Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10005
  1. #4561
    Allez, on y est presque, encore trouze millions de fleurs à préparer et placer et le tunnel sera enfin prêt.


    On peut voir en arrière plan les deux autres arbres que je vais placer avec, mais pour l'instant c'est opérations fleurs partout. D'ailleurs j'ai peur de manquer de tiges...

  2. #4562

  3. #4563
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ptitlait, Fishinou & Scriba envoyez moi un PM avec votre adresse ce sera un poil plus simple pour l'envoi.

    Pour les autres (Parisiens + Alab) qu'est ce que vous avez comme dispos?

    En fait mes parents passent me voir dans 2 semaines à Bruxelles, je pense que ce sera plus simple pour moi que tu leurs envoie là bas si tu fais les envois cette semaine ? (Je passe par mp.)

  4. #4564
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Allez, on y est presque, encore trouze millions de fleurs à préparer et placer et le tunnel sera enfin prêt.
    https://tof.cx/images/2018/02/25/38f...0a69a02f51.jpg

    On peut voir en arrière plan les deux autres arbres que je vais placer avec, mais pour l'instant c'est opérations fleurs partout. D'ailleurs j'ai peur de manquer de tiges...
    https://tof.cx/images/2018/02/25/b3e...1b35c320c8.jpg
    Superbe !
    J'aurais fait un moulin à aube plutôt qu'un moulin à vent, vu où il est situé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4565
    1 jouet acheté = 1 jouet offert (le moins cher des deux) à la grande récré de la part dieu : https://www.dealabs.com/bons-plans/1...ieu-69-1180199

    Fonctionne sur les Lego. Ils ont des bâtiments modulaires...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #4566
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    1 jouet acheté = 1 jouet offert (le moins cher des deux) à la grande récré de la part dieu : https://www.dealabs.com/bons-plans/1...ieu-69-1180199

    Fonctionne sur les Lego. Ils ont des bâtiments modulaires...
    C'est pas comme si je l'avais posté sur la page d'avant ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4567
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas comme si je l'avais posté sur la page d'avant ...
    Ha mince, autant pour moi.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #4568
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Superbe !
    J'aurais fait un moulin à aube plutôt qu'un moulin à vent, vu où il est situé.
    Bonne idée, mais je suis trop flemmard pour modifier le design actuel d'origine (j'ai oublié de quel set Creator il provenait, mais c'est un que j'ai en double vu que la maison juste derrière en est une variation).

    EDIT :
    J'ai plus une seule tige verte (il me reste des centaines de fleurs encore, va comprendre), mais je crois que cela valait le coup :






    Plutôt content du résultat, il faut maintenant tout remettre en place sans rien faire tomber...
    Dernière modification par Grosnours ; 25/02/2018 à 18h47.

  9. #4569

  10. #4570
    Han ! Pas de Kraggle autorisé !
    J'ai découvert au passage l'arme absolue pour placer des fleurs, l'antenne standard. Sans cela tu te bouffes les doigts jusqu'à l'os...

  11. #4571
    Tu mets du sugru comme ça tu peux le virer après .

  12. #4572
    Ça manque de fleur je trouve...






    Sinon partant pour une IRL aussi, même si j'ai rien commandé :D.
    Napa.

  13. #4573


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4574


    J'en veux plus !

    J'espère qu'il y aura une vidéo sur la construction du truc, c'est ultra impressionnant.

  15. #4575
    Je veux d'autres projets par ces gros malades.

  16. #4576
    Mais c'est des tarés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4577


    Sinon DDJ :





    Merci le King Jouet de Rennes pour avoir encore en stock des Ferrari F40 (doit en rester 2 pour les intéressés)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #4578
    Putain la Mustang
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #4579
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain la Mustang
    T'en veux une ? Je peux te la prendre et te l'envoyer si tu veux. Elle est à 17.99€
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #4580

  21. #4581
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    T'en veux une ? Je peux te la prendre et te l'envoyer si tu veux. Elle est à 17.99€
    Putain mais carrément
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4582
    OK j'y retourne demain je te tiens au courant.
    AquaMamba t'en veux une aussi s'il en reste ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #4583
    Tu vas t'amuser avec la F40. Elle est très sympa à monter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4584
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu vas t'amuser avec la F40. Elle est très sympa à monter.
    J'ai trop hâte de la monter avec fiston
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #4585
    Les Speed Champions sont assez solides pour jouer avec ? On peut facilement enlever/mettre le conducteur ?

  26. #4586
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    OK j'y retourne demain je te tiens au courant.
    AquaMamba t'en veux une aussi s'il en reste ?
    Volontier ! On s’arrange pour le payement

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Les Speed Champions sont assez solides pour jouer avec ? On peut facilement enlever/mettre le conducteur ?
    Très solide franchement. Je les trouve vraiment cool !

  27. #4587
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Très solide franchement. Je les trouve vraiment cool !
    Merci pour la réponse, je crois que je vais me lancer dans leur collection ^^
    C'est quoi les meilleurs modèles ?

  28. #4588
    J'en ai pas 100 mais dans les modèle actuelle le duo Pack Ford est excellent !
    J'étais pas Fan de la vieille Ford sur la boite mais montée elle rendent vraiment bien et la GT m'a fais acheter Ford Horizon juste pour la piloter

    La barrière je pense c'est ta tolérance aux Stickers. Il y en as plus que dans le UCS Falcon Millenium

    - - - Updated - - -

    Je suis passé a la fnac de fribourg en Suisse avant. Ils ont reçu un faucon Millenium UCS mais il le vendre 1500.-
    C'est légal cette sur-tarification ? On est pas sur ebay

  29. #4589
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'en ai pas 100 mais dans les modèle actuelle le duo Pack Ford est excellent !
    J'étais pas Fan de la vieille Ford sur la boite mais montée elle rendent vraiment bien et la GT m'a fais acheter Ford Horizon juste pour la piloter

    La barrière je pense c'est ta tolérance aux Stickers. Il y en as plus que dans le UCS Falcon Millenium

    - - - Updated - - -

    Je suis passé a la fnac de fribourg en Suisse avant. Ils ont reçu un faucon Millenium UCS mais il le vendre 1500.-
    C'est légal cette sur-tarification ? On est pas sur ebay
    Merci, c'est commandé, il a l'air très chouet ce set en effet !

  30. #4590
    Bien-sûr que c'est légal. C'est même un des piliers du droit à la concurrence.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •