Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 566
  1. #331

  2. #332
    Qu'il se remette vite.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #333
    : patpat :
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #334
    J'espère également que ce ne n'est pas trop grave.

  5. #335
    J'espère que ça va aller, quoique ce soit.

  6. #336
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    Ludovic (mon mari) est indisponible pour les prochaines semaines
    Si on peut faire quelque chose ? Sinon, bon rétablissement et que des pensées positives.

  7. #337
    Messieurs, pensez à reporter les matchs que vous aviez programmé, le temps de trouver le remplaçant.

    Dolos, quelles sont tes disponibilités? Le savoir permettra d'anticiper les prises de rendez-vous etc.

    On peut se permettre d'attendre un peu vu qu'on a de l'avance sur les autres groupes.

    edit : discussion en cours avec Anteli, du neuf prochainement !
    Dernière modification par dragou ; 20/01/2017 à 11h14.

  8. #338
    Maintenant, ma prochaine disponibilité est lundi 21H. (puis mardi et mercredi, même heure) pour jeudi et vendredi je ne le saurai que plus tard dans la semaine.

  9. #339
    Alors les nouvelles :

    Anteli remplaçe laucoba.

    Vu qu'Anteli ne sera pas disponible en avril, il ne participera pas aux PO SI il arrive à se qualifier (on verra aussi quand tout sera terminé mais j'ai tablé sur du mi-mars).

    Concernant le roster, Anteli participera avec ses morts-vivants de la Flash 6!
    Ce n'est donc pas une équipe neuve mais une équipe qui a déjà fait 4 matchs chez les canards.

    Yaourt et moi-même avons décidé que les équipes n'ayant joué que chez les canards étaient éligibles dans le championnat, nous pensons tout de même qu'il faut cadenasser un peu ceci c'est pourquoi :
    - transfert d'une compétition annexe vers le championnat principal uniquement
    - l'équipe remplaçante ne peut avoir joué plus de matchs que l'équipe qu'elle remplace
    - éligibilité aux compétitions vétérans

    Bien entendu l'équipe ne sera plus jouable en Flash si la flash "vétéran" voit le jour ^^

    N'hésitez pas à faire part de vos réactions mais je trouve que c'est un compromis idéal.

  10. #340
    Je vais gagner de l'argent pour ce transfert de la Flash au Championnat Principal ?

  11. #341
    Moi ça me va, c'est cool.

  12. #342
    Ça me parait être une bonne idée.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #343

  14. #344
    Salut à tous,

    après quelques échanges avec Drag et Law et validation de Yaourt, je viens de vous rejoindre avec "les dés rouillés", équipe de MV que certains d'entre vous ont peut-être déjà rencontré en coupe Flash 6

    J'ai proposé ce compromis car il me semble plus sympa pour tout le monde de jouer avec/contre des équipes à peu prêt au même niveau d'avancement qu'avec/contre une équipe neuve à mi-championnat. Comme c'est une première, n'hésitez pas à partager votre opinion sur le sujet !

    @Dolos : je suis dispo lundi à 21h. Si c'est toujours OK pour toi, on bloque le créneau.

  15. #345
    Aucun soucis, bonne chance dans le groupe 3 ! Je te souhaite de remporter tous tes matchs !

  16. #346
    C'est pas bête, et ça peut même rendre possible de palier à un abandon journée 10/13, si on tape dans les saisonnières par exemple.

    Par contre, ce qui suit, ça veut dire quoi ?
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ...
    - éligibilité aux compétitions vétérans
    ...

  17. #347
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est pas bête, et ça peut même rendre possible de palier à un abandon journée 10/13, si on tape dans les saisonnières par exemple.

    Par contre, ce qui suit, ça veut dire quoi ?
    L'équipe pourra participer aux saisons vétérans comme les autres équipes issues du championnat.

    (Anteli ne continuera pas avec ses morts-vivants pour la saison prochaine mais s'il veut les sortir dans 2-3saisons, il pourra le faire ).

  18. #348
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Alors les nouvelles :

    Anteli remplaçe laucoba.

    Vu qu'Anteli ne sera pas disponible en avril, il ne participera pas aux PO SI il arrive à se qualifier (on verra aussi quand tout sera terminé mais j'ai tablé sur du mi-mars).

    Concernant le roster, Anteli participera avec ses morts-vivants de la Flash 6!
    Ce n'est donc pas une équipe neuve mais une équipe qui a déjà fait 4 matchs chez les canards.

    Yaourt et moi-même avons décidé que les équipes n'ayant joué que chez les canards étaient éligibles dans le championnat, nous pensons tout de même qu'il faut cadenasser un peu ceci c'est pourquoi :
    - transfert d'une compétition annexe vers le championnat principal uniquement
    - l'équipe remplaçante ne peut avoir joué plus de matchs que l'équipe qu'elle remplace
    - éligibilité aux compétitions vétérans

    Bien entendu l'équipe ne sera plus jouable en Flash si la flash "vétéran" voit le jour ^^

    N'hésitez pas à faire part de vos réactions mais je trouve que c'est un compromis idéal.
    Alors moi je suis totalement contre. C'est injuste anormal et totalement décalé. On ne peut changer d'équipe comme ca je trouve ca nul nul nul !!!!







    Of course je deconne bienvenu dans le groupe anteli! Merci de te donner la peine de nous aider a finir le championnat sans forfait. A très bientôt sur le terrain

  19. #349
    Mardi soir 21h (mais parfois je suis la avant vers 20:30, mais c'est jamais sur, donc je te tell sur steam).

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mardi soir alors

    20h30? Sinon 21h

  20. #350
    @Musa: on ne joue plus ce soir, si j'ai bien compris?
    Pour éviter une confusion.

  21. #351
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    @Musa: on ne joue plus ce soir, si j'ai bien compris?
    Pour éviter une confusion.
    La journée 8 débutera ce 24 donc effectivement ce n'est pas pour ce soir

  22. #352
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    @Musa: on ne joue plus ce soir, si j'ai bien compris?
    Pour éviter une confusion.
    @farfrael: Yep. On peut jouer jeudi soir vers 21h30 si tu veux.

  23. #353
    OK, va pour jeudi soir, je devrais être dispo à partir de 21h

  24. #354
    @Cryzy, on avait prévu de jouer ce soir, du coup, on est obligé de décalé.

    Si tu es dispo demain 21h, c'est bon pour moi.
    Sinon jeudi même heure?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #355
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    OK, va pour jeudi soir, je devrais être dispo à partir de 21h
    Desole, on vient de me coller quelque chose jeudi soir, je ne suis plus disponible.
    Mardi/mercredi soir (21h+) sinon samedi/dimanche?

  26. #356
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Cryzy, on avait prévu de jouer ce soir, du coup, on est obligé de décalé.

    Si tu es dispo demain 21h, c'est bon pour moi.
    Sinon jeudi même heure?
    Mardi soir j'ai déjà un match, je te dis ça pour jeudi dès que je suis sûr à 100 %.

  27. #357
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Mardi soir j'ai déjà un match, je te dis ça pour jeudi dès que je suis sûr à 100 %.
    Ça roule

    (je pourrai peut-être vendredi, mais c'est un créneau que j'ai déjà proposer à mon prochain adversaire de la coupe hivernale, on se tiens au jus).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #358
    (Skavens / Dolos) Les Arongeurs de tête 0 - 1 Les dés rouillés (MV / Anteli)

    Un match qui aura vu beaucoup de KO, mais peu de blessures (1 côté Skaven et 2 dont un mort régénéré côté MV) : les armures skavens auront été solides ce soir !

    Je choisi de botter et Dolos s'enfonce rapidement sur ma droite. Malheureusement il colle la ligne de touche et je parviens à positionner des écrans et marquer son runner de 2 joueurs : il n'a pas d'autres choix que de tenter la course aux multiples esquives ou la passe. Cette dernière échouera. Tout en s'échangeant KO pour KO, je remonte la balle dans sa cage jusqu'à marquer tour 7 après transmission à un revenant.

    0 - 1 pour les MV à la mi-temps

    On attaque à 11 contre 11. Je cage, remonte le terrain et ball control les 4 derniers tours. Un trou se fait dans ma défense suite à la mort d'un revenant (qui régénère), mais je décide quand même d'attendre le tour 16 pour marquer et faire leveler ma goule. Mal m'en a pris : Dolos colle efficacement 3 joueurs à ma goule et je décide de ne pas tenter le diable avec une esquive au dernier et d'effectuer les 2 blocages nécessaires pour le dégager... c'est là qu'arrive mon premier (et seul donc) double skull de la partie...

    0 - 1 pour les MV

    Bon, la goule malchanceuse prend quand même le MVP et donc son niveau, c'est toujours ça de pris

    Merci à Dolos pour cette partie

  29. #359
    Enefel 8 - 0 drag .....

    citation de Seymos : law il gagne quand il fait des 6, drag il gagne quand il ne fait pas des 1....
    en 8 matchs : 9 morts subies, 6 non régen...

    (il me reste 1 zombie de l'équipe de départ...).
    Dernière modification par dragou ; 24/01/2017 à 21h57.

  30. #360
    VICTOIRE PETIT BRAS Jujax Vs Dragou (2/1) pour moi.

    Avec la différence de TV, Drag achète un sorcier, je me dis en début de match que je vais prendre cher, c'est l'effet psychologique.

    Je gagne le toss et décide de défendre, je suis habituellement meilleur en déf au départ.

    Drag met KO un de mes joueurs et passe sa goule, je la blitze mais la pousse seulement, il marque au tour 4. Il prépare la défense.
    Au tour 6, Drag fait un double pow/skull relance double pow/skull, turnover, je perfore sa défense et vais marquer au tour 8.

    Au tour 8 de Drag, skull relance skull du garou sur son block a 1D pour diminuer le nombre de marqueurs potentiels.

    2ème mi temps, j'attaque, une mêlée se crée au centre, je place mon porteur a gauche, drag surfe un de mes beastman avec son loup et récupère la balle.
    Il place un de ses revenants pour défendre sa goule, rate son GFI. Je blitze la goule, récupère la balle avec un de mes guerriers du chaos.
    J'avance facilement suite aux turnovers, un skull encore en tour 15 pour libérer un zombi et je marque 2/1.

    Drag n'a fait aucune faute, j'ai commis 2 erreurs, et je gagne...

    Merci Drag et bon courage, au moins ça me donne du baume au coeur suite à ma défaite contre ini.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •