.

    Bon par contre faut pas que j'avance trop, il me faut d'abord la table basse pour ça sinon j'aurai rien pour stocker .

    Dans ce genre la :
    Dernière modification par Ashlook ; 30/05/2018 à 12h33.
    Napa.

  30. #5940
    Le marquage au sol passe bien, mais le numéro j'y arrive pas.
    T'es pensé à un truc un peu velu comme ces marquages en épis et pointes comme ici : http://starwars.wikia.com/wiki/Docking_Bay_327 ?

Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •