Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 94 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2809
  1. #331
    Justement la physique pétée rends la conduite des motos vachement plus fun.
    Pour le reste par contre...a part le bateau c'est pas la joie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #332
    Les problèmes de maniabilité des véhicules et aéronefs, en faisant usage du clavier et de la souris, seront sûrement corrigés par des réglages de sensibilité ou de courbe de direction. Si vous avez un pad analogique sous la main, testez, vous verrez que la jouabilité avec les véhicules est vraiment transfigurée, dans le bon sens du terme. Avec un minimum de pratique, on arrive à placer son véhicule au centimètre ou presque. Y compris les motos.

    La physique aussi devrait s'améliorer avec quelques petites corrections.

  3. #333
    Apres avoir rincé la beta quand même les vehicules si ils bougent pas je sais que je ne les toucheraient que si ya pas d'helicos, ils sont a chier aussi mais au moins ils vont vite et faut moins maneuvrer. Je ntrouve aussi que pour le moment le plus cool ce sont les bateaux. Apres je suis pas impatient de devoir roamer en bagnole als si je peux faire sans ça me dérange pas. Niveau fun a deux c'est quand même coolcool si ce n'est parfait, pas sur de le prendre mais je vais suivre de prêt alors que j'en avais rien à cirer. Ya un truc quand même. Et le TTK est tellement meilleur que the division qu'ils devraient le transposer.

    Par contre niveau perfs je fais partis de ceux pour qui c'est pas possible, l'oppti est dans les choux. En low seulement pour avoir un framerate @ 60fps c'est dur et TAF c'est a 40 FPS. Mais bon c'est une beta alors je me dit qu'il faut être patient.

  4. #334
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je trouve qu'ils passent vraiment à côté de quelques chose avec la conduite dégueulasse des véhicules. Le jeu est bourré de véhicule tout terrain, mais la conduite et la physique sont tellement chaotique que tu fais tout pour rester sur la route. J'ai tester hier de rouler à travers champs sur du terrain relativement plat, le 4x4 arrêtait pas de rebondir à gauche, à droite, ridicule...

    Je vais attendre un peu de voir l'essor autour du jeu, il a du potentiel pour passer de bonnes soirées mais ça manque clairement de polish, surtout en multi (avec des voitures qui n'était pas dans ma partie par exemple), et comme en solo le jeu perd 50% de son fun... Mais j'ai peur qu'après les quelques semaines de hype à la sortie, le jeu et la communauté s'évapore tranquillement.
    Bah ça reste un jeu solo / COOP, donc forcément ça va pas avoir la durée de vie d'un jeu multi "compétitif" dans la veine de Siege mais je peu déjà te dire avec certitude que moi et Frypo on va y jouer, ouais. Et vu que la COOP c'est max quoi, 4 (?), la "communauté" elle sera là .

  5. #335
    Y'a suffisamment d'ennemis d'ailleurs pour jouer à quatre ?

    Tout le monde peut zigouiller son quota sans avoir l'impression de n'avoir croisé que les cadavres laissés par un des gus ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Y'a suffisamment d'ennemis d'ailleurs pour jouer à quatre ?

    Tout le monde peut zigouiller son quota sans avoir l'impression de n'avoir croisé que les cadavres laissés par un des gus ?
    Dans la première zone, comme je le disais plus haut je trouve que jouer à 4 c’est pas rigolo. Deux c’est bien, trois c’est limite. Après avec Kamy on a un peu titiller la Unidad, quand t’as 3 hélicoptères Apache sur la gueule c’est un peu juste à deux :D À mon avis dans les zones plus avancées à 3 ou 4 ça se jouera bien. Là il faut vraiment garder en tête que c’est une voire la zone de départ du jeu.

  7. #337
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Apres avoir rincé la beta quand même les vehicules si ils bougent pas je sais que je ne les toucheraient que si ya pas d'helicos, ils sont a chier aussi mais au moins ils vont vite et faut moins maneuvrer.
    Les hélicos sont pas à chier. La conduite est inhabituelle mais une fois que t’as pigé le truc tu peut être vraiment précis avec. C’est pas vraiment le cas avec les bagnoles, surtout quand tu sors de la route ce dont on a tous très envie dans ce genre de jeu. Quand tu prends un hélico dans Wildlands il faut oublier tout ce que t’as appris dans les autres jeux sinon tu te vautres. Oui c’est bizarre, oui les contrôles sont bizarres mais l’hélico reste super maniable.

  8. #338
    Hello.

    Petite question à ceux qui ont pu profiter de la bêta. Durant les phases de tir, la vue passe automatiquement à la première personne ? Dans toutes les vidéos que j'ai pu voir, je n'ai pas vu un seul tir à la troisième personne.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  9. #339
    Tu peux switcher entre deux vues quand tu es en mode visée :

    soit la vue "subjective" donc ironsight ou lunette, soit une vue troisième personne qui reste par-dessus l'épaule avec un effet de zoom. Dans ce second mode, tu vas plus tirer au jugé, en particulier si tu désactives la crosshair.

  10. #340
    Il y a un bouton pour repasser en 3ème personne. ( lors d'une visée )

  11. #341
    En gros, ça reste comme Futur Soldier ?
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  12. #342
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Il y a un bouton pour repasser en 3ème personne. ( lors d'une visée )
    Tu peux même régler dans les options quelle visée il va mettre par défaut.

  13. #343
    Ah ça me rassure. Je n'aime pas trop ces jeux qui ne savent pas trop sur quel pied danser. Comme Rainbow Six Vegas, qui passait à la troisième personne lorsque l'on se mettait à couvert ! Merci pour l'éclaircissement !
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  14. #344
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Justement la physique pétée rends la conduite des motos vachement plus fun.
    J'ai trouvé que c'était une purge encore pire que les voitures.

    La maniabilité de l'avion est bien naze aussi. Mais je pense que c'est vraiment penser pour les manettes de manières générale, dommage. Y a que les hélicos qui sont un peu spéciales mais au final assez simple a dirigé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #345
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Les problèmes de maniabilité des véhicules et aéronefs, en faisant usage du clavier et de la souris, seront sûrement corrigés par des réglages de sensibilité ou de courbe de direction. Si vous avez un pad analogique sous la main, testez, vous verrez que la jouabilité avec les véhicules est vraiment transfigurée, dans le bon sens du terme.
    Transfiguré, faut pas exagérer. Disons que c'est moins pire. D'ailleurs comme on peut passer sans probléme du clavier/souris au joypad, hier soir c'était clavier/souris quand j'étais à pied et joypad pour les véhicules.

  16. #346
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les hélicos sont pas à chier. La conduite est inhabituelle mais une fois que t’as pigé le truc tu peut être vraiment précis avec. C’est pas vraiment le cas avec les bagnoles, surtout quand tu sors de la route ce dont on a tous très envie dans ce genre de jeu. Quand tu prends un hélico dans Wildlands il faut oublier tout ce que t’as appris dans les autres jeux sinon tu te vautres. Oui c’est bizarre, oui les contrôles sont bizarres mais l’hélico reste super maniable.
    Désolé, mais franchement, je trouve son comportement aberrant.

    Je sais que Gta a posé la barre un peu haut, mais là...

    Je pousse le manche pour avancer, le piqué est plus fort que le collectif, si on relâche le manche, l'hélico cabre vers l'arrière et se freine tout seul.. on dépasse une certaine vitesse, j'ai l'impression que le collectif n'est plus pris en compte pour monter donc on fonce sur le sol voir la montagne.
    Le collectif est super violent on s'écrase plus qu'on se pose..
    quand à la direction, au lieu d'avoir roulis et rotation, on a du rotoulis, un mix des 2, l'hélico en sur place ne pivote pas sur un axe...

    Donc, non, je trouve pas ça terrible le pilotage d'hélico... et je le pilote au pad... on arrive toujours à faire quelque chose, mais bon, c'est pas top top top à mon gout.

  17. #347
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Désolé, mais franchement, je trouve son comportement aberrant.

    Je sais que Gta a posé la barre un peu haut, mais là...

    Je pousse le manche pour avancer, le piqué est plus fort que le collectif, si on relâche le manche, l'hélico cabre vers l'arrière et se freine tout seul.. on dépasse une certaine vitesse, j'ai l'impression que le collectif n'est plus pris en compte pour monter donc on fonce sur le sol voir la montagne.
    Le collectif est super violent on s'écrase plus qu'on se pose..
    quand à la direction, au lieu d'avoir roulis et rotation, on a du rotoulis, un mix des 2, l'hélico en sur place ne pivote pas sur un axe...

    Donc, non, je trouve pas ça terrible le pilotage d'hélico... et je le pilote au pad... on arrive toujours à faire quelque chose, mais bon, c'est pas top top top à mon gout.
    Quand tu prends un hélico dans Wildlands il faut oublier tout ce que t’as appris dans les autres jeux sinon tu te vautres.
    À partir du moment où t’essaies de faire un parallèle avec le pilotage d’un hélico dans la réalité t’es dans l’erreur. Encore une fois c’est inhabituel mais ça fonctionne. Là c’est trop tard mais si tu prends 5 minutes pour essayer de comprendre comment l’hélico fonctionne dans le jeu tu devrais vite y arriver. Oublie que c’est un hélico, imagine que c’est un vehicule aérien que t’as jamais vu dans un jeu vidéo.

  18. #348
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À partir du moment où t’essaies de faire un parallèle avec le pilotage d’un hélico dans la réalité t’es dans l’erreur. Encore une fois c’est inhabituel mais ça fonctionne. Là c’est trop tard mais si tu prends 5 minutes pour essayer de comprendre comment l’hélico fonctionne dans le jeu tu devrais vite y arriver. Oublie que c’est un hélico, imagine que c’est un vehicule aérien que t’as jamais vu dans un jeu vidéo.
    la direction, encore, ça me dérange pas..; mais ce phénomène ou quand je suis penché pour avancer et d'un coup le collectif qui contrait la chute ne fonctionne plus et je me retrouve à partir à fond vers le flanc de montagne... quand au fait que quand je lâche le manche, l'hélico contre sa vitesse acquise et tire le manche vers l'arrière pour moi... bin non... je comprends pas la logique choisie. Des commandes qui n'agisse pas pareil selon certains moments/ vitesses, c'est pas intuitif.

  19. #349
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À partir du moment où t’essaies de faire un parallèle avec le pilotage d’un hélico dans la réalité t’es dans l’erreur. Encore une fois c’est inhabituel mais ça fonctionne. Là c’est trop tard mais si tu prends 5 minutes pour essayer de comprendre comment l’hélico fonctionne dans le jeu tu devrais vite y arriver. Oublie que c’est un hélico, imagine que c’est un vehicule aérien que t’as jamais vu dans un jeu vidéo.
    Oui mais c'est quoi l’intérêt de faire comme ça ?

    Y'a plein de jeux ultra arcade comme Just Cause qui ont des hélico ultra facile à prendre en main avec un schéma de contrôle intuitif.

  20. #350
    Oui mais c'est quand même balot, tu piques le model de GTA5 qui est super intuitif et bingo tout le monde est content. Je pense pas qu'il y ai des brevets sur les contrôles d'hélico dans les JV.

    Même en faisant abstraction que c'est un hélico que tu pilotes, il a un comportement buggé, comme par exemple, tu appuies sur "Espace" pour monter, ok.
    Tu commences à avancer, et la tu veux monter, tu stabilises ton hélico (donc tu penches plus en avant) et tu appuies comme un âne sur espace, et la il se passe rien, ton hélico continue d'avancer avec sa vitesse d'inertie, mais ne monte pas, résultat si tu as un obstacle devant, paf le chien.
    On dirait que tu peux que monter quand ton hélico est à la vitesse 0.

    Après l'avion, c'est quand même plus facile à gérer, même si c'est bizarre, tu as plus d'emprise dessus. Alors qu'avec l'hélico je compte pas le nombre de crash que j'ai fait. L'avion j'ai réussi a décoller, et atterrir du 1ier coup sans trop de pb.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #351
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À partir du moment où t’essaies de faire un parallèle avec le pilotage d’un hélico dans la réalité t’es dans l’erreur. Encore une fois c’est inhabituel mais ça fonctionne. Là c’est trop tard mais si tu prends 5 minutes pour essayer de comprendre comment l’hélico fonctionne dans le jeu tu devrais vite y arriver. Oublie que c’est un hélico, imagine que c’est un vehicule aérien que t’as jamais vu dans un jeu vidéo.
    C'est vrai qu'ils sont spaces à piloter. Mais une fois qu'on a compris, c'est mieux. On arrive quasiment à atterrir où on veut et sans se vautrer tel l'ado rentrant du lycée qui plonge dans un canapé
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  22. #352
    je viens de voir une vidéo où le gars explique qu'il faut appuyer sur avancer et monter en même temps, et une fois la vitesse acquise, lacher avancer et garder monter appuyé pour continuer d'avancer à plat à pleine vitesse...
    et ça c'est logique?

  23. #353
    Non mais quand tu es obligé de te dire :

    Oublie que c’est un hélico, imagine que c’est un vehicule aérien que t’as jamais vu dans un jeu vidéo.
    C'est que les gars de Ubisoft ont foiré leur coup.

    J'irais posté un truc dans le forum officiel de retour de beta on verra bien.

    Car j'ai souvenir que pendant l'alpha technique de il y a 2 ou 3 mois, les hélicos se piloté nettement mieux, il y a régression là.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #354
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    la direction, encore, ça me dérange pas..; mais ce phénomène ou quand je suis penché pour avancer et d'un coup le collectif qui contrait la chute ne fonctionne plus et je me retrouve à partir à fond vers le flanc de montagne... quand au fait que quand je lâche le manche, l'hélico contre sa vitesse acquise et tire le manche vers l'arrière pour moi... bin non... je comprends pas la logique choisie. Des commandes qui n'agisse pas pareil selon certains moments/ vitesses, c'est pas intuitif.
    Arrête de parler de manche ou de collectif. Oublie que c’est un hélico. Ce n’est pas un hélico Il n’y a pas d’hélice pas de manche le collecteur est un mensonge le tangage n’existe pas.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui mais c'est quoi l’intérêt de faire comme ça ?
    C’est pas à moi qu’il faut poser cette question

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Même en faisant abstraction que c'est un hélico que tu pilotes, il a un comportement buggé, comme par exemple, tu appuies sur "Espace" pour monter, ok.
    Tu commences à avancer, et la tu veux monter, tu stabilises ton hélico (donc tu penches plus en avant) et tu appuies comme un âne sur espace, et la il se passe rien, ton hélico continue d'avancer avec sa vitesse d'inertie, mais ne monte pas, résultat si tu as un obstacle devant, paf le chien.
    On dirait que tu peux que monter quand ton hélico est à la vitesse 0.
    Ce n’est pas buggé, c’est très bizarre comme choix de contrôle mais tu peux faire à peu près ce que tu veux. Comme toi la première fois je me suis mangé le relief bien comme il faut. La deuxième fois aussi d’ailleurs. Pour les contrôles, c’est Maj pour "accélérer", Ctrl pour "ralentir". Quand tu es train d’avancer t’as en gros trois courbes d’altitude (hop) Pour aller vers l’avant tu fais Maj + Z, ça correspond à la courbe orange. Tu vas accélérer mais perdre de l’altitude. Une fois que tu es lancé, si tu lâches Z mais que tu maintiens Maj tu vas grosso modo conserver ton altitude et ta vitesse (tracé bleu). Toujours une fois lancé, si tu fais Maj + S tu vas aller un peu moins vite et gagner de l’altitude (courbe verte). Ça correspond tellement pile poil à la courbe des montagnes que je suspecte une petite assistance à ce niveau. Si tu veux ralentir tu appuies sur S en lâchant Maj.

    Voilà donc si vous avez déjà piloté un hélico dans à peu près n’importe quel jeu vidéo ou que vous savez vaguement comment fonctionne un hélico vous devriez comprendre pourquoi depuis bientôt une page je vous dis d’arrêter de considérer ce véhicule comme un hélico. Ce n’est pas un hélico. C’est une skin d’hélicoptère sur un véhicule imaginaire.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non mais quand tu es obligé de te dire :



    C'est que les gars de Ubisoft ont foiré leur coup.
    Si le but était de simuler à peu près un hélico, oui c’est raté. Maintenant ça donne un véhicule aérien tout à fait pratique. Il faut juste arrêter d’appeler ça hélicoptère.

  25. #355
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Après l'avion, c'est quand même plus facile à gérer, même si c'est bizarre, tu as plus d'emprise dessus. Alors qu'avec l'hélico je compte pas le nombre de crash que j'ai fait. L'avion j'ai réussi a décoller, et atterrir du 1ier coup sans trop de pb.
    Le problème se situe surtout au niveau de l'atterrissage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce n’est pas buggé, c’est très bizarre comme choix de contrôle mais tu peux faire à peu près ce que tu veux. Comme toi la première fois je me suis mangé le relief bien comme il faut. La deuxième fois aussi d’ailleurs. Pour les contrôles, c’est Maj pour "accélérer", Ctrl pour "ralentir". Quand tu es train d’avancer t’as en gros trois courbes d’altitude (hop) Pour aller vers l’avant tu fais Maj + Z, ça correspond à la courbe orange. Tu vas accélérer mais perdre de l’altitude. Une fois que tu es lancé, si tu lâches Z mais que tu maintiens Maj tu vas grosso modo conserver ton altitude et ta vitesse (tracé bleu). Toujours une fois lancé, si tu fais Maj + S tu vas aller un peu moins vite et gagner de l’altitude (courbe verte). Ça correspond tellement pile poil à la courbe des montagnes que je suspecte une petite assistance à ce niveau. Si tu veux ralentir tu appuies sur S en lâchant Maj.
    Voilà c'est ce que je faisait, généralement je monte pour avoir une altitude convenable, puis je prend beaucoup de vitesse avec (maj+Z) et j'ajuste à l'approche de relief avec maj+S. Ca marche plus bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #356
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le problème se situe surtout au niveau de l'atterrissage.
    Si t’appuies sur S (sans MaJ) ça marche plutôt bien pour ralentir. Après quand tu n’as presque plus de vitesse horizontale et que tu appuies sur Ctrl la descente est un peu brutale mais ça n’a pas l’air de le déranger.

  27. #357
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si t’appuies sur S (sans MaJ) ça marche plutôt bien pour ralentir. Après quand tu n’as presque plus de vitesse horizontale et que tu appuies sur Ctrl la descente est un peu brutale mais ça n’a pas l’air de le déranger.
    Je parlais de l'avion, concernant l'hélico j'ai pas eut trop de soucis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #358
    Ben quand même si dans un vehicule imaginaire-mais-avec-une-hélice-au-desssu-de-la-carligue tu n'arrives pas à "tourner" autour de l'axe du rotor sans changer ton assiette, il y a un problème. Car dans un jeu à 4 coop en version bourrin, arroser à la gatling pendant que ton pote fait pivoter l'helico l'appareil pour te permettre de bien tout arroser c'est la base
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #359
    je crois que c'est le premier jeu où tout le monde discute pour comprendre comment on pilote dedans un hélicoptère.

    Quand tu fais un truc qui est un hélicoptère, tu le transformes pas en superman avec un skin d'hélico. C'est plus facile à comprendre et à prendre en main si tu fais le superman direct. Peut être que leur choix est super pratique pour cruiser mais c'est pas intuitif... Pour moi, c'est compliqué la chose, tu ais les axes d'hélico classique et ça fait largement le taff. D'ailleurs, vos histoires de ne pas toucher à avancer pour continuer à avancer, ça se traduit comment à la manette, on relâche le stick au lieu de relâcher la touche?

  30. #360
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je parlais de l'avion, concernant l'hélico j'ai pas eut trop de soucis.
    Ah oui merde. Ben l’avion semble assez permissif sur l’atterrissage vu mon premier Normalement en appuyant sur Ctrl il ralentit assez vite.

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ben quand même si dans un vehicule imaginaire-mais-avec-une-hélice-au-desssu-de-la-carligue tu n'arrives pas à "tourner" autour de l'axe du rotor sans changer ton assiette, il y a un problème. Car dans un jeu à 4 coop en version bourrin, arroser à la gatling pendant que ton pote fait pivoter l'helico l'appareil pour te permettre de bien tout arroser c'est la base
    Il n’y a pas d’hélice Sinon j’y étais arriver mais je sais plus comment. En appuyant sur Q/D et en lâchant Maj peut-être. J’essayais de suivre une bagnole en montagne pendant que les bots alliés tiraient dessus mais ils savent pas viser

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je crois que c'est le premier jeu où tout le monde discute pour comprendre comment on pilote dedans un hélicoptère.

    Quand tu fais un truc qui est un hélicoptère, tu le transformes pas en superman avec un skin d'hélico. C'est plus facile à comprendre et à prendre en main si tu fais le superman direct. Peut être que leur choix est super pratique pour cruiser mais c'est pas intuitif... Pour moi, c'est compliqué la chose, tu ais les axes d'hélico classique et ça fait largement le taff. D'ailleurs, vos histoires de ne pas toucher à avancer pour continuer à avancer, ça se traduit comment à la manette, on relâche le stick au lieu de relâcher la touche?
    À mon avis tu lâches le stick en maintenant la touche pour monter (probablement une gâchette). Ça doit être encore plus bizarre à la manette

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •