Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 35 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1034
  1. #331
    Mais putain, Dark Tranquillity
    Ce groupe
    Mikael
    Bloodbath : putain d'ingé son de merde, impossible de comprendre quoi que ce soit aux riffs. Pour une fois que Nick en avait quelque chose à foutre et se donnait, ce gâchis.
    Cradle : ce début de concert dommage que ça ne maintienne pas le niveau tout du long, mais ce petit morceau de Dusk
    Will Haven : très bon, grosse énergie.
    Archspire : tout ce qui part en couille dans la musique extrême résumé en un groupe.
    Moonspell : cette déception...setlist mauvaise, je suis parti au bout de 6 chansons je crois, seule Opium était vraiment bien.

    Philou fait un set 100% Pantera ce soir...mouais, j'ai vu le vrai Pantera sur scène, je vais certainement passer.
    Journée chargée, option thrash : Municipal Waste, Death Angel, Testament, Lamb of God () avec sauce death : Vomitory, Immolation, Canniboule...


  2. #332
    Mes oreilles ont passé globalement une très bonne journée sur le Livestream.

    (Sauf: Carpathien Forest, c'est le glam rock (si cela existe ^^) du black metal. L'apparence et la provoc cachent mal la pauvreté musicale et je reste poli).

  3. #333
    Carpathian, je viens de parler avec un gros gros fan, il était dégoûté tellement c'était honteux.

    En attendant, le père Tom a soigné sa sortie, ce concert de Slayer Sans parler de la prod complètement fumée.


  4. #334
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Cradle : ce début de concert dommage que ça ne maintienne pas le niveau tout du long, mais ce petit morceau de Dusk
    Tiens c'est marrant j'ai toujours entendu dire que les performances de CoF en live étaient vraiment mauvaises (et les quelques concerts que j'ai pu voir (en video) me confortaient dans cette idée). Tant mieux si ça s'est arrangé.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #335
    Ouais, carrément surpris par CoF.

    Je me rappelle d'une date a Barbey, c'était horrible .

  6. #336
    Je vais faire un report express quand je serai de nouveau vivant. Beaucoup moins d'ambiance mongolo dans le camping cette année, c'était plus qu'appréciable ! Et définitivement, niveau orga et prod, t'as pas un fest qui leur arrive à la cheville. Ces écrans géants, ces murs de flammes sur Slayer


  7. #337
    Perso, mon petit top 5 du week end:
    -Kvelertak (malgré le petit soucis technique) j'en attendais beaucoup et j'ai pas été déçu ...
    -Descendents j'avais peur mais en fait l’énergie est toujours là et ça fait plaiz
    -Cancer Bats comme d'hab en plus gros
    -Refused un dimanche soir dans de bonne conditions ca le fait
    La grosse LDJ.. je n'ai vu que 10min de Tool obligé de partir... :snif:
    Plein d'autres trucs pas mal du tout ça me reviendra..

    Niveau fest rien a déplorer si ce n'est.... le monde.... mais bon ça ne changera pas donc on fait avec, ou pas, perso ça sent la pause l'année prochaine...

  8. #338


    J'ai regardé quelques minutes des Wampas et du bal des enragés.


    Le malaise.

  9. #339
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Niveau fest rien a déplorer si ce n'est.... le monde.... mais bon ça ne changera pas donc on fait avec, ou pas, perso ça sent la pause l'année prochaine...
    Pareil...

    J'ai pas regardé les chiffres, mais j'ai vraiment l'impression que ces deux trois dernières années, ils ont pas mal augmenté le nombre de festivaliers par jour.

    Ça a toujours été blindé le soir venu, mais là ça commence dès le début d'aprem... Plus moyen de se mettre à l'ombre peinard dans le temple ou la valley
    "One cannot not communicate"

  10. #340
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Pareil...

    J'ai pas regardé les chiffres, mais j'ai vraiment l'impression que ces deux trois dernières années, ils ont pas mal augmenté le nombre de festivaliers par jour.

    Ça a toujours été blindé le soir venu, mais là ça commence dès le début d'aprem... Plus moyen de se mettre à l'ombre peinard dans le temple ou la valley
    Ils ont annoncés 180k sur 3 jours, donc une jauge à 60k/jour.

    C'est principalement pour ça que je n'y vais plus depuis quelques années. Trop de monde, j'arrive plus à apprécier.

  11. #341
    Bon fest mais avec une loose complete, j'ai réussi à me faire voler mon portable avec ma cb.

    Climat idéal avec quelques coup de chaleur mais rien à voir avec les deux dernières années.
    Beaucoup de monde mais plus de campeurs, ca fait du bien.

    Pour les concerts, pas mal de découvertes (surtout métal indus).

    mes +: Death angel, All them witches, Power trip, Combichrist, Eisbrecher et Carpantian Forest pour le concept (devrait pas être sur la warzone eux ?).
    mes -: Lynyrd Skynird, Kiss (tenu 15 minutes) et Tool (Faut arreter la mégalo quand même, désactiver les écrans derrières les bars pour mieux profiter du spectacle !)

    Et beaucoup d'autres bien sur. Pas de déception cette année (a part Tool).

    Dommage que le concert de Slayer n'ait pas été enregistré car il avait l'air très bon et je n'ai pu en voir que la fin.

    Partant pour l'année prochaine.
    Dernière modification par ricochet ; 24/06/2019 à 21h55.

  12. #342
    Je regarde Emperor en replay.
    Je me demande comment c'est passé sous mon radar toutes ces années.

  13. #343
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message


    J'ai regardé quelques minutes des Wampas et du bal des enragés.


    Le malaise.
    C'est à dire ? Concerts vraiment foireux, propos déplacés ?
    Du ragot bordel

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #344
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je regarde Emperor en replay.
    Je me demande comment c'est passé sous mon radar toutes ces années.
    Je regarde la même.
    En plus ces salauds commencent par le début Anthems To The Welkin At Dusk, mon préféré sur les 4
    Je le savais que j'aurais pas dû baisser les yeux devant mon pote qui voulait le vendredi ou le samedi, et sauter direct sur les places du dimanche qui m'ont échappés de peu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #345
    Premier Hellfest pour ma part, je retiens surtout le monde.
    J'ai fait le Knotfest jeudi, avec 37.000 personnes c'était respirable, mais les 60.000 des trois jours suivants c'était... pas mal chiant en fait. Pas moyen de faire plus de trois pas sans enjamber/contourner/demander pardon à quelqu'un.

    Sinon bonne expérience quand même, tellement plein de concerts sympas.
    C'est marrant, tous les retours que je vois sont différents tellement les gens ont des goûts différents et tellement il y avait de "tout". N'étant pas forcément un "vrai" métalleux, j'ai pas accroché à beaucoup de groupes du trio Altar/Temple/Valley, même si je m'y suis tapé quelques petits délires. Bien kiffé quelques têtes d'affiches des main stages (oui, bouuuuh), et j'espère que la nana tombée sur la tête lors d'un slam sur Refused en Warzone va bien (j'étais pas loin, mais je n'y suis pour rien ! Juré !).
    Marrant de chercher les costumes et "sosies de t-shirts" aussi


    Allez je finis d'atterrir vu que je viens juste d'arriver chez moi et que j'en peux plus, et on fera un décompte en détails plus tard.

    Un petit coucou à septicflesh vu par hasard devant du violoncelle.
    Et respect au mec avec son tshirt "Je n'ai pas vu Manowar", qui aura été le running gag du festival.


    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Tool (Faut arreter la mégalo quand même, désactiver les écrans derrières les bars pour mieux profiter du spectacle !)
    J'ai pas compris cette action, là. Pour le dernier concert du fest, avec encore tout le monde présent, on désactive les écrans et on filme pas le groupe sur scène. Wooookaaaaaaay !
    C'est le même qui a décidé de mettre Sum41 en Warzone ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #346
    Pour Tool, ça vient du chanteur. Il avait presque fait le même coup avec Perfect circle l'année derniere.
    Lui en retrait dans le noir mais au moins la scène était filmée.

    Pour Sum41, c'est peut-être une question de planning de signature et il ne restait plus que cette place (Se souvient de Body Count en 2015)

  17. #347
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Carpantian Forest pour le concept (devrait pas être sur la warzone eux ?).
    Haha.

  18. #348
    C'est quand même plus du punk qu'autre chose. Après j'avoue ne rien y connaitre en misantropic black métal
    Et c'est la première fois que l'on assistait à une de leur "performance".

  19. #349
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai pas compris cette action, là. Pour le dernier concert du fest, avec encore tout le monde présent, on désactive les écrans et on filme pas le groupe sur scène. Wooookaaaaaaay !
    C'est le même qui a décidé de mettre Sum41 en Warzone ?
    Ma bite à couper que c'est une requête express de Tool, ils sont connus pour leur contrôle limite paranoïaque des vidéos de concert. Bon move de gros connard, cela va sans dire.

    Carpathian, d'après un mec vu dans le camping qui était ultra fan, c'était une honte totale. Et avec ce que j'avais vu l'année dernière au Lords Of The Land, je veux bien le croire.


    Sinon, pour Manowar, quelques détails venant d'une source suffisamment fiable pour que je me mouille :
    _1,4 millions de cachet (oui, oui, un million et quatre cent mille euros)
    _Ont exigé d'installer toute leur scène le jeudi, ça a été refusé bicose Knotfest, et toute la prod de Slipknot qui bloquait déjà la Main Stage
    _La rallonge exigée par Manowar pour jouer quand même, et accordée par le Hellfest, était de 300 000€ (oui, oui, trois cent mille euros)
    _Tout s'est joué entre 2h30 (fin de Sabaton) et 6 ou 7h le vendredi matin, Manowar aurait posé de nouvelles conditions délirantes pour pouvoir faire leur sound check comme ils le voulaient. Là j'ai un trou dans la raquette, soit le Hellfest les a envoyés chier, soit ils ont compris tout seuls que ça ne passerait pas (probablement la 1e option), je ne me souviens plus. Bref, ils ont décidé de se barrer.


  20. #350
    "C'est un festival où les groupes s'enchaînent sur scène.
    - Ok on bloque tout pendant deux jours.
    - Ben non.
    - Salauds ! On se casse !"

    Elle avait quoi de si ouf leur scène pour ne pas pouvoir être montée en une heure comme pour tous les autres groupes ?
    Bref, on a pas fini de se foutre de leur gueule. Même si perso je m'en fous, ça reste dommage pour les fans...


    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Pour Tool, ça vient du chanteur. Il avait presque fait le même coup avec Perfect circle l'année derniere.
    Lui en retrait dans le noir mais au moins la scène était filmée.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ma bite à couper que c'est une requête express de Tool, ils sont connus pour leur contrôle limite paranoïaque des vidéos de concert. Bon move de gros connard, cela va sans dire.
    Faut dire si ça les fait chier de faire du live.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #351
    Y'a plein de groupes qui veulent pas être filmés pendant les festivals, ils veulent pas de stream. Y'en a qui acceptent du stream mais pas de replay. Si tu prends un groupe qui veut pas être streamé et que tu ajoutes un peu de paranoïa, ils vont demander à ce que rien ne soit filmé du tout. Même pas pour les écrans du concert.

    Et si tu prends Marylin Manson, il va te laisser filmer, mais sans être en bord de scène et surtout sans avoir le droit de filmer quiconque d'autre que lui. Interdiction de filmer un musicien.

  22. #352
    Au Copenhell Randy Blythe (chanteur de Lamb of god) a chanté avec Clutch sur un morceau

    Les deux groupes étaient là dimanche, pourquoi on a pas eu droit à ça nous
    "One cannot not communicate"

  23. #353
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a plein de groupes qui veulent pas être filmés pendant les festivals, ils veulent pas de stream. Y'en a qui acceptent du stream mais pas de replay. Si tu prends un groupe qui veut pas être streamé et que tu ajoutes un peu de paranoïa, ils vont demander à ce que rien ne soit filmé du tout. Même pas pour les écrans du concert.
    Ben c'est un truc de pute, c'est tout.
    Ça va que c'était pour un festival et qu'il avait d'autres groupes à voir et d'autres choses à faire pendant ce temps, parce que payer pour du live et n'en avoir que le son pendant qu'on regarde les clips sur un (seul) écran géant, ça m'aurait fait mal au cul.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #354
    Manoawar c'etait trop BIEN ahahah.


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais putain, Dark Tranquillity
    Ce groupe
    Mikael
    Bloodbath : putain d'ingé son de merde, impossible de comprendre quoi que ce soit aux riffs. Pour une fois que Nick en avait quelque chose à foutre et se donnait, ce gâchis.
    Cradle : ce début de concert dommage que ça ne maintienne pas le niveau tout du long, mais ce petit morceau de Dusk
    Will Haven : très bon, grosse énergie.
    Archspire : tout ce qui part en couille dans la musique extrême résumé en un groupe.
    Moonspell : cette déception...setlist mauvaise, je suis parti au bout de 6 chansons je crois, seule Opium était vraiment bien.

    Philou fait un set 100% Pantera ce soir...mouais, j'ai vu le vrai Pantera sur scène, je vais certainement passer.
    Journée chargée, option thrash : Municipal Waste, Death Angel, Testament, Lamb of God () avec sauce death : Vomitory, Immolation, Canniboule...
    Moonspell mauvais ? Non en fait c'est juste que tu n'aimes pas le style de musique de ce groupe. ca fait 3 fois que je vois ce groupe en concert et c'est toujours aussi bon.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Un petit coucou à septicflesh vu par hasard devant du violoncelle.

    Ravi de t'avoir rencontré au hasard pendant le concert de jo quail^^

    Pour ma part j'ai pris quelques claques encore cette année.
    Skald
    Jo quail : superbe bonne découverte
    Cemican
    Lamb of god
    cannibal corpse
    Bloodbath : malgré des aigus un peu trop élevé
    Trollfest : le concert qui m'a tué le dos x)
    Dark Tranquillity
    Wolfheart


    La plus grande déception : Sister of mercy ou 1/4 des personnes se sont barrés a cause du chanteur qu'on entendait pas xD

    Vivement l'année prochaine pour mon 9eme Hellfest :D
    Dernière modification par septicflesh ; 25/06/2019 à 22h26.

  25. #355
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Moonspell : cette déception...setlist mauvaise, je suis parti au bout de 6 chansons je crois, seule Opium était vraiment bien.

    A chaque fois que je les ai vus ils jouaient surtout du Wolfheart, et c'était extra du coup. C'est plus le cas?

  26. #356
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Moonspell mauvais ? Non en fait c'est juste que tu n'aimes pas le style de musique de ce groupe. ca fait 3 fois que je vois ce groupe en concert et c'est toujours aussi bon.
    On se connait ?
    J'ai vu Moonspell sur scène minimum 6 fois, donc je sais si j'aime ou pas le style de musique de ce groupe. Tes conneries tu te les gardes, merci.


  27. #357
    Surtout que parler DU style de Moonspell...Ils ont quand même des périodes très très différentes, et y'a rien de déconnant a en aimer une et pas une autre....

  28. #358
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On se connait ?
    J'ai vu Moonspell sur scène minimum 6 fois, donc je sais si j'aime ou pas le style de musique de ce groupe. Tes conneries tu te les gardes, merci.
    Oh pardon si tu en a une plus grande que moi alors, excuse moi

  29. #359
    C'est pas une question d'en avoir une plus grande, c'est une question d'appliquer un simple principe de précaution : quand on ne sait pas de quoi on parle, autant la fermer, ça évite de raconter des conneries.


  30. #360
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est pas une question d'en avoir une plus grande, c'est une question d'appliquer un simple principe de précaution : quand on ne sait pas de quoi on parle, autant la fermer, ça évite de raconter des conneries.
    ohla okay tu es pas mal non plus, vu comment tu me parles, je vais peu etre retirer mes excuses xD
    De base je disais ça gentillement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •