Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 94 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2809
  1. #151

  2. #152
    Salut
    bon j'ai été sélectionné donc trois clés dispo si cela intéresse encore.
    je vais être franc : priorité à ceux que j'ai déjà en amis Uplay, je donnerai les clés demain matin avant de partir au taff
    D'ici là ceux qui en cherche et qui sont SUR de tester peuvent me rajouter et me demander par MP sur le forum
    Ces clés seront données dans l'ordre d'arrivé des demandes et les pseudos cités.
    Compte Uplay Croc-66
    bye

  3. #153
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Si quelqu'un avec une clé passe par là (Esprex ou autres), je suis co sur Uplay (Tao53) pour tout don éventuel

    Merci
    C'est fait.

    edit : APU de clés
    Dernière modification par esprex ; 02/02/2017 à 22h18.

  4. #154
    T'en aurais une autre par hasard ?



    Merci
    Dernière modification par Karl Hungus ; 02/02/2017 à 22h26.
    Salut, il parait que vous avez des problèmes avec votre câble ?
    https://www.youtube.com/watch?v=t8ExGzp12GM

  5. #155
    Passer par MP j'en ai deux de libres, les attachés de presse passer votre chemin, en plus j'ai eu le droit à un message en langue SMS, pitain.

    Distrib ce soir ou demain matin.

  6. #156
    je peux inviter 3 canards, si ça intéresse

  7. #157
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Passer par MP j'en ai deux de libres, les attachés de presse passer votre chemin, en plus j'ai eu le droit à un message en langue SMS, pitain.

    Distrib ce soir ou demain matin.
    Y'en a plus désolé pour les autres et les attachés de presse

  8. #158
    Bonjour,
    Moi aussi j'y vais de mon "A vot' bon coeur m'sieurs dames...".
    À défaut je me contenterai de vos retours détaillés ! Merci.

  9. #159
    http://ghost-recon.ubisoft.com/wildl...ion/index.aspx

    E2UCWURGPFU7
    PNWZU46BK648

    (bouton utiliser mon code)
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  10. #160
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    http://ghost-recon.ubisoft.com/wildl...ion/index.aspx

    E2UCWURGPFU7
    PNWZU46BK648

    (bouton utiliser mon code)
    Merci Erendis, j'ai pris le 1er code.

  11. #161

  12. #162
    J'ai toujours une invit à filer (MP obligatoire et pas d'attaché de presse).

    Edit: Offre expirée
    Dernière modification par Ketzeur ; 03/02/2017 à 13h40.

  13. #163
    Edit : Fini plus de clés.
    Dernière modification par AgentDerf ; 03/02/2017 à 14h07.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #164
    Bon premier contact : ça rame. Malgré le fait que je roule avec une 1080 et un 6700K. Tout à fond en 2560X1440 j'ai du mal à dépasser 50 FPS dans la pampa et j'ai une sale impression de microfreeze en bagnole.

    Mais c'est très, très beau. Je craignais le downgrade mais en l'état c'est pas le cas.

  15. #165
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Bon premier contact : ça rame. Malgré le fait que je roule avec une 1080 et un 6700K. Tout à fond en 2560X1440 j'ai du mal à dépasser 50 FPS dans la pampa et j'ai une sale impression de microfreeze en bagnole.

    Mais c'est très, très beau. Je craignais le downgrade mais en l'état c'est pas le cas.
    il reste 1 mois pour le faire car ça rame et on a pas d'autres solutions... t inquiète, il va venir le downgrade. Après, 50 fps avec un Gsync, ça peut le faire.

  16. #166
    Il me reste une invit', j'ai le même pseudo sur Uplay.

    Pareil pour les minifreeze en voiture. Et pour l'impression que ça rame, j'ai aussi un 6700k 16Go de DDR4 et une 970 en 1080.

  17. #167
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    il reste 1 mois pour le faire car ça rame et on a pas d'autres solutions... t inquiète, il va venir le downgrade. Après, 50 fps avec un Gsync, ça peut le faire.
    Ouais. Surement. Pas grave, fluidité > reste.

  18. #168
    Super... J'ai une 7950 et j'ai presque pas envie de le lancer.



  19. #169
    Je perd 10 - 15 fps quand je joue avec quelqu'un, j'imagine pas a quatre...
    Par contre comme prévu l'ia et la conduite sont a chier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #170
    Hoplà, si vous avez une clé de disponible, je suis preneur. Merci

  21. #171
    C'est joli mais alors c'est optimisé avec le cul, les FPS font yoyo ca passe de 45fps a 30 puis ca repasse a 42, donc ca arrete pas de microfreeze, c'est ultra desagreable. Et avec ma 970 obligé de mettre en standard pour avoir du 45fps au mieux. Arma 3 tourne mieux

  22. #172
    Ouais, l'optimisation me gâche totalement le plaisir de jeu, c'est pas fluide, la conduite des moto est saccadé au niveau des animations et la conduite des hélicos doit totalement buggé je sais pas mais il y a un soucis.
    Puis en 2017 ne pas pouvoir assigné les touches comme on le veut au clavier il y a aussi clairement un soucis de ce côté là.

  23. #173
    Pareil ici avec une 1070...

  24. #174
    C'est bizarre aucun problème chez moi pourtant j'ai également tout à fond et je joue en 2550x1440 à 40 fps constant avec une 970 ( du coup avec gsync c'est très fluide ). Vous avez fait la dernière mise à jour de driver ?
    Par contre effectivement la conduite !!

    Pour le reste, pour le moment je me régale ! J'ai hâte d'essayer à plusieurs .

  25. #175
    Zut texte effacé. Bon on recommence.

    Je viens de finir la mission d'intro. Globalement très satisfaite de ce premier essai.

    On dirait une sorte de Ghost Recon (ennemis qui ne sont pas des éponges, coéquipiers IA, possibilité de ramper, engagement de loin) dans un environnement ouvert à la Far Cry (choix de l'ordre des missions, possibilité d'emprunter des véhicules, utilisation fréquente du drone) avec une interface à la The Division pour l'équipement (appui une fois pour changer d'arme principale, deux fois pour permuter fusil/pistolet).

    Surprenant mais ça ne manque pas : pas de bouton pour se scotcher aux éléments du décors comme dans The Division.
    Surprenant et ça manque : pas de possibilité de s'incliner gauche/droite en visant comme dans R6Siege, en tout cas pas à la manette.
    Un truc qui n'est plus là (apparemment) depuis le 1er Ghost Recon et qui manque : planification des déplacements/engagements sur la carte, vu du dessus avec des escouades A/B/C... Oui ok on a que 3 coéquipiers donc on s'en fout un peu. Mais j'aurais bien aimé quand même dessiner des chemins pour faire des assauts simultanés avec l'IA.

    Pilotage des véhicules seulement à la 3ème personnage. Pareil personnage seulement à la troisième personne les déplacements malheureusement. Mais quand on prend la visée, on passe à la 1ère personne, ce qui est très bien. Pilotage arcade de l'hélicoptère, facile à la manette.

    GTX660 1920x1080 tout en low c'était hideux, j'ai remonté d'un cran les textures, la végétation, l'anti-aliasing et un autre truc pour mettre un peu plus de détails aux textures.
    Du coup ça reste globalement stable, et ça va du hideux au magnifique.

    http://tof.canardpc.com/view/b74923c...3390cef57c.jpg (les visages en low c'est spécial)
    http://tof.canardpc.com/view/b0c0289...131d205952.jpg (les décors ça va du hideux de près...)
    http://tof.canardpc.com/view/bf35c1f...6f4e5da564.jpg (... au magnifique de loin)
    http://tof.canardpc.com/view/5fd85b5...c5ce9cb640.jpg (la météo rend pas mal en low)
    http://tof.canardpc.com/view/4a98cc8...158d1215cc.jpg (sélection d'équipement, tout ce dont on peut rêver, plein plein d'options dans tout)

    Pour moi c'est Day One. Voire préco. En un mois ils vont finir d'optimiser tout ça un poil sûrement. Mais là je suis déjà bien contente que ça passe avec une 660

  26. #176
    A la vache j'ai peur que même tout au minimum mon vieux tromblon soit dans le dur
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #177
    En même temps faut pas être surpris qu'avec des FPS plutôt bas ça reste fluide puisque c'est le principe de base du G sync qui coûte une blind...
    Dernière modification par Stelarc ; 03/02/2017 à 15h01.



  28. #178

  29. #179
    Les textures de certains objets sont comme mal plaquée, ça fait plein de petits point partout...
    Par contre la pluie et l'eau ne sont pas dégueu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #180
    Bonjour les canetons. L'un de vous aurait un clef en trop que je puisse m'y essayer avec des zamis durant le week-end ? Si oui, arrangeons nous dans la soirée . Désolé du dérangement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •