Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 566 sur 566
  1. #541
    Je m'effondre méchamment dans cette deuxième moitié de saison...

  2. #542
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Je m'effondre méchamment dans cette deuxième moitié de saison...
    Ouep mais c'était à prévoir, tu as affronté la majorité des ténors en fin de saison donc logique que tu y perdes des plumes.
    Néanmoins tu peux encore te qualifier pour les PO, rien n'est perdu

    Pour notre match, je suis dispo début de semaine prochaine !

  3. #543
    Ma dernière chance d'accrocher un ténor au tableau... OK pour mardi si ça te va.
    :P

  4. #544
    @inis: on joue ensemble le prochain match.
    Je suis dispo 14/15/16 vers 21h.
    Fais moi signe

  5. #545
    Musa, je t'envoie un mp pour organiser notre match de la dernière journée.

  6. #546
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    @inis: on joue ensemble le prochain match.
    Je suis dispo 14/15/16 vers 21h.
    Fais moi signe
    Le 14 ca me va
    a mardi

  7. #547

  8. #548
    Anteli, tu serais dispo lundi soir a 21h pour notre dernier match ?

  9. #549
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Anteli, tu serais dispo lundi soir a 21h pour notre dernier match ?
    Yes, on peut partir sur ce créneau

  10. #550
    OK bloqué, de toute manière pour nous c'est pour la gloire la ! les PO sont loins !

    Citation Envoyé par Anteli Voir le message
    Yes, on peut partir sur ce créneau

  11. #551
    Victoire 2-1 face à Dolos et ses skavens décimés.
    Première mi-temps où je temporise comme un sale au point de me faire une frayeur jusqu'au tour 8, Dolos profitant d'une cage un brin laxiste. Je marque tour 8, non sans sueur, mais sans avoir réussi à arracher la supériorité numérique sur le terrain. Heureusement, des supporters bien avisés envoient un gentil rocher sur le rat-ogre en début de seconde mi-temps, initiant le bal des sorties pour les rats de Dolos. Il marque rapidement tour 10, ce qui me permet de marquer le second TD au tour 16, en profitant d'un bon "castagnage" en règle des skavens, qui finiront à 3 sur le terrain.
    Merci à Dolos pour le match, en espérant te revoir dans des petites coupes annexes.

  12. #552
    'On en a Deux Gros' vs 'Oh ! Bad Lesson' (Musa/Nains vs Bloodrick/Nordiques)

    Pour ce dernier match, match qui peut sanctionner toute la saison en cas de défaite ! Pour l'occasion, on engage un mercenaire 3/4. Le Public est particulièrement nombreux, pas moins de 14.000 ultra-nains (des supporters, pas des lilliputiens !) font face à 20.000 Nordiques assoiffés de sang et de bières...
    Les Nordiques gagnent le Toss et décident d'attaquer, vite si possible pour faire sortir au plus tôt le roule-mort.

    Première mi-temps

    Tout va dérouler tranquillement avec une attaque sur la droite et la sortie du roule-mort sur ko, une malheureuse attaque à 3 dés avec deux skull et un les deux au sol...
    Rien ne sert de temporiser, le lanceur 'Leçon 1 : Le slip' va marquer pour être à 1 px du niveau. 1-0 pour les Nordiques !
    Pour le deuxième engagement, les nains vont attaquer à 10 contre 11, et Blitz ! Impossible d'être sous le cuir, et les rebonds successifs font sortir le cuir, remise directe sur le blitzer nain en retrait.
    Là, un missclick de l'adversaire en début de tour, esquive ratée, relance cramée et sortie sur KO, dure la sanction ! Le porteur n'est pas protégé, le 2-0 ne sera qu'une formalité !
    Troisième engagement, de nouveau Blitz ! Impossible donc de réduire le score en deux tours seulement...

    Seconde mi-temps
    Les nains vont attaquer à 9 contre 11 (le ko du missclick ne revient toujours pas sur le terrain). L'adversaire n'y croit plus trop, la chance reste de mon côté, seul un mort dans les rangs mais beaucoup trop de simple push. Le surnombre me permet de récupérer le cuir, 'Leçon 1 : Le slip' finira par lancer la beuchigue à 'Leçon 7 : Le Shorty' qui ira aplatir le cuir pour la seconde fois du match. 3-0 pour les gars en slip !
    Lors de la dernière phase, la malchance continue de pourrir la vie des nains, et une fenêtre de 4-0 voit le jour, elle sera tuée dans l'oeuf après une esquive ratée.

    Merci à Musa d'avoir tenu jusqu'au bout, cela me permet de gagner deux niveaux (mais que du simple, en 13 niveaux, un seul double au compteur...). Je sens que les PO ne vont pas être simple...
    Dernière modification par Bloodrick ; 13/03/2017 à 23h15.

  13. #553
    Dernier matchs pour nos équipe à kesitem et moi même. Ambiance détendu car l'avenir des joueurs est sans effet.
    L'écart de tv, je m'offre le champion F4 joueur vicieux, je claque ma tréso pour un pot de vin. Le compte est bon.
    On y va ...... il décide d'attaquer; et je peux mettre la pression direct sur le lanceur tour 2. Melée serrée...mais la puissance orc fait effet direct et en continue.
    Cumulué avec pas de bol 1 tour sur 2 en gros de mes joueurs ca donne, 1KO elfe tour 1. 1 ou 2 sonné elfe par tour. 1 mort sauvé chez les elfes. 1 TO sur esquive à 2+ du champion qui m'aurait permis de faire un push et un blocage sur le porteur.....
    un double skull du champion sur un blit pour marquer le porteur....kesitem avancera sereinement et marquera tour 8. je ferais au mieux, mais trop de turn over précoce m'empeche de bien me placer.

    1-0 pour les orcs. On reprend..

    Les dés vont changer de camp....au final on comptera en gros 1 expulsé orc; 2 morts chez les orcs (dont 1 blessé au final). 1troll blessé par la foule, 2 KO chez les orcs noirs. 1 mort de plus chez les elfes, 1 furie sauteuse -1agi...qqs KO....
    et un TD tour 15 pour égaliser.

    Kestiem tente l'envoi de 2 blitseur pour marquer en 2 tours....mais laisse un blitz possible sur le porteur.
    Je lui ferais lacher le ballon; et même le récupérer.

    Score final 1-1. belle petite boucherie.
    merci à kesitem pour cet instant de détente mais qui m'a pas mal soulé en première mi-temps^^

  14. #554
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Dernier matchs pour nos équipe à kesitem et moi même. Ambiance détendu car l'avenir des joueurs est sans effet.
    L'écart de tv, je m'offre le champion F4 joueur vicieux, je claque ma tréso pour un pot de vin. Le compte est bon.
    On y va ...... il décide d'attaquer; et je peux mettre la pression direct sur le lanceur tour 2. Melée serrée...mais la puissance orc fait effet direct et en continue.
    Cumulué avec pas de bol 1 tour sur 2 en gros de mes joueurs ca donne, 1KO elfe tour 1. 1 ou 2 sonné elfe par tour. 1 mort sauvé chez les elfes. 1 TO sur esquive à 2+ du champion qui m'aurait permis de faire un push et un blocage sur le porteur.....
    un double skull du champion sur un blit pour marquer le porteur....kesitem avancera sereinement et marquera tour 8. je ferais au mieux, mais trop de turn over précoce m'empeche de bien me placer.

    1-0 pour les orcs. On reprend..

    Les dés vont changer de camp....au final on comptera en gros 1 expulsé orc; 2 morts chez les orcs (dont 1 blessé au final). 1troll blessé par la foule, 2 KO chez les orcs noirs. 1 mort de plus chez les elfes, 1 furie sauteuse -1agi...qqs KO....
    et un TD tour 15 pour égaliser.

    Kestiem tente l'envoi de 2 blitseur pour marquer en 2 tours....mais laisse un blitz possible sur le porteur.
    Je lui ferais lacher le ballon; et même le récupérer.

    Score final 1-1. belle petite boucherie.
    merci à kesitem pour cet instant de détente mais qui m'a pas mal soulé en première mi-temps^^
    C'est un match sympa grâce à toi Trollbenton, car Nuffle a décidé de le rendre chiant par ailleurs.

    Pour ma part, je ne jouerai plus en saison d'équipe ne correspondant pas à mon style de jeu. Je garderai ça pour des compétitions plus courtes.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #555
    Xarfu, ca ira pour ce soir mais ptet un peu plus tard que 21h. A taleur

  16. #556
    Victoire d'inis, un match de merde avec des jets de merde.
    Je fais un blesse (soigne) et finit avec 3 blesses et 2 KOs (qui ne se reveilleront pas, avec une serveuse)

    on dira ce que l'on veut mais avec des des pareils, c'est simplement une experience de merde.
    http://tinyurl.com/hwt62yo

  17. #557
    Victoire 1-0 contre les humains de xarfu.

    J'ai l'équipe au complet (13 joueur, 1ère fois de la saison ), les humains sont à 11 et ont un sorcier.

    J'ai le tos et j'attaque. L'attaque se déroule bien, je dois juste faire attention au sorcier. Je sors rapidement un blitzeur tandis que mon joueur vicieux (godefroid la jactance, l'ex joueur de cryzy) se fait expulser sur ton premier crampon.
    Un garou se fait blessé : rate un match et bien entendu régen qui foire.
    La boule de feu est utilisée tour 6 ou 7 mais ne percute qu'un joueur sur les 3 sous la balle.
    Tour 7 je tente une esquive avec le garou pour me protéger mais malgré la relance ça foire.
    Tour 8 je dois donc essayer une autre esquive pour td, de nouveau ça rate (0/4 3+, magnifique) et je me prends 2ko dans la foulée.

    On rattaque à 10v10, la balle est bottée bien loin. Xarfu tente le beau jeu et infiltre directement son receveur porteur. Je le blitz et le mets au sol en utilisant la relance. Derrière j'arrive à faire mes 3 2+ et ramasse.

    Xarfu tentera vainement de me bloquer mais j'irai marquer tour 16.

    Je termine à égalité de points avec ini mais j'ai gagné contre lui, je prends donc la 3ème place, totalement inespéré vu le début de saison.
    Je récupère aussi le trophée du meilleur défenseur (7 td pris, il n'y a qu'anteli qui en a pris moins mais avec moitié moins de matchs) tandis que la meilleure attaque ira à inirapsag ^^ (qui a quand même 1 td en moins que law, bouhhhh).

    Irvinou se doit de faire au minimum le nul s'il veut espérer la 5ème place. Sinon elle ira à cryzy !!

  18. #558

  19. #559
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Allez mon Kromb !
    Vu que forfaiter ne peut plus sortir dragou des playoffs, j'attends vos offres pour savoir ce que je fais de ce dernier match :P

  20. #560
    Jujax et ses chaos contre Anteli et ses morts-vivants.

    Dernière journée de la S4 pour ces deux équipes fortes en testostérone. Jujax confiant, ne dépense rien. Anteli, plus prudent prend 2 corruptions, 1 sorcier et 2 serveuses.

    Jujax gagne le toss et choisit de défendre contre Anteli.

    PREMIERE MI TEMPS
    Anteli engage, me sonne un beastman et récupère la balle. A mon tour, je blitze avec War Saw, mais je couche seulement.
    Deuxième tour, mon blodgeur est sonné par la momie et War Saw simplement repoussé. J'en profite pour mettre KO Cronar (momie n°2 qui préférera dormir jusqu'à la fin de la deuxieme mi temps), on n'est jamais trop prudent contre les griffus, pas besoin de s'exposer, ça pourrait couper les bandelettes.
    Au tour suivant, la défense s'est installée, WarSaw est encore simplement repoussé sur un block a 1D et une goule tombe sur un beastman malgré la relance (skull puis block). TURNOVER
    J'en profite pour attaquer le coin de la cage, mais je ne fais que repousser le revenant.Je consolide donc ma défense en ne laissant pas d'espace à Anteli pour avancer.
    Tour 4, une momie me sonne encore un beastman. Un revenant s'est avancé mais la cage repart en arrière car pas assez protégée.
    Une goule me pousse WarSaw sur un block a 2D contre.
    A mon tour je sonne la momie restante et pousse une goule sur le bord.
    Tour 5 : la cage avance un peu, une goule avance pour se sortir du coin mais se retrouve collée au mino et le revenant échoue lamentablement une esquive TURNOVER.
    J'en profite pour me recoller au porteur en faisant tomber le revenant qui gardait un coin en fumant une clope.
    War Saw pousse dans la foule une goule qui sortira indemne.
    Tour 6 mon war se fait tackler par un lutteur, la goule porteuse recule, un piétinement se fait et une corruption s'assure du silence de l'arbitre (mais les coups bas n'ont rien fait a ce match).
    La goule n'est cependant plus dans une cage.
    J'entoure la goule porteuse de 2 soutiens et la blitze (elle a 4 en force), ca ne tombe pas, relance, la goule pénible est couchée et un beastman manque la récupération de balle qui reste posée par terre. Une goule se libère, me blitze a 1D et se colle a la balle. Je libère le passage, couche les goules, récupère la balle et m'élance vers le but.
    Tour 8 je marque ! Touchdown !

    Seconde mi-temps, les 2 KO ne reviennent pas mais on est a 11 vs 11.
    Je dois relancer pour prendre la balle, mais je bloque sans problème et avance bien. A un moment Anteli lance sa boule de feu sur ma cage, 1 sonné, 1 KO, le porteur down mais les 2 war de devant indemne. La super goule cheatée blitze et vient prendre la balle, mais mes boucs tackleurs sans tackle tombe la blodgeuse 4FO. Je récupère la balle, me planque. Au tour suivant Anteli tente le block a 1D couche ma goule mais se retrouve contre le war. Je fais le ménage et vais marquer au 16eme tour.

    Bref, une goule 0 XP -1 armure et pas de bobos autrement mais une fiabilité très grande de la division de la joie sur ce match !

    Merci anteli et a bientôt chez les VET ;-)

  21. #561
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Jujax et ses chaos contre Anteli et ses morts-vivants.

    Dernière journée de la S4 pour ces deux équipes fortes en testostérone. Jujax confiant, ne dépense rien. Anteli, plus prudent prend 2 corruptions, 1 sorcier et 2 serveuses.
    Pas grand chose de plus à dire. Un match qui a rapidement choisi son camp ^^

    2 corruptions : utilisées sur un double 2 et un double 1 en jet d'armure au tour 1 et 2.
    2 serveuses : double 1 à la mi-temps pour faire revenir les 2 KO... une momie gardeuse et ma goule blodgeuse tacle -_- A partir de ce moment là, le match est quasiment plié, même si j'y crois lorsque ma boule de feu fait enfin quelque chose et que j'arrive à prendre la balle avec ma blodgeuse F4.

    Mais c'est sans compter sur Jujax qui couche sans souci mes goules alors qu'il n'a pas de tacle, ramasse la balle en zone de tacle avant d'esquiver et de faire une passe... sont forts ces elfes chaos !

    Bien joué à toi Jujax

    Les MV sont vraiment puissants à TV 1000-1200 mais atteignent très rapidement leurs limites je trouve !

  22. #562
    Bon ben, sorcier heureux+blitz heureux+quelques pushs en trop+des armures qui tiennent bien (chez mes goules aussi ça allait à peu près ceci dit même si être blodgeuses ne leur a servi à rien...) + un peu trop de confiance de ma part sur la fin= 3-1 pour Irvinou, qui se qualifie pour les POs, désolé Cryzy

  23. #563
    Victoire 3-1 pour mes hauts-elfes contre les mort-vivants de Kromb !
    Un match avec peu de blessures mais pas mal de sensations fortes

    C'est le dernier match de la saison, j'ai 150k en banque et je décide de prendre un Wizard.
    Je commence en attaque et réussi à marquer au tour 5 après plusieurs changements de côté et pas mal de malchance de mon adversaire sur les dés qui a fait beaucoup de push.

    J'utilise rapidement mon Wizard lors du kick suivant ce qui me permet de sécuriser le ballon et de marquer de nouveau en tour 8.
    Il reste le tour 8 de Kromb et là, event tour supplémentaire !
    Ce laps de temps lui permet de mener une bonne offensive et de marquer ! 2-1

    En seconde mi-temps, on démarre par un blitz qui me permet de contrecarrer sa stratégie initiale, je lui fais surtout perdre du temps car il fini par récupérer le ballon.
    Alors qu'il cage sur un bord du terrain, je réussi avec un peu de chance à chainpush le porteur, le ballon est renvoyé par les spectateurs... directement dans les bras d'un de mes joueurs à l'autre bout du terrain !
    Sans ça, le match nul était vraiment très proche, mais avec ce retournement de situation, je marque et assure quasiment la victoire avec un 3-1 en tour 14.

    Kromb fera une très belle tentative de TD de dernière minute qui échouera sur la toute fin, le score ne bougera plus.
    En tout cas un match qui a commencé plutôt mollement mais qui fut finalement bien palpitant

  24. #564
    OK ça sera donc Irvinou sur la route de mes X RATS...

  25. #565

  26. #566
    GG Kromb et bonne chance a vous pour les PO !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •