Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 566
  1. #31
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 2-0 contre les skavens d'inirapsag.

    Pas de résumé, je suis dégouté.

    Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice...





    F*** ça marche pas

    RIP petite goule
    Tu m'as peut etre mis 2-0 aux TD mais moi je t'ai mis 3-0 aux morts (bon 1 a regen donc ca compte pas trop) du coup j'ai pas trop l'impression d'avoir perdu ^^

  2. #32
    Tu m'as surtout fait 5 morts en l'espace de 2 matchs oui... 2 de sauvé mais bon...

    Pour le moment j'ai pas mal de morts dans mes matchs, faudra que je les fasses moi pour changer un peu

  3. #33
    Non, non.

    Continue de perdre des joueurs.

    Ça nous va

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #34
    Ce titre est un abus de pouvoir! À bas la Tyrannie!

  5. #35

  6. #36
    Ah oui Dragou, j'ai vu ta rediff !!! 2 morts, ça me donne presque l'impression de pas être si mal parti avec ma défaite 2/0 et aucun mort / blessé dans mon équipe ;-)

    Mais il faut toujours se méfier des skavens (je les joue habituellement), ça pique parfois !

    - - - Mise à jour - - -

    pourquoi 2 matches par contre ? on n'en est qu'au premier jour non ?

  7. #37
    Citation Envoyé par jujax Voir le message

    pourquoi 2 matches par contre ? on n'en est qu'au premier jour non ?
    Ils venaient de se jouer en Playoffs saison 3.

  8. #38
    ah ok merci law ;-)

    - - - Mise à jour - - -

    Bonsoir, vu que j'ai un petit peu le temps, je vous partage mon bilan de ce début de saison :
    Ambiance top,
    Coaches sympa,
    Info sur les forums bien foutue
    Réactivité en cas de questions efficace !

    Je ne me positionne que sur la saison 4 car j'apprends et je préfère assurer tranquille ma saison 4 que me disperser sur des trucs différents, mais c'est un grand plaisir et très accessible pour quelqu'un comme moi qui n'a pas énormément de temps pour profiter de bloodbowl et du forum.

    Bref, que du bonheur (même si j'ai perdu et que j'ai de la malmoule, mais comme dirait l'autre, c'est le jeu mon bon msieur et c'était que le premier match !)

    Au fur et à mesure je vous ajouterai tranquille en amis sur steam.

    PS pour Drag : corromps-le juge et mets-moi face à Inirapsag, j'ai envie de croquer du skaven ;-) niark niark.

  9. #39
    Match Irvinou (HE) - Farfrael (Lezards) termine 2-2
    A retenir (pour moi):
    - Irvinou joue bien et en plus adversaire charmant
    - Je joue toujours aussi mal mais j'ai arrete de raler (pour le moment)!
    - Harvester (saurus) et Yaourt (kroxi) ont fait de la mer## tout le match. Harvichou en se mettant KO tout seul en bloquant un elfe et Yaourt en faisant cerveau lent au moins 4 fois. Dragou (Saurus) est toujours au top! Vandub (skink) est une perle et deja niveau 2
    - pas de bobos ni d'un cote, ni de l'autre
    - Des moments assez jolis! Et des des ... En particulier a 2 tours de la fin, mon skink est en position de marquer mais a cote d'un elfe. Plus de relances ni l'un ni l'autre. J'hesite entre faire un dodge pour marquer direct ou blitzer avec 2 des avec un saurus pour degager le skink d'abord (et eviter le dodge). Je tente le blitz: double skull direct ! wesh ....

    Turnover, le 3-1 s'annonce ...
    Irvinou a son tour tente le block (2 des) sur le skink porteur du ballon, double skull ! Dernier tour, j'arrete ces idioties de block, mon skink fait 6 sur son dodge et marque

    Besoin d'un petit conseil: j'ai 70k de treso, 11 joueurs, aucun qui vaille grand chose. J'achete un apo ou un skink en plus?

  10. #40
    L'apo pour protéger les saurus.

  11. #41
    Victoire 2-1 de mes MV face aux orcs de Kesitem.

    Il pleut je gagne le toss et choisit de donner la balle aux orcs comme je suis quelqu'un de sympa.

    Balle touuut au fond, sur les 3 premiers blocks je prends un blessé qui régénère, kesitem va ramasser la balle et... double raté , j'avance mes goules, 2ème tour kesitem marque mes goules et réessaie de prendre le ballon eeeeet caramba encore raté je peux blitzer son porteur à 1d suite à une esquive et 1GFI, repoussé seulement, je reste à coté de la balle et ramène une deuxième goule au contact (celle ci ayant du faire deux esquives ) kesitem colle quelques joueurs autour de mes goules (qui sont restées debout) mais la balle n'est marquée que par 1 joueur sur lequel je peux avoir un bloc à 2 dés , je le repousse et vais me saisir de la balle et marque sans même utiliser une relance .


    Deuxième engagement, la balle va encore plus loooooiiin et il pleut toujours, DEFENSE PARFAITE, bon il a 5 orcs sur la ligne, je colle Mimi et Momo les momies et mon revenant pour l'obliger à tenter des 1dés, 1er block pow deuxième bloc pow... ok merci c'était sympa

    Cette fois kesitem réussit le ramassage sans problème.

    A mon tour je blitze avec une momie au sol et je découvre qu'il ne faut jamais faire ça gfi 1 (roh allez je savais pas qu'il fallait un gfi msieur l'arbitre); relance: pas 1; block: skull powskull ok merci momo je savais que je pouvais compter sur toi c'est pas comme si j'avais la moitié de mon équipe collée à des orcs sanguinaires ; après cela kesitem réussit plus ou moins tout ce qu'il tente (même s'il ne tente rien d'extraordinaire à part une passe/réception sous la pluie. Je ne peux pas l'arrêter (bon après réflexion j'ai un peu merdé sur la dernière action mais je crois que ça n'aurait pas changé grand chose). 1-1

    2ème mi temps Engagement des MV toujours sous la pluie, "gros caillou" sur un orc, blessé premier jet double skull ok merci, c'est pas comme si j'avais trois joueurs sans blocage sur la ligne... mais la suite se passe bien, et je peux faire une pseudo cage, qui sera bien inutile puisque kesitem tente une esquive avec un orc noir (c'est ce qu'on appelle le blood bowl champagne je crois) il ne relance pas ce qui m'ouvre un boulevard sur le coté gauche, je m'empresse de m'y engager.

    Après cela mes deux momies aidées de zombies bloquent la moitié des orcs au milieu tandis que le reste de mon équipe essaie de conserver la balle et de l'éloigner d'un maximum d'orc après quelques chutes de balle, voyant que les orcs se rapprochent je ramasse et marque.

    Les orcs ont 3 tours pour marquer, à mon tour 16 je peux bloquer le seul orc en position de marquer à 3 dés avec une momie, il tombe, score final 2-1.


    Une goule perdue de mon coté (enfin -1 armure, elle risque de partir très prochainement)

  12. #42
    Héhé ça restitue plutôt bien le match

    Le coup du bloodbowl champagne, c'était surtout un beau missclick (comme une buse, je n'ai pas désélectionné mon orc noir, je voulais faire une action avec un 3/4 juste à coté...). Du coup, j'ai perdu un tour important de défense .

    Pas de perte pour moi, ma première montée de niveau pour un orc noir.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #43
    Du coup cryzy on joue ce soir ou pas?
    Tu m'a pas confirmé !!

  14. #44
    Oui c'est bon, j'étais pourtant sûr de t'avoir répondu, ptete que j'ai envoyé la réponse à Skoum.

  15. #45

  16. #46
    On finit sur un match nul entre Trollbenton et ses elfes noirs et mes bretonniens, 1-1.

    Je gagne le TOS et décide d'attaquer. Je rentre mal dans le match, parlotte et joue la main dans le slip sans réfléchir à ce que je fais et évidemment je fais de la merde, lance un blocage à 1 dé qui finit sur un crâne relancé, bien fait pour moi.
    Derrière c'est la merde (quoique le ballon était heureusement pas trop mal tombé), je joue assez mal mes bretonniens, trollbenton me collant bien et m'empêchant d'avancer. 0-0 à la mi-temps sans surprise.
    En 2ème mi-temps, Troll ramasse la balle mais foire sa passe, me permettant de lui mettre une petite pression. Il est forcé à marquer plus vite que prévu, ce qui permet me d’espérer le match nul. J'attaque toujours aussi mal mais comme je finis par lui sortir 5 joueurs, évidemment au bout d'un moment y a plus d'espace qui se libère et je marque comme un gueux au tour 16, 1-1.
    Match médiocre de ma part, le style de jeu bretonnien est pas encore très bien assimilé de mon côté on dirait.

    Jéjé à Troll qui joue toujours sans relance et foire seulement les esquives les plus importantes.

  17. #47
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    On finit sur un match nul entre Trollbenton et ses elfes noirs et mes bretonniens, 1-1.

    Je gagne le TOS et décide d'attaquer. Je rentre mal dans le match, parlotte et joue la main dans le slip sans réfléchir à ce que je fais et évidemment je fais de la merde, lance un blocage à 1 dé qui finit sur un crâne relancé, bien fait pour moi.
    Derrière c'est la merde (quoique le ballon était heureusement pas trop mal tombé), je joue assez mal mes bretonniens, trollbenton me collant bien et m'empêchant d'avancer. 0-0 à la mi-temps sans surprise.
    En 2ème mi-temps, Troll ramasse la balle mais foire sa passe, me permettant de lui mettre une petite pression. Il est forcé à marquer plus vite que prévu, ce qui permet me d’espérer le match nul. J'attaque toujours aussi mal mais comme je finis par lui sortir 5 joueurs, évidemment au bout d'un moment y a plus d'espace qui se libère et je marque comme un gueux au tour 16, 1-1.
    Match médiocre de ma part, le style de jeu bretonnien est pas encore très bien assimilé de mon côté on dirait.

    Jéjé à Troll qui joue toujours sans relance et foire seulement les esquives les plus importantes.
    Presque rien à redire :

    - "lance un blocage à 1 dé qui finit sur un crâne relancé" : faut préciser que tu bloque avec le mec au bout de ta LOS avant d'avoir bloqué avec ceux du milieu, c'est plus prestige.

    - " Troll ramasse la balle mais foire sa passe" : il s'agissait d'une passe juste pour l'XP, en fond de terrain, mais non pas d'XP, juste la pression de l'attaquant qui en profite.

    - " foire seulement les esquives les plus importantes" : avec ou sans relance, ca reste valide ouais ^^

    Gg à toi aussi, pas de perte à part un peon donc tu t'en fous. Tu pourras les monter tranquillement tes bretoniens.
    Merci à ini pour sa compagnie. Il était un peu à l'ouest hier sur le mumble, mais ct bien marrant du coup =D

  18. #48
    Yop dolos.
    J'anticipe mais le dernier match de la J1 se joue ce soir, à priori on se rencontre en J2.
    Es-tu dispo lundi 28 - mardi 29 - jeudi 1 - vendredi 2 à partir de 21H (rayez les mentions inutiles) pour notre match.
    A+.

  19. #49
    Je confirme que mes Nécros affrontent les nabots de Musa ce soir !

  20. #50
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    Je confirme que mes Nécros affrontent les nabots de Musa ce soir !
    Rdv 21h30 LAuCoBa. J'essaierais d'être la plus tôt mais ça va être dur.

  21. #51
    Coucou, pour la journée deux, je ne suis pas dispo avant lundi soir.

    Lundi soir ou mardi soir me vont bien.

    Bon match Musas & Laucoba

  22. #52
    Irvinou, si la journée est lancée rapidement, tu serais dispo ce soir ou demain soir (vers 21h dans les deux cas) pour notre match?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #53
    Le match a été joué? J'ai rien dans le google doc !

    @ laucoba : quelles sont tes dispo?

  24. #54
    Victoire de mes nains.

    LAuCoBa NoGhoul No Win (Nécromantiques) 0 / Musa On en a deux gros (Nains) 1

    Il pleut. Je décide de kicker la balle.

    1ère mi-temps: Laucoba ne ramasse la balle qu'au troisième tour. Beaucoup de Ko de part et d'autre. Laucoba attaque sur ma gauche mais s'englue dans ma défense.
    Au tour 8 il tente le tout pour le tout avec sa goule mais la pluie l'empêche de ramasser la balle (encore une fois).

    2ème mi-temps : Il pleut toujours. Mais mon coureur ramasse la balle. Création d'un début de cage avec 3 joueurs autour de mon coureur. Gros combat au milieu du terrain mais ma cage avance un peu. Tour 14 mon coureur réussi à trouver l'ouverture mais est rattrapé par 3 joueurs. Finalement au tour 16 je tente ma dernière action. Je libère un coureur qui récupère le ballon et fait une transmission à mon second coureur. Il court, un gfi et enfin le TD.

    Bonne chance Laucoba pour la suite du tournoi.

  25. #55
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Coucou, pour la journée deux, je ne suis pas dispo avant lundi soir.

    Lundi soir ou mardi soir me vont bien.
    Cool, on garde lundi soir 21h/21h30 ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Irvinou, si la journée est lancée rapidement, tu serais dispo ce soir ou demain soir (vers 21h dans les deux cas) pour notre match?
    Pas ce soir mais demain soir ça devrait être ok

  27. #57
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Pas ce soir mais demain soir ça devrait être ok
    Ok pour demain soir alors

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #58
    Je joue Farfrael demain soir, 21h !

  29. #59
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Cool, on garde lundi soir 21h/21h30 ?
    Yep lundi soir à partir de 21h, je serai sur steam.

    ---------------------
    RP:
    Pendant ce temps à la division de la joie :
    L'homme bête qui à fait 2 fois double skull à la deuxième action de l'engagement lors du dernier match a du offrir son sang en sacrifice à Khorne afin de bénir l'équipe pour le prochain match !
    Il a du également servir de jouet aux guerriers du chaos de l'équipe avant de laver les latrines.

    Les guerriers du chaos ont fait des incantations à Khorne et Tzeentch pour obtenir leur faveur dans le prochain match !
    Dernière modification par jujax ; 25/11/2016 à 18h58. Motif: mini ajout RP.

  30. #60
    Cryzy Les Gueux Etendars 1 / Musa On en a deux gros 0

    Et une défaite pour mes nains.
    Quand ça veut pas ben ça veut pas. Nuffle pourquoi t'as laissé les paysans sur le terrain. Aucune blessure du côté Bretonnien et 3 de mon côté.

    Peu de SPP et pour finir la soirée un 1 pour l'argent.

    GG Travica bonne chance pour la suite du championnat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •