Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10005
  1. #4651
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon je viens d'aller au legostore et je suis reparti les mains vides.
    Le visuel de l armure est bcp plus chouette qu'en vrai. J'avais déjà qq doutes mais je trouve que le niveau de détails est insuffisant, le torse notamment me paraît très grossier. J'aurais préféré le bras de rechange en moins et un set plus détaillé.
    A ce niveau de prix, ils pouvaient clairement mieux faire.
    Je pense aussi que c'est clairement élevé.
    Ils auraient pu le placer à 79.99 euros.

    Après... c'est vrai qu'il y a la licence Marvel/ Disney à payer, mais quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4652
    Les nouvelles Speeder champions sont disponibles chez certains vendeurs !

    Vous préférez lesquels ?

  3. #4653
    50% de réduction sur tout le Jouéclub de Illzach (68):
    https://www.dealabs.com/bons-plans/5...ach-68-1183513
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4654
    La rue à plus de 1000 boules...


    On voit en arrière plan qu'en fait j'ai un gros gros problème. Le carrousel (10257) est beaucoup plus grand que la colline du tunnel !
    Il est aussi plus large que tous les modulaires (sauf la Place de l'Assemblée), en fait les designers ont fumer du crack en quantité industrielle en ce qui concerne l'échelle, le drapeau au sommet flotte à plus de 30 briques de haut.
    Il va falloir que je m'arrange pour le placer au milieu pas trop près d'autres trucs histoire de garder un semblance d'unité au tout.

  5. #4655
    Ah, je suis étonné que tu ne profites pas de l'espace trottoir des plaques de rue. Parce que j'adore les modulaires mais clairement les trottoirs sont minuscules et souvent bien encombrés.

  6. #4656
    En fait ils sont déjà tous 2 picots plus larges et plus profond dans la photo que sur les modèles de base.
    C'est pas énorme 2 picots me diras tu, mais rien que cela demande une véritable fortune en brique plate gris foncé 2x2. C'est pour cela que celles-ci sont remplacées à hauteur de 1 sur 2 par des briques plates 2x2 avec picot central (dont je dispose d'une tonne grâce aux boites Minecraft) et cela suffit tout juste. Le ballastage du train a lui aussi coûté très très cher en grises 2x2 plates.

    J'avais essayé au début avec des trottoirs encore plus larges (en comptant mettre autant de plates de couleurs que possible) mais il arrive un moment où cela fait des trottoirs vraiment trop larges et cela perd un peu de son sens. De plus dans la configuration actuelle je vais pouvoir développer un peu l'arrière en créant des petits parcs ou ce des scénettes de ce genre.

  7. #4657
    Oui les briques plates coute une fortune je confirme (d'ailleurs elles sont moins cher sur le store officiel en moyenne). Tu les achètes où tes pièces au fait ?
    Napa.

  8. #4658
    J'imagine que tu as du douillé pas mal de ce point de vue avec ton propre hangar effectivement.
    J'utilise bricklink d'habitude, en cherchant le prix le plus bas/nombre de pièces le plus élevé. J'ai eu de bonnes expériences avec Chromebrick (là ils ont la gris foncé 2x2 à 10c) mais pour l'instant je vivote surtout avec mon stock venant des sets plus des pick-a-brick aux lego stores. Merci pour le conseil, je ferai un tour sur le pick a brick du site officiel.
    Le gros problème avec bricklink est que souvent le prix est gonflé via un coût de main d’œuvre qui peut être stratosphérique et (de manière peu intuitive) directement proportionnel au nombre de pièces différents demandées, ce qui te punit lors de grosses commandes.

  9. #4659
    Concrètement les tiles 1x8 sont à 0.14€ sur le store contre 0.165€ sur chromebrick (Encore pire les 2x2, 0.137€ sur chromebrick contre 0.07€ sur le store). J'ai pas encore douillé mais ça ce saurais tarder lol.

    Pour les stores j'ai commandé sur Brickina (neuves) et Bricksy (usée), principalement pour les frais de port flat à 6.50€. Et pour le coup envoi rapide et service client au top (manquais quelques pièces et ils m'ont envoyé des 3x1 au lieu de 4x1, ils ont tous envoyé sans poser de question ou demander un retour).
    Napa.

  10. #4660
    Je viens de vérifier pour être sur, et ma facture était comme suit pour toutes mes tuiles nécessaires à mes rails et ballast :
    Order Total: EUR 70.64 Incl. VAT
    Shipping: EUR 6.80 Incl. VAT
    Insurance: EUR 2.00 Incl. VAT
    Additional Charges 1: EUR 0.00
    Additional Charges 2: EUR 0.00
    Credit: EUR 0.00
    Grand Total: EUR 79.44 Incl. VAT

    En tout 8,80 pour l'acheminement donc un peu plus ce que tu as payé. La bonne note était 0 euros de frais de main d’œuvre, tu en avais ou tu as juste payé pièces + TVA ?
    L'autre bon point de ChromeBrick était le nombre de pièces dispo. Pour les 2x2 grises, ils en ont 20900 disponible (à 0.107) ce qui fait que j'ai 0 risque de devoir casser ma commande en plusieurs achats, c'est pratique.

  11. #4661
    Non pas de frais de main d’œuvre sur mes deux commandes :



    De toute manière je suis obligé de passer par plusieurs commandes pour avoir toutes les pièces que je veux . Mais du coup pour mes tiles je vais passer par le shop officiel (0.07 les 2x2 quelle que soit la couleur, par contre limite à x999 / commande .)
    Napa.

  12. #4662
    C'est limitant mais pas trop déconnant.
    Je vais attendre un petit peu maintenant d'avoir absolument tout placé comme il faut avant de faire les trottoirs qui sont plus de la finition qu'autre chose. Et puis cela me donnera une bonne excuse pour roder dans les pick-a-brick des lego stores...

  13. #4663
    Après c'est 999 par pièces, puis rien n’empêche de faire plusieurs commande, de toute manière les frais de port son offert à ce prix la .
    Napa.

  14. #4664
    Je ne sais pas si c'est déjà passé mais : Yo ho ho !
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #4665
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je ne sais pas si c'est déjà passé mais : Yo ho ho !
    Ouais c'est passé.
    Le projet originel était mieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4666
    Old.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #4667
    Conférence de presse : LEGO dévoile ses chiffres pour 2017

    Ca baisse de partout, y compris au niveau des effectifs, c'est pas bon...

    S'ils continuent leur fuite en avant de prix élevés, je leur prédis un avenir sombre à moyen terme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4668
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Old.
    Pardon.

    Je suis remonté en arrière pour voir mais comme toutes les images sont bloquées au boulot, j'avais pas vue.
    Promis je ne recommencerais pas.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  19. #4669
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Conférence de presse : LEGO dévoile ses chiffres pour 2017

    Ca baisse de partout, y compris au niveau des effectifs, c'est pas bon...

    S'ils continuent leur fuite en avant de prix élevés, je leur prédis un avenir sombre à moyen terme.
    d'un autre coté, si ils avaient répondu à temps à mon mail pour le changement d'adresse mal retenue par le store. fin d'année, ils auraient pas eu à me rembourser ma commande.

  20. #4670
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    d'un autre coté, si ils avaient répondu à temps à mon mail pour le changement d'adresse mal retenue par le store. fin d'année, ils auraient pas eu à me rembourser ma commande.
    Et donc un CA en hausse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4671
    Vous prendrez bien une brique de lego dans votre thé ?

    https://www.futura-sciences.com/plan...e-sucre-70386/
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #4672
    Je viens de finir de monter la Mustang Fastback , elle est vraiment magnifique et ces briques de couleur verte
    Y a que la gamme Ford qui m'intéresse (pas assez de place pour toute les prendre ), du coup je pense prendre la Fiesta WRC qui me fait aussi salement de l’œil
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #4673
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Y a que la gamme Ford qui m'intéresse (pas assez de place pour toute les prendre ), du coup je pense prendre la Fiesta WRC qui me fait aussi salement de l’œil
    Tout pareil !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4674
    Des nouvelles de nos gardes anglais ?
    (Il m'en fallait un pour un anniversaire qui tombait le 4 mars alors... )
    Dernière modification par Marmottas ; 07/03/2018 à 16h56.

  25. #4675
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Des nouvelles de nos gardes anglais ?
    (Il me fallait un pour un anniversaire qui tombait le 4 mars alors... )
    Non toujours pas.

  26. #4676
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je viens de finir de monter la Mustang Fastback , elle est vraiment magnifique et ces briques de couleur verte
    Y a que la gamme Ford qui m'intéresse (pas assez de place pour toute les prendre ), du coup je pense prendre la Fiesta WRC qui me fait aussi salement de l’œil
    En parlant de Fastbrack j'ai reçu le Lego merci !
    Je te fais le versement ce soit ou demain matin en fonction de quand j'arrive chez moi

    Merci !

  27. #4677
    Reçu ici aussi. Mais moi j'ai déjà payé

    Gros merci à MrChicken ! Plus qu'à attendre que le gamin ai 8 ans maintenant ........
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4678
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Vous prendrez bien une brique de lego dans votre thé ?

    https://www.futura-sciences.com/plan...e-sucre-70386/
    Enfin, putain je dis bravo !

  29. #4679
    Je sais pas si dans le fond c'est une bonne idée, deja que pour les bio-carburant la culture de la canne a un gros impact écologique alors si les fabricants de jouets s'y mettent. Après la quantité nécessaire pour Lego est peut-être insignifiante au vu de la demande mondiale.
    Une solution à base de matériaux recyclés aurait pas été plus pertinent à long terme? Enfin, d'ici 2030 ils ont le temps de voir...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #4680
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je sais pas si dans le fond c'est une bonne idée, deja que pour les bio-carburant la culture de la canne a un gros impact écologique alors si les fabricants de jouets s'y mettent. Après la quantité nécessaire pour Lego est peut-être insignifiante au vu de la demande mondiale.
    Une solution à base de matériaux recyclés aurait pas été plus pertinent à long terme? Enfin, d'ici 2030 ils ont le temps de voir...
    Je me suis fait la même réflexion. Mais je dois être un vieux con.

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •