Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 94 PremièrePremière ... 4484868788899091929394
Affichage des résultats 2 791 à 2 809 sur 2809
  1. #2791
    Je l’ai fais pur solo avec les bot et j’ai bien aimé. Le point noir des bots c’est qu’ils sont un peu trop fort.


  2. #2792
    J'ai vraiment envie de jouer seul, façon Far Cry, ça ne m'intéresse pas de me les coltiner, leur donner des ordres.
    Si c'est pas le jeu qu'il me faut tant pis, je jouerai à d'autres et je le vire de ma liste.

  3. #2793
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai vraiment envie de jouer seul, façon Far Cry, ça ne m'intéresse pas de me les coltiner, leur donner des ordres.
    Si c'est pas le jeu qu'il me faut tant pis, je jouerai à d'autres et je le vire de ma liste.
    Il est pas désagréable en solo, mais il est tellement plus délirant en coop. Le truc s'en approchant le plus à mon sens en solo, ca reste Metal Gear Solid 5 (et qui le DEFONCE littéralement en terme de gameplay et diversité)

  4. #2794
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai vraiment envie de jouer seul, façon Far Cry, ça ne m'intéresse pas de me les coltiner, leur donner des ordres.
    Si c'est pas le jeu qu'il me faut tant pis, je jouerai à d'autres et je le vire de ma liste.
    En fait, tu peux jouer solo si tu n'utilises pas le tir synchronisé des bots et que tu ne te fais pas détecter. Mais oui, il y a un bon nombre de missions où ils seront utiles parce qu'elles ne sont pas toutes discrètes et que tu auras besoin de quelqu'un pour te couvri ou te relever.

    C'est plutôt Breakpoint qui peut se jouer purement solo, mais l'ambiance et la difficulté est bien en dessous de Wildlands.

  5. #2795
    J'ai joué en pur solo mais j'ai gardé les bots car ça me dérange pas 99.9% du temps.

    J'ai pas vraiment joué sans eux hormis lors de certains défis qui demande des actions impossible à faire avec eux.

    Mais j'aime les dialogues de la bande (Holt à les remarques les plus drôle entre ses feuilles de coca pour l'altitude et de boire un soda bourré à la coke) et ça me manque dans Breakpoint.

    Après tu peut très bien y jouer en full solo sans ia mais le jeu te le déconseille car ça casse les dialogues à priori.

    - - - Mise à jour - - -

    Et les Ghost Recon sont à la base une équipe donc le faire en full solo (sans les IA ou d'autres joueurs) est un peu un non-sens.

  6. #2796
    Et puis surtout comme dit plus haut, les bots sont invisibles/immortels, ils ne vont jamais casser ton infiltration. Et ils sont suffisamment bien gérés pour ne pas peter l'immersion (on est loin du PNJ qui taccompagne dans le premier Last of Us, et qui court devant les soldats sans jamais se faire voir)

  7. #2797
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'ai joué en pur solo mais j'ai gardé les bots car ça me dérange pas 99.9% du temps.

    J'ai pas vraiment joué sans eux hormis lors de certains défis qui demande des actions impossible à faire avec eux.

    Mais j'aime les dialogues de la bande (Holt à les remarques les plus drôle entre ses feuilles de coca pour l'altitude et de boire un soda bourré à la coke) et ça me manque dans Breakpoint.

    Après tu peut très bien y jouer en full solo sans ia mais le jeu te le déconseille car ça casse les dialogues à priori.

    - - - Mise à jour - - -

    Et les Ghost Recon sont à la base une équipe donc le faire en full solo (sans les IA ou d'autres joueurs) est un peu un non-sens.
    Idem, ils ont leur utilité en plus, comme les tirs synchro pour éviter certaines alertes, et te relever, particulièrement dans le mode de difficulté ultime où tu peux vite mordre la poussière si l'alerte est donné ou si des renforts sont présents en masse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    En fait, tu peux jouer solo si tu n'utilises pas le tir synchronisé des bots et que tu ne te fais pas détecter. Mais oui, il y a un bon nombre de missions où ils seront utiles parce qu'elles ne sont pas toutes discrètes et que tu auras besoin de quelqu'un pour te couvri ou te relever.

    C'est plutôt Breakpoint qui peut se jouer purement solo, mais l'ambiance et la difficulté est bien en dessous de Wildlands.
    Niveau ambiance ce qui m'a le plus gêné dans Blackpoint c'est l'aspect artificiel de l'île (on dirait vraiment un parc d'attraction, il y a même une crique des pirates), là où dans Wildlands c'est plus réaliste et organique
    Certains panoramas sont vraiment sublimes, comme le lac rouge, les montagnes enneigées, le désert de lithium...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #2798
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Niveau ambiance ce qui m'a le plus gêné dans Blackpoint c'est l'aspect artificiel de l'île (on dirait vraiment un parc d'attraction, il y a même une crique des pirates), là où dans Wildlands c'est plus réaliste et organique
    Certains panoramas sont vraiment sublimes, comme le lac rouge, les montagnes enneigées, le désert de lithium...
    C'est même très visible quand tu compare Wildlands et Breakpoint sur ce point, dans Wildlands les NPC vont dormir ou manger selon l'heure de la journée et c'est pas du tout le cas dans Breakpoint avec des soldats qui restent planquées comme des piquets 24/7.

  9. #2799
    Bon ok ok, je le vire, c'est pas comme si j'étais en attente de jeux. Merci pour vos avis en tout cas.

  10. #2800
    Je l'ai trouvé excellent à l'époque, je l'ai rincé alors que j'ai touché aucun autre jeu de la licence. Et avec les bots c'est vraiment fun. Essaie.

  11. #2801
    Pareil, à l'époque je l'avais trouvé excellent. Et les options d'habillement du perso c'était

  12. #2802
    La personnalisation de l'IA est bien aussi surtout quand j'ai découvert qu'on pouvait faire une équipe 100% féminine même si certains dialogues sont bizarres (celle du bateau est celle qui passe le moins avec un perso féminin).

    D'ailleurs fait amusant mais en VF Holt est doublé par la voix de Clover de totally Spies.

  13. #2803
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message

    D'ailleurs fait amusant mais en VF Holt est doublé par la voix de Clover de totally Spies.
    N'en dis pas plus, je le réinstalle.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Niveau ambiance ce qui m'a le plus gêné dans Blackpoint c'est l'aspect artificiel de l'île (on dirait vraiment un parc d'attraction, il y a même une crique des pirates), là où dans Wildlands c'est plus réaliste et organique
    Certains panoramas sont vraiment sublimes, comme le lac rouge, les montagnes enneigées, le désert de lithium...
    Complètement. C'était une bien meilleure idée de baser Wildlands sur un décor réel comme les montagnes boliviennes. Non seulement ça innove mais c'est bien plus facile pour créer des environnements authentiques en se penchant sur les véritables paysages de la région en question. Dans Wildlands les jungles sont étouffantes, les cerros sont crédibles, c'est toujours plaisant de crapahuter dans les collines pelées ou les marais, et même les déserts au nord-ouest sont étouffants. Quand on passe dans un village on se croit vraiment en Bolivie, et les sicarios des cartels font des ennemis parfaits.

    C'est tout l'inverse de Breakpoint où l'île est générique au possible et pas du tout immersive, avec des mercenaires qu'on pourrait voir dans n'importe quel autre jeu. Ca plus tout le thème futuriste bien fade avec des drones à tous les coins de rues.
    Dernière modification par Agano ; 27/12/2022 à 18h34.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #2804
    Yep, mais après avoir un peu joué a Breakpoint (20h) j'arrive pas a revenir sur Wildlands, les animations, l'IA, les armes, la personnalisation ...

    Faudrait la map et l'histoire de Wildlands dans Breakpoint en fait

  15. #2805

  16. #2806
    Franchement à ce niveau j'ai pas vu trop de différence, j'ai eu l'impression d'avoir un peu le même jeu mais dans un endroit différent. Bon et aussi les drones-machins futuristes à la noix.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #2807
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Yep, mais après avoir un peu joué a Breakpoint (20h) j'arrive pas a revenir sur Wildlands, les animations, l'IA, les armes, la personnalisation ...
    Moi c'est l'audio qui finit par me saoûler sur Wildlands. Les devs veulent vraiment qu'on les entende de loin ces sicarios : on a une réverb complètement pétée qui fait qu'on entend en permanence toutes les conversations à des dizaines de mètres à la ronde, même avec le volume des dialogue au quasi minimum. Ce serait pas si gênant s'il y avait plus de diversité (et d'acteurs, j'ai l'impression qu'il y en 2 maximum côté cartel), et surtout s'il y avait pas ce sicario bourré qui, dans tous les camps, passe son temps à chantonner ce truc débile de "La Santa, la Santaaaaaaaaaa"...

    J'ai joué une petite heure à la démo de Breakpoint, ça n'a pas l'air beaucoup plus subtil de ce côté-là.
    Signature Merde !

  18. #2808
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    (et d'acteurs, j'ai l'impression qu'il y en 2 maximum côté cartel), et surtout s'il y avait pas ce sicario bourré qui, dans tous les camps, passe son temps à chantonner ce truc débile de "La Santa, la Santaaaaaaaaaa"...

    J'ai joué une petite heure à la démo de Breakpoint, ça n'a pas l'air beaucoup plus subtil de ce côté-là.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #2809
    Le jeu traînait dans mon backlog depuis pas mal de temps. Je l'avais lancé mais le jeu ne m'avait pas accroché.
    J'ai repris le jeu il y a quelques jours avec quelques mods, en fait deux : le mod pour la vue FPS et celui qui retire les sons de repérage (mais pas les icônes !).
    J'ai ensuite retiré quelques indications de l'interface, comme les "nuages" sur la minimap qui indiquent les zones où il y a des ennemis, les icônes orange des ennemis repérés, la crosshair.
    Pour la difficulté, j'ai opté pour l'avant-dernière. Pour le moment, c'est plutôt bon. Les ennemis ne sont pas des flèches mais ils visent bien, et on meurt vite si on est à découvert.

    Et bien voilà c'était le jeu que je désirais ça. Je n'ai plus le coeur des jeux à mécaniques trop complexes type Tarkov ou Dayz, je voulais du "soft realism" comme je l'ai lu je ne sais plus où. Une expérience assez intense mais très facile d'accès.

    C'est excellent car l'infiltration est très gratifiante (retenir les patterns, le nombre d'ennemis puisqu'il n'y a plus d'indicateur), il faut être attentif mais le jeu n'est pas punitif, et le moment où ça part en cacahuète reste intense, on tente d'avancer sans trop savoir ce qu'on a en face. Une sorte d'Arma façon ubisoft.

    Ah, et la Bolivie est magnifique, et ça tourne bien sur mon petit laptop (gtx 1650).
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •