Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 35 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1045
  1. #61
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pourquoi le 2-1 entre Zega et rere n'a t-il pas été auto-validé ? Un problème durant le match ?

    Edit : j'ai lu le compte-rendu de Zega, je valide le match. Mais du coup j'imagine que c'est rere qui n'a pas pigé qu'il fallait cliquer sur "oui" à la fin du match si tout s'est bien passé.

  2. #62
    Jésus rage beaucoup mais il est adorable.
    Gg Rusty pour ta première victoire

  3. #63
    Dernier match de la J1.

    Victoire des Chevaliers du Temple face aux Sodomites en Slip 1-0. 1 mort, 2 blessés graves chez les gueux, 1 mort et 1 blessé côté Nordiques.

    Skoum choisit d'attaquer et démarre son match par un double skull, puis rate son ramassage. J'arrive à défendre 4 tours assez solidement, jusqu'à un missclic (le premier je crois que je fais), une esquive qui rate lui ouvre la voie royale vers le TD. Mais il commet le péché de gourmandise et va chercher à temporiser un peu trop. Suite à une esquive et un blitz, je fais tomber le ballon, par la suit skoum ne va pas arriver à le récupérer, et on finit la mi-temps à 0-0. Mon KO se relève, celui de skoum reste sur le banc.

    J'attaque à 11 contre 10, je forme une belle cage, je blesse un nordique, puis j'attaque sur un côté. Skoum rétablit la situation gr^ce au yéti, et je tente de passer au centre, toujours en cage. Le yéti vient se mettre au marquage, mais je parviens encore une fois à m'échapper sur le côté, je ne suis qu'à 5 cases de l'en-but, avec du monde. Skoum parvient grâce à plusieurs esquives à recoller au porteur. Je fais alors l'erreur de vouloir faire une esquive alors que j'ai déjà utilisé ma relance. Je tombe, et skoum peut renverser le jeu... mais il rate le ramassage malgré la relance. Mon blitz à 1 dé pour libérer le ballon passe, je ramasse et je marque tour 14 ! Skoum m'a fait 1 mort et 1 blessé grave cependant chez les paysans, je dois donc défendre à 9 contre 10.

    Il reste trois tours, skoum attaque à 10 contre 9, me blesse encore un paysan, mais rate son ramassage. J'en profite pour mettre la pression en collant le ballon avec 2 chevaliers. Mais je dégarni ma ligne de défense, et skoum lance deux TQ sur le côté, bien protégés par un rideau défensif. Il vire un de mes chevaliers avec le yéti (qui n'aura pas raté une action du match) et ramasse le ballon avant de s'échapper avec son coureur. Il ne reste qu'un tour, j'ai encore une relance. Je dégage un chevalier qui va marquer le porteur, puis je blitze après esquive avec un bloqueur, qui va mettre au sol le coureur et ramasser le ballon. Derrière, je tue un berserker avec un chevalier, avant que skoum ne rate son blitz avec son loup-garou, précipitant la fin du match.

    Gros engagement, la 2e mi-temps a été meurtrière ! Heureusement pour moi, je ne perds que des paysans (1 mort, 1 hanche pétée qui dégage et un nerf coincé). Je peux acheter l'apothicaire, et un chevalier a déjà choppé +1AG. J'ai mon porteur de balle

    La journée 2 est lancée :


  4. #64
    yes bien joue, trop gourmand en premiere je voulais faire une sortie de plus pour etre en superiorite numerique en 2e, dans mon cul comme on dit.

    Ensuite je dechatte un peu entre mes 5 ramassages rates et ton block 1D + esquive qui te permet de marquer, mais la victoire est pas volee.

    Premiere fois que je joue autant de frenetiques, ca change un peu !

    Vandub, dispo de mardi a vendredi entre 19h et 22h, let me know
    Dernière modification par skoum ; 28/11/2016 à 03h39.

  5. #65
    Bon les gars, ce soir, on joue contre les X-RATS. Je ne vous cache pas que leur coach, Lawthrall, a une petite réputation dans le milieu, donc va falloir sortir le grand jeu.
    Ils sont rapides, c'est leur force, mais ça peut aussi être leur faiblesse. Pour ça, je vous propose une stratégie en 3 temps:
    - D'abord, on leur pète les genoux
    - Ensuite, on leur brise les reins
    - Et enfin, on leur arrache la tête !

  6. #66
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bon les gars, ce soir, on joue contre les X-RATS. Je ne vous cache pas que leur coach, Lawthrall, a une petite réputation dans le milieu, donc va falloir sortir le grand jeu.
    Ils sont rapides, c'est leur force, mais ça peut aussi être leur faiblesse. Pour ça, je vous propose une stratégie en 3 temps:
    - D'abord, on leur pète les genoux
    - Ensuite, on leur brise les reins
    - Et enfin, on leur arrache la tête !
    Je crois que ça arrangerait tout le monde si tu lui cassais sa petite équipe

  7. #67
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bon les gars, ce soir, on joue contre les X-RATS. Je ne vous cache pas que leur coach, Lawthrall, a une petite réputation dans le milieu, donc va falloir sortir le grand jeu.
    Ils sont rapides, c'est leur force, mais ça peut aussi être leur faiblesse. Pour ça, je vous propose une stratégie en 3 temps:
    - D'abord, on leur pète les genoux
    - Ensuite, on leur brise les reins
    - Et enfin, on leur arrache la tête !
    On pourrait aussi simplement jouer au ballon entre potes, non ?

  8. #68
    Law, je ne te reconnais plus !

  9. #69
    @Capgiloo: dispo ce soir à partir de 21h (ou éventuellement dans l'après midi mais pas sûr).

    Sinon jeudi soir?

  10. #70
    C'est de l intox voyons, c'est les pires raclures mes rats

  11. #71
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est de l intox voyons, c'est les pires raclures mes rats
    Tu crois que je t'ai pas vu venir?

    Ton seul but à jouer skaven c'est de faire des doubles sur les vermines histoires de leur foutre griffe et de faire du clawpomb !!!

  12. #72
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    On pourrait aussi simplement jouer au ballon entre potes, non ?
    Mais oui, bien évidement ... je dis ça pour le folklore, mais en vrai, mes nains sont de vrais bisounours ! Ils vont faire des gros câlins

  13. #73
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    @Capgiloo: dispo ce soir à partir de 21h (ou éventuellement dans l'après midi mais pas sûr).

    Sinon jeudi soir?
    Yop, plutôt jeudi soir je dirais ! ( si j'ose caler un match ce soir sans préavis, je vais me faire tuer )

    @Law "On pourrait aussi simplement jouer au ballon entre potes, non ?"

    C'est exactement ce qu'il c'est passé entre les Skavens de Simo et mes Sylvains, au final, plein de TD et pleins de blessures

  14. #74
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    C'est exactement ce qu'il c'est passé entre les Skavens de Simo et mes Sylvains, au final, plein de TD et pleins de blessures
    Si on avait vraiment joué entre potes, t'aurais pas TD au tour 16 comme un petit joueur, t'aurais foiré ton ramassage (oui avec un elfe!), t'aurais fait un double skull sur un blocage inutile, t'aurais tenté la XP passe de trop, un misslclic, ... bref t'aurais été sympa quoi !

  15. #75
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si on avait vraiment joué entre potes, t'aurais pas TD au tour 16 comme un petit joueur, t'aurais foiré ton ramassage (oui avec un elfe!), t'aurais fait un double skull sur un blocage inutile, t'aurais tenté la XP passe de trop, un misslclic, ... bref t'aurais été sympa quoi !
    Et mon blocage groumant en fin de 1ère mi-temps qui foire par la suite la réception 2+ ( pour le 2-1 propre ) et qui te permet de blesser mon receveur au contact ! on en parle ?? ! non mais : :
    Pas ma faute s'il n'y avait plus que 3 rats sur le terrain à la fin du match

  16. #76
    Non on parle d'autre chose !

    D'ailleurs, Rusty, si tu pouvais me prêter un peu de ta chatasse en poudre pour ce soir ça m'arrangerait. J'affronte Yaourt à 19h ...
    Je te la rend pour notre match de la semaine prochaine ... promis

  17. #77
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop, plutôt jeudi soir je dirais ! ( si j'ose caler un match ce soir sans préavis, je vais me faire tuer )
    Ok pour jeudi alors! (pfff le mec tout naze qui porte déjà pas le slip à la maison )

  18. #78
    Je suis le seul à ne pas comprendre le titre de l op ?

  19. #79
    OSEF, y a la saison, le groupe et la journée. Tu veux quoi d'autre ?

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Des Bretonniens agi 4.
    Done

  22. #82
    Des sylvains Force 4

  23. #83
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Des sylvains Force 4
    Done aussi

  24. #84
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    OSEF, y a la saison, le groupe et la journée. Tu veux quoi d'autre ?
    Perso, un max de doubles sur mes rats :D

    Ca va je me suis demandé si j'étais stupide ou déjà sous l'effet de mon prochain apéro! Je capte pas bonus statistique c'est tout...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    yes bien joue, trop gourmand en premiere je voulais faire une sortie de plus pour etre en superiorite numerique en 2e, dans mon cul comme on dit.

    Ensuite je dechatte un peu entre mes 5 ramassages rates et ton block 1D + esquive qui te permet de marquer, mais la victoire est pas volee.

    Premiere fois que je joue autant de frenetiques, ca change un peu !

    Vandub, dispo de mardi a vendredi entre 19h et 22h, let me know
    Le mec il regrette ses rats one turners! Je vais m'en faire un si il survit!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    C'est bon Law, t'as pigé ?
    Ha non j'ai laché l'affaire, sérieux ca fait deux jours, j'ai toujours pas saisi

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis à la ramasse en fait, fiou quel boulet....

    +1 AG pour Seymos c'est cool pour lui.

    +1F sur le DDG de Capigloo, WTF!!!! Tu voulais que ca reparte différemment , voila! Ok c'est une cible, mais voila la cible !!!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    En principe, j'ai les droits sur ce personnage, mais bon, pour une fois qu'il sourit !

  29. #89

  30. #90
    J'avais oublié cette expression sur ce visage ... Bon allez on spoile rien svp!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •