Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut !

    Je suis l'heureux propriétaire d'une config ducky depuis quelques années, mais hélas elle commence à fatiguer.

    Il y a quelques jours je suis plongé dans Overwatch, et là c'est devenu compliqué, dès qu'il y a trop de projectiles je perd en fps, et même de base le jeu n'est pas aussi fluide qu'il le devrait pour jouer correctement.
    Du coup, impossible d'être aussi rapide et nerveux comme je l'étais avec le scout dans TF2.. et c'est pas du tous agréable

    Bref j'envisage l'idée de changer de CG et d'investir dans un petit SSD en même temps


    Du coup, sachant que je n'y connais rien en hardware je m'en remet à vous.

    Tous ce que je souhaite, c'est de jouer à Overwatch dans de bonnes conditions, pouvoir faire tourner le Battlefield qui va sortir dans 3 ans ça met égal ^^

    J'ai un budget CG + SSD d'environ 350€

    Actuellement mon ordi a :

    CG : AMD Radeon Sapphire HD 7700

    Processeur : Intel Pentium G3420 3.20 GHz (2 coeurs)

    RAM 8 Go

    Et pour le SSD, je pense prendre le même qui est proposé dans la config Ducky actuelle.

    Merci d'avance !!
    Dernière modification par Urutan ; 15/11/2016 à 19h54.

  2. #2
    Salut,

    Overwatch n'est pas non plus particulièrement demandant en ressources, une 1050(Ti) suffirait à bien jouer avec, http://www.ldlc.com/fiche/PB00217689.html , code KDO ou VELO
    SSD : Le MX300 275go ? https://www.amazon.fr/dp/B01IAGSD5O/

    Tout ça pour 220€ à peu près, tu as peut-être un budget différent ? Après le processeur n'est pas non plus des plus costauds même s'il devrait suffire pour Overwatch

  3. #3
    Mon budget est juste plafonné, si je peut débourser moins ce n'est que mieux.

    Et effectivement la GeForce GTX 1050 Ti 4G OC que tu me propose a vraiment l'air pas mal ! http://www.notebookcheck.net/MSI-GeF....181423.0.html

    Puis en plus elle revient à 150€ avec le code promo, et le SSD à 70 ça fait vraiment pas cher

    Après j'ai mentionné mon processeur uniquement au cas où si il devenait vraiment obsolète.

    Mais très franchement je pense acheter le panier que tu me propose, qualité/prix c'est imbattable et je m'attendais pas à ça

    Merci !

  4. #4
    Pas mieux que Stiouf, ses conseils sont parfaits donc tu peux foncer.

    Pour ton CPU n'hésite pas à regarder les i5 d'occasion sur socket 1150 tu devrais pouvoir en dégoter aux alentours de 100€ le jour ou tu sens ton Pentium à la traine !
    Dernière modification par MrChris ; 30/11/2016 à 09h09.

  5. #5
    Ouep en effet, mais pour la 1050ti, le Pentium devrait encore pouvoir suivre, c'est si les jeux étaient plus gourmands, j'aurais proposé une RX470/GTX 1060 ou la promo du moment sur mat.net, la RX480 à 200€ et là oui forcément le changement de processeur s'imposait mais avec cette donne, le budget final aurait plutôt été de 400€

  6. #6
    De retour !

    Bon, après avoir un peu attendu pour recevoir le matériel, j'ai pu installer le SSD et mettre W10 dessus sans soucis.

    Par contre, pour la carte graphique..

    J'ai déjà réglé le problème de l'absence de port DVI analogique (mon écran n'étant pas compatible au numérique) en achetant un adaptateur HDMI/VGA

    MAIS

    Je n'arrive pas à installer les drivers Nvidia, j'ai cherché partout, tous essayé par moi même, mais là j'abandonne...

    En gros :

    Dans le gestionnaire des périphériques la GTX s'appelle "Carte vidéo de base Microsoft"

    Quand j'essaye de mettre à jour le pilote à partir du gestionnaire ça me dit que le pilote est déjà à jour.

    Quand j'essaye une installation via un driver Nvidia (en l'occurence : 376.09-desktop-win10-64bit-international-whql) : "Ce pilote graphique Nvidia n'est pas compatible avec cette version de Windows"

    Avec celui là 376.09-desktop-win8-win7-64bit-international-whql ?
    Pareil, mais en plus j'ai "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"

    Nvidia GeForce Experience ?
    "/!\ L'installation ne peut pas se poursuivre : Ce pilote graphique Nvidia n'est pas compatible avec cette version de Windows"


    Je suis désespéré..
    Dernière modification par Urutan ; 29/11/2016 à 18h23.

  7. #7
    Tu n'aurais pas installé une version 32 bit de W10 par hasard ?

  8. #8
    Non mon système est belle et bien en 64 bits

  9. #9
    Tu as installé quelle version de W10, la dernière ou une plus ancienne ? Sinon assure toi qu'il est bien à jour
    Voir aussi une mise à jour du bios

  10. #10
    Mes mises à jours dans Paramètres sont OK

    En tapant dans Google "mise à jour windows 10" j'ai pu télécharger la maj anniversaire de W10, elle va prendre du temps mais je donnerai des nouvelles après ça

    Et merci de t'occuper de moi ^^

  11. #11
    Ah donc c'était une vieille version de W10
    Oui cette maj va mettre du temps...

  12. #12
    Bon, la mise à jour anniversaire a réglée tous les problèmes au final

    Pour le CPU je pense que pour l'instant, si je me contente de jouer et de faire du traitement de texte le Pentium tiendra la route, mais si jamais j'irais voir un i5 occase c'est pas idiot

    En tous cas, merci encore pour vos conseils, j'ai pu tester Overwatch et c'est un régal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •