Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 566
  1. #1
    Topic d'organisation du groupe 3 de la saison 4.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants




    L'organisation des journées

    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (bon, avec les vacances, ce délai va être élastique), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Faites valider le match par un commissaire quand il est terminé (logique) et mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
    • Jouez sur Mumble (même si votre humble serviteur est un mauvais exemple).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur. Votre moto russe tombera en panne, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.
    Dernière modification par dragou ; 12/12/2016 à 14h51.

  2. #2
    Si quelqu'un souhaite inscrire les différentes confrontations, c'est ici

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1786332073

  3. #3
    Mais regardez moi ce fayot ! il a déjà créer le topic !



    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #4
    Héhé, j'aime trop tes vannes Dragou

    Kromb, tu serais dispo samedi soir ou lundi soir (21h)?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #5
    Yo crizy !!!
    tu es dispo entre le 21 et le 25 novembre, à partir de 21H, sauf le mercredi pour notre match d'inauguration ?

  6. #6
    J'ai rempli pour la J1 ...

    @Musa : qu'elles sont tes dispos ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Héhé, j'aime trop tes vannes Dragou

    Kromb, tu serais dispo samedi soir ou lundi soir (21h)?
    T'a-t-Il payé des droit d'auteur au moins ?
    (ou tu as négocié de ne tomber que sur des équipes faibles ? comment ça on doit jouer tous les autres coach du groupe?)

  8. #8
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Héhé, j'aime trop tes vannes Dragou

    Kromb, tu serais dispo samedi soir ou lundi soir (21h)?
    Oui samedi ça me paraît bon

  9. #9
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Mais regardez moi ce fayot ! il a déjà créer le topic !
    créé!

    Irvinou, toi et moi, quand tu veux! Mais pas mercredi/jeudi/vendredi cette semaine, desole. Par contre, samedi/dimanche assez libre. Ou mardi semaine prochaine.
    Fais moi signe.

    Sur le doc, si possible, il serait super utile de rajouter une colonne pour indiquer les equivalences de pseudo entre steam/cpc/BB2?

  10. #10
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    @Musa : qu'elles sont tes dispos ?
    Salut LAuCoBa,
    Demain soir je serais dispo vers 21h et des poussières. Jeudi pareil. Et dimanche vers 17H.

  11. #11
    Citation Envoyé par Dolos Voir le message
    T'a-t-Il payé des droit d'auteur au moins ?
    (ou tu as négocié de ne tomber que sur des équipes faibles ? comment ça on doit jouer tous les autres coach du groupe?)
    Non, non je lui prête s'il me laisse gagner contre lui.. Non ça fait franchement plaisir de voir mes vannes à deux balles

    Ça va me faire bizarre de ne pas gerer le topic (bien que sur la dernière saison, j'ai eu une période où j'ai eu du mal à suivre).

    D'ailleurs, Dragou, si tu veux, je peux te faire les tableaux qui ont l'avantage d'être lisible depuis mon boulot (alors que les images non ).

    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Oui samedi ça me paraît bon
    Ok, si t'as un empêchement, on peut reporter.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #12
    Hi Musas,

    Jeudi 21h30 ?

    EDIT : J'ai crée les 5 premières journées ... je vous laisserai faire la suite

  13. #13
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Yo crizy !!!
    tu es dispo entre le 21 et le 25 novembre, à partir de 21H, sauf le mercredi pour notre match d'inauguration ?
    Lundi 21, 21h, ça devrait le faire, je te confirme ça dimanche.

  14. #14
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message

    Sur le doc, si possible, il serait super utile de rajouter une colonne pour indiquer les equivalences de pseudo entre steam/cpc/BB2?
    Sur le google doc, le pseudo du coach rapportera directement sur le site où figurera directement les différentes données (je ferai ça demain).

    @ kesitem : ton post était bien fichu donc autant le reprendre.

    Pour le tableau tu peux si tu veux mais je trouve qu'avec le google doc ça suffit

  15. #15
    Salut Jujax, t'es dispo quand ?

    Par contre, quelle misère de me farcir un chaos dès le jour un ! Je sens que je vais devoir revoir mon roster et me prendre un ogre !

  16. #16
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    Hi Musas,

    Jeudi 21h30 ?

    EDIT : J'ai crée les 5 premières journées ... je vous laisserai faire la suite
    Jeudi 21h30 se sera parfait.

    A jeudi soir.

  17. #17
    'Les Arongeurs de tête' vs 'Oh! Bad Lesson' (Dolos/Skavens vs Bloodrick/Nordiques)

    Premier match de la compétition ! Les slips sont tendus à mort, on croit même entendre un string se détendre au loin...

    Les Nordiques gagnent le TOS et décident d'engager !
    Première mi-temps
    Une belle émeute à l'engagement sonne 4 skavens, autant dire que l'attaque va bien se mettre en place ! Ensuite, les armures skavens résistent particulièrement bien, un petit ko au troisième tour sur une vermine qui sort du terrain (merci public) remet les équipes à égalité côté sortie.
    Les Nordiques profite de leur position pour sortir dans la foule un coureur (sans conséquence). Au tour 5, un nouveau bain de foule pour un trois-quart (KO), et une commotion sur un coureur, les armures commencent à craquer... Un bon tour 5 avec un autre coureur sorti sur KO. Et une belle erreur de position de la cage de temporisation... La sanction sera directe avec une action magnifique d'une vermine, deux esquives, un blitz à un dé, le '6' sort, une esquive, un gfi et enfin le ramassage... Enorme... Hélas, il sera forcé de rester près de la sortie de l'en-but, donc de nouveau un bain de foule (sans conséquence). Le cuir sort du terrain et après deux relances, il tombe plutôt pas trop mal... Il reste deux petits tours pour que les gars en slip marquent.
    Tour 7, une relance pour ramasser le cuir et se positionner à 7 enjambés de l'en-but. Et là, le tour 7 de l'adversaire prendra fin très vite avec une esquive relancée ratée... TurnOver sans avoir de position idéal à la défense. Dernier tour, le berserker 'Leçon n°9 : Le Tanga' (Oh ! Bad, Oh ! blige) marque le premier essai du match après un gfi. 0-1 pour les Nordiques !
    Le dernier tour de l'adversaire ne changera pas la donne dans cette période.

    Seconde mi-temps
    Les skavens vont attaquer à 8 contre 10... Ils ne seront pas assez nombreux pour protéger la beuchigue, le porteur tombe vite et les KO s'enchaînent un peu trop. Le tour 11 s’achèvera trop vite pour les skavens avec une esquive d'un coureur ratée... Un nouveau Turnover pas très cool qui permet aux nordiques d'alourdir le score grâce à un seul gfi de 'Leçon N°7 : Le Shorty'. 0-2 pour les Nordiques !
    Retour sur le terrain pour sans doute la dernière phase, à 8 contre 11, les skavens se doivent de prendre des risques. Et sans ce lancer raté, relance de erde, ils auraient réduit le score. Après deux autres petits bain de foule, le lanceur nordique récupère le cuir, il reste sur le bord de la touche pour éviter le gfi sans relance... Une magnifique action d'un trois-quart skaven met le lanceur dans le public (une esquive, deux gfi, un blitz à deux dés contre 5/5), chacun son tour. La relance de touche est de nouveau assez favorable, il reste un tour mais mes chances d'alourdir le score sont encore possibles... Le ramassage passe mais la réception de la remise directe non. Le score en restera là !

    Un match sans casse (de mémoire deux commotions côté skaven, une de mon côté), deux turnover qui changent la donne mais deux actions skavens magnifiques. Je gagne sans gloire particulière, la preuve, le public ne se trompe jamais; gains 1 relancés en 1...

    Merci à Dolos pour le match, bonne continuation dans ce championnat que nous venons d'entamer !
    Dernière modification par Bloodrick ; 16/11/2016 à 01h19.

  18. #18
    J'ai rempli le google doc pour les deux autres groupes. Reste les journées de championnt que je n'ai pas complètées car je n'ai pas le calendrier. J'ai pris comme base le google doc https://docs.google.com/spreadsheets...gid=2130510668de Von Yaourth. L'équipe de Ateis n'a pas de nom dans le groupe 2. J'espère qu'il n'y a pas de couille dans le pâté.

    Sinon je me suis inscrit danas le tournoi groupe deux, j'ai bon?

  19. #19
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'ai rempli le google doc pour les deux autres groupes. Reste les journées de championnt que je n'ai pas complètées car je n'ai pas le calendrier. J'ai pris comme base le google doc https://docs.google.com/spreadsheets...gid=2130510668de Von Yaourth. L'équipe de Ateis n'a pas de nom dans le groupe 2. J'espère qu'il n'y a pas de couille dans le pâté.

    Sinon je me suis inscrit danas le tournoi groupe deux, j'ai bon?
    J'ai mis le nom de mon équipe tout partout, ça devrait être bon ! Désolé pour l'oubli

  20. #20
    Merci à bloodrick pour le match (d'ouverture) d'hier soir.
    J'apprends à la dure à coacher une équipe de rongeurs et le jeu me met directement dans le bain en me faisant commencer le match avec 4 membres de l'équipe assommés. Histoire de bien comprendre que le jeu en sous effectif est inévitable avec les skavens...

    Les quelques actions "héroïque" de mes skav' n'auront pas inversé le cours de ce match à sens unique.

    Cependant, pas de grosse blessure, un premier lvl up d'un coureur d'égout, Et un 6 à la prime de match minimisent, de mon point de vue, cette première défaite.

  21. #21
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Lundi 21, 21h, ça devrait le faire, je te confirme ça dimanche.
    OK, j'attends ton retour dimanche.

  22. #22
    @Musa : c'est mort pour moi demain soir
    on peut faire ça mercredi prochain ? (suis hospitalisé en fin de semaine )

  23. #23
    Bon ben va y avoir des sacrifices sanglants a Khorne, Tzeentch et Slaanesh !

    Mon équipe s'est fait rouler dessus et a été démoralisée ;-)

    Xarfu va faire le compte-rendu, j'ai pas le moral :-(, mais au moins j'ai pu me draper dans ma dignité (c'est tout ce qu'il me restait sur le match) ;-)

    Je vais me coucher tiens ;-)

  24. #24
    Effectivement, Jujax c'est fait rouler dessus par des brouettes de dés favorables aux humains !

    Jujax-Chaos LA DIVISION DE LA JOIE vs LES MICHETONS CRASSEUX Xarfu-Humains

    Finalement, par peur des chaos trop musclés, je modifie mon roster sans BG pour prendre un ogre, je n'aurais plus que 2 relances.

    Je choisis de recevoir et pouvant bouger d'une case, un 3/4 se place sous le ballon et le chope !
    La cage se construit de manière assez large derrière l'ogre, mais je fais l'erreur de ne mettre qu'un rideau, le chaos fait une grosse série de blocks, le ballon est légèrement sur la gauche, un receveur fait un appel sur la droite.

    Le porteur se fait bien faucher, la protection laissait vraiment à désirer. La balle tombe au milieu de 3 HB et 2 humains. Les chaos ramassent le ballon, mais le receveur humain revient défendre et soutien un blitz qui couche l'HB porteur du ballon.
    Block du chaos qui met KO le 3/4 Buffalo Biffle, un HB ramasse encore le ballon. Grosse séquence de moule humaine, les blitzer, aidés par leur compétence blocage, passent 4 blocks à 1D et mettent le ballon au sol.
    Lorsqu'un HB tente de ramasser le cuir, il échoue à 3+ malgré la relance !
    Le receveur qui était revenu défendre repart à gauche, les blitzers humains nettoient comme ils peuvent. Reste juste un trou de souris pour le lanceur Ernie Disco qui ramasse sur 5+ puis esquive 3+ et transmet au receveur incrusté chez les Chaos : réception 3+ (2 puis 4) esquive 3+ (2 puis 3) MERCI LES COMP ! Le chaos bloque très for à 3D et n'obtient pas mieux que "repoussé" ! MERCI LA MOULE !
    Au tour 8, après une esquive, un blitz qui dégage à peine le terrain, le receveur s'élance, esquive 4+, 3+ , GFI GFI et Touchdown ! MERCI LA MOULE !
    0-1


    L'ogre se fait coucher à la remise en jeu, mais revient après la mi-temps.
    Les deux équipes perdent un tour, ça m'arrange pas qu'un peu ! Le ballon tombe 3 cases derrière la los.
    Le deuxième blocage est fatal au Chaos : skull skull puis skull et "les deux à terre" !
    Les humains se ruent sur le ballon, mais le passage est étroit à cause d'un mauvais placement, ils ne ramassent pas la balle. Le chaos s'enlise, les blocks ne passent pas bien. Au tour suivant, les blitzers humains font un gros tour, ils bloquent et couchent les HB qui gênaient, puis soutiennent le receveur qui blitz, rammasse la balle et s'enfonce en pointe, à portée de TD.
    Un HB blitz le porteur mais n'obtient pas mieux que "repoussé" malgré la relance ! Moi qui espérait juste temporiser et me replacer, me voilà en position de marquer !
    0-2

    T13, la Division de la joie rammase le cuir et balance une grosse cage au centre du terrain qui roule sur l'ogre : KO.
    Les Michetons crasseux restent positionnés en défense, mais malgré un turnover chaos et une cage un peu attaquée, ça faibli en face et le porteur sur rue en avant. Il tente un GFI pour se mettre à portée de TD et se casse la gueule, les cornes dans la pelouse !
    Voilà notre lanceur Ernie Disco qui ramasse, part à droite, appel de balle des receveurs sur l'aile gauche et droite, couverture désespérée des survivants humains.
    L'équipe du chaos ne parviendra pas à revenir sur le porteur.
    Le receveur à gauche esquive et repique au centre, se place dans l'en-but. Le lanceur se fraie un chemin avec réussite (=chance) sur la droite et s'apprête à passer pour tenter le 0-3, mais se plante sur un deuxième GFI.
    FIN DU MATCH

    Merci à Jujax pour le match, très sympa et cordial.
    Je n'ai peut être pas assez insisté là dessus dans le CR, mais je tiens à le redire : J'AI EU BEAAAAAUUUCOUP DE CHANCE !
    Dernière modification par xarfu ; 17/11/2016 à 17h32.

  25. #25
    Coucou, super CR Xarfu, deux petits compléments de mon point de vue :

    On a joué de part et d'autre très technique et la balle, j'ai donc initialement joué en contre et me suis mis rapidement en bonne posture en récupérant la balle de Xarfu et en ayant 2 gus bien placé en avant autour de mon porteur.

    La suite n'a été qu'une série de désastre, j'ai l'habitude de débuts difficiles avec le chaos, la ça a été catastrophique avec malgré tout au final à mon sens une seule erreur de ma part sur le placement initial de la remise en jeu (je devais être irrité et mon sang-froid sur le match a été mis à rude épreuve).

    Question stats de bashing :
    3 Double Skull (donc 1 qui a encore downé a un moment décisif)
    2 Block à 3D qui ne bloquent rien
    10 armures brisées et 0 blessures.

    Si j'ai consommé toute ma malmoule sur ce match vous allez souffrir ;-)

    Au moins l'arbitre a été bienveillant quand j'ai piétiné l'ogre avec 6 de mes gus à la relance au 8ème tour (mais toujours pas de blessure), j'aurais bien voulu détruire l'ogre pour me faciliter la vie ;-) (l'ogre a réussi par exemple 8 tours de blocks sans être débile, ça aide !).

    Mais pour mon premier match ingame avec un vrai joueur, j'étais plutôt content de résister le plus durement possible face à une grosse adversité technique et moulue !

    ;-)

  26. #26
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    @Musa : c'est mort pour moi demain soir
    on peut faire ça mercredi prochain ? (suis hospitalisé en fin de semaine )
    @LAuCoBa : Oui bien sur pas de problème.
    Soigne toi bien.

  27. #27
    On devrait jouer notre match avec Irvinou ce week-end, exact jour/heure tbc.

  28. #28
    Victoire 2-0 contre les skavens d'inirapsag.

    Pas de résumé, je suis dégouté.

    Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice...





    F*** ça marche pas

    RIP petite goule

  29. #29
    Drag.....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #30
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 2-0 contre les skavens d'inirapsag.

    Pas de résumé, je suis dégouté.

    Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice...





    F*** ça marche pas

    RIP petite goule
    Triste jeu que d'être triste dans la victoire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •