Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10005
  1. #4801
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Hmmm... J'hésite pour les pièces Power Function...
    Tu peux en prendre 2, et m'en offrir un si tu veux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4802
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le 6080 est vraiment fun avec son côté modulaire, sa herse et sa prison. Facile à recréer en plus.

    Dans la gamme de l'époque, tu trouveras pas mal d'idée dans un rendu proche de ce que tu cherches. Je me souviens d'un engin de siège, d'un atelier de forgeron, d'un autre chateau plus petit. Bref, il y a pas mal de trucs à prendre.
    Oui les gammes de cette époque étaient vraiment géniales, que ce soit les chevaliers, l'Espace ou les City.

  3. #4803
    Merci pour vos idées et conseils. Je me suis bien amusé ce soir à faire mon petit château. Au final, j'ai ajouté la herse, le mécanisme pour faire tomber des pierres sur les attaquants, une catapulte simple et une porte secrète.



    Je referai peut être un tour pour ajouter un pont levis (les instructions du plan du 6080 donnent de bonnes idées), en sondant mon fils, c'est un truc qu'il aimerait beaucoup ...

    Et étonnamment,le mode easy buy sur bricklink me sort un devis à moins de 60€ hors fdp sur 5 boutiques.

    PS: il y a t'il moyen stud.io de tester les mécanismes à base de ficelle?

  4. #4804
    Fait gaffe avec le mode easy buy, suivant les boutiques les fdp sont reuch.

    Et je pense pas pour les ficelles, pareil pour les courroies ou élastiques, après j'ai jamais testé.

    (Et super sympa ton truc )
    Napa.

  5. #4805
    Le mieux c'est de faire "buy all" avec ta liste de souhait et de voir quelles boutiques proposent le plus de pièces, le easy buy c'est pas le top quand même.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #4806
    Je voudrais une navette pour aller avec ma Saturn V, mais la 10231 se revend à des prix indécents et la Creator 3-en-1 est pas du tout à l'échelle :firstworldproblem:
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #4807
    Oh , je viens de voir ça : https://ideas.lego.com/projects/9254...c-cfe5285c13ee Tout en modulaire. C'est super malin ! Je trouve ça super quand je construit les legos de mon fils et j'ai même pas pensé à le faire ! Je vais modifier mon truc.

    En plus, il utilise la grille que j'aurais aimé utiliser. Par contre, j'arrive pas à voir quelles pièces il utilise pour l'encadrer proprement.

    C'est quand même bien fun de pouvoir jouer avec toutes les pièces pour imaginer des décors !

  8. #4808
    Marrant, le côté modulaire, surtout les tours, m'amène un relent de nostalgie. Ça me rappelle un jouet que j'avais étant gamin, mais je suis incapable de remettre une image dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4809
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je voudrais une navette pour aller avec ma Saturn V, mais la 10231 se revend à des prix indécents et la Creator 3-en-1 est pas du tout à l'échelle :firstworldproblem:
    J'ai exactement le même problème, c'est une situation horrible.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #4810
    Le Legoshop qui tutoie ses clients, ça me surprend à chaque fois !
    Ils pensent vraiment que ce sont les enfants de 8 ans qui commandent sur internet ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #4811
    Tu parle du support téléphonique ou des emails ?

  12. #4812
    Des e-mails.

    Un "inconnu" me parle comme ça au tel je le remballe direct ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4813
    C'est pas un inconnu c'est un des enfants de Mr Lego, c'est comme ta famille.

  14. #4814

  15. #4815
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Marrant, le côté modulaire, surtout les tours, m'amène un relent de nostalgie. Ça me rappelle un jouet que j'avais étant gamin, mais je suis incapable de remettre une image dessus.
    Ton évocation m'a fait pensé à ça en tout cas:


  16. #4816
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Merci pour vos idées et conseils. Je me suis bien amusé ce soir à faire mon petit château. Au final, j'ai ajouté la herse, le mécanisme pour faire tomber des pierres sur les attaquants, une catapulte simple et une porte secrète.
    http://tof.cx/images/2018/03/21/dd3d...97d88635c6.jpg
    http://tof.cx/images/2018/03/21/a9f7...2e26a9e100.jpg

    Je referai peut être un tour pour ajouter un pont levis (les instructions du plan du 6080 donnent de bonnes idées), en sondant mon fils, c'est un truc qu'il aimerait beaucoup ...

    Et étonnamment,le mode easy buy sur bricklink me sort un devis à moins de 60€ hors fdp sur 5 boutiques.

    PS: il y a t'il moyen stud.io de tester les mécanismes à base de ficelle?
    Non, pas moyen à ma connaissance, sinon dans la gallery de BL, t'as des exemples de châteaux.
    https://studio.bricklink.com/v2/buil...?idModel=12952
    https://studio.bricklink.com/v2/buil...e?idModel=8078
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #4817
    Ce sont les deux modèles qui m'ont inspiré au départ effectivement. Là je recommence en passant à un autre niveau. Je vise plus haut

    Je vais tester d'autres appli car là je suis embêter par la chaine, sur stud.io il ne semble a priori pas possible de la rendre souple pour tester des trucs...

  18. #4818
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je suis loin d'être pro mais pour en avoir essayé un paquet, je trouve que Mecabricks est le mieux fichu. Et l'export Blender est bien utile.
    Je suis très en retard, mais je +1 très fortement Mecabrick.
    C'est vraiment le meilleur logiciel de Lego virtuel. L'interface laisse tomber les gimmicks de LDD et se comporte comme un vrai logiciel 3D, c'est bien plus compréhensif et adapté au travail sur ordinateur.



    L'export Blender est aussi top, la nouvelle fonction de rendu aussi, ça permet d'avoir un résultat photoréaliste sans forcer.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ton évocation m'a fait pensé à ça en tout cas:

    https://i.ebayimg.com/images/g/iHkAA...ZC/s-l1600.jpg
    Non, j'ai jamais eu ça.

    Ça m'énerve de pas retrouver.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4821
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça m'énerve de pas retrouver.
    ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #4822
    Nope, rien là-dedans. Ni pour les années 90.

    Je suis en train de me demander si c'était pas une de ces collections à la con chez les marchands de journaux, avec un bout de château chaque semaine, pour un prix total exhorbitant (collections dont on n'achetait que les 2 ou 3 premiers numéros pour profiter des prix intéressants ).

    Cherchez pas, d'ici 2 jours j'aurai oublié.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4823
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #4824
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Je suis très en retard, mais je +1 très fortement Mecabrick.
    C'est vraiment le meilleur logiciel de Lego virtuel. L'interface laisse tomber les gimmicks de LDD et se comporte comme un vrai logiciel 3D, c'est bien plus compréhensif et adapté au travail sur ordinateur.

    https://tof.cx/images/2018/03/22/b40...ece6425963.jpg https://tof.cx/images/2018/03/22/537...d01aad175b.jpg https://tof.cx/images/2018/03/22/791...ce2a9f27d9.jpg

    L'export Blender est aussi top, la nouvelle fonction de rendu aussi, ça permet d'avoir un résultat photoréaliste sans forcer.
    https://tof.cx/images/2018/03/22/fda...0ad39102c8.jpg
    J'avoue que l'export est impressionnant.
    Pour le moment j'ai pris l'habitude Stud.io et à part pour les chaines, je le trouve relativement facile à utiliser.

  25. #4825
    Bon, J'ai tout repris à zéro pour faire un chateau modulaire. C'est vraiment une autre façon de faire. J'essaie également de penser à construire des trucs solides. J'ai également, dans ma tour principale, des morceaux qui se retirent facilement pour aller regarder dans la cheminée de pierre entre la porte et la grille.


    Bon, me reste à faire les modules de tours, une catapulte et le mur avec le passage secret. Je m'éclate comme un fou !

  26. #4826
    Chouette ton petit projet !
    J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau de ton entrée, entre le pont levis et la herse !

    Par contre le ideas Tron
    Je ne peux pas aller voir le projet plus en détail, mais ça a l'air un peu mouif non ?

  27. #4827
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Chouette ton petit projet !
    J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau de ton entrée, entre le pont levis et la herse !

    Par contre le ideas Tron
    Je ne peux pas aller voir le projet plus en détail, mais ça a l'air un peu mouif non ?
    Ça a l'air carément mouif...
    Et pendant ce temps-là, j'attends des nouvelles des nouveaux sets Harry Potter moi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #4828
    Il me hype bien le set Tron.
    Je pense que je le prendrais.

    Sinon, je suis passé au Lego Store des Halles hier soir. J'ai craqué pour avoir la minifigurine de Pâques offerte.
    Je me suis pris le la lapin de Pâques Brickheadz et la Fiesta WRC. Et j'ai pris la rampe pour les toupies Ninjago des enfants pour arriver à 35€.
    A noter que les points VIP sont doublés en ce moment.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4829
    Vous avez des techniques/tutos pour ne pas faire que des angles droits ? Je teste des trucs pour faire une tour avec des angles mais je galère.

  30. #4830
    Y'a des pièces pour ça

    Le Fortrex des Nexo Knights les utilise.


Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •