Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 35 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1034
  1. #541
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi aussi, et c'était pas (encore) dégueux mais c'était déjà à des années lumières de leurs débuts sur la période 98-2001.
    Et je dis ça alors que j'étais un gros fan boy à l'époque, mais avec le recul je me rend compte que c'était assez mou du zboub.

    https://www.youtube.com/watch?v=TN-zmoabMCo
    https://www.youtube.com/watch?v=MRypyxHxU_Q
    J'avais pas trouvé ça spécialement mou, de la fosse ça mettait bien la patate en tout cas, tellement que la barrière avait cédée avant la fin de la première chanson
    Mais je vois ce que tu veux dire, c'est moins "brut" maintenant, ça se sent sur les albums de toute façon.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre je dois m'attendre à ça ?
    Par exemple, oui.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #542
    Et ça :

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #543
    Ce type est tellement fou.
    Et chevalier des arts et des lettres en plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #544
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ca va, ça patate bien. Je le note dans un coin, j'écouterais ça plus en profondeur demain en bossant. parce que là vu le regard de ma femme c'est, au choix:

    -divorce
    -meurtre
    -brocolis au menu (brrrrr)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #545
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'avais pas trouvé ça spécialement mou, de la fosse ça mettait bien la patate en tout cas, tellement que la barrière avait cédée avant la fin de la première chanson
    Mais je vois ce que tu veux dire, c'est moins "brut" maintenant, ça se sent sur les albums de toute façon.
    Oui oui non mais j'exagère un poil, le concert à Bercy était cool et le public bien chaud, mais le groupe est rodé, fait toujours la même setlist à 2-3 chansons près, et surtout leur passage à Rock en Seine y'a 4-5 ans m'a bien bien refroidit.

    Le chanteur n'a plus de voix, il chante avec son nez.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #546
    Ah merde, ça refroidit un peu mes ardeurs tout ça.
    Bon ben on verra bien de toute façon.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #547
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oui oui non mais j'exagère un poil, le concert à Bercy était cool et le public bien chaud, mais le groupe est rodé, fait toujours la même setlist à 2-3 chansons près, et surtout leur passage à Rock en Seine y'a 4-5 ans m'a bien bien refroidit.

    Le chanteur n'a plus de voix, il chante avec son nez.
    Le Rock en Seine j'ose espérer que c'était une exception, parce que je confirme le concert était une sacré déception. Aucune interaction, aucune alchimie entre les musiciens, ils faisaient leurs trucs dans leur coin en mode automatique.

  8. #548
    Pour ceux qui veulent aller à Disney cette année, les pass 1j seront mis en vente mercredi prochain à midi.

    Je vais marteler F5 comme un mongolo pour avoir mon pass du dimanche !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #549
    Ah bah purée je me demandais quand c'était.
    En plus je suis en vacances pour trépigner devant l'écran de réservation , sympa de leur part de m'avoir attendu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #550
    De mon côté, je suis toujours à l'affût d'un pass 3 jours. Sans succès, pour le moment


  11. #551
    N'ayant pas réussi à avoir mon pass 3j (malgré 2 ordinateurs avec 3 navigateurs et 2 téléphones), je me suis rabattu sur le Graspop, ce sera la première.

    A quelques trucs près, il y a quand même une grande partie de l'affiche qui est commune. Je veux bien croire que le Hellfest soit plus gros (plus de scènes et début à partir de 10h le matin), mais entre un sold-out en 2 heures, et le graspop toujours pas 4 mois après avec une bonne parties des "gros" groupes identiques, je ne comprend pas une telle différence.

  12. #552
    Bah c'est en Belgique, déjà.

    Bonne chance à ceux qui cherchent leur pass !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #553
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    N'ayant pas réussi à avoir mon pass 3j (malgré 2 ordinateurs avec 3 navigateurs et 2 téléphones), je me suis rabattu sur le Graspop, ce sera la première.

    A quelques trucs près, il y a quand même une grande partie de l'affiche qui est commune. Je veux bien croire que le Hellfest soit plus gros (plus de scènes et début à partir de 10h le matin), mais entre un sold-out en 2 heures, et le graspop toujours pas 4 mois après avec une bonne parties des "gros" groupes identiques, je ne comprend pas une telle différence.
    Je ne sais pas ce que peut donner le Grqspop niveau orga, les échos que j'en ai eus sont corrects, mais l'orga du Hellfest est célèbre pour une bonne raison (à partir de 2008 ). Année après année, le Hellfest a des affiches folles* et une orga incroyable, le succès est logique.

    *il y a eu deux années pas terribles à mon sens, 2013 et 2017, mais ça restait quand même correct avec une paire de concerts énormes. Sur 15 ans, je doute qu'un seul gros fest metal fasse aussi bien.


  14. #554
    En 2017 j'ai pas le souvenir de problème d'organisation, ou peut être juste à l'entrée du festival ou il manquait des portiques et/ou vigiles pour la fouille?.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  15. #555
    Pour 2017 et 2013 je parle de l'affiche qui n'était pas géniale pour moi, depuis 2008 j'ai rien à redire sur la qualité de l'orga, bien au contraire.


  16. #556
    Les derniers groupes ont été annoncés :


    Mastodon

  17. #557
    Quels groupes ont été ajoutés à part Mastodon ? Y'a une liste quelque part ?

    Edit: ah j'avais pas fait gaffe, ce sont les trucs sur le tweet ? Bon j'en connais aucun ça m'avance pas

    @mastodonmusic
    / @thedistillers
    / @rivalsons
    / #cromags / @deeznutsHC
    / @JoyousWolfMusic

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #558

  19. #559
    Avec un peu de chance, des mecs avec un pass 3 jours vont choper un pass journée et essayer de revendre leur pass 3 jours...je me tiens à l'affût, sans grand espoir mais sait-on jamais...


  20. #560
    Sans grande surprise, après plusieurs minutes dans la file d'attente en étant -relativement- bien placé, erreur 500 de leur file, j'ai perdu ma place


  21. #561
    Fallait s'y attendre, c'est le même bordel pour les pass 1 jour.

    J'avais ouvert la page vers 11h, laissé tourner le décompte jusqu'à midi où ça s'est chargé tout seul. Puis captcha et déjà 11500e dans file d'attente. Dix minutes d'attente, page de choix des jours, et la fameuse erreur 500.
    A priori c'est déjà tout parti de toute façon.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #562
    J'ai enfin réussi a avoir des pass 1 jour (pour info j'étais placé à la 2831 place dans la file)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #563
    Content pour ceux qui en ont eu et désolé pour les autres.

    Pour ma part, j'ai pu avoir le pass 3j qui me manquait hier mais c'est un pack pass + train soit presque 400€ sur ticketswap.

    J'ai mal à ma carte bleue et à mon fondement

    Mais Maximum The Hormone ont confirmé leur présence alors ça va

    et j'en rajoute une couche:

    http://www.meteolafleche.com/Previsi..._hellfest.html

    Ca s'annonce pas mal même si a prendre avec des pincettes mais le gars a un très bon historique de ses précisions.
    Dernière modification par ricochet ; 26/02/2020 à 16h30.

  24. #564
    J'ai réussi à avoir un pass 1 jour, mais que pour vendredi. Du coup, retour sur Ticketswap en espérant choper soit un pass 3 jours, soit deux pass journée pour samedi et dimanche


  25. #565
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Sans grande surprise, après plusieurs minutes dans la file d'attente en étant -relativement- bien placé, erreur 500 de leur file, j'ai perdu ma place
    +1, pareil pour un pote.
    Festoche à 30 bornes de chez moi et j'ai pu n'y aller qu'une fois en 15 ans
    Fuck on devrait être prioritaire. Parce que. Chauvinisme en force bordel !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Content pour ceux qui en ont eu et désolé pour les autres.

    Pour ma part, j'ai pu avoir le pass 3j qui me manquait hier mais c'est un pack pass + train soit presque 400€ sur ticketswap.

    J'ai mal à ma carte bleue et à mon fondement

    Mais Maximum The Hormone ont confirmé leur présence alors ça va

    et j'en rajoute une couche:

    http://www.meteolafleche.com/Previsi..._hellfest.html

    Ca s'annonce pas mal même si a prendre avec des pincettes mais le gars a un très bon historique de ses précisions.
    Vu les années précédentes, je peux te faire une prédiction similaire sans même sortir de mon lit.
    Evidemment on ne peut jamais être sûr à 100% (suffit d'u orage à la con) mais bon, la tendance climatique des dernières années n'est pas aux frimas/averses l'été.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai réussi à avoir un pass 1 jour, mais que pour vendredi. Du coup, retour sur Ticketswap en espérant choper soit un pass 3 jours, soit deux pass journée pour samedi et dimanche
    Je suppose que Ticketswap est obligatoire ? Pas possible de revendre entre "personnes de confiance" sans risquer de se faire refouler à l'entrée ?
    j'ai voulu m'y inscrire pour les notifs, mais quand j'ai vu que +20 000 personnes étaient déjà en attente de places , j'ai capitulé...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #566
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suppose que Ticketswap est obligatoire ? Pas possible de revendre entre "personnes de confiance" sans risquer de se faire refouler à l'entrée ?
    j'ai voulu m'y inscrire pour les notifs, mais quand j'ai vu que +20 000 personnes étaient déjà en attente de places , j'ai capitulé...
    En théorie : ticketswap obligatoire, oui.
    En pratique : j'ai acheté mon pass 3 jours l'année dernière à une fille, le nom/prénom n'a pas été changé, et je suis passé sans que personne ne vérifie.


  27. #567
    Tu devais être triste. Le ticketswap ça a tellement un nom de trucs que tu aurais envie de faire.

  28. #568
    La fille avait collé sa photo d'identité sur les tickets.



    Ils n'y ont vu que du feu.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #569
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    La fille avait collé sa photo d'identité sur les tickets.

    https://p3.storage.canalblog.com/38/...6/45429297.jpg

    Ils n'y ont vu que du feu.

  30. #570
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suppose que Ticketswap est obligatoire ? Pas possible de revendre entre "personnes de confiance" sans risquer de se faire refouler à l'entrée ?
    Tu peux racheter à quelqu'un que tu connais en passant par ticketswap quand même. C'est pas plus mal de mettre le ticket à son nom.
    Comment puis-je vendre mon billet à un acheteur que j'ai déjà potentiellemet trouvé ?
    Il arrive parfois que tu aies déjà trouvé un acheteur pour ton billet. Dans ce cas, commence simplement le processus de vente normalement. À la fin, lorsque tu arriveas à l'étape "promouvoir ton annonce", la possibilité de vendre en privé apparaîtra. Là, il te suffit de renseigner l'adresse email de l'acheteur. L'acheteur recevra ensuite ton annonce privée par email. Ne t'inquiètes pas, personne d'autre n'aura accès à cette annonce et elle ne sera bien évidemment pas publique.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •