Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 702 sur 702
  1. #691
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Arrangez-vous au mieux mais effectivement, on doit pas vous attendre pour les PO
    Tout à fait, de même que pour les matchs entre rusty et rere et entre Simonator et Jesus dans le groupe 1.
    Et si le match entre skoum et Igloo se joue bien demain soir, il ne reste plus que celui entre Ateis et Kawato à programmer avant le début des PO.
    En espérant que kawato trouve une solution à ses problèmes de PC

  2. #692
    Je pense que si on n'a pas de solution pour kawato avant demain soir, il va falloir inscrire un forfait et entamer les POs.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #693
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je pense que si on n'a pas de solution pour kawato avant demain soir, il va falloir inscrire un forfait et entamer les POs.
    On aura des nouvelles vendredi donc on prendra la décision à ce moment la mais t'inquiètes, on attendra pas éternellement

  4. #694
    "kawato23na: bon comme promis je reviens vers toi bon je vais être obligé d'abandonner k.o technique je vais ramener ce pc en reparation et reviendrais pour la prochaine saison je suis desole mes tests sur l'autre pc n'ont pas été concluant"

    merci à lui de nous tenir au courant en tout cas, j'espere qu'il retrouvera vite les terrains.

  5. #695
    Merde dommage comme fin de saison

  6. #696
    Yep, merci à kawato de nous prévenir et en espérant que les problèmes de PC s'arrangent rapidement !
    Après, ce forfait n'influe pas sur les qualifiés, juste sur leurs classements, donc pas super grave.
    Ateis bénéficie d'un match de "repos" avant les PO mais y a pas scandale non plus.

  7. #697
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Yep, merci à kawato de nous prévenir et en espérant que les problèmes de PC s'arrangent rapidement !
    Après, ce forfait n'influe pas sur les qualifiés, juste sur leurs classements, donc pas super grave.
    Ateis bénéficie d'un match de "repos" avant les PO mais y a pas scandale non plus.
    Bah il te choppe ta place sur le podium quand même

  8. #698
    Ouais, tant qu'il ne me choppe pas ma place en PO, c'est pas grave

  9. #699
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Match terminé contre Lugmi !
    Victoire 2 - 1 de mes elfes par un temps peurrave !

    Je fais un très rapide résumé (déjà parce que j'ai déjà oublié la moitié du match, ensuite car je n'ai pas trop le temps ^^)
    Je gagne le toss et décide de défendre, les premiers blocages des MV ne couchent personne ou presque, lors de mon tour, je m'infiltre et met la pression sur le porteur.

    Lugmi tente tant bien que mal de s'en sortir, crois même pouvoir le faire en franchissant la ligne médiane avec sa goule porteuse... mais se fait flasher par mon sorcier (acheté avec la tréso d'avant match).
    Je récupère le cuir et irait tempo jusqu'au T8 pour marquer afin de laisser le moins de chance possible à Lugmi de récupérer ses gars KO.

    Choix payant, aucun des 2 joueurs dehors ne revient, je commencerais donc la 2e mi-temps avec un avantage d'un homme (2KO + 1 mort (la goule porteuse qui est morte d'un choc électrique) chez Lugmi contre un blessé chez moi).

    Lors de mon attaque, je foire complètement mon entame de match en tentant un peu trop de faire pexer 2 elfes à qui il ne manquait qu'un xp... résultat des courses, 0spp... et la balle très mal placée.
    Je finis par me sortir les doigts et au terme d'une action rondement menée, remonte le ballon, résiste à la contre attaque et irait scorer T14, 2 - 0.

    Lugmi sauvera l'honneur T16, 2 - 1.
    Pas de casse, un peu de spp, et le badge de la meilleure attaque dans la poche (seul enjeu de ce match au niveau du tableau final)

    Bien joué Lugmi
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #700
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Match terminé contre Lugmi !
    Victoire 2 - 1 de mes elfes par un temps peurrave !

    Je fais un très rapide résumé (déjà parce que j'ai déjà oublié la moitié du match, ensuite car je n'ai pas trop le temps ^^)
    Je gagne le toss et décide de défendre, les premiers blocages des MV ne couchent personne ou presque, lors de mon tour, je m'infiltre et met la pression sur le porteur.

    Lugmi tente tant bien que mal de s'en sortir, crois même pouvoir le faire en franchissant la ligne médiane avec sa goule porteuse... mais se fait flasher par mon sorcier (acheté avec la tréso d'avant match).
    Je récupère le cuir et irait tempo jusqu'au T8 pour marquer afin de laisser le moins de chance possible à Lugmi de récupérer ses gars KO.

    Choix payant, aucun des 2 joueurs dehors ne revient, je commencerais donc la 2e mi-temps avec un avantage d'un homme (2KO + 1 mort (la goule porteuse qui est morte d'un choc électrique) chez Lugmi contre un blessé chez moi).

    Lors de mon attaque, je foire complètement mon entame de match en tentant un peu trop de faire pexer 2 elfes à qui il ne manquait qu'un xp... résultat des courses, 0spp... et la balle très mal placée.
    Je finis par me sortir les doigts et au terme d'une action rondement menée, remonte le ballon, résiste à la contre attaque et irait scorer T14, 2 - 0.

    Lugmi sauvera l'honneur T16, 2 - 1.
    Pas de casse, un peu de spp, et le badge de la meilleure attaque dans la poche (seul enjeu de ce match au niveau du tableau final)

    Bien joué Lugmi
    Merci à toi, et félicitation pour ton nouveau badge !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #701
    Enfin, la saison s'achève !

    Après un déroulement chaotique, allant du remarquablement fluide au complètement coincé selon les dispos des 14 participants, j'espère que tout le monde a trouvé son compte et a pu s'amuser.

    Voilà donc le podium final :

    1. C'est pas ma faute (CMP, nains) : Une arrivée en cours de compétition, mais en position avantageuse en terme de classement : les nabots de CMP ont réussi à rester convaincant face à des équipes plus pexées, ce qui n'est pas une mince performance. Un regard parfaitement objectif permet certes de voir que cette première place est complètement usurpée, mais ce fut un retour en fanfare de CMP à la compétition. Porte bien haut les couleurs du glorieux groupe 2 en POs !
    2. Cul de chouette ! (Uzz, brettos) : Sur le podium depuis longtemps, les brettoniens ont manqué d'un petit peu de jus pour atteindre la première marche, et deux matchs difficiles en terme de blessures les amènent en position peu confortable pour entamer les POs. Un regard parfaitement objectif permet de voir que c'est quand même de loin l'équipe qui a eu le plus de classe et de style de tout le groupe.
    3. Les tortues ninrats (Ateis, skaven) : Longtemps en embuscade, les skavens d'Ateis parviennent in extremis à se glisser sur la photo finale. Les skavens ont le vent en poupe cette saison, le groupe 2 ne pouvait pas résister éternellement à la déferlante.
    Bravo aux deux autres qualifiés aux POs, les RécréA2 (Pastèque, lézards) qui viendront porter la nostalgie régressive le plus loin possible, et les Friandiz Furiz (BenRicard, nains) qui font de ce groupe 2 le plus dwarf-friendly de toute la saison 4.

    Le trophée de la meilleure attaque est attribué aux O's (Pitmartinz, hauts elfes), ce qui prouve que l'attaque ne fait pas tout.
    Le trophée de la meilleure défense est attribué aux RécréA2 et aux Cul de chouette ! (les Ca marche pas ex aequo avec seulement 6 matchs si le jury est très sympa), ce qui prouve que dans le BB moderne, il faut des fondamentaux solides.

    Pour ma part, que des matchs sympas, une grosse envie de remettre ça la saison prochaine.

    Et une pensée au passage pour Onizuka, qui a dû quitter précipitamment la compétition pour des raisons extérieures au jeu. Je ne sais absolument pas ce qui l'a conduit à quitter, mais on lui souhaite le meilleur quoi qu'il soit arrivé.

    A bientôt sur les gazons !
    Dernière modification par Uzz ; 25/03/2017 à 21h48.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #702
    Si t'avais été foutu de battre Ben on aurait fait notre match pas amicale et je t'aurais dépecé de tes armures pour les PO !


    Bref, je suis venu, vous avez rien vu, j'ai vaincu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •