Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10005
  1. #4501
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    25 cm de haut.
    Le Boba Fett que je viens de monter doit faire 26.5 cm, donc...
    ... cela souligne à quel point les buildables ne sont pas des legos.
    Il faut comparer ce qui est comparable, ce hulkbuster est composé de pièces standards pas de recyclages de vieux invendus de Bionicle...

  2. #4502
    Pour faire le plein d'images/vidéos des futurs sets présentés lors du New York Toy Fair 2018 :

    https://www.thebrickfan.com/lego-new...ws+%26+News%29

    exemples :





    attention il y a des trucs comme ça aussi :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #4503
    Bof le Faucon, ca ressemble à un moc où on aurait juste changer la couleur et combler la fente à l'avant.
    Par contre le set Jurassic World donne une bonne indication sur ce qui pourrait se passer dans le film.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4504
    Il a l'air petit le nouveau Faucon par rapport aux autres non ? Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de place en intérieur.



    EDIT : le nez semble interchangeable
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4505
    D’après ce que je peux en voir c'est exactement le meme que celui sorti pour le le Réveil de la Force. La structure est identique, je suppose que la taille aussi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #4506
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il a l'air petit le nouveau Faucon par rapport aux autres non ? Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de place en intérieur.
    Moi aussi il me semble plus petit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4507
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ca a une autre gueule que les sets originaux qui trainent en pieces détachées dans mon stock...
    Je suis bien d'accord !

  8. #4508


    Un brickheadz customisable, apparement 30€ pour 708 pieces!!!


  9. #4509
    Un brick headz en forme de mouton noir maléfique ?






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4510
    Je monte de plus en plus de Speed Champion et c'est un bon kiff franchement. Les astuces pour certains bolides sont vraiment cool.
    Je suis agréablement surpris. En plus les Sticker se mette vite et facilement je trouve et au final c'est peux dérangeant surtout que sur les vrais voitures c'est aussi des stickers

    J'ai monté la BMW AMG et le duo pack de Ford

  11. #4511
    La BMW AMG est une des meilleures avec la possibilité de changer le pare-choc et l'aileron. J'aime aussi beaucoup la Porche 918 spyder, les concepteurs se sont amusés à refaire plein d'éléments sous le capot avec des briques de couleur. D'extérieur on ne voit rien mais c'est marrant à monter.

    Le vrai gros problème avec les speed champions c'est l'inflation hallucinante dès qu'un modèle est épuisé. Si un modèle te plait il faut vraiment l'acheter tant que tu le trouve en magasin, sinon il passe directement au double voire au triple de son prix initial. La Porche 918 est sortie du catalogue il y a 2-3 ans et sur Avenue de la brique elle est référencée entre 54 et 83€ chez les revendeurs... C'est à peu près le même topo pour la McLaren P1.

  12. #4512
    J'ai pas encore regardé le marché de l'occasion mais du coup je vais me jeter sur la Chiron avant qu'elle disparaisse !

  13. #4513
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Instant buy.

  14. #4514
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai pas encore regardé le marché de l'occasion mais du coup je vais me jeter sur la Chiron avant qu'elle disparaisse !
    C'est un beau modèle, après faut pas hésiter à faire les supermarchés, j'ai trouvé le 75899 - La Ferrari à 15€ à Leclerc.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #4515
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est un beau modèle, après faut pas hésiter à faire les supermarchés, j'ai trouvé le 75899 - La Ferrari à 15€ à Leclerc.
    C'est le tarif normal pour les sets "individuels"

    La Chiron, perso, je ne l'ai pas encore prise, et j'ignore si je vais la prendre. Je n'aime ni la Veyron ni la Chiron, je les trouve lourdes et peu harmonieuses (d'origine, pas la réplique légo).

  16. #4516
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai pas encore regardé le marché de l'occasion mais du coup je vais me jeter sur la Chiron avant qu'elle disparaisse !
    20 euros en neuf sur Amazon, 14.09 euros en reconditionné (en fait du neuf mais emballage abîmé).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4517
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    20 euros en neuf sur Amazon, 14.09 euros en reconditionné (en fait du neuf mais emballage abîmé).
    Et 15€ sur le shop officiel / en Lego Store.

  18. #4518
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Les set 3 en 1 pour le coup seront très bien, en plus il y a des thèmes sympas (chalet, maison avec piscine, plage...) sinon y a le retour d'Harry Potter

    https://tof.cx/images/2018/02/16/520...ce5b5233db.jpg

    https://tof.cx/images/2018/02/16/a29...5ff31c5e34.jpg

    dispo en aout, 100$ annoncé, ça se combinera avec un autre set.

    http://www.hellobricks.com/2018/02/l...%C3%A9+LEGO%29
    Punaise j'avais pas vu ça. Instabuy
    Je vais vraiment plus avoir de place...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #4519
    Le Taj Mahal réédité est à 329€.

    Prix à la pièce imbattable là. Je me demande si je vais pas craquer.

    Quand tu penses que les mecs essaient de refourguer la version d'avant, identique, à plus de 1000€.

  20. #4520
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est le tarif normal pour les sets "individuels"

    La Chiron, perso, je ne l'ai pas encore prise, et j'ignore si je vais la prendre. Je n'aime ni la Veyron ni la Chiron, je les trouve lourdes et peu harmonieuses (d'origine, pas la réplique légo).
    Sauf que le modèle dont je parle n'est plus disponible depuis longtemps.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #4521
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Le Taj Mahal réédité est à 329€.

    Prix à la pièce imbattable là. Je me demande si je vais pas craquer.

    Quand tu penses que les mecs essaient de refourguer la version d'avant, identique, à plus de 1000€.
    Ça a l'air répétitif à construire.

  22. #4522
    Ouais j'ai la même impression, ya des canards qui l'ont monté à tout hasard ?

  23. #4523
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Sauf que le modèle dont je parle n'est plus disponible depuis longtemps.
    On parle bien de la Chiron Speed Champions, dispo sur le shop officiel à 14,99€ ? (Cf le lien dans mon précédent message)

  24. #4524
    Il parle de la Ferrari 75899, en exemple pour me conseiller de fouiller les supermarchés.

  25. #4525
    Perso je crois n'avoir jamais vu de "veilles" speed champions en supermarché. Mais c'est clairement un bon plan si tu tombe dessus. Si j'étais un vil spéculateur, je te conseillerai même d'en acheter plusieurs. Mais il paraît que la spéculation sur les lego mène directement au 13e cercle de l'enfer après décès.

  26. #4526
    Je suis à l'aéroport à Londres, il y a une boutique Hamleys

  27. #4527
    J'ai fini depuis quelques temps ma phase ou je passais pour un débile au magasin en repartant avec deux UCS sous le bras
    Flubber est mort du coup ? J'espère que j'ai pas subis ma première pénétration anal dans le domaine du business CPC

  28. #4528
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je suis à l'aéroport à Londres, il y a une boutique Hamleys
    Nous, on attend toujours des nouvelles de flubber...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4529
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Nous, on attend toujours des nouvelles de flubber...
    Ah ben t'as de l'espoir, perso j'attends plus rien.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #4530
    Nan mais FLubber ça fait 20 ans qu'il traine ici et on est foule à le connaitre IRL. Flippez pas d'une arnaque
    En plus il a autre chose à foutre qu'essayer de gagner 50 € sur le dos de quelques canards légophiles
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •