Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 177 sur 177
  1. #151
    Il faudra le préparer en avance parceque tout rendre au moment des fêtes n'est pas évident, beaucoup de chose à faire pour tout le monde et pas toujours le temps d'écrire quelquechose.
    c'est chiant la 3D

  2. #152
    Quelques lignes suffisent.....mes dernières bafouilles ont été faite en 5 mns !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #153
    Oui j'ai lancé trop tard le mouvement mea culpa, je m'attendais pas à un licenciement


  4. #154
    Bon faut que j'écrive un truc sur le Festin d'Odin alors, je ne veux pas voir la calendrier vide...mais en ce moment j'ai pas d'inspi...
    Et hop!

  5. #155
    Bafouille envoyee sur ton mail perso

    Dis moi si tu l'as bien reçu !

  6. #156
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message



    Et les 2 qui n'ont toujours rien rendu

    Oui DYNKYN, oui REVEUR81 c'est de vous que je parle......où sont vos textes ?
    Et ne dites pas Dans Mon Cul, j'ai déjà cherché !
    Dans ton cœur.

  7. #157
    Moi je l'ai envoyé en MP...fallait pas c'est ça ?
    Et hop!

  8. #158
    Ça marche aussi t'inquiètes.

    Tenshu is everywhere
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #159
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ça marche aussi t'inquiètes.

    Tenshu is everywhere
    Même DMC!?
    Et hop!

  10. #160
    Bah petes un coup, tu verras si ca bouges derrière !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #161

  12. #162
    Envoyé sur Twitter. Je suis bavard, pardon.

  13. #163
    T'as suffisamment pour finir le calendrier où il t'en manque ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #164
    Ça devrait aller il reste deux jours...j'ai écrit un truc hier et toi aussi. Ça doit le faire.

    Ah moins qu'il ne trouve mon article naze...
    Et hop!

  15. #165
    Non c'est bon tout est prêt

    Passez de bonnes fêtes en famille et avec des jeux


  16. #166
    Bravo et merci pour ce calendrier, c'était du travail et vous avez relevé le gant avec courage

    Edit : Hostage Negociator, il est prévu en français ? Je ne suis pas anglophobe, j'ai même un niveau plutôt correct, mais si je veux jouer avec mon neveu, ou le prêter à quelqu'un, c'est un plus d'avoir un jeu dans la langue des licornes.

  17. #167
    Pas entendu parler d'une VF.

    Bon c'est pas de l'anglais difficile.
    Surtout si tu joues avec lui.

  18. #168
    Coucou J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

    Un énorme merci à tous ceux qui ont participé que ce soit en écrivant ou en partageant le calendrier 2016.
    J'espère que vous aurez pris du plaisirs à lire nos imbécillités


    Je sais que j'ai lancé le mouvement un peu trop tard cette année, on fera mieux la prochaine!
    Je suis ouvert à tous les feedback bons ou mauvais que vous pourriez me remonter.

    Merci encore !


  19. #169
    Merci à toi pour le boulot de coordination / édition et à tous ceux qui ont pondu les baffouilles qui ont rythmé ces 3 semaines!

  20. #170
    Je suis en train de finaliser un article sur Joe Dever
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #171
    Je pense que je vais assez être motivé pour écrire un article sur Leaving Earth bientôt. Faut que je fasse tout de même quelques parties :D

    En tout cas je sens que je vais inssiter sur la partie solo, et pourquoi pas sortir plusieurs trucs pour jouer en solo, comme c'est mon cas en ce moment.
    Et hop!

  22. #172
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je suis en train de finaliser un article sur Joe Dever
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je pense que je vais assez être motivé pour écrire un article sur Leaving Earth bientôt. Faut que je fasse tout de même quelques parties :D

    En tout cas je sens que je vais inssiter sur la partie solo, et pourquoi pas sortir plusieurs trucs pour jouer en solo, comme c'est mon cas en ce moment.
    Super cool, j'ai hâte de vous lire dans le topic une semaine un jeu


  23. #173
    Pour le calendrier il faudrait vraiment le faire avant genre engager ça dès le mois de juin juillet, ça laisse 6 mois pour faire des articles ça peut être intéressent et motivant pour chacun
    c'est chiant la 3D

  24. #174
    Merci à tous, et surtout à Tenshu pour le boulot de Gentil Organisateur !
    Désolé de vous avoir un peu laissé tomber sur la fin, j'ai un mini-moi qui est né avec 2 semaines d'avance et ça a un peu foutu le bordel dans mon planning :-)

    Yo-gourt, j'ai hâte de lire ton article sur Leaving Earth, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil.
    De mon côté je serais bien tenté de faire un article sur Warhammer Quest Adventure Card Game, faut que j'arrive à me trouver 1h ou 2 peinard pour concrétiser ça.

  25. #175
    Hey mais on pourrait se faire un article consacré au jeux solo? Un genre de liste organisée par thème et qui pointe vers les articles des jeux. Non?
    Et hop!

  26. #176
    Oui
    EN plus des articles on peu très bien faire des pages.


  27. #177
    C'est vrai que ça pourrait être cool d'avoir des pages à thèmes regroupant les différents articles maintenant qu'il y en a pas mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •