Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 94 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2809
  1. #2461
    Rahhhh, mais ce mode de jeu...On se demande pourquoi Ubisoft s'est emmerdé avec leur système de tag, de tir synchro, de téléportation entre planques...Le mode Ghost war + interface extrême, le jeu redevient un vrai GHOST RECON. La moindre erreur est souvent fatale, et le jeu est du coup TOUT LE TEMPS tendu. Hier, on décide d'intercepter un lieutenant à bord d'une voiture rapide. On se met à sa portée, et on allume les pneus. BINGO, le véhicule s'immobilise au milieu de la route. On se remet à son niveau, et instinctivement, on se répartit les rôles : Un Ghost récupère la cible et l'écarte de la route pour se mettre un peu à l'abri, deux ghosts surveillent la route d'une part et d'autre, et le dernier gare la voiture pour pouvoir se protéger derrière et partir en cas d'urgence. Le fait d'avoir une mort permanente sans signal d'alarme ni rien, fait que la moindre action est réfléchie. Les routes sont mortelles, la moindre patrouille Santa Blanca dans un 4x4 devient un danger mortel pour la Squad.

    Lorsque je me suis retrouvé au milieu d'un poste de contrôle ennemi, seul, séparé de mes collègues par une route, avec une alarme déclenchée car je me suis fais repérer bêtement à travers une fenêtre, je me suis retrouvé à stresser comme lors d'une fin de partie sur PUBG. Bon sauf que sur GRW, j'avais un pote sniper sur un mirador qui me couvrait et m'indiquer les allers et venus des patrouilles

    Bref, vivement mardi quoi.

  2. #2462
    Bon, Assassin's Creed est relancé !
    Ghost Recon se porte bien !
    The Division II devrait logiquement rapatrier les joueurs du 1, et inviter ceux qui ont loupés le coche de The Division ( qui ont longtemps hésité )
    Raimbow 6 Siège tient la route!
    Splinter Cell est dans les fourneaux!

    C'est quand tu veux Ubi pour relancer un Silent Hunter 6 , et un Raimbow Six Tactic .. On piétine là !

  3. #2463
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Rahhhh, mais ce mode de jeu...On se demande pourquoi Ubisoft s'est emmerdé avec leur système de tag, de tir synchro, de téléportation entre planques...Le mode Ghost war + interface extrême, le jeu redevient un vrai GHOST RECON. La moindre erreur est souvent fatale, et le jeu est du coup TOUT LE TEMPS tendu. Hier, on décide d'intercepter un lieutenant à bord d'une voiture rapide. On se met à sa portée, et on allume les pneus. BINGO, le véhicule s'immobilise au milieu de la route. On se remet à son niveau, et instinctivement, on se répartit les rôles : Un Ghost récupère la cible et l'écarte de la route pour se mettre un peu à l'abri, deux ghosts surveillent la route d'une part et d'autre, et le dernier gare la voiture pour pouvoir se protéger derrière et partir en cas d'urgence. Le fait d'avoir une mort permanente sans signal d'alarme ni rien, fait que la moindre action est réfléchie. Les routes sont mortelles, la moindre patrouille Santa Blanca dans un 4x4 devient un danger mortel pour la Squad.

    Lorsque je me suis retrouvé au milieu d'un poste de contrôle ennemi, seul, séparé de mes collègues par une route, avec une alarme déclenchée car je me suis fais repérer bêtement à travers une fenêtre, je me suis retrouvé à stresser comme lors d'une fin de partie sur PUBG. Bon sauf que sur GRW, j'avais un pote sniper sur un mirador qui me couvrait et m'indiquer les allers et venus des patrouilles

    Bref, vivement mardi quoi.
    Ouep, chaque session de jeu en Ghost Mode est vraiment unique et requiert une comm' sans faille. Au début c'est un peu compliqué mais j'imagine qu'avec le temps et en jouant avec les mêmes personnes nous finirons forcément pas développer des automatismes et même anticiper certaines actions de nos partenaires de jeu.

    Je jouais déjà sans aucune assistance avant que le Ghost Mode ne débarque mais l'ajout du perma death fait clairement la différence ici.

  4. #2464
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ouep, chaque session de jeu en Ghost Mode est vraiment unique et requiert une comm' sans faille. Au début c'est un peu compliqué mais j'imagine qu'avec le temps et en jouant avec les mêmes personnes nous finirons forcément pas développer des automatismes et même anticiper certaines actions de nos partenaires de jeu.
    Je plussoie. Avec le temps j'arrêterai de confondre les ennemis avec mes coéquipiers, et j'entendrai mieux quand un copain meurt à côté de moi afin de pouvoir le réanimer...

  5. #2465
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Rahhhh, mais ce mode de jeu...On se demande pourquoi Ubisoft s'est emmerdé avec leur système de tag, de tir synchro, de téléportation entre planques...Le mode Ghost war + interface extrême, le jeu redevient un vrai GHOST RECON. La moindre erreur est souvent fatale, et le jeu est du coup TOUT LE TEMPS tendu. Hier, on décide d'intercepter un lieutenant à bord d'une voiture rapide. On se met à sa portée, et on allume les pneus. BINGO, le véhicule s'immobilise au milieu de la route. On se remet à son niveau, et instinctivement, on se répartit les rôles : Un Ghost récupère la cible et l'écarte de la route pour se mettre un peu à l'abri, deux ghosts surveillent la route d'une part et d'autre, et le dernier gare la voiture pour pouvoir se protéger derrière et partir en cas d'urgence. Le fait d'avoir une mort permanente sans signal d'alarme ni rien, fait que la moindre action est réfléchie. Les routes sont mortelles, la moindre patrouille Santa Blanca dans un 4x4 devient un danger mortel pour la Squad.

    Lorsque je me suis retrouvé au milieu d'un poste de contrôle ennemi, seul, séparé de mes collègues par une route, avec une alarme déclenchée car je me suis fais repérer bêtement à travers une fenêtre, je me suis retrouvé à stresser comme lors d'une fin de partie sur PUBG. Bon sauf que sur GRW, j'avais un pote sniper sur un mirador qui me couvrait et m'indiquer les allers et venus des patrouilles

    Bref, vivement mardi quoi.
    Bordel, ca donne envie de jouer avec vous autres.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #2466
    J'ai bien envie de réinstaller le jeu pour tester le mode Ghost War. J'ai fait que le solo et de la coop de la campagne.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  7. #2467
    Je suis en train de tester avec le week end gratuit et beaucoup de choses me plaisent, il tourne super bien sur mon PC, la foule d'options permet de bien le configurer.

    Est ce qu'il vaut le coup pour jouer uniquement en solo ?
    Peut on se passer de la furtivité ou y a t'il des passages obligés ? C'est pas que je n'aime pas, et je commence toujours par essayer, mais je suis une quiche, ça se termine en carnage.
    Dans les Far Cry 3 et 4 (qui m'ont plutôt plu, et Wildlands m'y fait penser) il y a eu 1 ou 2 missions à jouer obligatoirement sans se faire repérer, j'y ai passé beaucoup de temps au milieu des sanglots.

    Et carrément optionnel, je me déciderai pas selon ce critère mais je demande quand même.
    J'avais lu dans CPC pour le patch qui permet de désactiver nos équipiers (et dans le test qu'ils n'étaient pas terribles), ce que j'ai fait durant mon test, mais niveau IA si je veux changer d'avis, ils les ont améliorés ?

  8. #2468
    En solo ça se joue bien mais il vaut mieux partir du principe que tu es tout seul avec un bot qui popera sur toi pour te réanimer de temps en temps.

    Et oui, il y a quelques missions où tu ne dois pas être repéré.

  9. #2469
    Merci, je le garde quand même dans ma liste, mais je vais attendre un peu de terminer d'autres jeux.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis en train de tester avec le week end gratuit et beaucoup de choses me plaisent, il tourne super bien sur mon PC, la foule d'options permet de bien le configurer.

    Est ce qu'il vaut le coup pour jouer uniquement en solo ?
    Peut on se passer de la furtivité ou y a t'il des passages obligés ? C'est pas que je n'aime pas, et je commence toujours par essayer, mais je suis une quiche, ça se termine en carnage.
    Dans les Far Cry 3 et 4 (qui m'ont plutôt plu, et Wildlands m'y fait penser) il y a eu 1 ou 2 missions à jouer obligatoirement sans se faire repérer, j'y ai passé beaucoup de temps au milieu des sanglots.

    Et carrément optionnel, je me déciderai pas selon ce critère mais je demande quand même.
    J'avais lu dans CPC pour le patch qui permet de désactiver nos équipiers (et dans le test qu'ils n'étaient pas terribles), ce que j'ai fait durant mon test, mais niveau IA si je veux changer d'avis, ils les ont améliorés ?
    Oue voila, Wildlands, c'est un Far Cry full coop en vue TPS, le jeu est très sympa en solo, il devient génial en coop.

  11. #2471
    J'aimerais jouer avec des canards à plusieurs jeux, mais j'ai rarement le temps (ou pas aux mêmes horaires), donc pour l'instant je choisis mes jeux sans y penser.
    Ca doit bien faire 3 ans que j'ai ArmA3 parce que je rêvais de jouer avec le forum, je n'y ai jamais touché. Je ne perds pas espoir, mais je ne table pas dessus non plus.

  12. #2472
    Quels sont tes horaires de dispo pour jouer ?

    Peut-être trouveras-tu des personnes sur ce fil et d'autres qui ont également des emplois du temps "peu communs" ?

  13. #2473
    C'est plus complexe que ça. Insomnie et autres problèmes, il suffit que j'enchaîne plusieurs nuits en dormant qu'une poignée d'heures en tout... et pouf le soir qui était prévu de jouer, je m'écroule de fatigue. Pas qu'en jeu, je suis aussi prudent sur les rendez vous IRL avec mes potes.

    C'est gentil mais dès que je me sentirai mieux je m'incrusterai. J'ai déjà joué sur LFD2, Borderlands 2, c'est par période.

  14. #2474
    je t'invite déjà à rejoindre le commando CPC en jeu, cela te permettra de voir qui joue pour t'incruster.

    Depuis que nous avons repris le Ghost mode en coop, le jeu a pris un regain d' intérêt à mes yeux. Je joue maintenant sans interface et je repris la mission principale avec les bots. Après je passerai sur les DLC, n'hesites pas à t'incruster si je suis Co, les bots sont sympa mais les canards bien plus vivants.
    Tu peux aussi héberger la partie et demandais à des CPC de te rejoindre pour faire un bout de route bolivienne ensemble.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  15. #2475
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Je joue maintenant sans interface et je repris la mission principale avec les bots.
    Toujours en ghost ?

  16. #2476
    nope, en normal.

    Car en ghost, j'en suis à mon 7e perso car j'aime ce mod, tellement que je prend mon perso (celui que je joue avec Axa, Tugais et Zapp) et je me balade dans le monde et ce week-end encore, ma moto a percuté un petit caillou et je suis mort au combat....adieu le level 11 et les 5H et quelques de jeu, à la poubelle toute la progression.
    je crois que je vais refaire un 2e perso pour les balades solo en mode ghost.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  17. #2477
    OK, alors je te rejoindrai peut être à l'occasion, j'avais commencé une partie du genre il y a fort longtemps

  18. #2478
    Hello ? Des gens pour relancer le jeu en PVP ou PVE ?

    Edit : Pour m'ajoutez sur Uplay -> MAIVLY (laissez moi un ptit message ) si vous êtes sur le serveur mumble CPC, je suis souvent du coté du channel Rainbow Six Siege.
    Dernière modification par MAIVLY ; 22/01/2019 à 21h17.

  19. #2479
    De temps en temps, oui, mais ces dernières semaines je l'ai pas trop relancé.

  20. #2480
    Why not, je veux bien un coup de main pour butter le Predator...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #2481
    Petit up du topic !
    L'ayant recu avec ma preco de Division 2 (enfin il sera actif a minuit…) je voulais savoir si il y avait des trucs neuf a savoir sur le jeu depuis sa sortie (vu que les test dates d'il y a 2 ans +).
    Y'a t'il des activités a faire en priorité ou bien le scenario de base est deja sufissament long ?

    J'ai vu qu'il y avait plein de Year pass, y'a t'il des dlc a prendre ou les activités qui ont été rajoutés sont plus ou moins données gratos au bout d'un certain laps de temps ?

    Merci les coins

  22. #2482
    Je venais voir ici ce qu'il se passait, me tatant à prendre le jeu, 2 ans après.....voir si il y'a toujours des joueurs, des clans.....


    Ca à l'air d'etre assez vivant, c'est rassurant.......j'ai vu la version ultimate à pas trop cher....c'est un bon plan pour débuter ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2483
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je venais voir ici ce qu'il se passait, me tatant à prendre le jeu, 2 ans après.....voir si il y'a toujours des joueurs, des clans.....


    Ca à l'air d'etre assez vivant, c'est rassurant.......j'ai vu la version ultimate à pas trop cher....c'est un bon plan pour débuter ?
    The Division, Ghost Recon Wildlands, tu te fais la tournée Ubi, Dyce ? ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #2484
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je venais voir ici ce qu'il se passait, me tatant à prendre le jeu, 2 ans après.....voir si il y'a toujours des joueurs, des clans.....


    Ca à l'air d'etre assez vivant, c'est rassurant.......j'ai vu la version ultimate à pas trop cher....c'est un bon plan pour débuter ?
    Je ne sais pas ce qui est inclus dans l’ultimate mais les DLC solos ne sont pas intéressants.

  25. #2485
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    The Division, Ghost Recon Wildlands, tu te fais la tournée Ubi, Dyce ? ^^

    Je ne sais pas pourquoi, ça m'a pris comme une envie de chier, mais depuis hier, j'ai envie d'un jeu dans ce style


    Peut etre, parce que je suis tombé sur une ou 2 BA de The Division 2 ou l'envie etait latente depuis un moment, et ca a déclenché !!


    Bref, j'ai envie de craquer sur ce type de jeu, voir si ca me botte ou non
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2486
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi, ça m'a pris comme une envie de chier, mais depuis hier, j'ai envie d'un jeu dans ce style


    Peut etre, parce que je suis tombé sur une ou 2 BA de The Division 2 ou l'envie etait latente depuis un moment, et ca a déclenché !!


    Bref, j'ai envie de craquer sur ce type de jeu, voir si ca me botte ou non
    Je comprends, c'est comme ça que j'ai acheté The Division premier du nom genre un ou deux ans après sa sortie. ^^ C'est la force d'Ubisoft : quoi qu'on pense des mécaniques de leurs jeux (leur extrême répétitititivité), ils savent quand même créer des univers qui font baver et dans lesquelles on a envie d'aller traîner. Je crois que tu demandais sur l'autre fil si The Division était jouable en solo. Ça n'engage que moi mais, pour avoir joué aux deux jeux en solo pur, j'ai trouvé The Division plus agréable (en solo pur donc) que Wildlands. J'ai aimé jouer à Wildlands mais le titre a clairement été conçu et développé autour de la coopération à quatre joueurs.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #2487
    Les deux jeux sont bons. Tout dépend ce que tu recherches. Ils ont en commun le pitch bien yankee à base des supers soldats qui vont sauver le monde libre, casser la gueule aux trafiquants, exploser les terroristes (rayer la mention inutile) avec leur équipement high-tech.

    Wildlands se déroule dans un monde ouvert très grand dans la campagne d'Amérique du Sud. L'approche est plus tactique, plus posée. Tu rampes beaucoup, tu tentes d'aligner les méchants de loin, avant de te faire la malle discretos.

    The Division se rapproche plus de l'esprit d'un hack and slash où tu vas développer un personnage en fonction de ton style de jeu. Les bagarres sont plus nerveuses et tu gères beaucoup de loot.

    Les deux, quel que soit l'univers, urbain ou rural, sont très beaux et très immersifs.

    Ils sont tous les deux sympas en solo et-ou en multi. Et le multi des deux est principalement axé sur la coopération même s'il est tout à fait possible de faire du pvp.

    Édit - ma réponse s'est croisée avec celle d'azruqh qui tape visiblement plus vite que moi.

  28. #2488
    C'est pas le même héros non plus. Dans Wildlands t'es un soldat d'élite en tenue de combat/camouflage intégrale, dans The Div t'es un pecno en t-shirt jeans qui a braqué une armurerie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2489
    et c'est peut-être un détail pour vous, mais pour frostphoenyx ça veut dire beaucoup.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    et c'est peut-être un détail pour vous, mais pour frostphoenyx ça veut dire beaucoup.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 83 sur 94 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •