Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 24 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 702
  1. #1
    Topic d'organisation du groupe 2 de la saison 4.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants




    L'organisation des journées


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Les matchs sont validés in-game par les deux coachs. Quand BB II vous demande de valider, vous cochez oui (sauf si sourcil, voir ci-dessous).
    • En cas de sourcil, prévenez un commissaire
      Les commissaires sont : Von Yaourt, Dragou, Lawthrall, BenRicard, Seymos, Travica et CaMarchePas
    • Jouez sur Mumble si vous pouvez. J'ai racheté un micro exprès pour.
    • Faites un compte rendu de votre match : mettez du fluff si ça vous chante, montrez votre maîtrise technique par votre sens aigu du commentaire ou chouinez sans amour propre contre la moule odieuse de votre adversaire.
    • Le foul tour 16 est une formule de politesse très appréciée pour prendre congé d'un adversaire valeureux.
    • Perdez dans la mauvaise foi, gagnez dans l'arrogance !





    La journée 13 :


    Chanox 0 1 AxelBJ
    CaMarchePas 1 0 Mortadelle
    Pitmartinz 2 1 Lugmi
    Ateis 2 0 Kawato
    Xyllo 1 3 Strago
    Pasteque 1 1 Hein
    Benricard 1 1 Uzz/CoachPopo

    Classement temporaire

    CaMarchePas 28 (j13)
    Uzz 26 (j13)
    Ateis 23 (j13)
    Pasteque 23 (j13)
    BenRicard 21 (j13)
    Hein 19 (j13)
    Xyllo 19 (j13)
    PitMartinz 18 (j13)
    Lugmi 17 (j13)
    Strago 16 (j13)
    Kawato 15 (j13)
    AxelBJ 10 (j13)
    Mortadelle 7 (j13)
    Chanox 6 (j13)


    OP honteusement copié sur celui de Von Yaourt, lui même copié sur celui de Dragou, lui même copié sur deux générations d'OP différentes.
    Dernière modification par Uzz ; 25/03/2017 à 19h25.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #2
    yop ! Bonne chance à tous pour la saison !

    Hein, tu me diras quand tu es dispo
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #3

  4. #4
    Chanox, je t'envoie mon contact steam par mp. Je suis dispo ce soir ou demain soir.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #5
    kawato23na, quand es-tu dispo pour jouer?.
    Je suis généralement disponible le soir à partir de 21h00 (ce soir aussi).

  6. #6
    Je prends des Lézards et premier match je tombe contre des Sylvains ? Cheatage !
    Sinon, match contre Strago prévu demain vers 14h45.

  7. #7

  8. #8
    Premier Match du groupe



    Victoire des Cul de Chouette 2 à 1 dans un match qui a failli tourner au piège.

    Je prends l'attaque dans l'espoir de casser des dents de rongeur avant la mi-temps.
    Tour 1, les skavens adoptent une défense en Poulet-biscotte 3/2/5/1 on tape trop mollement, mais on récupère la balle et on forme une cage-cagette à faux trou retournée. Les skavens sont en attente avec une technique du Panou-Faux-Sonné (qui consiste à ne pas relever le joueur dans une situation trop délicate)
    Tour 2, on tente le fameux Essuie-glace gallois en glissant de l'aile gauche à l'aile droite. Le rat-ogre blitze la cage mais fait un Faux-civet (oublie de rester au contact du porteur).
    Tours 3 et 4 L'Essuie-glace gallois, c'est bien, mais contre des rapides, on a vite fait de stagner sans percer. On use nos rirolles sur des double-crânes tandis que les skavens les brûlent sur des esquives de repositionnement.
    Tour 5, le Rat-Ogre fait une belle double-poussette à la Picte sur un bloqueur isolé sur mon flanc droit. Du coup, pas de blitz sur la cage, qui progresse sur la gauche tour 6. Mauvais bloquage skaven, la cage se positionne gentiment à une case de l'en but, le classique Sombréro aquitain. Un bouseux motivé se paye même le luxe d'envoyer le rat ogre dans le public. On score pépère tour 8. Les skavens tentent le One-turn mais notre bouseux a le bon goût de chuter au sol avant de servir de propulseur.

    1-0 à la mi-temps, mais on a cogné trop mou et les skavens sont à 11 vs 11.

    Tour 9, on se positionne en défense du parapluie calédonien. Mes pécores sont sonnés, un bloqueur sort KO sous le coup du rat-ogre, j'improvise une défense mi double-rideau mi safety, que je baptise contrepoint burgonde. C'est complètement moisi le contrepoint burgonde. Les skavens font une belle cage propre à portée de TD et aplatissent tour 11. 1 partout.

    Défense poulet-biscotte, je récupère la balle sur une chandelle et je cage au centre. Les skavens restent groupés, les ailes sont libres. Je positionne une fausse cage Casserole-à-mémé sur le flan gauche avec un blitzer en Kazou solitaire. Le rat-ogre tue un de mes pécores (ça sera pas le dernier de la compétition) et les skavens entourent ma casserole-à-mémé, laissant le blitzer kazou libre comme un pet dans l'air. Je réussis la transmission suite à cette erreur de positionnement fatale, je me paie même le luxe de temporiser un tour. Je marque tour 14 en envoyant d'un même geste le ballon dans l'en-but et un coureur d’égout imprudent à l'hosto.

    2-1 pour les bretonniens

    Les skavens ont deux tours pour marquer à 9 vs 10, ça pue l'égalisation. Mais ils font un mauvais choix tactique tour 15, en s'enfermant sur leur aile droite, ils ne pourront pas marquer tour 16. Je termine le match par l'habituelle foul de tour 16, qui me vaut une expulsion. Kulé d'arbitre.

    2-1 score final.

    Chanox est un coach très sympa. La blessure de son coureur d'égout risque (-1 FO) de bien lui pourrir son début de saison.
    Dernière modification par Uzz ; 19/11/2016 à 21h13.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #9
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bonne saison à tous !
    Ca va me faire bizarre de pas jouer des bourrins, tiens...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #10
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    yop ! Bonne chance à tous pour la saison !

    Hein, tu me diras quand tu es dispo
    euh dans la semaine : lundi ou mardi 21h00.

  11. #11
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    kawato23na, quand es-tu dispo pour jouer?.
    Je suis généralement disponible le soir à partir de 21h00 (ce soir aussi).
    je suis dispo le soir également( sauf lundi) quand tu le sens

  12. #12
    mardi 21h ca me va.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #13
    1 -1 entre mes elfes sylvains et les sacs à main de Pasteque!

    J'ai le TOS et choisis de défendre en 1ere mi-temps.
    Tour 1, un des saurus sur la LOS fait double 2 sur un de mes elfes ce qui provoque le 1er TO du match. Ça me permet d'infiltrer le camp adverse et de faire tomber le skink porteur de balle avec un DDG. Je ne peux cependant pas mettre la mimine sur le cuir (la balle, pas le skink). S'en suivent quelques tours où la bataille fait rage dans le camp de Pastèque entre ses saurus et mon DDG qui mène la chasse au skink porteur de balle avec 2 camarades 3/4. Cela ne donnera rien et les lezards arrivent à mi terrain tour 5.
    Du coup, je me replis en défense (en faisant tomber le kroxi au passage) mais laisse un trou béant sur le côté droit de ma défense. Pastèque l'a vu et ne se fait pas prier pour l'exploiter de très belle manière. Côté elfe c'est la panique, le skink n'est plus qu'à deux cases du TD à mon tour 6, et le seul elfe capable de le taper est un 3/4 couché entre un saurus et un skink. Je tente le coup : esquive 3+ 2+ puis blitz à deux dés qui fait mouche (et commotionne le skink au passage) et il se permet même 1 gfi pour récupérer la balle à 3+, vu qu'elle était tombée à côté d'un autre skink. Le tout sans relance (la chance n'a rien à voir là dedans ).
    Tour 7, les lezards vont coller les elfes un peu trop démarqués, sauf mon lanceur, et vont blitzer le porteur de balle mais le saurus ne fait que le repousser. A mon tour, je dégage celui-ci et vais tenter une passe éclair à mon lanceur démarqué qui peut sprinter vers la ligne de TD....enfin ça aurait dû se passer comme ça mais le 3/4 fait 1 au jet de passe (le retour de karma...). Les lézards remettent la main sur la balle et marquent tour 8 : 1-0 Pastèque.

    Je suis à l'attaque en 2e mi temps, à 10 elfes (1 DDG KO) contre 10 lézards (1 skink blessé). J'arrive à dégager un côté et infiltrer quelques joueurs, puis mon lanceur peut passer à mon DDG, qui blesse un skink en se dégageant le passage, et va marquer en 2 tours : 1-1.
    Pastèque repart à l'attaque à 9 contre 11 (mon KO étant revenu). Il forme une cage autour de la balle, qui a atterri près de la ligne médiane, puis va blitzer un de mes 3/4 avec un saurus : double crâne. J'essaie d'aller me coller au ballon mais n'arrive pas à l'empêcher de mettre la patte dessus. Un de mes DDG sort sur KO, puis Pastèque tue mon 3/4 qui avait gagné deux d'xp en sortant un skink en 1ere mi temps. Ça sera ma seule "blessure" du match.
    Tour 14, les lézards créent et s'engouffrent dans une brèche sur le côté droit de ma défense. Je dois alors tenter un blitz avec mon DDG encore sur le terrain pour éviter le TD. Il saute dans la cage, fait tomber la balle (en grillant ma dernière relance) et blesse le skink! Le ballon part dans les tribunes et retombe près d'un saurus sur la ligne médiane. Je tente de m'en emparer mais rate le ramassage.
    Tour 15, le dernier skink tenant debout ramasse la balle et se met à portée de TD. Sur mon tour 16, je peux le repousser sur un de mes 3/4 suite à un ultime saut de mon DDG pour arriver jusqu'à lui, et le 3/4 le couche.
    Ultime tour, Pastèque tente de mettre son skink à portée de TD à l'aide de divers push-push mais un de mes 3/4, ayant compris la subtilité de cette tactique contrairement à son coach, feint le KO pour libérer une case essentielle dans le dispositif lézard. Fin du match!

    Merci Pastèque pour le match, tu n'auras pas été gâté sur tes jets de blocages (notamment certains qui étaient importants) et mes elfes ont bien résisté aux baffes!

  14. #14
    gg à toi ! Et merci pour le résumé
    C'était marrant comme match où on a tous les deux réussi et raté des choses tour à tour.
    Saloperie de DDG ! Je comprends pourquoi les Sylvains sont la hantise des Lézards, surtout à TV 1000.
    Je perds 3 skinks mais sur commotion, ça va. Mais il m'en manquait un à la fin.

    Après le 1-1 en début de deuxième mi-temps, quand j'attaque tour 10 à 9 contre 11 je me voyais vraiment mal.
    Heureusement, la boite à gifles a commencé à fonctionner un peu et j'ai récupéré la supériorité numérique.
    Malheureusement, le dernier blitz sur mon dernier skink était de trop. Couché, il lui manquait 2 cases pour aller au TD. Il fallait non seulement que je l'avance mais aussi que je pousse le ballon dans le bon sens. Quand celui-ci a rebondit derrière, il me fallait en plus un ramassage et une passe par un Saurus. Mmouais...
    Quand en plus un elfe se met KO, je suis obligé d'utiliser mon dernier Saurus pour bloquer la case pour le dernier push push.
    N'empêche que j'ai réussi à mettre le skink dans la zone de TD

    Enfin, j'ai quand même eu aussi de la chance que tu rates des passes ou des ramassages...
    Tu as failli pouvoir récupérer et partir loin au moins deux fois.
    Pour ce premier match contre le roster Némésis, je prends le nul avec joie !

    Bonne chance pour la suite, désolé pour le mort.
    Mais faut pas prendre d'AV7
    Dernière modification par Pasteque ; 21/11/2016 à 11h20.

  15. #15
    Sur les Google doc seul le groupe 3 a son classement qui fonctionne si qqun connaît

  16. #16
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Sur les Google doc seul le groupe 3 a son classement qui fonctionne si qqun connaît
    Ca c'est des gens qui savent pas y faire qui ont modifiés les noms.

    Je règle ça.

  17. #17
    Match contre Lugmi dimanche 26 à 21h au programme !

  18. #18
    salut AxelBJ/Clark69 , j suis dispo dimanche de 11h à 18h, sinon à toi de me dire.

  19. #19
    Je me rends compte que dans mon match contre Strago, à la fin, j'ai même pas essayé de marquer avec un saurus alors que j'en avais l'occasion.
    Tellement préoccupé par jouer le ballon avec mes skinks que je n'ai même pas envisagé la possibilité de le faire avec un saurus...
    Tour 16, faut quand même que j'essaye de scorer même si j'ai 1% de chance, que de ne pas essayer du tout...
    A corriger pour les prochains matchs !

    Sinon, j'ai fait un jet simple sur un skink. Je lui mets glissade contrôlée sans réfléchir ?
    J'essaye de pexer les autres et celui-là je le vire si il atteint le niveau 3 sans double, sans 10, sans 11 et sans 12 ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je me rends compte que dans mon match contre Strago, à la fin, j'ai même pas essayé de marquer avec un saurus alors que j'en avais l'occasion.
    Tellement préoccupé par jouer le ballon avec mes skinks que je n'ai même pas envisagé la possibilité de le faire avec un saurus...
    Tour 16, faut quand même que j'essaye de scorer même si j'ai 1% de chance, que de ne pas essayer du tout...
    A corriger pour les prochains matchs !

    Sinon, j'ai fait un jet simple sur un skink. Je lui mets glissade contrôlée sans réfléchir ?
    J'essaye de pexer les autres et celui-là je le vire si il atteint le niveau 3 sans double, sans 10, sans 11 et sans 12 ?
    Première chose importante à savoir avec les lézards, c'est qu'en début de championnat, il faut absolument essayer de les faire td quand c'est possible. Tu perds 2-0 et il te reste une relance => transmission directe a un saurus pour essayer de td.

    C'est 0-0, on est tour 15 et ton adversaire ne pourra récupérer la balle? => transmission saurus !

    La balle sort du terrain sur l'engagement => balle au saurus !

    Voila...

    Sinon pour le skink, glissade contrôlé est d'office bon mais en début de ligue, j'aime bien avoir un skink avec réception, ça permet un peu un autre style de jeux.

    Pour les skinks, oui tu vireras le moment venu mais ça sera pas avant la saison 2 ^^

  21. #21
    Yep, j'ai bien merdé là je crois
    Je me rends compte que des fois je suis "trop concentré". Je pars avec une idée et j'arrive pas à m'adapter et à en changer !
    Là, dans ma tête y avait que le skink qui pouvait marquer et j'ai essayé d'y arriver. Et quand c'était devenu impossible à 100%, j'ai même pas essayé de faire marquer le saurus alors que c'était très jouable : en gros, ramassage skink 3+, passe 4+ (ou 2 GFI 2+, je ne sais pas si ça passait) et réception saurus 5+ (avec une relance).

    Donc je ne parle même pas de "sacrifier" un résultat pour pexer un saurus. Mais seule chance d'améliorer mon résultat, c'était de faire marquer le saurus (et je ne craignais rien vu que Strago avait déjà joué son tour 16).
    Quand je vois ce que Cinci a fait avec son Kroxy contre Bloodrick en Coupe des Vices, je me dis que c'est beau. Et que j'y aurais jamais pensé.
    (bon à l'arrivée, ça a foiré, mais n'empêche que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire et on ne trouvera ça dans aucun guide de BB !)

    Pour le skink, je crois que je vais lui donner glissade contrôlée et on verra bien le suivant.

  22. #22
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Scorer avec un Saurus... si je ne m'abuse, lors de la défunte saison, c'est comme ça que j'ai réussi à tenir mon invincibilité un match de plus, contre Kesitem.
    Une belle esquive T16 pour aller planter l'égalisation... et je ne compte pas le nombre d'interceptions que ces derniers ont réussi !

    Les Saurus qui ne savent pas esquiver & intercepter, c'est comme les skinks qui sont faibles et fragiles : une légende urbaine.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #23
    victoire des Nordiques de Kawato contre mes orcs 2 - 0.
    Une image pour resumer le match.
    .
    -1MV sur un Orc Noir au premier match.
    1 blitzer out pour le prochain match
    Dernière modification par Xyllo ; 22/11/2016 à 22h23.

  24. #24
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    victoire des Nordiques de Kawato contre mes orcs 2 - 0.
    Une image pour resumer le match.
    http://tof.canardpc.com/preview2/4d7...ae5f5ac44e.jpg.
    -1MV sur un Orc Noir au premier match.
    oui j'ai eu vraiment beaucoup de chance aux jets de dés, de plus mes armures ont tenues...
    et toi clairement tu n'as pas été gâté ...

    en tout merci pour ta bonne humeur tout au long de ce match

  25. #25
    Merci Kawato, un ON en moins pour mes Brettos en J2
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #26
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Merci Kawato, un ON en moins pour mes Brettos en J2
    Il manquera aussi un blitzer.


    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    oui j'ai eu vraiment beaucoup de chance aux jets de dés, de plus mes armures ont tenues...
    et toi clairement tu n'as pas été gâté ...

    en tout merci pour ta bonne humeur tout au long de ce match
    De rien, bon par contre j'ai du maudire ton équipe pour au moins 15 saisons là!

  27. #27
    2-1 entre mes morts vivants et les nains de Benricard avec un TD au tour 16 qui ne manque pas de chance skill. Merci a ben pour se match ou mes goules s'en sortent bien en ayant vu souvent la pelouse sans qu'il n'y ai eu de degats. Je ferais un résumé demain.

  28. #28
    Citation Envoyé par onizuka 74 Voir le message
    salut AxelBJ/Clark69 , j suis dispo dimanche de 11h à 18h, sinon à toi de me dire.

    J'ai perdu mon compte peut tu me dire ton choix sur se compte stp

  29. #29
    Je vais tenter de me liberer dimanche... 16:00, ca t'irait?
    Confirmation sur ta messagerie?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #30
    Pour Mortadelle/Pitmartinz, y a déjà un rendez-vous de pris ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •