Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 35 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1034
  1. #61
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Et tu nous supporte sur le forum, nous els metalleux généraliste? Trop cool
    Bien sûr que non.
    (vous êtes pas ciblés par ce terme, un peu vague certes)

  2. #62
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Bien sûr que non.
    (vous êtes pas ciblés par ce terme, un peu vague certes)
    Pourtant tu trouvera pas un mec plus "false" que moi
    "Heavy metal or no metal at all whimps and posers go on get out
    Leave the hall"

  3. #63
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    C'est risible de lire des réactions aussi cul-serré et exagérées. Surtout continuez de ne pas revenir les gars. Bon débarras !
    Ben...Je pensais n'en avoir rien à foutre, mais en fait je tolère de moins en moins l'ambiance cacaprout qu'on voit de temps en temps dans le fest. Pour être là depuis le début, j'ai bien vu l'évolution, et en ce qui me concerne ça commence à bien me refroidir, additionné aux affiches de moins en moins attirantes.


  4. #64
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ben...Je pensais n'en avoir rien à foutre, mais en fait je tolère de moins en moins l'ambiance cacaprout qu'on voit de temps en temps dans le fest. Pour être là depuis le début, j'ai bien vu l'évolution, et en ce qui me concerne ça commence à bien me refroidir, additionné aux affiches de moins en moins attirantes.
    Ok on croise des costumés teletubies et des mecs a poil avec une plume dans le cul "de temps en temps" mais enfin voila quoi c'est pas nonplus au niveau des débuts ou t'enjeambais des mecs en coma éthylique au milieu des allées des le vendredi matin. A choisir je préfère largement l'ambiance actuelle.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #65
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ok on croise des costumés teletubies et des mecs a poil avec une plume dans le cul "de temps en temps" mais enfin voila quoi c'est pas nonplus au niveau des débuts ou t'enjeambais des mecs en coma éthylique au milieu des allées des le vendredi matin. A choisir je préfère largement l'ambiance actuelle.
    Nan, y a trop de couleurs et de goleri, ça nique l'ambiance !

    Plus sérieusement, je pense que le Hellfest n'est plus vraiment fait pour le pur blackeux qui recherche une ambiance intimiste en petit comité d'initiés (c'est l'élite du métal merde ! ) ... et c'est bien pour ça que les petits festoch' entièrement dédiés au BM se développent. Au Hellfest, l'ambiance aujourd'hui est quand même beaucoup plus camping/apéro/vacances que tranchée/décharge/à l'arrache des débuts ... perso j'ai de loin préféré l'édition 2015 (la dernière que j'ai pu faire) que celle de 2007 (qui était ma première). Ça me dérange pas d'oublier ma condition d'humain pendant quelques jours, mais comme Pr. Flan Jaune, j'ai pas spécialement envie de revenir au gros bordel des débuts.

    Et bon forcément l'amélioration des infrastructures du festoch draine un public plus large qui veut venir voir Rammstein/Korn/Europe/Judas/nimportkeltetedafich ... mais qui veut son comfort ... alors qu'un "fan de métal" viendra avant tout pour la prog, peu importe les conditions dans lesquelles se déroule le festival.

    Pour les cosplay, c'est comme ça sur tous les festochs maintenant ... et si entre les vikings/goth/punk des débuts passent quelques Borat/teletubbies/pikachu/power rangers, tant mieux ça fait toujours bien marrer.

  6. #66
    L'affluence a amené un nouveau public c'est certain, de 40 000 à 150 000 forcément... Après ceux qui aiment les trucs moins "bondés" il existe d'autres festivals. Je suis jamais allé au Hellfest pour ma part mais j'ai envie d'essayer vu que je connais bien les petits festivals.

    Et à l'époque, les blackeux trouvaient déjà que yavait trop de monde au hellfest
    Dernière modification par nova ; 30/11/2016 à 18h35.

  7. #67
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Nan, y a trop de couleurs et de goleri, ça nique l'ambiance !

    Plus sérieusement, je pense que le Hellfest n'est plus vraiment fait pour le pur blackeux qui recherche une ambiance intimiste en petit comité d'initiés (c'est l'élite du métal merde ! ) ... et c'est bien pour ça que les petits festoch' entièrement dédiés au BM se développent. Au Hellfest, l'ambiance aujourd'hui est quand même beaucoup plus camping/apéro/vacances que tranchée/décharge/à l'arrache des débuts ... perso j'ai de loin préféré l'édition 2015 (la dernière que j'ai pu faire) que celle de 2007 (qui était ma première). Ça me dérange pas d'oublier ma condition d'humain pendant quelques jours, mais comme Pr. Flan Jaune, j'ai pas spécialement envie de revenir au gros bordel des débuts.

    Et bon forcément l'amélioration des infrastructures du festoch draine un public plus large qui veut venir voir Rammstein/Korn/Europe/Judas/nimportkeltetedafich ... mais qui veut son comfort ... alors qu'un "fan de métal" viendra avant tout pour la prog, peu importe les conditions dans lesquelles se déroule le festival.

    Pour les cosplay, c'est comme ça sur tous les festochs maintenant ... et si entre les vikings/goth/punk des débuts passent quelques Borat/teletubbies/pikachu/power rangers, tant mieux ça fait toujours bien marrer.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #68
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    L'affluence a amené un nouveau public c'est certain, de 40 000 à 150 000 forcément... Après ceux qui aiment les trucs moins "bondés" il existe d'autres festivals. Je suis jamais allé au Hellfest pour ma part mais j'ai envie d'essayer vu que je connais bien les petits festivals.

    Et à l'époque, les blackeux trouvaient déjà que yavait trop de monde au hellfest
    Dat.

    Perso, c'est carrément l'affluence qui fait que je fuit, pas l'ambiance.

    Et je suis pas blackeux, s'juste que j'aime pas les foules

  9. #69
    La foule, je peux faire avec en général, sauf pour Rammstein où c'était vraiment trop.
    Que le Hellfest ramène plus de monde au vu des affiches, c'est logique, ça me dérange pas en soi. Avoir quelques types ambiance mongolo n'est pas un problème non plus en soi, ce sont les proportions site ça prend qui me gênent et me sortent de l'ambiance.

    Je suis quelqu'un qui déteste la violence physique, la dernière (et unique) fois où je me suis battu remonte au collège, mais en 2014 et 2015 je suis vraiment passé à un rien d'envoyer mon poing dans la gueule de quelqu'un.


  10. #70
    La foule, j'ai envie de dire que c'est surtout un problème qui ne concerne que les mainstages à l'heure des têtes d'affiche. On ne parle plus du tout de la même chose là en fait.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  11. #71
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    La foule, j'ai envie de dire que c'est surtout un problème qui ne concerne que les mainstages à l'heure des têtes d'affiche. On ne parle plus du tout de la même chose là en fait.
    C'est vrai que 5000 personnes massées sous les tentes et deux heures de queue à l'entrée, ça n'a rien à voir avec une foule.

  12. #72
    5000 sous les tentes mais oui biensur...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #73
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai pas compté et on s'en fout, même si sur l'ensemble des trois scènes sous tente on doit bien y être.

    Le propos c'est que tu as une définition bien à toi du concept de foule.

  14. #74
    Au départ je réagissais surtout au post de Lait vis à vis du FoS 2015, d'où ma remarque sur le fait qu'on ne parlait pas d'un problème de foule à la base.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  15. #75

  16. #76
    Dis-moi von, ça fait combien de temps que t'es pas revenu au Hellfest ?
    Ça fait quelques années que ça a changé pour les tentes, et à part si tu veux vraiment te placer tout devant t'es clairement pas comprimé, les accès sont bien foutus. T'as choisi le mauvais exemple avec les tentes.


  17. #77
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai fait un jour en 2012, les tentes étaient blindées de monde après 14h. Tout était blindé de monde, en fait. Ma haine d'autrui a conditionné mon non retour les jours suivants (j'avais gagné un pass 3 jours). Mais si je n'y retourne pas c'est moins pour ça que pour le prix, les affiches banales pour l'amateur de death metal, le son naze et le volume sonore de folie sur le site qui empêche même de discuter quand t'es au merch.

  18. #78
    Sur le coup je me suis dit qu'elle était super cool cette affiche. Mais avec le recul il y a 80% de choses que j'ai déjà vu

    Ils auraient mieux fait de mettre Carpenter Brut à la place de Perturbator. J'aime bien ce dernier, mais en live moui une fois et c'est bon. M'enfin ils seront tous les deux au Roadburn ça me permettra de voir autre chose en même temps.

    Ce que je retiens le plus, contrairement à vous autres péons, c'est qu'il y a GHOUL et ça c'est complètement rigolol et y a intérêt à ce qu'il y ait plein de metalol au m² sinon le concert sera pourri.



    Sans doute le meilleur groupe de l'affiche (avec Primus )

    En vrai je passerai probablement mon tour parce que j'ai pas trop envie de remarcher sur les gens à nouveau. Malgré Slo Burn, Seven Sisters Of Sleep, Primus, Bongripper, Ghoul et tout

  19. #79
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    L'affluence a amené un nouveau public c'est certain, de 40 000 à 150 000 forcément
    Faut arrêter avec ce 150k personnes. C'est le chiffre sur trois jours.

  20. #80
    Juste un petit lien (super bien foutu) qui répertorie tous les groupes, les scènes et des liens (youtube, deezer) pour écouter et commencer à découvrir quelques groupes.
    Liste des groupes (forum hellfest)

  21. #81
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Juste un petit lien (super bien foutu) qui répertorie tous les groupes, les scènes et des liens (youtube, deezer) pour écouter et commencer à découvrir quelques groupes.
    Liste des groupes (forum hellfest)
    Sympa je le met dans l'OP

  22. #82
    http://www.ouest-france.fr/pays-de-l...cugand-4665954

    Plus de peur que de mal.... maintenant c'est la fête du jeu de mot a la con

  23. #83
    Pourquoi le topic du metal a été lock ?!

  24. #84
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pourquoi le topic du metal a été lock ?!
    Kahn a posté la raison.

    Mais si tu veux du plus clair, t'as d'un coté des debiles qui postent des trucs proches NSBM ou des trucs de BM un peu foireux, et de l'autre des debiles qui modobellent dans tous les sens en criant NAZI des que tu poste un truc.

    Ambiance lourde, topic sans interet. No regrats.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #85
    Pas vu le commentaire de Kahn.

    C'est dommage, y'avait de chouettes découvertes (des fois )

  26. #86
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pas vu le commentaire de Kahn.

    C'est dommage, y'avait de chouettes découvertes (des fois )
    nan mais il est pas fermé définitivement. Il a réouvert, je vais pouvoir reposter du Babymetal

  27. #87
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Kahn a posté la raison.

    Mais si tu veux du plus clair, t'as d'un coté des debiles qui postent des trucs proches NSBM ou des trucs de BM un peu foireux, et de l'autre des debiles qui modobellent dans tous les sens en criant NAZI des que tu poste un truc.

    Ambiance lourde, topic sans interet. No regrats.
    Et il y a les débiles qui sont arrivés sur le topic il y a deux mois, qui se plaignent tous les deux posts qu'il y a trop de BM et qu'ils n'aiment pas ça alors que ça fait des années que c'est le sujet de conversation principal du topic.
    Ces mêmes débiles à qui on explique qu'ils peuvent tout à fait faire partager leurs découvertes/groupes préférés même s'ils sont dans un autre style, qui ne veulent pas le faire parce que "ouinouin on va dire que c'est nul" et qui décrètent donc que le topic est sans intérêt.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Et il y a les débiles qui sont arrivés sur le topic il y a deux mois, qui se plaignent tous les deux posts qu'il y a trop de BM et qu'ils n'aiment pas ça alors que ça fait des années que c'est le sujet de conversation principal du topic.
    Ces mêmes débiles à qui on explique qu'ils peuvent tout à fait faire partager leurs découvertes/groupes préférés même s'ils sont dans un autre style, qui ne veulent pas le faire parce que "ouinouin on va dire que c'est nul" et qui décrètent donc que le topic est sans intérêt.
    J'oubliais que c’était un topic très ouvert d'esprit

    AU passage, bien que je ne me sois mis a poster que très récemment, je le lis depuis un bail.

    Mais j'oubliais, il n'y a jamais d’élitisme malsain dans le BM, ni dans le metal en règle générale.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #90
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Et il y a les débiles qui sont arrivés sur le topic il y a deux mois, qui se plaignent tous les deux posts qu'il y a trop de BM et qu'ils n'aiment pas ça alors que ça fait des années que c'est le sujet de conversation principal du topic.
    Ces mêmes débiles à qui on explique qu'ils peuvent tout à fait faire partager leurs découvertes/groupes préférés même s'ils sont dans un autre style, qui ne veulent pas le faire parce que "ouinouin on va dire que c'est nul" et qui décrètent donc que le topic est sans intérêt.
    La rage est pure. En attendant ce topic je le lis depuis que je suis inscrit et ya peu de groupes dignes d’intérêts qui sont postés. Pour le NSBM je m'en tape meme si musicalement c'est généralement comme par hasard les groupes les plus mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •