Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 35 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1045
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Topic d'organisation du groupe 1 de la saison 4.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants






    L'organisation des journées


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Faites valider le match par un commissaire quand il est terminé (logique) et mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • Jouez sur Mumble.
    • Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
    • Amusez-vous! Sauf si vous jouez Skavens. Là j'espère que vous mourrez dans d'atroces souffrances.
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP. Sauf si cet auteur est Dragou, mais là c'est pas le cas.




    La journée 1 :
    rere5628 Zega
    VanDub/Freed_fr von_yaourt
    Jésus Rusty Cohle
    Danahk Garulfo
    Capigloo Simonator
    Lawthrall Kornyc/pjungo
    Seymos Skoum


    OP honteusement copié sur celui de Dragou, lui même copié sur deux générations d'OP différentes.
    Dernière modification par von_yaourt ; 14/03/2017 à 03h09.

  2. #2
    Groupe 1 pas groupe 3!

    Seymos dispo de lundi à vendredi prochain entre 19 et 22h let me know

  3. #3
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Topic d'organisation du groupe 3 de la saison 4.
    Très très mauvais copier/coller ! : : :

    Simonator en premier match, de l'AV7 contre de l'AV7. Je sens la match remplis de TD
    Dispo à partir de lundi 21h00 Mr

  4. #4
    C'est quoi ce tirage cheaté !!! Premier match saison = Lawthrall
    Premier match flash = Dragou

  5. #5
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Simonator en premier match, de l'AV7 contre de l'AV7. Je sens la match remplis de TD
    Dispo à partir de lundi 21h00 Mr
    Lundi j'affronte Cournoudouille en coupe flash donc mardi ? Ca t'irait ?

    Je sens surtout une infirmerie remplie de cadavres ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pjungo Voir le message
    C'est quoi ce tirage cheaté !!! Premier match saison = Lawthrall
    Premier match flash = Dragou
    Autant commencer par les gros morceaux, avant qu'ils n'aient des équipes de porcs avec leurs dès pipés.

  6. #6
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Lundi j'affronte Cournoudouille en coupe flash donc mardi ? Ca t'irait ?

    Je sens surtout une infirmerie remplie de cadavres ...
    T'as raison. on va gentiment avoir 6 solitaires chacun pour le match d'après
    Mardi c'est ok pour moi aussi. Je note dans le doc

  7. #7
    Garulfo, je suis dispo mercredi 17 / jeudi 18 / lundi 21 / mardi 22 / mercredi 23.
    Je suis aussi dispo samedi ou dimanche, mais je ne sais pas encore lequel des deux :D

  8. #8
    Jesus (mais j'avale pas), c'est quand tu veux enfin, presque.

  9. #9
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Jesus (mais j'avale pas), c'est quand tu veux enfin, presque.
    C'est d'un goût...

  10. #10
    Ben oui, c'est l'important. Le goût.

    Nous jouons avec Jésus mardi 21h

  11. #11
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Groupe 1 pas groupe 3!

    Seymos dispo de lundi à vendredi prochain entre 19 et 22h let me know
    Putain je suis groupe 1 maintenant ?

    Bon. Ça va être tendu. Je suis en déplacement de lundi soir à jeudi. Jeudi soir je joue contre liloo en flash à 21h. Éventuellement ça peut passer à 19h !!!

    On va partir là-dessus !

  12. #12
    je peux meme faire 18h30 si tu reviens plus tot.

  13. #13
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    je peux meme faire 18h30 si tu reviens plus tot.
    Je crois qu'on prends le train vers 16h, donc ça va être tendu.

  14. #14
    1-1 entre les chasseurs d'elfes et les gentils bisounours en match d'ouverture.

    Je marque en contre tour 8 après une ouverture inespérée. Un blitzer nain qui s'était saisi de la balle est pris de panique à la vue du ballon et s'empresse de le jeter au pied de Grosveinard qui réussit une passe sublime et envoie Groscopain marquer le 1er TD de la saison.

    Blitz à l'engagement de la seconde période. Les nains ont la rage et se placent à la retombée du ballon, s'en suit une mêlée âpre, une échappée infructueuse de Grosjojo et de Groscopain vite rattrapés par quelques nabots très remontés. Nouvelle mêlée et distribution de câlins de part et d'autres. Les nains sortent victorieux de la confrontation et alors que Grosjojo et Groschampion restent le nez dans le gazon sans raisons apparentes scellant le sort du match, un coureur nain s'empare du ballon et court marquer le TD égalisateur tour 16.
    Match équilibré contre un adversaire très sympa, des erreurs et de beaux enchainements de chaque côté. Match nul tout à fait logique.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  15. #15
    WHAT?

    Les gentils Bisounours!!!???? Mais c'est pas hors charte ce genre de nom? Déjà un bisounours c'est ultra peace, limite malsaint, alors un gentil ....

    J'ai ça en face je piétine direct avant de bloquer!

  16. #16
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je crois qu'on prends le train vers 16h, donc ça va être tendu.
    Ok let me know sur Steam

  17. #17
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    1-1 entre les chasseurs d'elfes et les gentils bisounours en match d'ouverture.
    [...]
    Match équilibré contre un adversaire très sympa, des erreurs et de beaux enchainements de chaque côté. Match nul tout à fait logique.
    Ma première mi-temps vu une attaque vive sur la droite, qui se heurte à un mur infranchissable, et du coup je bascule sur l'aile gauche ... et on se retrouve à 2 tours de la fin ... a merde oui je joue nain, ça court pas vite
    J'avais un blitzer démarqué qui pouvait aller au TD en 2 tours sans GFI, et sans pouvoir se faire taper (à peine une zdt possible pour 2 gfi), sauf que c'est pas parce qu'il y a marqué 3 sur le score d'AGI qu'un nain peut dans le même tour faire une esquive et une passe ... surtout sans relance.

    Mais si les dès étais avec Lemonhis en première mis temps (il fini avec une relance), la seconde lui a fait payé son karma. Déjà par le blitz d'entrée de jeu qui l'empeche de protéger la balle, mais aussi pas mal de blocage à 2 qui foirent (sans blocage contre blocage, ça fini toujours par foirer ) dont le turn over avant de relever les hommes bêtes qui me permet d'aller marquer

    On a beaucoup taper, c'est pas beaucoup sorti quand même ...

    Et je partage bien évidement la conclusion de mon valeureux adversaire

  18. #18
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Ok let me know sur Steam
    C'est bon. On arrive vers 17h00 à Paris, donc je devrais être en place vers 18h en chambre.

    PS : on habite au même endroit

  19. #19
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    WHAT?

    Les gentils Bisounours!!!???? Mais c'est pas hors charte ce genre de nom? Déjà un bisounours c'est ultra peace, limite malsaint, alors un gentil ....

    J'ai ça en face je piétine direct avant de bloquer!
    C'est un leurre, pour mieux endormir la vigilance de l'adversaire. Ce sera bientôt une équipe de tueurs.

    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  20. #20
    Victoire 3-1 de mes skavens face aux Morts vivants de Kornyc, beaucoup de chatte de mon coté niveau armure passée, les momies n'ont pas étaient rentables heureusement. C'était dure pour Kornyc donc car avec mon deplacement j'avais toujours une option. J'ai aussi eu un Blitz en entrée de seconde mi temps, il n'y avait qu'1-0 donc le tournant du match.
    J'ai pas de level, j'aurais un solitaire mais j'ai dejà l'apo donc c'est cool.

    Le 1er TD est le plus WTF que j'ai marqué c'est sur le tour de Kornyc qu'il a lieu, il tente une grosse série d'esquive 4+,4+,3+,3+ 2 GFI pour bloquer mon porteur tour 5, en relancant les jets de blocages il me le couche, la balle sort deux fois et tombent dans les bras d'un autre coureur déjà dans l'en but lol, à regarder sous 10 jours vraiment c'est ouf :D

    Prochaine journée des nains, je vais encore transpirer

  21. #21
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Le 1er TD est le plus WTF que j'ai marqué c'est sur le tour de Kornyc qu'il a lieu, il tente une grosse série d'esquive 4+,4+,3+,3+ 2 GFI pour bloquer mon porteur tour 5, en relancant les jets de blocages il me le couche, la balle sort deux fois et tombent dans les bras d'un autre coureur déjà dans l'en but lol, à regarder sous 10 jours vraiment c'est ouf :D
    Haha oui j'avoue, faut vraiment voir cette séquence....vous allez pas voir ça souvent :-D et si il y a des doués pour en faire une vidéo...qu'il se fasse plaisir

    Sinon ca va trop vite skaven si on arrive pas prendre la supériorité numérique rapidement

    Mais comme d'habitude, match très sympa et plaisant à jouer, notamment grâce à mumble (ça devrait être une obligation pour tout le monde)

  22. #22
    Y a un topic (un peu mort) pour les moments WTF. Ça a sa place dedans ! Comme le blocage de dragou à 3 dés contre d'ailleurs !

  23. #23
    Je commence par une victoire de mon équipe Ezuotrap (Elfes Noirs), 2-1 contre les Loups de guerre (Necro) de rere!

    Je choisis de recevoir le ballon en 1ère MT, maintenant que je ne joue plus rat j'ai quand même un peu plus d'armure et en début de saison les châtaignes ne sont pas encore débloquées. Cela dit les deux loup garous de rere sont quand même bien flippant

    Je n'ai pas joué depuis la fin de la saison 3, et depuis plusieurs mois en Elfes Noirs, la reprise est un peu difficile. Du coup j'arrive quand même à avancer et à TD mais beaucoup trop rapidement par rapport à ce que j'aurai aimé. Faut dire que rere me fou bien la pression, je fais quelques 1 malvenus et quelques actions vraiment limites, poussé par ce timer qui est décidément bien trop cours pour moi!
    J'angoisse pour l'engagement, mais ça se passe bien, malgré ça rere est très agressif et fait une belle percé dans ma défense avec son chien galleu. Je pense qu'il aurait pu essayer de tempo un tour de plus pour arrivée à la fin de la MT. Il décide de marquer T7, ça me donne l'occasion de le taper en lui sortant des joueurs et de récupérer un KO.

    La deuxième mi temps est serré, j'essaye d'être plus rigoureux dans ma défense, dans le même temps j'entame ma stratégie dite de "l'étau" en remontant sur son côté gauche. J'arrive à le presser dans une situation parfaite qui me semble sans faille et digne des meilleurs joueurs mondiaux, mais rere est plus fort et fait un très beau tour avec de belles esquives et s’échappe de mon piège pourtant parfait. Finalement, les elfes courant vite et étant de grand agilité, je refais la jonction et continue mon pressing en blitzant il me semble deux fois le porteur. Les dé se melant à la partie, rere fait un TO qui fini de me donner complètement l'avantage. J'ai plus qu'à temporiser jusqu'à la fin. Dans le même temps je fais prendre de l'xp à un blitzer et un passeur il me semble qui lui blesse un géant et un 3/4 (qui sera régénéré).

    Bon match dans l'ensemble, dommage que la fin ait été un peu trop lié au dé, mais c'était vraiment plaisant et disputé!

    Le bilan est très positif pour moi: victoire, la Furie qui lvl up, mes blitzers qui ont de l'xp. Juste un 3/4 qui rate le prochain match, et des dés de merde pour les sousous.

    Bref vivement le prochain match que quelqu'un me tue ma Furie et que je puisse de nouveau rager!

  24. #24
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Comme le blocage de dragou à 3 dés contre d'ailleurs !
    Je ne vois pas de quoi tu parles

  25. #25
    Seymos j'ai zappé mais je suis en week-end prolongé à partir de mercredi....
    Tas de la dispo ce soir (dimanche) au pire ?

  26. #26
    Non. Je rentre sur Paris ce soir.

    Éventuellement, si on rushe, je peux jouer vers 17h45. Mais pas plus tard, j'ai mon train à 20h50.
    Dernière modification par Seymos ; 20/11/2016 à 11h46.

  27. #27
    Hmm et dimanche prochain ?

    From yogurt, on a jusqu'à quand ?

  28. #28
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Hmm et dimanche prochain ?

    From yogurt, on a jusqu'à quand ?
    Dimanche prochain je suis free.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Ok on dit en soiree dimanche prochain
    Ça roule, je serais libre toute la journée et le soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •