Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 566
  1. #61
    Match farfrael (Saurus) - Xarfu (humains) termine defaite 2-3 de ma part
    Sans un double 1 sur une esquive de skink au tour 15, cela aurait probablement ete 3-2 en ma faveur mais bon, c'est BB, on fait avec les des!

    un ou trucs marquants de mon cote:
    tour 0: Seymos (Saurus) blesse par un rocher. Le match entier se fera donc a 10 vs. 11. Super. Et evidemment, c'est Seymos qui prend le MVP. Evidemment.
    [je sais que Lawthrall avait raison de me dire de prendre l'apo au lieu d'un 5eme skink mais bon ... l'apo n'a servi a rien et si j'avais pris le skink, je n'aurais pas subit le sous-nombre tout le match. Il aurait suffit de prendre le 5eme skink pour que les blessures pleuvent ]
    tour 8: Foul de Xarfu sur Dragou (Saurus): KO mais revient. rien n'arrete Dragou !
    tour 14: l'ogre de Xarfu tente un blocage a 1 de sur mon kroxi (yaourt), skull, relance (malgre loner), block => blessure sur le kroxi.
    Dernière modification par farfrael ; 26/11/2016 à 23h16.

  2. #62
    Ouep, gros match de mes Bretonniens de mes dés.
    Des paysans avec parade qui sortent pas du terrain ou qui reviennent 2 fois sur 3 d'un KO, face à des nains, c'est quand même jouissif.
    Bref, pas beaucoup de gros jets de blessure du côté de Musas tandis que je parviens à lui faire 3 sorties sur blessure, c'est quand même dur pour lui vu que sur le papier, c'est l'inverse qui parait plus normal.
    Un chevalier qui passe un niveau et chope dextérité et des sous pour acheter mon 4ème bloqueur pour le prochain match.

    Merci à Musas pour sa bonne humeur sur Mumble malgré un match pas très productif de son côté. (6 spp et 10k d'or...)

  3. #63
    Les Michetons Crasseux VS Les Chti
    Humains VS Hommes Lézards

    Le coach HL laisse les humains recevoir. Seymos (saurus) se prend un gros rocher sur le coin de la gueule et je remercie le petit paquet de pognons que j'ai laissé dans la pop à la création de l'équipe.
    Je construits tant bien que mal mon attaque le long de la ligne sur l'aile gauche et le lanceur Ernie Disco marque au tour 5 sur un GFI relancé.
    1-0
    A la reprise, le saurus Harvester sonne le 3/4 Buffalo Biffle, laissant une brèche au centre. Je me replace mal, je défends comme un couillon, Farfrael me roule un peu dessus pour marquer joliment T7 sur ma gauche, par Lawthrall (skink).
    1-1

    A la reprise, T8, je tente de lui enlever son skink vedette, qui a déjà échappé à des bocages à deux dés, je lui rush dessus et il s'en sort. La séquence de mes blocages et la faute sur Dragou (saurus) ne donneront rien, il est KO mais revient après la mi-temps.

    Copié-collé :
    A la reprise, le saurus Harvester sonne le 3/4 Buffalo Biffle, laissant une brèche au centre. Je me replace mal, je défends comme un couillon, Farfrael me roule un peu dessus pour marquer joliment T12 sur ma gauche, par Kesitem (skink). Message à moi même : APPREND DE TES ERREURS TOCARD !
    En réalité, j'avais fait un peu mieux en défense cette fois, mais je me prends deux blessures de 3/4 : Billy the Cric et Buffalo Biffle (bon à rien !) et un KO : Nestor Froc le receveur venu défendre courageusement sur un saurus avec sa manique de cuisine.
    J'avais aussi bien gaspillé mes forces sur le skink surnommé "savonnette" qui aura échappé sans mal à 6 ou 7 blocages pendant la partie, dont au moins 3 sur cette action.
    1-2

    T12, je fais fi du blitz et je pars tel François Fillon à la primaire de la droite et du centre : à droite toute ! Le ballon à l'opposé, je me fais un peu dessus, mais je ramasse, je fais se replier le porteur. J'envoie deux blitzers occuper le terrain adverse. Farfrael monte à l'assaut et laisse un petit couloir à la Valls comme je te pousse = au centre gauche. Le porteur de balle et lanceur émérite, Ernie Disco, s'enfile là dedans, passe 4+ à Kirk Dandy Furieux (blitzer) qui transmet à Bob Cuir d'oeuf (blitzer) qui marque !
    2-2

    On retourne sur le terrain le joueur humain KO est revenu, le sous nombre est toujours dur à encaisser. Là encore, ma défense laisse à désirer, je crois bien faire, mais je fini par laisser sans m'en rendre compte la possibilité à Farfrael de transmettre et marquer sur mon aile droite ! La défaite s'approche ! Sauf que le skink se rate sur son esquive et laisse tomber le ballon ! J'y croyais pas plus que Farfrael !
    Hyacinthe (ogre) dégage le saurus qui gène, le receveur Manu Falzard ramasse et court vers l'en-but pour marquer au tour suivant. Pendant sa course victorieuse, il aura eu le temps d'entendre le bruit sourd de la chute de Yaourt le Kroxi (blessé sans gravité), et les cris de ses compagnons humains encaissant difficilement les blocages et l'agression T16 des HL. Ernie Disco, valeureux lanceur, en sort blessé.
    3-2

    Merci pour le match, victoire inattendue, on a pas beaucoup échangé, il y avait pas mal d'action, mais Farfrael a été très sympa !
    Dernière modification par xarfu ; 27/11/2016 à 12h15.

  4. #64
    @Dragou : t'es dispo quand cette semaine ?

  5. #65
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    @Dragou : t'es dispo quand cette semaine ?
    Dispo cet aprèm et la semaine prochaine en soirée. J'aurai l'interligue et la finale des vétérans mais c'est pas encore programmé, ici en priorité

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dispo cet aprèm et la semaine prochaine en soirée. J'aurai l'interligue et la finale des vétérans mais c'est pas encore programmé, ici en priorité
    Jeudi 21h ?

  8. #68
    1 Partout entre mes fiers MV et les sales rats d'Inirapsag.

    Je lui laisse l’engagement, résultat 2 sonnés et un revenant KO tour 1 on ne m'y reprendra plus. (en plus de ça il faut ajouter un tour en moins grâce à l'arbitre)
    S'ensuit un td assez facile malgré un KO du RO.
    Le RO revient, pas le revenant
    Je récupère la balle sans encombre et fait une pseudo cage je remonte le terrain, plus lentement que sûrement vu que les rats plient mais ne rompent pas.
    Grâce à quelques foirages des rats aux dés, je peux marquer à condition de réussir: un bloc à 2d (avec blocage) une esquive 3+ (relançable) et 2 gfis ça passe, jusqu'au dernier gfi qui foire mais la relance passe. 1-1

    Deuxième mi temps j'attaque à 11vs 9 le rat botte, ça s'annonce bien mais... blitz à 4 cases de la ligne les rats peuvent quasiment cager sous la balle et un coureur récupère la balle sans encombre. Je peux heureusement blitzer le porteur, qui tombe mais la balle reste trop proche des rats à mon goût je ramène mes joueurs autour de la balle et ne tente pas le ramassage.

    S'ensuit une bataille de chiffoniers pendant 3/4 tours qui amène la balle au bord de la touche, la plupart des rats restants sur le terrain étant collés dans le pack je tente de faire sortir la balle du terrain pour aller y coller mes goules. Ça marche mais la balle se colle à ma ligne de td il me restera 3 tours pour faire 24 cases avec une goule, sans relance. Ça passe, jusqu'à ce que cette gourdasse se viande sur la ligne de td

    Un match à peu près équilibré pour ce qui est de la chance, aucune blessure à déplorer (contre des rats ) et un dragou à démolir la semaine prochaine.

  9. #69
    @ kromb : les mêmes rats que tu viens d'affronter ont déjà démolis mon équipe donc un peu de compassion

    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    Jeudi 21h ?
    Dispo dès 20h30 mais ok
    Dernière modification par dragou ; 27/11/2016 à 18h06.

  10. #70
    Ouais vas y fini le!

  11. #71
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ouais vas y fini le!
    Encore merci d'avoir laissé mon équipe intacte pour la finale

  12. #72
    Tes elfes noirs?

    Ha non je confonds, eux ils se sont fait cartonner :D

  13. #73
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Tes elfes noirs?

    Ha non je confonds, eux ils se sont fait cartonner :D
    On parle de ton avant dernier skink avec de l'xp?

  14. #74
    Salut bloodrick, compte plutot 21h30 ce soir ;-)

  15. #75
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On parle de ton avant dernier skink avec de l'xp?
    Un skink avec de l'XP, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien.

  16. #76
    Les elfes omniaques(Irvinou / Hauts Elfes) 2 - 1 (Kesitem / Orcs) Bloodbowl Orks Brozers

    Je fais un petit CR tardif du match joué samedi soir contre Irvinou.

    Je remercie d'abord mon adversaire pour être rester de bonne compagnie, malgré le déroulement du match (oui, j'ai perdu, mais vous comprendrez après avoir lu le déroulement du match).

    Irvinou gagne le TOS et me laisse l'engagement. Et là va commencer, un festival de passage d'armure (de mon coté), de jets foirés (des Push au mieux sur les blocs etc... pour Irvinou). En plus, je temporise comme un gros sale et marque au dernier tour.

    Seconde mi-temps, Irvinou, reçoit, marque rapidement, sous pression, en passant sur une aile.
    Je reçois et tente un passage sur le coté. Le scenario de la première mi-temps semble se reproduire... Je fais une grosse erreur de placement en laissant mon porteur de balle exposé (en fait une d’inattention).
    Irvinou ne laisse pas passer l'occasion et le blitz, récupère la balle et parvient à la passer à un de ses joueurs débout. Je le bloque près de la ligne et la balle est au bord du terrain. A mon tour suivant, je bloque à nouveau son joueur et décide (après réflexion, c'est ça le pire ) de pousser le joueur sur la balle qui part dans le public (En fait, je pense que c'est à force de jouer Elfe Sylvains, ça débloque la situation de relancer le jeu). La balle est jetée de l'autre coté du terrain et Irvinou en digne elfe récupère la balle et marque.

    Il finit le match avec deux morts et deux blessés (si mes souvenirs sont bon) et une chance normalement regonflé à bloc pour ses prochains matchs!

    Pour ma part, l'apprentissage de la manière de jouer avec les orcs continue, à part mon erreur qui me coute le match

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #77
    Oh ! Bad Lesson vs La division de la joie (Bloodrick/Nordiques vs Jujax/Chaos)


    Tout commence par un temps de Nordique, Blizzard !!!!
    En fait, cela ne dure pas longtemps, le soleil revient vite au premier engagement. Le TOS a été gagné par les nordiques qui décident d'attaquer. Le premier tour est super (sauf pour ramasser le cuir), une biquette de moins. Le ramassage de la balle sera plutôt difficile et la remontée du terrain laborieuse mais les nordiques finissent par marquer au tour 8.
    1-0 pour les Nordiques !
    La dernière séquence de la première mi-temps n'aura pas de conséquence, un ko qui reviendra vite.

    Seconde mi-temps
    Le chaos attaque à 9 contre 10 (un blessé de chaque côté et un ko pour le chaos, mes deux ko reviennent jouer), cela met la pression à l'adversaire. Un très bon engagement 'Emeute' avec 3 sonnés nordiques contre une seule biquette. Cela aurait pu faire une belle différence si la première attaque (malgré une relance) se termine par 'les deux au sol', mais comme j'ai blocage... Turnover un peu dur dur !
    Cela oblige le chaos à tenter un joli coup de poker sur la droite du terrain, lancer long, belle réception et course le long de la touche... Deux nordiques peuvent rattraper la biquette (sans blitzer pour le moment) et ils la bloquent contre la touche. Le retour d'un coéquipier chaotique échouera gfi relancé raté ! turnover. Le porteur et le cuir sortent au tour suivant. Le lancer de touche est plutôt drôle, en plein centre du terrain, là où s'agglutine le restes des deux équipes. Avec le surnombre, les nordiques arrivent à remettre la main sur le cuir et progresse dans le camp adverse. Un joli blitz met le porteur au sol. Et malgré les deux/trois tours restant, impossible de ramasser la beuchigue...
    Fin du match 1-0 !

    Au final, une seconde mi-temps pas très fun, un bon 5 aux gains et un loup qui se rappellera de ce match avec sa hanche démolie.

    Merci à Jujax et je lui souhaite plus de chance pour ses prochaines rencontres.

  18. #78
    Fin du match contre les rats de Dolos.

    Je commence par raler (gratuitement) car il "m'offre" 90K d'inducement...je lui dis que ca me fais chier car j'hésite à utiliser 10K pour acheter un pot de vin.....j'hésite longuement et Dolos me prévient gentiment qu'il me reste 20 sec...j'achète une serveuse, 40K inutilisé.

    Il décide d'attaquer, mais c'était sans compter le blitz avec une balle a 3/4 case de la los. Je peux placer 1 joueurs a côté et entoure bien la zone....Pression directe. Les gutters font le taff en ressortant la balle, mais une passe de trop la laisse a porter pour mes joueurs a 5 cases de son TD (on vient de comprendre que le soleil faisait -1 au passe...).

    Malgré la pression des elfes, les coureurs s'emparent de la balle et repartent aussi sec au centre. C'est chaud, heureusement la mêlée tourne en ma faveur et je peux récupérer tour 5/6 la balle. J'avance le plus safe possible (sans relance oblige) pour me retrouver en position de TD tour 7. Un blitz a 3D, un esquive plus tard, 1-0 pour moi.

    Tour 8 de dolos, il joue la défense (voulu ??) et reste en retrait...dommage pour lui, j'avais 6 joueurs sonné contre 1 ... il aurait pu taper fort.
    Tour 8 des elfes RAS...je repars à l'attaque tour 9.

    Balle près de la los, je prépare le chemin, place 1 joueur autour de la balle, mais un TO "précoce" permet au rat de s'en emparer a son tour et de sécuriser avec 3 rats. Malgré un repositionnement et un blitz (les 2 au sol) qui lui font lacher le ballon, il pourra d'une manière assez belle (et chanceuse) esquiver, récupérer, esquive, passer et TD le même tour !! GG, 1-1


    Après ce faux départ, on repart en attaque donc. Même schéma sauf que la je peux cager, et les skavens commencent à sortir. J'avance tranquillement tour 12/13/14 et 1 mort, 3 blessé et 2KO plus tard je peux contrôler tranquillou a 1 case de son TD.

    2-1 tour 16.

    On débriefe vite fait, ma furie lvl up.

    J'ai pas pu faire trop de passe du fait du -1 et les coureurs qui courent partout. Malgré les sorties, rien de grave chez les positionnels, juste un 3/4 mort et manque un match.

    Je peux m'acheter mon 4eme blitzer.

    Gl pour la suite dolos, a plus.

  19. #79
    Ah, fallait faire un meilleur boulot pour lui amocher ses elfes Dolos! F3ar maintenant!

  20. #80
    Excellent CR Bloodrick, que dire de plus ?

    Un match sympa et musclé à 10 contre 11 sur toute une mi-temps ou le chaos a mené la vie dure aux nordiques qui ont marqué par un beau jeu de placement tactique !

    Ian Curtis blessé a été minable tout le long du match par contre Stephen sur un tackle violent a brisé les jambes d'un Ulfwener.

    Le deuxième tour a été un coup de poker avec une remontée héroique d'homme bête en solo ! Le genre de truc qui tombe avant !

    Ensuite mêlées furieuses en infériorité numérique, mais mes chaos ont bien résisté malgré une différence de deux joueurs.

    L'arrivée d'une chèvre block va pas mal aider pour éviter les turnover à la première action ;-)

    Pour les autres, butez-moi ce coureur !

  21. #81
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ah, fallait faire un meilleur boulot pour lui amocher ses elfes Dolos! F3ar maintenant!
    Il m'a amoché un 3/4 (-1 armure) que l'apothicaire voulait tuer quand même ....

  22. #82
    Dommage qu'on ne puisse pas changer les noms des joueurs existants, tu pourrais l'appeler crousticroc celui là

  23. #83
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Vandub (skink) est une perle et deja niveau 2
    Franchement, je trouve aussi. On voit bien qu'il est au dessus de ses camarades, et pourtant il reste toujours humble et disponible.

  24. #84
    Bon, je suis plus que blasé la....

    Gg laucoba, merci pour le match.


    Résultat du match : 5 au gains, mvp sur solitaire, mort d'un revenant, blocage sur un golem, 3xp sur le loup, rachat d'un revenant, plus de trésorerie, sentiment que les dés n'ont pas voulu que je gagne même si laucoba a fait des jets aussi merdique que moi.

    Je vais m'enfuir dans mes couvertures.

  25. #85
    Un peu tard pour faire un résumé mais le derby entre nécros s'est soldé par un match nul 1-1

    Les No Ghoul No Win ont pris l'avantage rapidement mais sans relance pour la fin du 1er acte mes joueurs durent reculés jusqu'à encaissé le TD du Garou adverse au T8...

    Au retour de la pause, à 10 contre 10, les choses semblaient mal engagés pour mon équipe avec une succesion de dés pas très optimaux mais la défense tint bon et après avoir tuer un joueur adverse mes nécros mirent les barbelés jusqu'au coup de sifflet final.

  26. #86
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai regardé un peu votre match / fin de la première, début de la deuxième et j'avoue que c'était très mal embarqué pour Laucoba.
    Dragou a eu la chance qu'il fallait pour égaliser en fin de première et débutait assez méchamment, en sortant 2 joueurs (un KO et un blessé), je me disais que c'était plié... belle perf, Ludo !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #87
    Jujax, serais-tu dispo ce soir ou demain vers 21h pour notre match?

    On a la dernière place en ligne de mire!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #88
    Salut Kesitem ! Je suis pas dispo ce we.

    Par contre quand tu veux vers 21h à partir de lundi !

    PS: ouais c'est clair j'ai pas été brillant, ni avec les dés ;-)

  29. #89
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Salut Kesitem ! Je suis pas dispo ce we.

    Par contre quand tu veux vers 21h à partir de lundi !

    PS: ouais c'est clair j'ai pas été brillant, ni avec les dés ;-)
    Alors idéalement pour moi le vendredi 9. Sinon, je peux bloquer une autre soirée sauf lundi.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #90
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'ai regardé un peu votre match / fin de la première, début de la deuxième et j'avoue que c'était très mal embarqué pour Laucoba.
    Dragou a eu la chance qu'il fallait pour égaliser en fin de première et débutait assez méchamment, en sortant 2 joueurs (un KO et un blessé), je me disais que c'était plié... belle perf, Ludo !
    Yep j'ai rapidement eu l'avantage numérique en 2ème mi-temps mais laucoba gardait la mobilité, perdre des zombies n'était pas vraiment problématique pour lui, le golem qui sort de mon coté était un peu plus chiant mais le fait de ne jouer qu'avec 3 gus qui ont ag3, ça aide vraiment pas..

    Du tour 13 au tour 16 il me suffisait d'un 3+ pour me mettre en très bonne position de td mais comme laucoba en 1ère mi-temps, ça n'a pas voulu.

    Cette saison va être très longue pour moi, je me prends tous les ténors au début avec une équipe bien démolie (4morts en 2 matchs, 1 seul qui régèn).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •