Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 334 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10005
  1. #4711
    "Envoie Evilblacksheep au 666 666 et découvre les bons plans sur les Buildable Figs de ta région."

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4712
    On as envoyé mon Falcon Millenium.
    J'ai très peur de l'état du colis à l'arrivée quand même avec ces postiers peux regardant...

    @Ashlook tu l'avais pris sur le shop lego ?

  3. #4713
    Apercu plus detaillé de la prochaine serie de minifig, dont la repartition dans les boites. Ca va etre miserable pour ceux qui comme moi voulaient le flic vintage

  4. #4714
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On as envoyé mon Falcon Millenium.
    J'ai très peur de l'état du colis à l'arrivée quand même avec ces postiers peux regardant...

    @Ashlook tu l'avais pris sur le shop lego ?
    Yes, je l'ai reçu 4-5 jours après dans un carton de la taille du carton du FM. Donc pas fe papier bulle à l'intérieur. Aucun soucis. Par contre le livret de montage et très fragile, je te conseille de faire comme j'ai fait si tu as un pc à portée, tu télécharges le pdf de montage, ça prend moins de place et c'est plus pratique je trouve .
    Napa.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Apercu plus detaillé de la prochaine serie de minifig, dont la repartition dans les boites. Ca va etre miserable pour ceux qui comme moi voulaient le flic vintage
    AH si ya une boite à tarif préférentiel sur amazon (ou ailleurs) et que tu es intéressée, je serais presque partant, je trouve cette série top.
    Restera plus qu'à trouver la répartition des 11 figurines en doublons (le flic ne m'intéresse pas).
    Dernière modification par Ethelka ; 12/03/2018 à 20h28.

  6. #4716
    Je trouve ça vraiment nul le 1 seul flic pour 60 figurines.
    Lego ne fait même pas de fric à cause de ça, ce sont les gens qui spéculent qui en profitent.

  7. #4717
    Je les prends après me manquera juste le flic

  8. #4718
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Des nouvelles de nos gardes anglais ?
    (Il m'en fallait un pour un anniversaire qui tombait le 4 mars alors... )
    J'ai reçu les miennes aujourd'hui.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #4719
    C'est vrai qu'il faut qu'on se fasse l'IRL !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #4720
    Maxi Toys:
    15% de réduction sur toute la gamme Lego et Duplo

    Le problème c'est que les prix de base sont souvent élevés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4721
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Maxi Toys:
    15% de réduction sur toute la gamme Lego et Duplo

    Le problème c'est que les prix de base sont souvent élevés.
    Le prix de base du vieux magasin de pêche est le même que sur le lego store, heureusement qu'avec la réduction ça ne fait que 4 euros de différence avec le deuxième exemplaire acheté ce weekend, sinon j'aurais été bien déçu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #4722
    Toy's Are Us, les 30 et 31 mars uniquement, -50% sur le 2nd LEGO acheté (le moins cher des 2).

    http://www.promoconso.fr/promopro/fi...0318_1_009.jpg

    Offre valable sur l'ensemble de la gamme LEGO (hors livres, DVD, jeux video) dans la limite des stocks disponibles en magasins et sur Toysrus.fr .
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4723
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Toy's Are Us, les 30 et 31 mars uniquement, -50% sur le 2nd LEGO acheté (le moins cher des 2).

    http://www.promoconso.fr/promopro/fi...0318_1_009.jpg

    Offre valable sur l'ensemble de la gamme LEGO (hors livres, DVD, jeux video) dans la limite des stocks disponibles en magasins et sur Toysrus.fr .
    L'entreprise liquidant bientôt ses activités en France (entre autres), ce n'est probablement pas les dernières promo auxquelles on assistera cette année.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #4724
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Toy's Are Us, les 30 et 31 mars uniquement, -50% sur le 2nd LEGO acheté (le moins cher des 2).

    http://www.promoconso.fr/promopro/fi...0318_1_009.jpg

    Offre valable sur l'ensemble de la gamme LEGO (hors livres, DVD, jeux video) dans la limite des stocks disponibles en magasins et sur Toysrus.fr .
    Du coup un canard en région parisienne serait chaud pour qu'on se prenne 2 london bridge ou équivalent et qu'on se répercute la reduction ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #4725
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    L'entreprise liquidant bientôt ses activités en France (entre autres), ce n'est probablement pas les dernières promo auxquelles on assistera cette année.
    Ah oui chaud quand meme, avec la LGR ca fait 2 grosses chaines qui partent, ca va faire un vide. A titre d'exemple, à Carré-Sénart ce sont les 2 magasins de jouets du centre qui disparaissent.

    Faut guetter les ventes aux encheres dans quelques semaines.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #4726
    Grosse déception aujourd'hui, je pensais recevoir le Falcon Millenium et l'avoir pour le Week-end
    Malheureusement, LEGO m'avais juste envoyé la boite des 60 ans offert en dédommagement de mon problème de facture.

    D'ailleurs, c'est un beau "dédommagement", elle prends déjà de la valeur sur Ebay Dans quelques année je pourrai payer les étude d'un des gosse que j'ai pas encore avec ces deux boites
    Même si je les vendrai jamais et que j'aurai jamais de gosse ! Nah !

  17. #4727
    Toy's est en liquidation aux US. En France, ce n'est pas à l'ordre du jour.
    Il est même possible qu'ils survivent à la fermeture de l'enseigne aux US.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #4728
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Toy's est en liquidation aux US. En France, ce n'est pas à l'ordre du jour.
    Il est même possible qu'ils survivent à la fermeture de l'enseigne aux US.
    C'est ce que j'allais dire.
    Pour l'instant, le sort de la filiale française n'est pas décidé.

    Maintenant s'ils revendaient à un concurrent (JouéClub ?), ça risquerait quand même de faire pas mal de doublons dans certaines villes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4729
    Si tel est le cas, ça fera pas doublon bien longtemps, un des 2 magasins sera fermé.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #4730
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Toy's est en liquidation aux US. En France, ce n'est pas à l'ordre du jour.
    Il est même possible qu'ils survivent à la fermeture de l'enseigne aux US.
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est ce que j'allais dire.
    Pour l'instant, le sort de la filiale française n'est pas décidé.
    Au moment où j'ai posté le lien, la France accompagnait les autres pays dans ce petit bout de texte "devrait liquider ses activités en Espagne, en Pologne et en Autriche", et les paroles du directeur général de la filiale française n'étaient pas présentes.

    Le Monde quoi, qui préfère poster au plus vite et de façon erronée à 2h du mat' plutôt qu'attendre qu'un mec mieux renseigné qu'eux soit debout pour leur répondre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #4731
    Tu sais, en ce moment Le Monde ne vaut pas mieux que d'autres journaux.

    Le plus terrible c'est quand ils ont tort, mais refusent de l'admettre.

    [/HS]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4732
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #4733
    Il arrive bientôt (enfin le mois prochain quoi)



    2 motos, 3 persos (il manque Quorra sur la vidéo)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #4734

  25. #4735
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Il arrive bientôt (enfin le mois prochain quoi)

    Video lego Tron Legacy

    2 motos, 3 persos (il manque Quorra sur la vidéo)
    Il faut vraiment que je regarde Tron Legacy.

  26. #4736
    Je ne voulais pas craquer, mais je crois qu'il va falloir...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #4737
    Je ne craquerai pas pour ce truc qui est passé à la place du lego quest
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #4738
    Hello !

    Je passe sur le topic pour vous demander un éclaircissement sur les Lego.

    J'ai eu l'occasion de passer dans des magasins Lego ces dernières semaines, et j'ai été assez surpris de voir qu'il ne semble plus exister "d'univers" Lego spécifiques. Hormis les diverses franchises (Star Wars, Harry Potter, Ninja go, etc.), la seule "famille" générique est celle des "Lego City". Mais où sont passés les univers, certes parfois temporaires, qu'il y avait dans mon enfance tels que "moyen-âge", "space", "pirates", etc. ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #4739
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello !

    Je passe sur le topic pour vous demander un éclaircissement sur les Lego.

    J'ai eu l'occasion de passer dans des magasins Lego ces dernières semaines, et j'ai été assez surpris de voir qu'il ne semble plus exister "d'univers" Lego spécifiques. Hormis les diverses franchises (Star Wars, Harry Potter, Ninja go, etc.), la seule "famille" générique est celle des "Lego City". Mais où sont passés les univers, certes parfois temporaires, qu'il y avait dans mon enfance tels que "moyen-âge", "space", "pirates", etc. ?
    Pas assez rentable.

    Les deux dernier qui ont existé était les lego dino, et une série spatial plutôt sympa.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #4740
    Y'a quand même des grosses familles thématiques à l'intérieur de la gamme Lego City : les trucs très urbains, mais aussi la jungle, les volcans, ...

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis les Lego Friends avec leurs persos hideux.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 158 sur 334 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •